Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * Spring Waltz *

Aller en bas 
+7
Emiko
Maaakino
vachou
lolibow
cannelle
Reira
Miyako
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Spring Waltz * - Page 2 Vote_lcap88%* Spring Waltz * - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Bien
* Spring Waltz * - Page 2 Vote_lcap12%* Spring Waltz * - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Moyen
* Spring Waltz * - Page 2 Vote_lcap0%* Spring Waltz * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Spring Waltz * - Page 2 Vote_lcap0%* Spring Waltz * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Spring Waltz * - Page 2 Vote_lcap0%* Spring Waltz * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Spring Waltz * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:04

FINI !! ^^

Je vais voter "Tres bien"

Globalement j'ai beaucoup aimé ! l'image est belle, l'histoire sympa comme tout, des acteurs pas mauvais, bref, un tres bon ensemble ! cheers

Surtout, je dirais qu'il est tres addictif, j'ai jamais ressentit de longueur ou de trucs chiants. Tout était interessant, les persos sympatiques.. J'ai juste pas trop aimé comment ils ont terminé le drama, j'imaginais autre chose, pas quelque chose comme ça quoi ! ^^"

Les paysages, wouhaou quoi ! on a qu'une envie quoi, c'est d'aller en autriche ou aller sur l'ile * Spring Waltz * - Page 2 348163 * Spring Waltz * - Page 2 348163 Et puis la foret, les champs, les maison traditionnelles, l'océan... fiouuu, beaucoup de belles choses pour nos yeux ... * Spring Waltz * - Page 2 348163

Coté couleur, ils ont sérieusement abusé sur le vert ! certe c'est censé faire printemps, blabla les nouvelles pousses, la verdure et tatati et tatata mais Eun Young ne peux pas sortir de chez elle sans le moindre truc vert ! J'en ferais une overdose ! xDD c'est beau mais voila quoi xDDD

Les acteurs, boouuuuh j'aime pas quand le héros sourit, je lui trouve un air niais et stupide !! boouuuuh eunyoung a l'air d'une cruche fini quand elle a son air d'endormie ou de choutée (au choix) bouuuh danniel Henney fini tout seul ! bouuuuh la rivale est moche avec ses lunettes et sa coupe de cheveux !!
Malgres tout ça, punaise, je les ai mais ADORE !!! * Spring Waltz * - Page 2 348163 * Spring Waltz * - Page 2 348163 juste exelents dans leurs role !! \\o//

voila voila * Spring Waltz * - Page 2 147861
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Spring Waltz * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:23

*a adoré le coté vert, ça donnait une ambiance de ouf, et cest justement ça qui est marquant Ooh *a 3 copines qui ne shabillent jamais sans du orange, du vert ou du violet (chacune une couleur) alors du coup ça m'a pas choqué XD

* a pas trouvé que lheroine avait des expressions de niaise ou choutée X)

* a genre mais détesté la rivale de tout son etre du début à la fin, je la suportais pas, meme chose pour la maman XD



*spring waltz Ooh Ooh Ooh Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Spring Waltz * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:51

lolibow a écrit:
*a adoré le coté vert, ça donnait une ambiance de ouf, et cest justement ça qui est marquant * Spring Waltz * - Page 2 348163

* a pas trouvé que lheroine avait des expressions de niaise ou choutée X)

* a genre mais détesté la rivale de tout son etre du début à la fin, je la suportais pas, meme chose pour la maman XD



*spring waltz * Spring Waltz * - Page 2 348163 * Spring Waltz * - Page 2 348163 * Spring Waltz * - Page 2 348163 * Spring Waltz * - Page 2 348163

+1000000000000000000000000000000000000000000

Spring Waltz Hime Hime Hime
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Spring Waltz * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:44

je me suis peut etre mal exprimée ... j'ai adoré le coté vert sincereemnt Hime !

La mere pale J'ai vraiment eu du mal avec elle pale trop flippante et manipulatrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Alline
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 5

* Spring Waltz * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:28

Un grand coup de coeur pour ce drama que j'ai trouvé génial ainsi que les musiques.
A voir et a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Spring Waltz * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Spring Waltz *   * Spring Waltz * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Spring Waltz *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Dal Ja's Spring *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: