Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *

Aller en bas 
+28
Lin
Freddycesar26
reder
Emiko
motoko
yorudenu
Reira
vachou
olympie
val0ou
lovematsumotoooo
Kazuki
Honami
cannelle
Loonie
Ishida21
YoH95
Maëlis
Maaakino
Ceres
Saatiya
Saki
hitomisan
Lismel
Chazy
Bluff
Era-kun
Miyako
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Vote_lcap58%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Bien
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Vote_lcap29%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Moyen
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Vote_lcap4%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bof
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Vote_lcap8%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Vote_rcap
 8% [ 2 ]
À ne pas voir
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Vote_lcap0%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:18

¤¤ Boys Before Flowers ¤¤

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Kkotposter01eg0



Like a Star @ heaven Titre: 꽃보다 남자 / Kgotboda Namja
Like a Star @ heaven Connu aussi sous le nom de: Boys Before Flowers / Boys Over Flowers
Like a Star @ heaven Épisodes: 24
Like a Star @ heaven Genre: Romance, comédie
Like a Star @ heaven Chaîne de diffusion: KBS2
Like a Star @ heaven Periode de diffusion: 5 jan 2009 jusqu'à ...

Like a Star @ heaven Synopsis:
Jan Di est une fille de classe moyenne dont la famille est propriétaire d'un nettoyage à sec situé près de la luxueuse et bien connue école "Shin-Hwa". Jan Di rencontre les quatre plus riches et gâtés garçons de l'école quand elle livre la lessive à l'école un jour. Les garçons sont connus sous le nom de F4 et causent des problèmes à ceux qui s'opposent à eux.
(source: http://lifeofgege.over-blog.com/article-25174012.html )


Like a Star @ heaven Casting:
- Koo Hye Sun est Geum Jan Di (Makino)
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 32189120af5db2

- Lee Min Ho est Goo Joon Pyo (Tsukasa)
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 30835310ft0xy3

- Kim Hyun Joong est Yoon Ji Hoo (Rui Hanazawa)
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 54654623rt6ny1

- Kim Bum est So Yi Jung (Sojiro)
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 95052412tg4da4

- Kim Joon est Song Woo Bin (Akira)
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 65543766ta3ec7


Et aussi:

- Kim Hyun Joo est Goo Joon Hee (Tsubaki)
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Kimhyeonjoopo5ia0

- Han Chae Young est Min Seo Hyun (Shizuka)
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Hanchaeyoungnews0001an6re9

- Lee Hye Young est Kang Hee Sook (Kaede Domyoji)
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Leehyeyoungbs5

- Ahn Suk Hwan est Geum Il Bong (Père de Makino)
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Ahnsukhwanoo2

- Im Ye Jin est Noh Gong Joo (Mère de Makino)
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Imyejinvo1

- Kim So Eun est Chu Ga Eul (Yuki)
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Kimsoeunio3

- Lee Si Young est Oh Min Ji (Sakurako)
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Leesiyoungmq5


Like a Star @ heaven Relations entre les personnages:
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Bofcorrelationchartgi2


Like a Star @ heaven Team Anglaise: WithS2

Like a Star @ heaven Team Française: Asia Powa en CoProd avec Pépésan fansub


Like a Star @ heaven Quelques photos:
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Kkotposter02kd2.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 45094918vf2oo2.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 6f85d2cy6.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 2dkdfv9fo8.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 3581izomw9.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Stphoto41228348499ef5.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Stphoto31228348498lx1.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Stphoto11228348498cd4.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Boysbeforeflowers07gw5.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 9hqpmvrq5.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * F4boyskd3ne6.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 2z4idnckd2.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icjnytnz7.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 2w2k9qadf9.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 2ngvtbtzl1.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Ztgo4myw5.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Donnaik3ol3.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Nbcisydm1.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Brownyof8.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 4914463a75a49filename11en1.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 4914463b69e62filename11he3.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Lhp79b23mb5.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Bofmacau11dz9.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 5wwbjpoo1.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 20081203094036678980942hz9.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 25409490jv1.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Kkotposter3kw9.th

Like a Star @ heaven Mon avis: Ben... j'en ai pas vu que ça n'a pas encore commencé!! Razz
Par contre, j'ai pas pu m'empêcher de faire le fiche maintenant tellement j'attends ce drama avec impatience. Bon, le fait que Makino ne fasse plus partie de l'école me laisse un peu sceptique. Je me demande ce qui va en sortir et s'ils vont réussir à garder l'ambiance du manga (avec les cartes rouges etc). Par contre, je suis déjà amoureuse du Tsukasa coréen drunken Embarassed
En le voyant, je me suis tout de suite dit: "C'est tout à fait Tsukasa!!!" et je pense que c'est un bon point. Prions pour que son jeu soit à la hauteur de sa ressemblance physique.
Pour Makino, j'ai des doutes encore... je la trouve un peu trop "chose mignonne et fragile" mais j'attends de voir car j'ai vu avec Barbie Xu dans Meteor Garden que ça voulait rien dire.
Voilà, qu'une chose à rajouter: vivement janvier!! cheers cheers


Dernière édition par Miyako le Sam 10 Jan - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:46

Pas trés fan du hyd jap on verra e que ca donne en version coréene...
Déjà je prefère leurs tête :p
A part pour Rui -_-'

Han chae young Je l'a vois pas la dedans Evil or Very Mad Je veux pas perdre l'image que j'ai d'elle dans DG :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:06

Ce kdrama ne me tente pas mais si j'ai des bons commentaires et une bonne impression, en en plus de cela, il ya des srt francais alors peu etre... Rolling Eyes

Alors lui, Ahn Suk Hwan, je le vois bien joué le père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:12

Moi j'en peux plus d'attendre No
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:46

Pareil, j'ai hâte de le voir ! Avec la With S2 en team en plus, ça va être rapide et efficace !

Par contre, comme Miyako, je me demande si le fait que "Makino" ne fasse pas partie de l'école est une bonne idée... mais peut-être qu'elle en fait partie, et que c'est simplement en livrant du linge qu'elle rencontre le F4... D'autant plus qu'elle porte un uniforme sur la photo postée par Miyako, et sur les quelques photos du tournages que j'avais vu, elle était en lycéenne... On verra !

J'en attends pas mal, je pense qu'il pourront davantage exploiter l'histoire, vu qu'il y a plus d'épisodes que dans la version japonaise, et en même temps il y aura plus d'originalité que la version taïwanaise.
Bref, vivement que ça commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:22

J'attends aussi ce drama avec impatience. Je veux voir ce va donner la version coréenne.

Par contre, je n'ai craqué pour l'instant pour Lee Min Ho. Je trouve que Kim Hyun Joong est plus mignon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:49

hitomisan a écrit:
J'attends aussi ce drama avec impatience. Je veux voir ce va donner la version coréenne.

Par contre, je n'ai craqué pour l'instant pour Lee Min Ho. Je trouve que Kim Hyun Joong est plus mignon drunken
+1
Kim Hyun Joong je l'ai beaucoup aimé dans l'émission We Got Married avec Hwang Bo donc je le voix bien en Rui Razz
Lee Min Ho je sens que je vais bien l'aimer avec ses bouclettes Laughing ,il a intérêt à assurer en Tsukasa Razz
Puis Kim Bum I love you , j'espère qu'il sera aussi bon que dans East of Eden et Death Bell Razz
Le quatrième qui jouera Akira, je sais pas quoi penser de lui, il a une tête bizarre, on dirait qu'il a un sourire narquois Laughing
Pour finir j'ai aucune opinion pour Makino, on verra bien son jeu mais elle a intérêt à avoir du répondant la miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:59

perso j'ai pas vraiment hate de le voir, n'étant pas fan de la version jap et n'ayant jamais lu le manga, ca me donne pas plus envie que ca de le voir^^ mais je le regarderai surement pour Kim Hyun Joo, j'espère pas etre décue par elle, je voudrais pas qu'elle se "compromette" dans un truc pas digne d'elle sniff
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:39

J'en attend beaucoup aussi personellement. D'abord parce que j'adore le Rui coréen, comme Saki, j'étais trop fan de Kim Hyun Joong dans We Got Married et je trouve qu'il a exactement le rôle pour l'emploi. J'espère qu'ils garderont le côté à côté de la plaque de Rui sans lui enlever ses aspects assez fun, ce qu'ils avaient fait dans HYD et qui était dommage...

Pour l'actrice principale, j'ai un peu de mal avec elle mais c'est purement physique, je l'ai jamais vu joué. Je l'ai vu dans des cérémonies et j'ai eu trop l'impression qu'elle faisait trop petite chose fragile et délicate qu'il faut pas bousculer, petite princesse. Elle a pas l'air désagréable mais ça m'avait soulé... Donc là, hum, à voir. Après, j'appréciais pas plus que ça Sung Yu Ri avant d'avoir vu HGD et ce drama m'a permis de revoir complètement mon jugement à propos d'elle en tant qu'actrice donc why not?

Et sinon Kim Bum... aaaaaaaaaaaah Hime (rien d'autre à dire Razz)

En plus, les coréens sont vraiment les rois de la romance. Autant j'avais adoré le couple d'HYD, autant il n'a jamais réussi à me faire battre le coeur (je sais pas si je me fais comprendre mais je parle de réaction purement physique, le bisou je l'ai trouvé trop beau, mais j'ai pas retenu mon souffle, ça ne m'a pas fait palpiter...) Alors que les coréens, aaaah, ils ont pas leur pareil pour transmettre les émotions, encore faut-il que le directeur gère là dessus cheers

Bref, moi aussi j'espère que ce sera réussi et je l'attend avec impatience. En plus, je me fais pas trop de soucis pour le synopsis, soit c'est un cafouillage (je me rappelle que le synopsis de Coffee Prince avant sa diffusion ça avait aucun rapport...), ou juste que "Makino" fait un job à côté d'être étudiante (dans le manga, je me rappelle qu'elle leur tombe dessus en passant un coup de balai, peut-être que dans cette version, elle est chargé de faire le ménage etc. Et puis c'est louche, elle se fait persécuter mais elle est pas de le lycée, il font comment, il squatte dans son bahut???

Bref, je m'avance pas trop mais je prime plutôt pour un cafouillage de synopsis, je l'espère très fort en tout cas. Sinon, cela nous permettra de voir une nouvelle version d'HYD, ce qu'on recherche justement après être passé après Meteor Garden I & II et HYD I & II.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:02

Je l'attend avec impatience !!!

Vive With2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:48

Ajout de quelques images (que je rajouterai sur la fiche):

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * F4boyskd3ne6.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 2z4idnckd2.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icjnytnz7.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 2w2k9qadf9.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 2ngvtbtzl1.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Ztgo4myw5.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Donnaik3ol3.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Nbcisydm1.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Brownyof8.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 4914463a75a49filename11en1.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 4914463b69e62filename11he3.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Lhp79b23mb5.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Bofmacau11dz9.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 5wwbjpoo1.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 20081203094036678980942hz9.th * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * 25409490jv1.th

Ma préférée (ça c'est du Makino tout craché, j'adore Razz):
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Kkotposter3kw9.th

J'ai trouvé sur soompi des comparaisons sympa entre le manga et les différentes adaptations télé. C'est pas mal je trouve.

Pour tous les persos:
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Viewimagede1d92of6pj9

Et concernant l'uniforme de Makino. Dans Meteor Garden elle n'en a pas car ils sont tous à la fac mais là dans la version coréenne, elle en a un donc je suppose que si elle ne fait pas partie de l'école au début de l'histoire, elle va du moins y entrer après:
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Viewimagedb930ffz1tl8


Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:44

Le trailer est sorti également : https://www.youtube.com/watch?v=4ybncKqsNAs

Question casting, pour Makino c'est Barbie que je trouve la mieux pour l'instant. Pour Tsukasa, je dirai Jun, pour l'instant du moins parce que le mec coréen m'inspire pas plus que ça, pour Rui, ooooh, mon coeur balance entre Vic Zhou (Zai Zaiiiiiiiii <3) et Kim Hyun Joong mais comme je n'ai pas encore vu ce dernier, j'attend un peu...
Pour Sojiro, Kim Bum (I love you même si j'adore Shota, mais je sens que Kim Bum va faire du bon boulot dans le rôle du "lady killer" Rolling Eyes) et pour Akira, Abe Tsuyoshi que j'adore Hime

Le trailer est assez mal foutue je trouve, dommage. Par contre Koo Hye Sun est adorable en uniforme!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:52

Moi il me tente bien ce drama. Je ne connais pas le manga et la version jap ne m'avais pas laissé un souvenir transcendant (se prépare au jet de cailloux Lo-chan miya) Razz

Donc j'espère que cette version saura me surprendre. Maakino est très mimi je trouve. Par contre, le Tsukasa coréen tecktonik C'est quoi cette coupe de mouton névrosé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:53

Aaaaaaaaaaaaaah la trailer!!! sarudance

Le bisou Makino-Rui!!!! sarulove (bon, bisou à la coréenne, pas très réaliste mais pas grave Razz)

Bon, je retrouve du HYD dans tout ça donc ça me rassure un peu!! J'ai trop trop hâte cheers

Maelis => regarde le Tsukasa du manga... il a exactement une coupe de mouton névrosé
Laughing ... c'est une de ses caractéristiques principales. Si on lui enlève ça, on lui enlève une partie de sa personnalité. Moi j'adore ses boucles. Pour une fois, ça ressemble vraiment à ce qu'on a dans le manga cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:02

Miyako a écrit:

Le bisou Makino-Rui!!!! sarulove (bon, bisou à la coréenne, pas très réaliste mais pas grave Razz)

Miya, toi qui regarde pas mal de kdrama, tu oses dire que ça, ça ressemble à un bisou à la coréenne?

Mais je vois que le directeur est celui de Delightful Girl et My Girl. Ce qui sous-entend que ce type a fait des supers dramas donc que je m'inquiète pas pour celui-ci, mais qu'il a jamais fait des baisers transcendent ce qui m'inquiète un peu vu la "densité" des bisous dans le manga. Chiotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:25

Ceres a écrit:

Mais je vois que le directeur est celui de Delightful Girl et My Girl. Ce qui sous-entend que ce type a fait des supers dramas donc que je m'inquiète pas pour celui-ci.[/i]

en meme temps il a aussi fait Witch Yoo hee après ca pale
(ca me motive pas a le regarder en fait^^ et le trailer est pas très motivant non plus, je suis plutot d'accord avec toi quand tu dis qu'il est mal foutu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:32

Ça a l'air quand même moins bien que la version japonaise. J'aime pas vraiment les personnages à part Ahn Suk Hwan, qui je pense, sera parfait dans le rôle du père Very Happy

+1, pour un trailer qui donne pas envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:36

Ceres a écrit:
Miyako a écrit:

Le bisou Makino-Rui!!!! sarulove (bon, bisou à la coréenne, pas très réaliste mais pas grave Razz)

Miya, toi qui regarde pas mal de kdrama, tu oses dire que ça, ça ressemble à un bisou à la coréenne?

Mais je vois que le directeur est celui de Delightful Girl et My Girl. Ce qui sous-entend que ce type a fait des supers dramas donc que je m'inquiète pas pour celui-ci, mais qu'il a jamais fait des baisers transcendent ce qui m'inquiète un peu vu la "densité" des bisous dans le manga. Chiotte.

Laughing Laughing Laughing


Je n'ai pas encore fini My Girl, et j'ai Delightful Girl en attente, donc je ne connais pas vraiment le directeur.
Par contre ce bisou à l'air vraiment pourri >__< Après Coffee Prince et Goong, pour les premiers qui me viennent à l'esprit, je n'accepte plus ça Laughing Ça me parait plus "japonais" que "coréen" d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:47

Miyako a écrit:

Maelis => regarde le Tsukasa du manga... il a exactement une coupe de mouton névrosé
Laughing ... c'est une de ses caractéristiques principales. Si on lui enlève ça, on lui enlève une partie de sa personnalité. Moi j'adore ses boucles. Pour une fois, ça ressemble vraiment à ce qu'on a dans le manga cheers

Oui j'ai vu. C'est vrai qu'on ne peut que respecter le fait qu'ils aient voulu coller au manga et ça c'est bien, mais à part sur les filles, les boucles sur un mec asiatique, je sais pas, je trouve que ça cloche Laughing
Mais après tous les goûts sont dans la nature.

Et +1 le trailer est pas super mais après tout, c'est un K-drama alors c'est comme le premier épisode c'est souvent peu représentatif de l'ensemble du drama.
Par contre, je veux du vrai bisou moi, pas du style "ventouse" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:07

Ceres a écrit:
Miyako a écrit:

Le bisou Makino-Rui!!!! sarulove (bon, bisou à la coréenne, pas très réaliste mais pas grave Razz)

Miya, toi qui regarde pas mal de kdrama, tu oses dire que ça, ça ressemble à un bisou à la coréenne?

Ben, Full House, Fireworks, DG, Capital scandal, Fantasy couple, The snow queen, Witch Yoo Hee, Wonderful Life, Who are you? pour n'en citer que quelques uns Razz

Après, c'est clair qu'il y a plus d'exceptions que dans les dramas japs: Goong, Coffee prince, Que sera sera, Crazy for you, Dal Ja's Spring, My name is Kim Sam Soon, East of eden, etc.

Bon, c'est moitié-moitié Laughing

Sinon, pour la "densité" des bisous dans le manga, dans la version jap, on peut pas dire qu'ils ont beaucoup respecté cet aspect... et pourtant les gens ont aimé quand même. Après, j'avoue que je sais pas si j'aurais autant aimé HYD si je l'avais vu après avoir lu le manga (les exigences sont pas du tout les mêmes quand t'as lu le manga avant).
Niveau bisous, je pense pas qu'ils battront Meteor garden drunken

Bref, je pense que c'est surtout les fans du manga qui n'en peuvent plus d'attendre cette version coréenne. Pour les autres, ils regarderont si les retours sont bons une fois le drama commencé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:22

Le trailer...euh... silent Le drama a l'air nul et ... silent Je trouve pas le bon mot. En tout cas, il ne m'attire pas.

Mais bon, on verra ce que ca donne mais rien ne presse pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:14

Citation :


- Lee Si Young est Oh Min Ji (Sakurako)
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Leesiyoungmq5

La servante de Yeon dans KOTW Ooh.

(ça sera tout pour ce post très constructif Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:12

Le trailer officiel : https://www.youtube.com/watch?v=EozXQbCerWM

Qui donne tout de suite plus envie...


Kim Buuuuuuum Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:40

Là tout de suite, ça fait plus envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:40

Ceres a écrit:
Le trailer officiel : https://www.youtube.com/watch?v=EozXQbCerWM

Qui donne tout de suite plus envie...


Kim Buuuuuuum Hime
Merci Ce-chan cheers
On voit Makino qui se fait chouchouter, ça doit être un passage lors de la soirée Razz. Sinon, Kim Bum en séducteur drunken

(j'ai édité mon post sur EOE Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: