Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * A love to kill *

Aller en bas 
+11
arabisch
Clochette
lolibow
Bluff
yorudenu
OnGeDi
Maëlis
Eden
Honami
zylha
Miyako
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* A love to kill * - Page 2 Vote_lcap46%* A love to kill * - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Bien
* A love to kill * - Page 2 Vote_lcap23%* A love to kill * - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Moyen
* A love to kill * - Page 2 Vote_lcap23%* A love to kill * - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Bof
* A love to kill * - Page 2 Vote_lcap0%* A love to kill * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* A love to kill * - Page 2 Vote_lcap8%* A love to kill * - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* A love to kill * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:55

Miyako a écrit:
En tout cas, Bi Rain est super sexy dans ce drama * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie

Moi qui ne lui avait jamais trouvé de charme, je suis ravie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie


voilaaaaaaaaaaaa!!!! personne ne me comprenait jusque là!!! mais rain peut etre vraiment irrésistible Ooh je laime!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* A love to kill * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:57

lolibow a écrit:
Miyako a écrit:
En tout cas, Bi Rain est super sexy dans ce drama * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie

Moi qui ne lui avait jamais trouvé de charme, je suis ravie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie


voilaaaaaaaaaaaa!!!! personne ne me comprenait jusque là!!! mais rain peut etre vraiment irrésistible Ooh je laime!! cheers

Oh oui là je te comprends à 100% !!! Il est irrésistible là-dedans!! Quand il l'embrasse... pfiouuuuuu * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie On n'a qu'une envie c'est d'être à la place de Eun Seok * A love to kill * - Page 2 348163
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* A love to kill * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:14

Miyako a écrit:


Oh oui là je te comprends à 100% !!! Il est irrésistible là-dedans!! Quand il l'embrasse... pfiouuuuuu * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie On n'a qu'une envie c'est d'être à la place de Eun Seok * A love to kill * - Page 2 348163


Bi rain irrésistible ??


En tout cas tes posts me donne envie de regarder le drama drunken
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* A love to kill * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:15

cest pire que ça Ara, il est vraiment à tomber par terre dans ce drama!!! akira21
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* A love to kill * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:15

arabisch a écrit:
Miyako a écrit:


Oh oui là je te comprends à 100% !!! Il est irrésistible là-dedans!! Quand il l'embrasse... pfiouuuuuu * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie On n'a qu'une envie c'est d'être à la place de Eun Seok * A love to kill * - Page 2 348163


Bi rain irrésistible ??

Oui, c'est possible, je te jure * A love to kill * - Page 2 41387

Et je faisais partie des irréductibles qui n'avaient jamais trouvé Bi Rain beau ou charmant donc tu peux me croire * A love to kill * - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* A love to kill * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:18

Mouai Rolling Eyes
Je te fais confiance et puis comme m'a dit Bouffe tu es quand même notre référence en ce qui concerne les dramas a voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* A love to kill * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:48

arabisch a écrit:

Je te fais confiance et puis comme m'a dit Bouffe tu es quand même notre référence en ce qui concerne les dramas a voir Razz

* A love to kill * - Page 2 348163 * A love to kill * - Page 2 348163 * A love to kill * - Page 2 348163 * A love to kill * - Page 2 348163

Bon, j'ai pas encore d'avis définitif sur ce drama par contre. J'attends de l'avoir fini car là, je me demande où les 4 épisodes restants vont nous mener XD

Regarde donc Thank You en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* A love to kill * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:49

Miyako a écrit:
arabisch a écrit:

Je te fais confiance et puis comme m'a dit Bouffe tu es quand même notre référence en ce qui concerne les dramas a voir Razz

* A love to kill * - Page 2 348163 * A love to kill * - Page 2 348163 * A love to kill * - Page 2 348163 * A love to kill * - Page 2 348163

Bon, j'ai pas encore d'avis définitif sur ce drama par contre. J'attends de l'avoir fini car là, je me demande où les 4 épisodes restants vont nous mener XD

Regarde donc Thank You en attendant Razz


Dhabitude cest là que les gens lachent et trouve ça pourri au final mort pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* A love to kill * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:35

* A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie * A love to kill * - Page 2 Drunken_smilie