Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Flowers for my life *

Aller en bas 
+2
Chazy
Miyako
6 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Flowers for my life * Vote_lcap60%* Flowers for my life * Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bien
* Flowers for my life * Vote_lcap20%* Flowers for my life * Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
* Flowers for my life * Vote_lcap0%* Flowers for my life * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Flowers for my life * Vote_lcap20%* Flowers for my life * Vote_rcap
 20% [ 1 ]
À ne pas voir
* Flowers for my life * Vote_lcap0%* Flowers for my life * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:12

¤¤ Flowers for my life ¤¤

* Flowers for my life * Flowermainkbsflowers4lihe4


¤ Titre: 꽃 찾으러 왔단다 / I Came in Search of a Flower
¤ Connu aussi sous le nom de: Came to Find Flowers / Flowers for My Life
¤ Épisodes: 16
¤ Genre: Romance
¤ Chaîne de diffusion: KBS2
¤ Periode de diffusion: 14/05/2007 à 03/07/2007

¤ Synopsis:
Na Hana aime l'argent plus que tout. Elle quitte sa ville natale pour se rendre à Seoul et décide que le seul moyen de devenir riche est de se marier à un homme riche et mourant. Pour cela, elle devient infirmière et rencontre très vite Yoon Ho Sang, un jeune homme pauvre, turbulent et aimant aussi l'argent qui se fait passer pour un homme riche mourant. C'est donc la proie idéale pour Hana qui décide de le séduire. Cependant, ce que Ho Sang ne sait pas encore c'est qu'il a effectivement un cancer...
(Synopsis fait par moi donc soyez indulgents Laughing)

¤ Casting:
- Cha Tae Hyun est Yoon Ho Sang
* Flowers for my life * Chataehyuniu4

- Kang Hye Jung est Na Ha Na
* Flowers for my life * 123yx6

- Kim Ji Hoon est Go Eun Tak
* Flowers for my life * Kimjihoonkh8

- Gong Hyun Joo est Oh Nam Kyung
* Flowers for my life * Gonghyunjoofo0

¤ Team Anglaise: BON Fansub


¤ Mon avis:
Je viens à peine de commencer donc je donnerai mon avis plus tard (mais je suis sûre que Saati-chan se fera un plaisir de venir dire du bien de ce drama Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:35

Moi j'ai envie de le commencer mais juste pour Kim Ji Hoon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:21

Chazy a écrit:
Moi j'ai envie de le commencer mais juste pour Kim Ji Hoon Embarassed

il est génial dans ce drama Ooh
mais tout comme tous les autres acteurs j'ai envie de dire Ooh

L'actrice principale est tout simplement parfaite pour se role, son coté grippe-sou et surtout prête à tout pour l'argent, froide, elle le rend vachement bien, ce qui rend d'autant plus touchant tous les passages par la suite où elle découvre ce que c'est que de ressentir quelque chose


Cha Tae-hyun, qu'est-ce que je pourrais dire sur lui franchement, il est génial comme toujours Ooh quand je me déciderai enfin a poster mon top acteurs coréens vous verrez qu'il est très bien classé dedans Razz Ici il m'a fait passer du rire aux larmes plus d'une fois et avec une rapidité déconcertante

Puis les personnages secondaires, raaaaah ils sont géniaux eux aussi les "rivaux" (mais puis-je vraiment les appeler comme ca ? ^^)
En fait ce drama, c'est le premier depuis In-soon où je n'ai détesté personne.
Kim Ji Hoon et Gong Hyun Joo (quel contraste avec YAMD Shocked ) ont vraiment des roles clés dans le drama, ils ont tout les deux une histoire qu'on découvre peu a peu et qui ne peut pas nous laisser indifférent, et puis franchement, ils n'ont vraiment de rivaux que le nom, ce qui rend vraiment les relations entre eux et les personnages principaux originales par rapport au classique carré amoureux habituel, mais qui fait aussi qu'au fond on les adore et on regrette de les voir souffrir (ce qui donne d'autant plus de scènes touchantes^^) .

Et à coté de ca il y a encore tous les personnages qui gravitent autour de ces 4 là et qui ont aussi énormément d'importance, la tenante du salon de café, l'amie étrangère d'Hana, ses parents, ... qui sont, là encore, des personnages dont on découvre la vie et les secrets progressivement, à qui on s'attache sans s'en rendre compte, et qui, au final, nous touchent beaucoup (et nous font verser beaucoup de larmes Embarassed)

Ce que j'ai adoré dans ce drama en fait, c'est d'abord l'ambiance particulière qui s'en dégage, la facon dont le drama est filmé joue beaucoup je pense, la musique qui colle bien au coté "étrange" qui entoure cette famille et ses connaissances, et au coté loufoque d'Hana (et de sa famille ^^)
Et puis surtout, j'ai trouvé que dans ce drama , qui aurait pu finir larmoyant et pathétique, on privilégiait la symbolique, avec des scènes plus poignantes pour moi que de voir un agonisant sur son lit de mort... tout est dans la suggestion, dans la discrétion , et ca me touche carrément plus que quand on me balance les trucs sous le nez en me disant "maintenant vas-y , chiale, elle va crever"
Rolling Eyes
Bon, on se leurre pas hein, le contexte c'est quand meme une entreprise de pompes funèbres et le héros est mourrant (ce qu'on sait dès l'épisode 1^^), donc bien sur on pleure, mais pas pour ca, parce que le drama ne se contente pas de nous fourrer la maladie sous le nez pendant 16 épisodes en nous montrant peu a peu comment il va finir par y rester^^
(enfin j'ai quand meme pleuré aux episodes 5, 8,9, 10,11, 12, 13, 14, 15, et 16 , mais pas toujours a cause de lui, et j'ai toujours trouvé ca très bien fait j'ai rien fait)
Spoiler:
Et puis paradoxalement, ce drama est quand meme très drôle, beaucoup d'humour un peu "noir" (qui colle particulièrement au cadre du drama et a la personnalité d'Hana), qui tombe toujours juste, et qui contribue a donner l'impression que le drama n'est .. pas comme les autres quoi ^^ (traiter de la mort avec humour, c'est agréable^^)

Voilà, je crois que je vais arrêter là Embarassed je sais plus ce que j'ai dit ou pas, y'a surement encore des tas de trucs géniaux a dire sur ce drama, mais là je commence a m'embrouiller^^""
tout ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut le voir Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:04

Rien à ajouter à cette superbe critique qui résume tout ce que j'ai pu penser de ce drama.
Moi qui aime écrire des pavés sur les dramas que j'ai vraiment apprécié, je ne trouve rien à dire ^^

J'en ai rarement vu d'aussi beau, ni d'aussi poignant (sans être mélodramatique). La réalisation est particulièrement soignée et j'ai adoré les musiques utilisées.

Il fait parti de mes préférés. On en ressort les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres.
Un must see, honteusement méconnu à mon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:13

Une autre qui aime ce drama!! Shocked

Saati, copine pour toi!! Razz

Nan, je déconne, ce drama, je l'ai jamais fini mais je reconnais que c'est un bon drama. Avec un autre héros, je pense que j'aurais pu adorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:20

Miyako a écrit:
Une autre qui aime ce drama!! Shocked

Saati, copine pour toi!! Razz
Et ouiiiiii Ooh j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:18

(Je préfère répondre ici, pour éviter de faire trop de hors-sujet du côté de Jejoongwon ^^ Puis ça remonte un peu ce sujet si peu populaire Laughing )

Jodie a écrit:
Haha tu vas rire mais j'ai commencé Flowers for my life justement!! Il ne me tentait pas mais j'ai craqué car c'est ton préféré... Je ne suis pas sure que j'aimerais autant que toi mais malgré tout pour le moment, ça se regarde, j'aime bien l'humour noir, mais bon pardon j'en parlerai dans le bon sujet^^

Tu l'as commencé ? I love you
Excellent choix, tu ne le regretteras pas (enfin, j'espère ^^"). Ce drama, c'est le bien.
Après, on est réceptif ou pas à l'atmosphère. C'est pas une narration lourde avec du suspense et de l'action.

Moi, ce drama m'a époustouflé de bout en bout. Ses personnages me manquent. Plus le temps passe, plus j'aime ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:48

Ahh j'viens de voir ton message sorry!! Oui je me suis lancée, tu as toujours des goûts atypiques alors, malgré le résumé parlant de maladie incurable (normalement j'évite ce sujet ds les dramas) et son titre (oui je ne l'aime pas, il sonne trop fleur bleue pour moi, je sais que c'est bête^^), j'ai tout à coup été curieuse de voir ce drama dont personne ne parle jamais... Et je comprend d'un certain côté car je ne pense pas que ce soit un drama grand public. Ce genre de dramas très décalés, ça passe ou ça casse. Ça n'est pas passé pour Evasive Inquiry Agency, là ça passe mieux. J'ai vu pour le moment 5 épisodes, j'aime bien sans pour le moment adorer. J'apprécie bcp l'humour noir et certains passages me font vraiment rire. L'épisode pilote est particulièrement marquant en ce sens, il donne bien le ton! Le coup de la maladie incurable est complètement cassé et ça fait du bien, à bas les clichés du genre!
Après, je ressent quand même des longueurs comme dans tous les dramas romantiques même si celui-ci est à part. Je ne suis pour le moment pas accro aux 2 acteurs principaux, je les aime bien, ils sont très biens dans leurs rôles mais pas de coup de foudre particulier. Enfin, le drama n'est pas hyper addictif pour moi, il est clair que je vais le regarder bcp plus lentement que Jejoongwon.
Mais non, je ne regrette pas de le regarder car il est quand même unique en son genre et je suis hyper curieuse de voir comment ils vont terminer cette histoire.
Voilà, je développerai mes impressions quand j'aurai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:20

Jodie a écrit:
Ahh j'viens de voir ton message sorry!! Oui je me suis lancée, tu as toujours des goûts atypiques alors, malgré le résumé parlant de maladie incurable (normalement j'évite ce sujet ds les dramas)

Tu prêches une convaincue, je hais les mélodrames Laughing Ils ont tendances à tirer sur le pathos et user des ficelles "là, on va faire le/la faire agoniser, ça va vous faire pleurer". Euh... mouais Laughing non, j'aime pas pleurer sur commande xD

Jodie a écrit:
son titre (oui je ne l'aime pas, il sonne trop fleur bleue pour moi, je sais que c'est bête^^)
Le vrai titre c'est "I Came In Search For Flowers", le titre d'une comptine en fait, ça on l'apprend au file du récit ^^
J'avoue, le titre officiel fait limite "niais" Laughing

Même si t'es pas accro, tu seras une des rares à l'avoir vu. C'est le commentaire de Saatiya qui m'a donné envie de le voir (au passage, merci infiniment I love you ) et j'ai été embarquée totalement par ses protagonistes et l'ambiance (je ne verrais plus jamais la chanson "74-75" de la même manière Hime )

Après, si tu n'es pas réceptive aux dramas romantique, ça peut freiner.
Je t'encourage à donner tes impressions, pour qu'au moins ce sujet fasse plus d'une page xD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:43

Juste un petit message posté à plus de 4h30 du matin lol car j'ai beaucoup aimé l'épisode 8 de ce drama! Les 6 et 7 m'avaient paru un peu lents, mais là non, j'étais vraiment prise.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:51

Fleya a écrit:
C'est le commentaire de Saatiya qui m'a donné envie de le voir (au passage, merci infiniment I love you ) et j'ai été embarquée totalement par ses protagonistes et l'ambiance (je ne verrais plus jamais la chanson "74-75" de la même manière Hime )
Ohh Ooh Au passage, de rien Wink Laughing
Pour moi aussi, le drama a donné une seconde vie à cette chanson, je n'arrive plus à l'en dissocier xD
Et Jodie, contente que tu commences à vraiment accroché Ooh C'est vrai que le début du drama fait un peu plus "histoires périphériques" par rapport à l'intrigue principale, bien sur il va continuer à en avoir mais là tu rentres quand meme dans le vif du sujet (en ce qui me concerne, je crois qu'après le 8, j'avais versé des larmes à chaque épisode, tellement c'était émouvant ! (j'ai pas dit triste hein ! c'est que ce drama est tellement esthétique, sans perdre de qualité au niveau du fond, que c'est poignant très rapidement (pour moi en tout cas^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:23

Ah je viens de voir l'épisode 12, ce qui devait arriver indubitablement a fini ça y est par arriver...
Spoiler:

Bref, j'aime malgré ce thème si dur, mais j'ai vraiment peur pour les 4 épisodes à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:46

Saati !!! J'ai réussi à convertir quelqu'un à Flowers For My Life ! j'arriiiive
T'es fière de moi, hein ? Ooh

Ce drama est trop fort pour qu'on l'exprime avec des mots.
On en ressort trop secoué pour en parler convenablement. Puis les acteurs quoi...
Je ne les connaissais quasiment pas et ce drama a été "the" révélation Hime

Jodie, je pourrais te rassurer sur l'état dans lequel te laissera la fin, mais ce serait spoiler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:14

Fleya a écrit:
Saati !!! J'ai réussi à convertir quelqu'un à Flowers For My Life ! * Flowers for my life * 893135
T'es fière de moi, hein ? * Flowers for my life * 348163
Ouiiiii Ooh
Tu as réussi là où j'ai toujours échoué ... xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:52

Ahh les filles, ça y est j'ai fini!!! Cette fin est si belle, quelle réussite, c'est comme un rêve, je les aimes tous... Merci encore pour le conseil, ce drama est vraiment une surprise, il a un résumé qui ne donne malheureusement pas envie, comme quoi il ne faut pas toujours s'y fier mais plutôt écouter les gens et leur faire confiance!^^

Sur la fin, quelle différence par rapport aux autres dramas traitant du même sujet...
Spoiler:

Voilà vous avez mes réactions à chaud, je ressors de ce drama le baume au coeur.

ps : écoute 74-75 en boucle maintenant!^^

EDIT : juste pour ajouter que c'est le drama à voir jusqu'au bout car avec une fin magnifique, la plus belle que j'ai vu avec Hwang Ji Yi!


Dernière édition par Jodie le Mer 6 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:54

Contente que tu aies aimé Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:13

Jodie a écrit:
Ahh les filles, ça y est j'ai fini!!! Cette fin est si belle, quelle réussite, c'est comme un rêve, je les aimes tous... Merci encore pour le conseil, ce drama est vraiment une surprise, il a un résumé qui ne donne malheureusement pas envie, comme quoi il ne faut pas toujours s'y fier mais plutôt écouter les gens et leur faire confiance!^^

Sur la fin, quelle différence par rapport aux autres dramas traitant du même sujet...
Spoiler:

Voilà vous avez mes réactions à chaud, je ressors de ce drama le baume au coeur.

ps : écoute 74-75 en boucle maintenant!^^

EDIT : juste pour ajouter que c'est le drama à voir jusqu'au bout car avec une fin magnifique, la plus belle que j'ai vu avec Hwang Ji Yi!

+1000 pour tout Hime (sauf pour Hwang Jin Yi, je l'ai pas encore vu Razz)
Mais la fin la plus parfaite oui.
Ravie que tu aies passé un bon moment. C'était pas gagné au vu de tes premières impression.

Bref, tu fais désormais partie du cercle très fermé des adoratrices de FFML.

2ème page ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:40

Oué grâce à moi, 2 pages! C'est vrai que ce n'était pas forcément gagné au départ, tout d'abord j'ai dû être un peu déroutée par le côté décalé du drama même si j'aime bien l'humour noir, puis il y a eu les épisodes 6 et 7 un peu moins prenants, puis j'ai été prise d'un coup, tout à coup s'est devenu poignant et cela m'a accroché jusqu'au bout...

Maintenant, c'est un drama que je conseille, plus de monde devrait le voir, ce drama est une belle leçon de vie finalement, et il nous fait réfléchir, c'est quand même assez rare pour le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:32

Jodie a écrit:

Maintenant, c'est un drama que je conseille, plus de monde devrait le voir, ce drama est une belle leçon de vie finalement, et il nous fait réfléchir, c'est quand même assez rare pour le mentionner.

Vous me donneriez presque envie de le reprendre... mais l'acteur... non je peux pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:52

Ah c'est dommage car il est quand même un acteur réputé en Corée...

Pour être honnête, je ne l'adorais pas non plus à la base mais j'ai finis par m'y attacher en raison de son jeu très juste et touchant. Comme dit Saatiya, il peut nous faire rire puis pleurer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:49

Jodie a écrit:
Ah c'est dommage car il est quand même un acteur réputé en Corée...

Oui c'est sûr mais déjà dans My Sassy Girl, je l'avais trouvé insupportable. Je crois que c'est physique Laughing
Le pire c'est que j'aimais tout dans ce drama... sauf lui... mais vraiment la réaction limite allergique quoi, je supportais pas de le voir à l'écran No
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:00

Oh God, je n'aurais jamais cru que j'allais m’intéresser à ce drama un jour. Et pourtant.... Laughing

Chae Tae Hyun était autrefois la principale raison pour laquelle je rejetais ce drama, est devenu aujourd'hui la principale raison pour laquelle j'ai une folle envie de regarder XD
Je suis en période de Cha Tae Hyun en ce moment, je trouve qu'il a beaucoup de charme pour quelqu'un qui n'est pas très beau. Et puis quand il rigole de bon coeur (dans les émissions), qui oserait dire qu'il ne provoque aucun effet ? ( Oui, il me faut pas beaucoup pour m'interesser à ses dramas/films Laughing )


Bref tout ça pour dire que si ce n'est pas pour Cha Tae Hyun, il est clair que Flower for my life serait toujours parmi les dramas que je ne regarderai jamais. Je le lance dans très bientôt et j'espère qu'il ne me décevera pas Razz

J'ai trouvé une traductrice indépendante qui s'occupe ce drama pour ceux qui veulent ^^ http://choihye-gun.skyrock.com/3092445331-Projet-I-came-in-search-of-a-flower.html


Miya > Si tu essayais Hello Ghost ? Je l'ai vu hier et je l'ai super bien aimé. C'est clairement pas le meilleur film du siècle mais franchement, j'ai passé un bon moment devant.
Après c'est sure, on ne peut pas t'en vouloir pour tes allergies. Moi aussi, je ne supporte pas la tête du turc (pour ceux qui ne savent pas, c'est Lee Dong Gun).



Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:20

Cool c'est une bonne nouvelle que ce drama soit traduit, si je pouvais me le refaire un jour en vostfr, ce serait vraiment plaisant!

Sinon je n'ai pas vu Hello Ghost qui a l'air assez rigolo et farfelu mais j'ai vu Highway star et Speedy Scandal par le réalisateur de Sunny qui sont de super divertissements!

Par contre, j'ai remarqué qu'il ne joue que dans des comédies cet acteur, ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:27

Hello Ghost, c'est une comédie à la base mais ce n'est pas très rigolo en fait. La dose de l'humour était parfait, ni trop ni peu. J'ai quand même trouvé l'intrigue touchant et humain malgré le côté fantastique. Et puis, j'ai chialé vers la fin Sad
En bref, une belle surprise pour mon cas Razz

Je ne sais pas si vous allez l'apprécié comme moi j'ai apprécié mais je vous le conseille quand même si lors d'une soirée, vous vous ennuyez et que vous ne savez pas quoi regarder Razz


Speedy Scandal était très sympas, j'ai quand même passé un moment agréable cheers

Il me tarde de voir Sunny XD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:13

Ouiiiii Sunny!!!!!!!!! cheers
Il est encore mieux que Speedy Scandal, il met du baume au coeur ce film!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Flowers for my life * Empty
MessageSujet: Re: * Flowers for my life *   * Flowers for my life * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Flowers for my life *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *
» LIFE
» *Wonderful life*
» Beautiful Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: