Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 * A love to kill *

Aller en bas 
+11
arabisch
Clochette
lolibow
Bluff
yorudenu
OnGeDi
Maëlis
Eden
Honami
zylha
Miyako
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* A love to kill * - Page 3 Vote_lcap46%* A love to kill * - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Bien
* A love to kill * - Page 3 Vote_lcap23%* A love to kill * - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Moyen
* A love to kill * - Page 3 Vote_lcap23%* A love to kill * - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Bof
* A love to kill * - Page 3 Vote_lcap0%* A love to kill * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* A love to kill * - Page 3 Vote_lcap8%* A love to kill * - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:25

c('est gentil pour le lien mais quand je dis que je sais pas le ddl c'est qu'en faite la connexion est trop mauvaise ca va me prendre 1 journée juste pour la partie 1

de plus mon pc s'éteint donc faut re ddl a chaque fois mort

merci qd même loli Hime
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:29

mierda cest la poisse TT___TT


un si joli drama en plus pleure

tant pis... dommage... tu nos donneras quand meme ton avis une fois fini pas vrai? Ooh Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:39

arabisch a écrit:

de plus mon pc s'éteint donc faut re ddl a chaque fois mort



Pour ça il faut un logiciel de téléchargement pas forcément que pour les ddl. Il y en a qui font torrent et ddl. Grâce à ça, quand ton téléchargement est à 90% mais que tu es obligé d'éteindre l'ordi y a pas besoin de tout recommencer xD.
Si tu veux tu me mp et je te dis celui que j'ai installé ^^.


Bref, sinon pour ALTK (histoire de pas être entièrement floodeuse) j'ai jamais accroché. En fait, je me suis arrêté à l'épisode 5 ou 6. Je trouve le début trop long mais je sais grâce à tout les avis positifs que j'ai lu dessus qu'il faudrait que je me force à le reprendre. Peut-être qu'après le premier pas il me plaira vraiment. Mais il n'y a rien à faire je n'ai pas le courage dd m'y remettre. Surtout que puisque je l'ai commencé il y a 1 an environ il va falloir que je le revois depuis le début. Pour l'intrigue et tout d'après ce que j'ai compris. Ce jour là, je ferais comme si je ne l'avais jamais vu. C'est ce qu'il y aura de mieux à faire ... Quand ce jour arrivera * A love to kill * - Page 3 118877


Dernière édition par Coky le Lun 19 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:48

il y a aussi des logiciels qui font que même si c'est un ddl, si le pc plante, le dl reprend où il en était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:50

Oué, c'est ce que je voulais dire dire. ^^"

J'ai oublié le "que" dans mon "pas forcément pour les ddl".

Je vais éditer.


EDIT : C'est fait * A love to kill * - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:55

vachou a écrit:
il y a aussi des logiciels qui font que même si c'est un ddl, si le pc plante, le dl reprend où il en était ^^

jdownlaoder * A love to kill * - Page 3 348163
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:57

Free Download Manager xD.
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:07

Oui je l'ai déjà, j'ai juste pas pensé à l'ouvrir Laughing

ca m'énerve en plus la du fin du 13 est "stressante"

Spoiler:

jveux trop voir la suite * A love to kill * - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:20

arabisch a écrit:



Mais alors la je suis un vrai boulet c'est vraiment pas possible je voulais terminer le drama aujourd'hui mais je viens de voir qu'il me manquait l'épisode 14 et que je sais pas du tout le ddl quelle galère mort

* A love to kill * - Page 3 Affraid * A love to kill * - Page 3 Affraid * A love to kill * - Page 3 Affraid

Tu m'as donné le drama sans l'épisode 14... qu'est ce que je vais faire moi mort
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:22

jte jure j'ai pensé a toi quand j'ai vue qu'il manquait l'épisode Laughing

ben tu sais pas ddl ou tu es ??


La partie 1 est ddl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:30

Mon frère m'a dit de laisser tomber pour le ddl...c'est trop lent Laughing Laughing Laughing

Si j'avais de bonne connexion et que le ddl estait rapide, j'aurais ddl plusieurs dramas vu que c'est gratuit ici Laughing
Helas...mort
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:57

partie 2 ddl cheers

va regarder la suite ce soir Ooh

bouffe> regarde jusqu'au 13 et puis quand tu rentres t'auras la suite Razz



EDIT:
* A love to kill * - Page 3 Icon_cheers * A love to kill * - Page 3 Icon_cheers * A love to kill * - Page 3 Icon_cheers * A love to kill * - Page 3 Icon_cheers * A love to kill * - Page 3 Icon_cheers * A love to kill * - Page 3 Icon_cheers

Ben voila j'ai finis ce matin enfin a 4h00 et j'en garde quelques séquelles ^^

En gros>

Que puis je rajoute a part j'ai aimé Ooh
oui pas grand chose du début a la fin je ne me suis jamais lassé
En gros je suis d'accord avec tout ce qu' a dit Miya Razz

Pour moi même la 2ème partie était génial aussi autant que la première, c'est une partie comme l'a dit loli "humaine" j'aime ce mot d'ailleurs ca colle parfaitement Ooh

C'était remplie de sentiment, d'émotion c'était super bien transporté
Pour moi c'était ni trop lent, ni trop long c'était parfait. Je me demandais ce qu'il pouvait bien rajouté j'avais peur que sa tourne un peu trop en rond et pas du tout c'était vraiment parfait.* A love to kill * - Page 3 147861

Les derniers épisodes mon vraiment donnée les larmes aux yeux * A love to kill * - Page 3 Icon_sad

Spoiler:

En ce qui concerne le dernier épisode il est juste HOUAA Ooh

c'est vraiment un épisode super réussi
J'ai vraiment Adorée et encore c'est même pas le mot
Miya a vraiment bien retranscrit l'impression que j'ai eu dans ses spoilers * A love to kill * - Page 3 Icon_razz

Spoiler:

Voila je vote très bien je trouve qu'il mérite largement moi en tout cas j'ai vraiment pas été déçus * A love to kill * - Page 3 147861
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:03

arabisch a écrit:

En gros je suis d'accord avec tout ce qu' a dit Miya Razz

* A love to kill * - Page 3 Icon_cool

C'est bien que t'aies aimé! * A love to kill * - Page 3 Icon_cheers Yeah!

Rain! * A love to kill * - Page 3 348163
Shin Min Ah * A love to kill * - Page 3 348163
Revenir en haut Aller en bas
bulle24
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 3

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:32

J'adore rain et il joue super bien dans ce drama! Son personnage est super, l'intrigue commence bien, l'acteur qui joue le frère est génial et même l'héroine est mignone... bref tout pour plaire à priori et j'étais très emballée... jusqu'à ce que je me lasse de l'embiance un peu trop guimauve... Trop de mélodrame tue le mélodrame. Je me suis arrêtée à l'avant dernier épisode! C'est bien la première fois que ça m'arrive!
j'ai quand même voté bien pour la qualité de jeu des acteurs. (Mais au bout d'un momment l'actrice principale en fait vraiment trop!)
Revenir en haut Aller en bas
bulle24
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 3

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:34

J'avoue qu'en lisant vos commentaire je serai presque tentée de le finir mélgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:25

Tadaaaaam fini !

Dire que j'ai failli l'abandonner ce drama. Il y a deux ans, je l'avais commencé mais je me suis arrêtée au milieu du premier épisode pour presque jamais le continuer. Bon merci à Ara de m'avoir aidée à continuer et à MGIAG qui m'a poussé à revoir Shin Min Ah Laughing

Bon en gros, j'ai super bien aimé.
J'ai trouvé le début trop lent à démarrer mais une fois qu'on rentre dans l'histoire, ça va tout seul. Et la fin, faut avouer que l'épisode 14-15 étaient lents à mon goût car ça tournait un peu en rond et gnan gnan. Par contre, j'ai bien aimé le dernier épisode. Sauf que...


Spoiler:

A part ça, j'ai pu mieux apprécier Rain...Oh mais qu'est ce qu'il est classe ! Nan mais, le seul drama que j'ai vu de lui, c'est Full house. Et vous savez, il y a un gros écart entre son rôle ici et celui de Full House. En réalité, je me rend compte que c'est un bon acteur. Il m'a fait pleuré à plusieurs reprises vers les épisodes 9-10-11 Sad

J'ai aussi énormement apprécié les personnages secondaires, surtout Da Jeong. Elle peut être chiante mais je la trouve très franche et honnête. Elle dit ce qu'elle pense même si ça peut être vexant. Et quand elle fait une connerie, elle reconnait ses erreurs. C'est pour ça que je l'ai beaucoup aimé ^^ ( Mais son accent No )

Un coup d'oeil aussi au frère qui a su me frissonner quand il essaye de faire passer un message, quand il cri ou tout simplement quand il exprime avec ses regards. C'était incroyable Ooh

Bon voila...C'était un très beau drama dans l'ensemble !
Ah, l'ost aussi était Ooh
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:08

Ooh Ooh Ooh


je suis fière de toi cheers

Pour la fin
Spoiler:

mais quand même ce dernier épisode est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* A love to kill * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * A love to kill *   * A love to kill * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* A love to kill *
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: