Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *

Aller en bas 
+28
Lin
Freddycesar26
reder
Emiko
motoko
yorudenu
Reira
vachou
olympie
val0ou
lovematsumotoooo
Kazuki
Honami
cannelle
Loonie
Ishida21
YoH95
Maëlis
Maaakino
Ceres
Saatiya
Saki
hitomisan
Lismel
Chazy
Bluff
Era-kun
Miyako
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Vote_lcap58%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Bien
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Vote_lcap29%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Moyen
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Vote_lcap4%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bof
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Vote_lcap8%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
À ne pas voir
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Vote_lcap0%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:58

La version KG est plus floue que la raw alors que la version pépé pixellise plus que la raw, chacun à son gros défaut ^^.

Par contre pour la trad KG a l'air de faire du meilleur boulot, et comme l'a dit Era, pour une personne qui fait ça toute seule, c'est à souligner, alors que les autres ils ont fait une co-prod en plus.

Ah, et aussi je déteste la tête de cette actrice, en plus d'être beaucoup trop vielle pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:07

Ishida21 a écrit:
Ah, et aussi je déteste la tête de cette actrice,

affraid affraid affraid

Han!! C'est pas bien de critiquer le physique des gens!! Surtout que faut les chercher les défauts sur son visage... Moi je la trouve très jolie, tu me vexes là No (et tu la vexerais aussi si elle passait par là)

Hum...

Rolling Eyes

Plus sérieusement, moi je la trouve très bien dans son jeu d'actrice. Elle colle bien au personnage et c'est l'essentiel.

En ce qui concerne les teams fr, encore une fois, chacun fait ce qu'il veut et regarde la version qu'il veut... et c'est pas parce que certains font une coprod qu'il y a moins de mérite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:09

Miyako a écrit:
affraid affraid affraid

Han!! C'est pas bien de critiquer le physique des gens!! Surtout que faut les chercher les défauts sur son visage... Moi je la trouve très jolie, tu me vexes là No (et tu la vexerais aussi si elle passait par là)

Hum...

Rolling Eyes
lol! lol!

Alors, si vous deviez faire un top ? Où se place cette version coréenne ? Vaut-elle vraiment le coup d'y jeter un coup d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:20

YoH95 a écrit:


Alors, si vous deviez faire un top ? Où se place cette version coréenne ? Vaut-elle vraiment le coup d'y jeter un coup d'oeil ?

C'est trop tôt pour vraiment se prononcer...

Mais c'est déjà mon Tsukasa préféré
Hime
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:24

Moi j'ai regardé le premier épisode et j'ai bien aimé. Je n'avais vu que la première saison de la version jap' (et elle m'avait pas donné plus envie que ça de voir la deuxième saison Rolling Eyes )Donc j'espère que cette version sera mieux.
Par contre autant dans la version jap j'aimais beaucoup Shun et Matsumotooooo (Razz) dans leurs rôles et les autres je les trouvais pas top du tout autant là c'est l'inverse. Bon le mouton dépressif encore ça va mais le Rui No il n'a rien d'attirant ni de charismatique Razz Razz

Par contre, le bémol c'est que je trouve qu'ils sont tous trop vieux pour leur rôle. Ils ne font pas du tout lycéens et je trouve ça dommage. Mais l'actrice je la trouve toute mimi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 32
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:32

Christophe > Laughing pour les "o" en trop à "matsumoto" Razz
Votre enthousiasme me donne envie de regarder les épisodes au plus vite cheers Sauf que je les ai pas encore dl parce que j'ai la flemme d'allumer mon ordi et de brancher mon DDE mort
Et miya-chan > Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:26

tongue Razz

Faut que tu le regardes Lo-chan, je suis sûre que tu feras de bons pavés dessus. ^^ Ca fait longtemps que tu nous a pas de fait de comm' sur un drama No
Allez Lo-chan lance toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
val0ou
Fan de drama
Fan de drama
val0ou


Féminin
Messages : 332
Age : 35
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Etudiante

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:36

Ce drama me tente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:07

Je suis faible, j'ai regardé l'épisode 3 sur Viikii Laughing
Bon, je recommencerai pas, car la qualité est vraiment trop pourrie, mais bref, je suis contente de l'épisode. Par contre, effectivement, le Rui commence à m'énerver un peu, il manque de consistance. En espérant qu'il s'étoffe par la suite. Le Tsukasa en revanche, j'étais dubitative, mais la je suis définitivement conquise.

Trop vieux pour leur rôle ? Je ne sais pas quels âges ils ont, à part Kim Bum qui a moins de 20 ans je crois, donc c'est pas trop vieux. Mais les autres je veux pas savoir, je m'en fiche, ça sera pas la première fois que des acteurs de 25 ans ou plus jouent des lycéen, et sont crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:20

Miyako a écrit:


Euh... ouais... personne t'as demandé de prendre celle de pépésan/asiapowa scratch

Tu fais ce que tu veux, on s'en fout Laughing

Moi, la version fr c'est pour graver seulement car je regarderai la vosta. Donc, le temps que ça met à sortir m'importe peu. Après, pour la trad, faut voir l'épisode en entier pour voir ce que ça donne. Mais globalement, c'est pas des teams qui font du mauvais boulot en général.

Bah enf aite certains ont donné leurs avis sur les versions et ont soulignés la version qu'ils prendront. J'ai juste donné à mon tour mon opinion et précisé que Kg faisait tout tout seul. Enfin comme tu dis vous vous en foutez
Revenir en haut Aller en bas
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:24

Lismel a écrit:
Je suis faible, j'ai regardé l'épisode 3 sur Viikii Laughing
+1 Je sais, c'est mal... No

Spoiler:

Par contre, en ce qui me concerne, rien à redire sur Ji Hoon. J'aime beaucoup comment il joue Rui. Ca me plaît.
Joon Pyo, n'en parlons pas, il est génial ! Laughing
Jan Di, elle est toute mimi et est tout à fait comment je voyais Makino.
Les 2 autres... bon, c'est quand qu'ils auront plus de 5 répliques par épisodes ? Autres les "Yo ! Yo ! Yo !" XD

En gros... Je suis foutue, je suis vraiment à fond dedans...


Dernière édition par Loonie le Mar 13 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:26

Era-kun a écrit:

Bah enf aite certains ont donné leurs avis sur les versions et ont soulignés la version qu'ils prendront. J'ai juste donné à mon tour mon opinion et précisé que Kg faisait tout tout seul. Enfin comme tu dis vous vous en foutez

Nan mais c'est surtout que t'es arrivé en superhéros prenant la défense de KG alors qu'on disait pas du mal. On disait juste que la qualité d'image était la moins bonne. Et à aucun moment on n'a dit qu'il fallait regarder l'une ou l'autre. Rolling Eyes

Bref, ouais, Kim Bum est le seul à jouer un rôle de son âge je crois car il a 18 ans tout pile. Les autres font un peu plus vieux certes mais c'est pas choquant.

Lo-chan, je suis sûre que tu vas aimer! Profites-en vu que les vostfr sortent rapidement.

Lismel => bouuuuuuuuh le stream c'est le mal No

lol!
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:30

Loonie a écrit:

Les 2 autres... bon, c'est quand qu'ils auront plus de 5 répliques par épisodes ? Autres les "Yo ! Yo ! Yo !" XD

tu a oublié aussi le Wassup meeeeen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:32

olympie a écrit:
Loonie a écrit:

Les 2 autres... bon, c'est quand qu'ils auront plus de 5 répliques par épisodes ? Autres les "Yo ! Yo ! Yo !" XD

tu a oublié aussi le Wassup meeeeen Laughing

J'espère qu'il va arrêter car c'est vraiment ridicule pale

Heureusement que c'est le seul du F4 a ne jamais prendre plus d'importance
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:35

Miyako a écrit:
olympie a écrit:
Loonie a écrit:

Les 2 autres... bon, c'est quand qu'ils auront plus de 5 répliques par épisodes ? Autres les "Yo ! Yo ! Yo !" XD

tu a oublié aussi le Wassup meeeeen Laughing

J'espère qu'il va arrêter car c'est vraiment ridicule pale

Heureusement que c'est le seul du F4 a ne jamais prendre plus d'importance
Razz
Ah mince on t'as pas dit mais dans la version coréenne...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:39

Maëlis a écrit:
Miyako a écrit:
olympie a écrit:
Loonie a écrit:

Les 2 autres... bon, c'est quand qu'ils auront plus de 5 répliques par épisodes ? Autres les "Yo ! Yo ! Yo !" XD

tu a oublié aussi le Wassup meeeeen Laughing

J'espère qu'il va arrêter car c'est vraiment ridicule pale

Heureusement que c'est le seul du F4 a ne jamais prendre plus d'importance
Razz
Ah mince on t'as pas dit mais dans la version coréenne...

Spoiler:

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Ozomg

Finalement, j'ai plus envie de voir la suite...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:57

Loonie a écrit:
Lismel a écrit:
Je suis faible, j'ai regardé l'épisode 3 sur Viikii Laughing
+1 Je sais, c'est mal... No

Je crois que je suis pire que vous toutes, j'ai regardé le 4 en entier juste après l'avoir téléchargé Laughing
Joon Pyo Hime , il me fait trop marrer Laughing
Spoiler:
Pour le Rui bah j'aimais pas le perso en lui-même avant et je l'aime toujours pas dans cette version (même si j'aime bien l'acteur en dehors) donc je suis satisfaite Razz
Pour Kim Bum, j'étais conquise avant et je le suis toujours Hime
Puis le roux qui se prend pour un ricain, il me fait trop marrer avec ses "Yo yo yo" et "Wassup men" , il sert à rien Laughing


Kim Bum a 19 ans (il a exactement le même âge que ma cousine qui est aussi née le 7 juillet 1989) Razz , c'est le seul avec la copine de Jan Di (née en 1989 aussi) qui aient approximativement l'âge pour le rôle.
D'ailleurs ces deux-là vont bien ensemble Razz

Sinon bravo pour les décors, ils y ont mis les moyens, on sent bien que c'est des friqués Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:02

Maëlis a écrit:
Miyako a écrit:
olympie a écrit:
Loonie a écrit:

Les 2 autres... bon, c'est quand qu'ils auront plus de 5 répliques par épisodes ? Autres les "Yo ! Yo ! Yo !" XD

tu a oublié aussi le Wassup meeeeen Laughing

J'espère qu'il va arrêter car c'est vraiment ridicule pale

Heureusement que c'est le seul du F4 a ne jamais prendre plus d'importance
Razz
Ah mince on t'as pas dit mais dans la version coréenne...

Spoiler:

lol!

Oui, je sais, le streaming, c'est mal. Mais je pense pas que je regarderai un autre épisode, parce que ça affadit vraiment. J'ai revu quelques moments en raw, et j'ai pas eu la même impression qu'en regardant l'épisode sur viikii. La qualité de l'image change beaucoup. Du coup, Rui ne me parait plus aussi fade (même si j'en attends encore de sa part).

Loonie cheers Je suis pas la seule ^^

Loonie a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Loonie a écrit:
En gros... Je suis foutue, je suis vraiment à fond dedans...

Pareil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:57

Miyako a écrit:
YoH95 a écrit:


Alors, si vous deviez faire un top ? Où se place cette version coréenne ? Vaut-elle vraiment le coup d'y jeter un coup d'oeil ?

C'est trop tôt pour vraiment se prononcer...

Mais c'est déjà mon Tsukasa préféré
Hime

Moi aussi, il m'a totalement conquise!!

Hime Ses mimiques !!!!!!

Je me suis rendue à l'épisode 2, et sincèrement à la fin je me suis dis, je suis accro et c'est normal !!
L’épisode 1&2 :

Spoiler:


Et puis L'OST, la chanson Stand By Me ; je l'aime trop !!!! Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:06

Maaakino a écrit:
Miyako a écrit:
YoH95 a écrit:


Alors, si vous deviez faire un top ? Où se place cette version coréenne ? Vaut-elle vraiment le coup d'y jeter un coup d'oeil ?

C'est trop tôt pour vraiment se prononcer...

Mais c'est déjà mon Tsukasa préféré
Hime

Moi aussi, il m'a totalement conquise!!

Hime Ses mimiques !!!!!!

Je me suis rendue à l'épisode 2, et sincèrement à la fin je me suis dis, je suis accro et c'est normal !!


+ 1 Hime
Et maintenant je peux dire, parce que j'ai vu quelques épisodes de l'anim que c'est vraiment lui qui ressemble plus au Dômyoji du manga .
Je le trouve trop parfait dans son jeu, son regard, son attitude, sa façon de parler... EVERYTHING xD Et je sens que mon appréciation va monter au fur et à mesure des épisodes !

Et j'attendais tellement de ce drama, d'ailleurs j'en pouvais vraiment plus d'attendre Razz... et je suis pas déçue du tout cheers Revoilà un drama dont je me plais à regarder les raw, ça me rappelle le temps de HGD Razz

Par contre niveau, "Rui", je reste fidèle à Vic Zhou ^^ Parce que justement ce que je reproche à Kim Hyun Joong, c'est qu'il est certes très beau, mais il ne dégage pas je trouve, trop top model ... mais bon j'ai visionné l'épisode 3 et je vais peut-être changer d'avis, je trouve qu'il s'émancipe dans son jeu xD

Pour Koo Hye Sun, je la trouve terrible, enfin son caractère est bien mis plus en avant dans la version coréenne ^^ par contre ce qui me titille c'est son physique, une fois je la trouve belle, et une fois je la trouve bizarre xD Et je préférai la manière dont était habillé la Makino Japonaise ^^ la robe de soirée était beaucoup simple et jolie parce que la fourrure non merci pale

Kim Bum, je l'adore mais je le trouve trop jeunot par rapport aux autres xD Pis il est pas encore trop présent, donc je me prononce pas.

Kim Joon, euh comment dire... Laughing Bon je crois que vous avez tout dit Razz

Les chipies sont détestables à souhait cheers La famille est bien frappée peut être un peu trop surjouée, mais ça c'est l'effet coréen ^^, bon pis le reste je suis satisfaite, j'aime bien aussi Han Chae Young, belle et posée, limite rassurante.

Ah oui et le gars du début, Jung Ui Chul, celui de Hello My Teacher et Do Re Mi Fa Sol La Si Do drunken Comme il est magnifique lui Embarassed Il va revenir parait-il au cours de l'histoire...

Je m'arrête qu'aux acteurs, parce que les épisodes sont déjà lointains et j'arrive toujours plus à raconter mon ressenti quand je sors tout juste de l'épisode !

Bon maintenant va falloir que je prenne sur moi pour attendre les srt et les raw patiemment zuki
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:59

Chazy a écrit:

Ah oui et le gars du début, Jung Ui Chul, celui de Hello My Teacher et Do Re Mi Fa Sol La Si Do drunken Comme il est magnifique lui Embarassed Il va revenir parait-il au cours de l'histoire...

Merci Merci!! je savais que je le connaissais mais pas moyen de trouver son nom et de remetre la main sur le drama ou je lavais vu!!!! thank youu!!!
Faut dire que la tete ensanglantée ça n'aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:44

Bah de rien ^_^

(Rapide passage, je suis à court de temps vraiment à la bourre)
Je viens de finir le 4 Ooh , je suis définitivement accro xD Plein de scènes intenses et magiques Ooh , mais je trouve un désavantage au drama : la musique ^^ ça vaut pas celle de HYD.

Ahh le regard de Jun-pyo Hime ça me donne envie de refaire des gifs tiens Razz


*reviendra analyser plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:16

Chazy a écrit:

Je viens de finir le 4 Ooh ,

La raw?? Ou tu regardes en stream?? scratch

Sinon, je suis d'accord pour l'OST... elle est pas terrible et elle ressemble trop à celle de Witch Yoo Hee (ce qui n'est pas bon signe niveau drama Laughing)

J'ai trop hâte de voir les 3 et 4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:04

Miyako a écrit:
Chazy a écrit:

Je viens de finir le 4 Ooh ,

La raw?? Ou tu regardes en stream?? scratch

Sinon, je suis d'accord pour l'OST... elle est pas terrible et elle ressemble trop à celle de Witch Yoo Hee (ce qui n'est pas bon signe niveau drama Laughing)

J'ai trop hâte de voir les 3 et 4 bounce

Non non par veoh en hardsub de bonne qualité ^^ ah non pas de streaming xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:15

Chazy a écrit:
Miyako a écrit:
Chazy a écrit:

Je viens de finir le 4 Ooh ,

La raw?? Ou tu regardes en stream?? scratch

Non non par veoh en hardsub de bonne qualité ^^ ah non pas de streaming xD

Qui est-ce qui traduit aussi vite ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango
» Hana Yori Dango 2
» Hana Yori Dango
» * Flowers for my life *
» Hua Yang Shao Nian Shao Nu (Hana Kimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: