Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 * Spring Waltz *

Aller en bas 
+7
Emiko
Maaakino
vachou
lolibow
cannelle
Reira
Miyako
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Spring Waltz * Vote_lcap88%* Spring Waltz * Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Bien
* Spring Waltz * Vote_lcap12%* Spring Waltz * Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Moyen
* Spring Waltz * Vote_lcap0%* Spring Waltz * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Spring Waltz * Vote_lcap0%* Spring Waltz * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Spring Waltz * Vote_lcap0%* Spring Waltz * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:25

¤¤ Spring Waltz ¤¤

* Spring Waltz * Springwaltz


¤ Titre: 봄의 왈츠 / Bom-ui Wal-cheu
¤ Connu aussi sous le nom de: Spring Waltz
¤ Genre: Romance
¤ Épisodes: 20
¤ Chaîne de diffusion: KBS2
¤ Periode de diffusion: 06/03/06 au 16/05/06


¤ Synospsis:
Spring waltz raconte une histoire d'amour difficile entre deux personnes qui se retrouvent après 15 ans de séparation. En effet, Su-ho est obligé de quitter Eun young pour une certaine raison. Puis 15 ans après, ils se retrouvent enfin, mais ils ne savent pas que c'est eux... Au fil du temps, ils retombent amoureux l'un de l'autre. Mais leur nouvelle histoire d'amour est très compliquée... Vont-il réussir à surmonter les obstacles....?
(source: http://dramadb.free.fr/kdorama/spring_waltz.php)


¤ Casting:
* Spring Waltz * Springwaltzcasts
* Spring Waltz * Springwaltzcastshr9


¤ Team Fr: Sweet drama fansub


¤ Mon avis:
Très très gros coup de cœur! * Spring Waltz * 147861

Je ne saurais pas dire les raisons de ce coup de cœur. "Le cœur a ses raisons que la raison ignore" * Spring Waltz * Icon_razz

Mais si je devais expliquer ça quand même je dirais surtout que c'était beau
* Spring Waltz * 348163 . Pas tant au niveau de l'histoire (qui est belle oui mais pas plus originale que ça pour un kdrama), ni au niveau des acteurs (qui sont très bien mais pas au point de me faire tomber amoureuse comme dans certains kdramas) mais surtout au niveau de l'esthétique générale du drama. * Spring Waltz * 147861

Je commencerai par l'OST qui est juste sublime
* Spring Waltz * Drunken_smilie , un savant mélange de morceaux au piano (histoire oblige * Spring Waltz * Icon_razz), de belles balades coréennes chantées et de belles chansons US. C'est là que je me rends compte à quel point la musique est importante dans un drama. Elle arrive toujours au bon moment ici, ça varie beaucoup et elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Magique * Spring Waltz * 959140 .

Ensuite, vient le visuel. Le début en Autriche, c'est sublime!
* Spring Waltz * 348163 Ça m'a donné envie d'y aller. Puis, ces couleurs jaune/vert/rose qui dominent tout au long du drama, cette façon de film et cette image qui fait très "film" selon moi.

Puis, je dirais qu'il y a l'ambiance générale. Cette ambiance est dramatique tout le long. On n'a vraiment pas l'impression d'être devant une romance classique à la Shining Inheritance ou autre. On est au delà. On est plutôt dans le Crazy For You avec une ambiance triste, nostalgique, même quand les personnages sont heureux et que tout va bien. C'est très difficile à expliquer mais je suis fan.

Et puis après, il y a les personnages. Je crois que ce que j'ai préféré, en dehors du couple principal, c'est, bizarrement, le couple que forment le héros et le rival. C'est rare dans un kdrama mais une très forte amitié les unit et je trouve ça magnifique. Philippe est juste adorable, il aime Eun-Young de tout son cœur mais il n'a pas les œillères du rival qui, une fois qu'il a appris que la belle ne veut pas de lui, se transforme en monstre ou devient juste inexistant. J'aime sa manière d'aider Eun-Young, j'aime sa manière d'aider Jae Ha, j'aime sa manière d'aider leur couple malgré sa peine. Et puis j'aime la réciprocité de cette amitié.


Spoiler:

Bref, j'ai beaucoup parlé du rival au final car c'est sûrement mon personnage préféré dans ce drama en dehors du fait que je voulais quand même que le couple principal finisse ensemble.

Il y a vraiment des scènes magnifiques dans ce drama, tant au niveau de l'émotion que de l'esthétique.

Par contre, ce drama a des défauts. Je pense qu'on a le coup de coeur ou on l'a pas... et si on ne l'a pas, on peut vite s'ennuyer car tout repose sur cette beauté. L'histoire avance lentement, il n'y a pas des rebondissements de ouf avec la musique à suspense d'un triller (même s'il y a des mystères, des révélations etc hein), tout avance lentement... je dirais même: naturellement.
Et puis, je pense que ça peut être difficile de passer les premiers épisodes car les 2 et 3 sont entièrement consacrés à l'enfance des héros donc un peu rébarbatif au final... mais indispensable pour la suite de l'histoire.

Certains diront sûrement que moins d'épisodes, ça aurait été mieux. Il y a quelques longueurs certes... mais quand on a le coup de cœur, on s'en fiche.

J'ai voté très bien évidemment et c'est mon coup de cœur de la rentrée.* Spring Waltz * 147861
* Spring Waltz * 147861 * Spring Waltz * 147861 * Spring Waltz * 147861
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:21

Je viens de le finir, j'ai beaucoup apprécier, malgré des longueurs sur les derniers épisodes, j'ai voté très bien.

Je vais pas en dire beaucoup, mais j'ai beaucoup apprécier le personnage de Su Ho/Jae Ha, on voit tout le long du drama que son personnage est moins renfermé, que son visage devient de moins en moins crispé lorsqu'il est avec Eun Young, de plus, il est vraiment très charmant donc, ça a été mon chouchou du drama ( j'ai remarqué une petite ressemblance entre lui et Joe Cheng )
J'ai moins apprécier l'héroîne principale, trop de choses lui arrivent, elle tient quand même debout, bref pour moi les super héros comme ça c'est pas de mon goût, même si je la trouve adorable envers les sentiments de Philippe et de Su Ho.
Phillipe a été le personnage dont je reste le plus perplexe sur ce que j'ai ressenti, je ne l'aime pas ça c'est clair et net, trop gentil, trop adorable, trop beau gosse, trop attentionné, un peu beaucoup trop parfait et blablabla.... Mais justement c'était ça qui est touchant, parce que pour moi, sa loyauté envers son amitié avec Su Ho était quelque chose de fort, solide, bref, j'ai trouvé ça très beau.
Puis le rôle de la rivale, elle je peux pas la voir, déjà, de 1, c'est physique y'a un truc qui me plait pas chez elle pourtant elle a rien fait. Puis ça m'a insupporté le fait qu'elle insiste, suplie pour l'amour de Su Ho. Je déteste les personnes comme ça, elle m'a fait vraiment pitié, au bout du compte faut te rendre compte qu'il t'aime pas bordel, va pas le faire chier * Spring Waltz * Icon_mad

Sinon comme l'a dit Miyako, le drama est très esthétique, l'OST, les couleurs, et un gros point fort pour les paysages que l'on nous montre, c'est magnifique.
Au final, j'ai pas regretter de l'avoir vu, surtout que j'ai eu mon petit chouchou de fin d'année ! Seo Do Young * Spring Waltz * 147861
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:09

Comme je me suis faite engueulée par Miya, je vais voter. * Spring Waltz * 41387

En fait, j'avais vu ce drama l'année dernière et ce fut un véritable coup de coeur aussi comme Miya et je vote Très bien.
Perso, j'ai trouvé l'histoire entre les 2 personnages principaux émouvante, et quand Su-Ho est au piano... * Spring Waltz * Drunken_smilie
L'OST est magnifique, les paysages et couleurs splendides, la rivale est à étrangler tellement elle m'énervait, Daniel Henney quant à lui était touchant et j'étais triste pour lui quand même en le voyant souffrir mais son amitié était véridique.
Le seul bémol est au niveau des passages avec l'enfance, par moment (de ce que je me souviens) je trouvais ça long, j'étais nettement plus intéressée par l'histoire présente entre nos deux héros.

(je tiens à préciser que Miya ne m'a pas forcé à voter le "très bien", car je le pensais depuis bien longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:14

* Spring Waltz * Icon_cheers * Spring Waltz * Icon_cheers * Spring Waltz * Icon_cheers * Spring Waltz * Icon_cheers * Spring Waltz * Icon_cheers * Spring Waltz * Icon_cheers * Spring Waltz * Icon_cheers

Pour les passages de l'enfance, je suis d'accord. Ça va de l'épisode 2 jusqu'à la moitié du 4 je crois. Trop long. C'est dommage car je suis sûre que pas mal de gens s'arrêtent là et ne vont pas plus loin.
Je trouve que c'est vraiment le seul gros point faible de ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:46

aaaaaaaah Spring waltz... (sisi miyako toi et moi on sait yeaahhh (................))


alors alors oui les 1ers épisodes sur l'enfance m'ont barbé... moi et les momes cest pas vraiment ça diront nous MAIS j'ai eu la chance de passer outre et j'en suis bien contente.

Style dans les premiers épisodes jsuis incapable de dire lequel

Spoiler:
moi je fonds, je crois que cest à ce moment là que j'ai décidé d'aller au bout du drama


oui l'Autriche ça a l'air d'etre magnifique O..O c'est vraiment très bien filmé, l'ambiance est incroyable, vous voyez l'appellation "film d'ambiance"? et bien là cest un drama d'ambiance je crois.

c'est prévisible, on ne va pas dire que ce drama est surprenant hein dans sa trame, mais peut importe on est quand meme grave mordu.
Les acteurs sont convaincant... On va dire que J-H rame un peu je pense coté jeu, je suis pas sure qu'un autre type de role lui convienne moins il parle mieux cest XD (je l'aime quand meme hein il est super classe)
mais mon super coup de coeur c'est quand meme Danniel Henney... déjà d'un je l'ai toujours trouvé beau... My lovely kim sam soon (<3<3) et meme Xman ^0^ mais je ne lui avais jamais rien trouvé de particulier... ici son role est juste parfaitement interprété, il est touchant au possible.

et puis, je crois que j'aime bien le cliché du gars qui n'aime jamais personne qui se fou de tout et prend l'amour à la rigolade mais qui fini quand meme par sombrer tete la première pour l'héroine, et qui se prend une jolie beigne dans la tronche au final...


la "méchante" qui en fait est pass vraiment méchante mais juste amoureuse =___= déjà d'un elle est trop laide AAAAAH moche moche moche qu'est ce quelle est affreuse!!!!! *je crois que cest son role qui me laisse cette impression XD*
Je la déteste, elle est insuportable, elle ne devrait meme pas exister

Spoiler:

Voili voila, un super bon souvenir jvais dl la version lets look (qui font des release juste cro bien O..O) et le graver, encore des dvd qui partent en fumée ou presque, par contre jdois avouer que je vais surment sauter le passage enfance... >____________<
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:59

à cause de vous 2, je vais être obligée de m'y mettre No
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:55

lolibow a écrit:
aaaaaaaah Spring waltz... (sisi miyako toi et moi on sait yeaahhh (................))

Yeah!! * Spring Waltz * 792199

* Spring Waltz * Lol

La rivale est pas si moche en fait, c'est juste que les lunettes ne lui vont pas du tout, ça lui donne un air de vieille mégère.

Ah et c'est pas Let's look qui les a sortis en vostfr mais la Sweet Drama Fansub * Spring Waltz * Icon_razz

Moi j'adore aussi la façon dont Philip dit "Eun Young"... je trouvais ça très chou
* Spring Waltz * Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:07

Loli Hime

note et renote
Spring Waltz ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:22

quelqu'un sait où trouver les torrent ? xD
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:28

en torrent aucune idée '^^ cet été jles ai dl sur roadrunner et jsais qu'ils sont sur newsasia aussi mais pas en torrent. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:43

c'est chiant le ddl u_u
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:49

vachou a écrit:
c'est chiant le ddl u_u

* Spring Waltz * Lol

Mais il y a de moins en moins de torrents en ce moment! C'est galère! Si t'es pas pressée, je peux te les graver. Par contre c'est la vostfr que j'ai moi.
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:52

JE PRENDS !!! Laughing
d'ailleurs si t'as d'autres dramas intéressants (pas Jumong xD), je suis preneuse Razz (je m'adresse pas qu'à Miyako en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:56

vachou a écrit:
JE PRENDS !!! Laughing
d'ailleurs si t'as d'autres dramas intéressants (pas Jumong xD), je suis preneuse Razz (je m'adresse pas qu'à Miyako en fait xD)

Ben j'ai tout ce que j'ai vu! Laughing

Donc tu peux regarder dans ma liste et me dire ce que tu veux (par contre, j'ai essentiellement des vostfr sauf exceptions vosta quand la vostfr est soit mauvaise soit pas sortie)
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:59

je vais faire la liste et je t'envoie ça par mp xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:00

ça marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:45

Bon, j'avais l'intention de me faire les 4 là, mas je sais pas par lequel commencer... le printemps ? l'été ? l'automne ? l'hiver ? Razz

Ils sont tous aussi bien les uns que les autres ?

Edit: je pense que je vais commencer par Autumn Tale, ça a l'air d'être le "premier" et ça fait longtemps que j'ai pas vu Song Hye Kyo dans un drama.. Par contre c'est dingue la différence de chiffre d'audience entre Autumn Tale (38% en moyenne avec un pic à 46.1) et Summer Scent (10.5%) o_O
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:27

Autumn Tale et les deux autre sont tristes je crois. Alors que Spring waltz, pas tant que ça.

Parait que Autumn Tale est long et ennuyant mais bon, je sais pas trop je ne l'ai pas vu.

Regarde Spring Waltz d'abord * Spring Waltz * Icon_cheers

* Spring Waltz * Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:13

Emiko a écrit:
Bon, j'avais l'intention de me faire les 4 là, mas je sais pas par lequel commencer... le printemps ? l'été ? l'automne ? l'hiver ? Razz

Ils sont tous aussi bien les uns que les autres ?

Ces 4 dramas sont vraiment liés ? scratch je pensais que leurs titres étaient indépendants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:23

En tout cas, je déconseille Summer Scent (et pourtant j'adore Son Yeh-jin mais...... c'est chiannnnnnnt à demain Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:24

vachou a écrit:
(je m'adresse pas qu'à Miyako en fait xD)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:38

Ooh
La fin de l'épisode 04 rattrappe l'épisode 2 et 3 qui etaient chiant à mourir .... -__-"

* n'aime pas les périodes d'enfance Mad *

Danniel H. Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:49

Kazuki a écrit:
Emiko a écrit:
Bon, j'avais l'intention de me faire les 4 là, mas je sais pas par lequel commencer... le printemps ? l'été ? l'automne ? l'hiver ? Razz

Ils sont tous aussi bien les uns que les autres ?

Ces 4 dramas sont vraiment liés ? scratch je pensais que leurs titres étaient indépendants Razz

le vent qu'elle t'a mit !!! et après elle vient se plaidre qu'elle se sent rejetée..
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:40

Mon dieu, mon pauvre coeur pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:56

T'en es où? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Spring Waltz * Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Spring Waltz *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Dal Ja's Spring *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: