Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *

Aller en bas 
+28
Lin
Freddycesar26
reder
Emiko
motoko
yorudenu
Reira
vachou
olympie
val0ou
lovematsumotoooo
Kazuki
Honami
cannelle
Loonie
Ishida21
YoH95
Maëlis
Maaakino
Ceres
Saatiya
Saki
hitomisan
Lismel
Chazy
Bluff
Era-kun
Miyako
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Vote_lcap58%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Bien
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Vote_lcap29%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Moyen
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Vote_lcap4%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bof
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Vote_lcap8%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
À ne pas voir
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Vote_lcap0%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:16

Maaakino a écrit:
Je suis toujours bloquée à l'épisode 13 .... mouhaha j'ai un peu beaucoup de retard mais bon la vous mavez remonté a bloc!!!!!!
Hime

J'en ai 10 de retard ^^

A ton aise...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:17

Je suis en train de regarder le 15 et j'ai qu'une remarque à faire : Lee Min Ho est incroyablement bon O_O

Je le trouvais très bien du début mais là, comme il commence à aborder un côté plus torturé de son personnage, c'est dingue comme il joue bien, il est vraiment très très bon O_O

Go Hye Sun fait bien pale figure à côté de lui et pourtant elle a plus d'expérience face à lui mais Lee Min Ho, psshhhhh, l'efface complètement...

Et après, je trouve aussi que Kim Bum est fantastique, son histoire avec Ga Eul fait qu'on le voit plus aussi mais les autres font pale figure face à ces deux gars emblématiques dans le F4 o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:47

Bon, je l'ai finit hier soir donc je viens faire ma review ici ^^ Je me pas de balise mais c'est pleins de spoils donc à ne pas lire pour ceux qui n'ont pas fini!

[SPOIL/ON]

Je vais faire ma review par thème au lieu de la faire au petit bonheur la chance comme d'habitude :

•Impression Générale La fin•

Alors j'ai voté bien déjà. Le drama souffre de quelques petits trucs par-ci par-là et surtout, du fait que la première partie est moins accrocheuse que la seconde (je découpe personnellement le drama en 2 parties : avant que Jun Pyo parte pour Macao et après). J'ai trouvé quelques longueurs au début et quelques trucs qui ont fait que j'ai un peu pointé du nez par moment. Cependant après Macao, tout devient un peu plus grave tout en gardant un ton léger et marrent, ce que j'ai beaucoup aimé. Ce qui est dommage c'est l'inconstance des épisodes : parfois, un épisode est génial et l'autre fois, il est bien et voilà. A partir du 10 je les ait tous enchainé donc j'ai moins remarqué cela mais quand même, ça se sentait par moment et j'ai trouvé ça un peu dommage.
Quand à la fin, vu qu'elle a eu l'air de faire jaser, j'ai pas trouvé les 5 dernières minutes si pourries que ça. Ce que j'ai trouvé con c'est l'attitude entre Jun Pyo et Jan Di quand ils se revoient. Et de un : dans quel monde on vit? Le type il est milliardaire et il se paierai même pas un ticket d'avion pour aller voir sa nana?? Ils ont fait une promesse mais aller 4 ans au USA ça veut pas dire ne pas se voir de 4 ans, c'est débile ça >_<
Ensuite, j'ai trouvé ça abusé qu'ils ne se jettent pas dans les bras l'un de l'autre en se revoyant. Ok, c'est pas leur style. Oui mais bon, ils ont 20 ans et plus maintenant, quand tu revois pas ton amoureux de 4 ans, tu restes pas les mains dans les poches à dire "ah ouais, c'est bien Jun Pyo...". Parce que j'ai remarqué, elle sort pas les mains des poches Jan Di, que d'enthousiasme Laughing
Sinon j'ai adoré le passage de la fête et surtout la piscine!! I love you Quand Jan Di tombe c'est super beau et ça l'a bien calmé la Yumi Razz



•Les acteurs/personnages•

Ce n'est pas une compétition bien sûr mais les grands vainqueurs de BOF sont Lee Min Ho et Kim Bum. Ils ont donné beaucoup de charisme et de personnalité à leur perso. Lee Min Ho était tout simplement bluffant, surtout dans la deuxième partie et en plus, il a énormément de charisme. Je le dis rarement mais je le trouvais franchement pas folichon en le voyant en photo et pourtant, c'est le coup de foudre instantané en le voyant jouer Shocked Kim Bum quand à lui, c'est Kim Bum quoi, il a toujours été un excellent acteur pour son âge et le fait que son histoire avec Ga Eul l'ait beaucoup mis en avant est un grand bien.
Go Hye Sun est très médiocre, elle n'a pas une grande palette d'émotion, son jeu est assez énervant au début quand on n'est pas habitué et elle a des fois des mimiques assez énervantes. Bref, elle fait pâle figure à côté de Lee Min Ho mais son côté mignon fait que Jan Di reste très attachante. Quand à Ji Hoo/Hyun Joong, ma réaction face à son jeu est un peu tiède. Je me dis que c'est sa grande présence à l'écran qui fait qu'on oublie un peu ses laques en comédie. Il n'a pas beaucoup d'expressions non plus (le pire c'est quand il pleure je crois Laughing) mais bon, heureusement que son rôle n'est pas censé être super expressif. Kim Joon est dispensable, c'est le quatrième quoi, celui qui sort des phrases en anglais pourries même si à la fin, on le découvre. Quand à tous les autres rôles, Kim Hyun Joo est bien sûr fabuleuse, la mère est fantastique dans son jeu aussi et So Eun/Ga Eul très touchante.



•Les relations amoureuses/couples•

La grande surprise (et pas des moindres), c'est la relation poussée entre Yi Jung et Ga Eul. Dans le jdrama, on l'avait tout juste effleuré et ici, pouaaaaah *_* On va dire que j'étais tout aussi impatiente de voir leur évolution que celui du trio principal, c'est pour dire. Je pense que tout le monde a aimé ce couple et bref, j'espérais tout le temps qu'on les voit le plus souvent possible, ce qui a été fait! Bref, trop bien quoi cheers
Jun Pyo & Jan Di, le couple principal. Bon ben, je vois pas trop quoi dire, je ne m'attendais à rien de plus. J'ai quand même étais très heureuse de voir la passion et le lien qui unissait les deux tourtereaux. C'est beaucoup plus fort que dans le jdrama ou le manga (qui tourne en rooooond >__<)
Ji Ho et Jan Di sont quand à eux très surprenant. J'ai toujours aimé le perso de Rui dans le manga puis jdrama mais je n'ai jamais pensé qu'il devait finir avec elle, où je ne l'ai jamais espéré, ou plutôt, je n'ai jamais trouvé qu'il formerait un beau couple, il n'est pas compatible avec elle, c'est tout. Mais dans le kdrama, j'aurai sauté de joie si elle avait fini avec lui aussi (même si on sait bien que c'est impossible...). Ce que dit Jan Di à la fin, le fait que ce soit son "Soulmate", j'ai trouvé ça très juste et sans langue de bois. Ji Ho allait très bien avec elle et j'ai adoré touuuus leurs passages ensemble, c'était super touchant et on aurait vraiment dit un petit couple. J'aurai presque aimé que la période du début "Jan Di/Ji Hoo" dure plus longtemps tellement ils vont bien ensemble ^^
Quand à la fiancée de Jun Pyo, rien à dire, belle, charismatique, drôle, fantastique, l'actrice est géniale et le rôle très touchant, je l'ai adoré!



•Le reste/Divers•

On ne le dira jamais assez mais l'OST est pourrie, à part quelques chansons et encore, en faisant pas trop la fine bouche. La deuxième OST est plus supportable, heureusement. Dè que j'entendais ♫Almost Paradiiiiiiiiiiise♫ j'avais les poils qui se hérissaient, une horreur, mais faite-le taire bon dieu Evil or Very Mad
Stand By me des ShiNee, une horreur sans nom, c'est pas possible de faire une chanson aussi pourrie >_< (ils m'aident pas à les faire remonter dans mon estime après Amigo No). Et les SS501 et leur Because I'm Stupid, mais oui vous êtes débiles, vos gueules Twisted Evil Quand je pense qu'ils ont été deuxième pas mal de semaines de suite avec cette foutue chanson (et ils sont encore haut dans la top, genre 6ème je crois). Le pire c'est quand je regarde le top 20 de Music Bank, il y a au moins 5 chansons de l'OST de BOF dedans, je sais qu'il a du succès le drama mais bon, les coréens, un peu de goût quoi >_<
Sinon le style vestimentaires des persos m'a bien fait rire et leur convenait tout à fait même s'il était très discutable parfois. Ga Eul a des fringues super mignonnes par contre *_*
Sinon les 25 épisodes ont été bien menés ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas, une fois parti on accroche vraiment bien et il n'y a pas trop de temps mort. C'est pas le genre dont je dirais "20 ep aurait suffit" non là, c'était bien réparti!



[SPOIL/OFF]


Voilà, j'ai du oublier des trucs mais bon, c'est déjà long là Razz Voilà, un bon drama qu'on regarde avec plaisir malgré l'aspect commercial du bazar Razz Laughing
Oh, rien à voir mais vous avez vu le MV de Lee Min Ho pour la marque de bière Laughing C'est trop ridicule, autant le MV que la chanson qu'il chante d'ailleurs Laughing
Heureusement qu'il a une belle gueule hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:59

J'ai trouvé le drama assez bof, je voulais trouver un plus par rapport à la version jap. mais peine perdue.
Je vais pas m'étaler sur les persos (j'ai rien contre le casting) mais j'ai un sentiment très mitigé après avoir digéré ces 25 épisodes.
Quelque chose cloche.
Peu de
dialogues, il manque une certaine cohérence entre les scènes, c'est
très bizarre comme impression, on sent que le réalisateur a voulu en
mettre plein la vue mais il a oublié de donner de l'envergure aux
personnages (j'ai été indifférente à leurs histoires, aucune émotion
alors que normalement les k-dramas sont les pros dans ce domaine), trop
de scènes qui ressemblent à des longs clips, on a droit à toutes les
activités possibles et inimaginables, les F4 font du ski, les F4 font
du bateau, les F4 jouent à cache-cache avec des masques de carnaval,
les F4 en gondole (insupportable de longueur avec la chanson "Con te
partiro" en fond, c'est bien simple, j'ai même pu remarquer qu'il y
avait des magasins "Esprit" implantés à Macao ;p)).
Bref, tout ça m'a ennuyé d'une force ! Et encore, j'ai suivi le drama au compte-goutte suivant les sorties, j'imagine même pas si j'avais visionné la série d'une traite silent

Sinon dans le registre purement superficiel, j'ai bien aimé la tête de Jo Hoo ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Empty
MessageSujet: is   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:09

Lin en même temps, c'est un school drama alors si t'aimes pas ça en général, c'est assez logique que tu n'aies pas aimé BBF Rolling Eyes

Ayé fini! Vive les WE à rallonge Razz
Alors je vais éviter de trop répéter ce qui a été dit. En résumé, je suis d'accord sur le fait que Lee Min Ho et Kim Bum ont porté ce drama. Go Hye Sun je la trouvais assez crédible au début mais ensuite... Elle n'a pas une très grande variété d'expression alors que pourtant Makino est un personnage assez expressif. Le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle joue comme elle est dans la vie. Je m'explique. Quand je l'ai vu dans quelques interviews, je l'ai trouvé aussi inexpressive. Le pire je crois c'est son espèce de petit rire qui sonne faux. A chaque fois que je l'entendais, ça me crispait pale
Et Ji Hoo pareil. Par contre, c'est pas quand il pleurait que je le trouvais le moins convaincant mais quand il jouait le mec "charismatique".
Et le pauvre Woo Bin... Il n'aurait pas été là, ça n'aurait rien changé. J'ai une question à celles qui lisent le manga. C'est pareil dans le manga? Son personnage a aussi peu d'importance? Parce que dans HYD (enfin je n'ai vu que la première saison) il n'a pas d'importance non plus.


Ah et la relation Ga Heul/Ee Jeun Hime J'ai eu un peur pour cette relation à un moment. Elle est vraiment bien développée et je l'ai presque préféré à la relation Jun Pyo/Jan Di.
Spoiler:
Sinon j'ai bien aimé les décors, les costumes (bon sauf des fois où il y avait quand même quelques horreurs Razz )
Après concernant la fin,
Spoiler:

Et comme l'a dit Ce-chan, les épisodes sont assez inégaux. Donc je vote bien!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:16

Maëlis a écrit:

Et le pauvre Woo Bin... Il n'aurait pas été là, ça n'aurait rien changé. J'ai une question à celles qui lisent le manga. C'est pareil dans le manga? Son personnage a aussi peu d'importance? Parce que dans HYD (enfin je n'ai vu que la première saison) il n'a pas d'importance non plus.

Il a encore moins d'importance dans le manga que dans BBF je trouve :lol:C'est vraiment LE perso qui sert à rien. Il fait figuration quoi. Même Sakurako et le trio de pestes sont plus importantes Razz


Maëlis a écrit:
Après concernant la fin,
Spoiler:

Hum moi j'ai bien aimé... Peut-être car c'est dans le manga et que j'ai aimé tout ce qui était proche du manga Razz... Et puis c'est à partir de ce moment-là aussi dans le manga que la maman les laisse tranquilles.

Par contre, je retire ce que j'ai dit en disant que le papa n'apparaissait pas dans le manga. Faut dire que je suis la vostfr et donc j'ai pas encore lu la fin. J'ai acheté le 35 et en le parcourant rapidement (pas encore eu le temps de le lire), j'ai vu que ça parlait du malaise du père, comme dans BBF en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:19

Ok merci Miya pour ta réponse ultra-rapide Razz
Dans ce cas-là autant faire un F3 Laughing

Oui mais concernant la fin, la façon dont c'est amené je sais pas je trouve pas ça crédible. C'est trop rapide. Je ne suis pas sûre d'être très claire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:21

Maëlis a écrit:

Dans ce cas-là autant faire un F3 Laughing

J'ai honnêtement jamais compris pourquoi ils étaient 4 Laughing

Maëlis a écrit:
Oui mais concernant la fin, la façon dont c'est amené je sais pas je trouve pas ça crédible. C'est trop rapide. Je ne suis pas sûre d'être très claire Razz

Oui, c'est vrai que c'était rapide. Mais c'est peut-être dû au fait qu'ils leur restait plus beaucoup d'épisodes. Je continue de penser que quelques épisodes en plus n'auraient pas été de trop pour bien développer la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:06

Pour toutes celles qui ont autant apprécier le couple Ga Eul/Eeu Jung, enjoy! Razz