Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * Dal Ja's Spring *

Aller en bas 
+4
Saatiya
hitomisan
Maaakino
Miyako
8 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
* Dal Ja's Spring * Vote_lcap50%* Dal Ja's Spring * Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Bien
* Dal Ja's Spring * Vote_lcap50%* Dal Ja's Spring * Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Moyen
* Dal Ja's Spring * Vote_lcap0%* Dal Ja's Spring * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Dal Ja's Spring * Vote_lcap0%* Dal Ja's Spring * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Dal Ja's Spring * Vote_lcap0%* Dal Ja's Spring * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Dal Ja's Spring * Empty
MessageSujet: * Dal Ja's Spring *   * Dal Ja's Spring * Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:15

¤¤ Dal Ja's Spring ¤¤

* Dal Ja's Spring * Wallpaper111584hjpj2

¤ Genre : Comédie
¤ Épisodes : 22
¤ Pays : Corée
¤ Diffuseur : KBS2
¤ Année: 2007
¤ Disponible: en vosta uniquement sur D-addicts

¤ Synopsis:
Oh Dal Ja (Chae Rim), 33 ans ... célibataire. Et toujours en train d'attendre la venue de son "Prince Charmant". Elle travaille comme organisatrice dans une émission de télé-achat. Elle a tout... argent, puissance et succès. La seule chose dont elle rêve est le mariage. C'est alors qu'elle rencontre Shin Sae Do (Gong Hyung Jin), le soit disant "Casanova" de la boîte, qui lui a semblé gentil. Après avoir vu comment Sae Do flirte avec Yee Seon Joo(Lee Hye Young), l'animatrice de l'émission de télé-achat, elle cherche à se venger. Elle engage donc dans un premier temps Kang Tae Bong (Lee Min Ki), qui a un passé mystérieux, pour jouer le rôle de son petit-ami, puis signe un contrat pour une durée plus longue. Mais apparaît Uhm Gi Joong (Lee Hyun Woo), qui semble être le parfait gentleman. Un représentant d'entreprise, riche, beau garçon, intelligent et courtois. Trois hommes, une femme. Qui va réussir à gagner le cœur d'Oh Dal Ja ? Qui deviendra son "chevalier dans son armure blanche" ?
(synopsis pris sur http://dramadb.free.fr/kdorama/o_dal_ja.php)


¤ Casting:
- Chae Rim est Oh Dal Ja
* Dal Ja's Spring * 0425cailin1sc0

- Lee Min Ki est Kang Tae Bong
* Dal Ja's Spring * 200703231327051340ha7ga1

- Lee Hyun Woo est Uhm Gi Joong
* Dal Ja's Spring * 200pxhyunwoooz9

- Lee Hye Young est Wee Seon Joo
* Dal Ja's Spring * Leehyeyoung2wb8

- Gong Hyeong Jin as Shin Sae Do
* Dal Ja's Spring * 200pxgonghyungjinar5
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Dal Ja's Spring * Empty
MessageSujet: Re: * Dal Ja's Spring *   * Dal Ja's Spring * Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:40

Je voterais bien maintenant mais ej n'ai pas encore fini!!

En tout cas j'attend avec impatience la suite j'aime jaime jaime *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* Dal Ja's Spring * Empty
MessageSujet: Re: * Dal Ja's Spring *   * Dal Ja's Spring * Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:11

J'avais jamais voté pour ce drama. Maintenant c'est fait cheers

J'ai mis bien. C'est une histoire amusante quoiqu'un peu classique. Le coup du faux petit ami a été fait dans plusieurs dramas mais n'empêche que ca se regarde sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Dal Ja's Spring * Empty
MessageSujet: Re: * Dal Ja's Spring *   * Dal Ja's Spring * Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:49

J'avais voté bien aussi, pour deux raisons:
-d'abord le fait que j'aie eu du mal à rentrer dans le drama, je l'avais abandonné une première fois après deux épisodes, et puis finalement je suis bien contente de lui avoir donné une deuxieme chance, mais c'est vrai que le début est un peu longuet à devenir accrocheur (à mon gout)
-et puis la fin, que j'ai moyennement apprécié
Spoiler:

Bon mais à part ces deux petits détails^^ , je dois dire que j'ai adoré ce drama, je dévorais les épisodes comme des petits pains, arrivée au milieu du drama, je décomptais les épisodes que j'avais pas encore vu en me lamentant qu'il ne soit pas plus long Razz
Ce qui est adoré dans ce drama, c'est d'abord le personnage de Dal Ja, que j'ai trouvé énormément attachant, et surtout dans sa relation aux hommes , on la découvre très "naive" mais elle devient vite bien plus "moderne" dans ses pensées et ca ca m'a plutot bien plu à vrai dire^^
Et puis le gros plus du drama c'est quand même l'importance donnée aux personnages secondaires, ici ils ne sont pas là juste pour faire patienter quelques minutes par épisode en attendant le retour du couple vedette, mais ils ont vraiment un vrai rôle, pensé et qui évolue dans le drama, et surtout, leurs histoires ont un but Razz (qu'est-ce que j'en ai ma claque des dramas où les persos secondaires sont supers attachants mais où au final on sait jamais ce qui leur arrive parce que les derniers épisodes ne se focalisent que sur le couple vedette Mad )
Bon bien sûr, ca aide qu'il y ait 22 épisodes pour ca ^^ mais franchement , c'est vraiment agréable. Et je me suis surprise à aimer des personnages que je pouvais pas encadrer au début (Uhm Gi Joong par exemple pour ne pas le citer^^ (j'adore comment le type parfait mais froid au possible, se met à lire Candy pour essayer de comprendre les femmes Laughing ) Et justement c'est parce qu'on les voit évoluer, on voit leurs défauts aussi qui les rendent plus humains, c'est ca qui rend les personnages attachants (ce qu'on aurait sans doute pas eu le temps d'avoir dans un drama de 16 épisodes^^)

Donc voilà : ne vous arretez pas au début, parce que ce drama vaut vraiment la peine d'y consacrer 22 petites heures (qu'est-ce que c'est que 22 heures dans une vie ? Rolling Eyes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

* Dal Ja's Spring * Empty
MessageSujet: Re: * Dal Ja's Spring *   * Dal Ja's Spring * Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:07

J'ai commencé Dal Ja's Spring, j'ai commencé Dal Ja's Spring j'ai commencé Dal Ja's Spriiiiiiiiiiiing !!!! (xD)

Oui parce que voilà, on me disait que c'était bien et donc je regardais pas, cqfd. Puis après j'ai vu qu'il y avait Lee Min Ki et Kim Jae Wook donc je me suis ruée dessus (je suis pas très difficile à convaincre, faut juste les bons arguments en fait. Comme, je sais pas moi, Lee Min Ki et Kim Jae Wook dans la même scène. Kyah.)

Donc pour le moment j'en suis vraiment au début, et ça donne quelque chose de très sympa ^^ Bon, j'espère que Dal Ja va vite arrêter de me taper sur les nerfs parce que sinon ça va devenir compliqué >_> Mais pour le moment elle est assez mignonne pour ne pas TROP m'agacer. Par contre les mecs, là, je les aime pas T_T Bouh les méchants, quoi. Je vois venir gros comme une maison le fait que Lee Min Ki va se faire remballer comme un vieux poisson pas frais à chaque fois que les deux autres mecs vont sonner Dal Ja, et faire ça à Lee Min Ki, franchement, c'est déconner.

Sinon, dites-moi. Suis-je la seule à trouver que la présentatrice a un grave problème de nez ?
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Dal Ja's Spring * Empty
MessageSujet: Re: * Dal Ja's Spring *   * Dal Ja's Spring * Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:13

nez O..O j'ai jamais fait attention O___O

en tout cas cétait mon perso préféré la présentatrice Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Dal Ja's Spring * Empty
MessageSujet: Re: * Dal Ja's Spring *   * Dal Ja's Spring * Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:46

Moi aussi, au début, j'avais un probleme avec sa tête ( je ne sais plus si c'est son nez ou pas). mais au fur et à mesure, elle est aussi devenue le personnage le plus interessant à mes yeux Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Dal Ja's Spring * Empty
MessageSujet: Re: * Dal Ja's Spring *   * Dal Ja's Spring * Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:48

Si c'est juste pour Kim Jae Wook, c'est un peu dommage, on ne le voit pas souvent ! J'ai mis un moment à me souvenir de son rôle ! Mais je me souviens que je l'avais déjà repéré, il était trop beau drunken

Sinon, moi aussi j'adorais la présentatrice drunken Presque plus que Dal Ja au final Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





* Dal Ja's Spring * Empty
MessageSujet: Re: * Dal Ja's Spring *   * Dal Ja's Spring * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Dal Ja's Spring *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Spring Waltz *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: