Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *

Aller en bas 
+28
Lin
Freddycesar26
reder
Emiko
motoko
yorudenu
Reira
vachou
olympie
val0ou
lovematsumotoooo
Kazuki
Honami
cannelle
Loonie
Ishida21
YoH95
Maëlis
Maaakino
Ceres
Saatiya
Saki
hitomisan
Lismel
Chazy
Bluff
Era-kun
Miyako
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Vote_lcap58%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Bien
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Vote_lcap29%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Moyen
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Vote_lcap4%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bof
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Vote_lcap8%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
À ne pas voir
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Vote_lcap0%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:27

Miyako a écrit:
vachou a écrit:
Reira a écrit:
il parait qu'elle a le visage tout enflé.
elle s'est fait piquer par une abeille ? Razz
(c'est la faute à Guidon ça No)

Nan! J'oserais jamais!! Rolling Eyes (sauf si ça me permettait de récupérer Lee Min Ho Laughing)
tu devrais avoir honte, elle y est pour rien la pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:28

Miyako a écrit:
vachou a écrit:
Reira a écrit:
il parait qu'elle a le visage tout enflé.
elle s'est fait piquer par une abeille ? Razz
(c'est la faute à Guidon ça No)

Nan! J'oserais jamais!! Rolling Eyes (sauf si ça me permettait de récupérer Lee Min Ho Laughing)

Pas si je passe par là avant tongue
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:05

Miyako a écrit:
Même qu'il parait que c'est Lee Min Ho qui l'a emmenée à l'hôpital.

Ca aurait été très romantique mais je pense pas que ce soit vrai. Dans l'épisode Spécial, il dit qu'il a appris pour l'accident de son manager.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:46

Si si c'est vrai. Elle a donné une interview où elle raconte comment c'est Lee Min Ho qui l'a emmené à l'hôpital... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:48

Faudrait qu'ils accordent leur violon alors... lol! Parce, en effet, dans le spécial, LMH l'a appris par son manager...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:49

Maëlis a écrit:
Si si c'est vrai. Elle a donné une interview où elle raconte comment c'est Lee Min Ho qui l'a emmené à l'hôpital... ^^

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait mais j'avais vu ça vite fait donc j'étais pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:11

Perso, je crois plus à la version de Lee Min Ho. Elle m'a l'air plus crédible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:31

Miyako a écrit:


ET juste avant c'était Kim Bum, même que dans pas mal d'épisodes, on le voyait à peine marcher du coup car il avait un truc à la cheville je crois. (la patinoire en chaussures normales Laughing).

cheers pale

Aaah, je comprend mieux pourquoi maintenant Laughing
J'ai cru qu'il ne savait pas patiner ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:01

Retard enfin rattrapé ^^

Que dire... quand je lis mon dernier post, j'étais super enthousiaste. Peut-être que c'est juste pas le bon moment, mais même si je continue à beaucoup aimer, ça m'emballe moins. Je pense que ça reviendra aussi quand les relations entre Jan Di et Jun Pyo s'amélioreront.

Par contre Ji Hoo me plait beaucoup plus qu'au début. Sa nouvelle coupe ne m'a pas plus de premier abord, mais finalement je préfère presque à l'ancienne. Et son personnage est plus intéressant. On voit bien qu'il tient à Jan Di, qu'il veut la protéger, et à quel point elle est importante pour lui, et en même temps il continu de supporter dans une certaine mesure Jun Pyo, une fois qu'ils sont revenus de Macau du moins. L'histoire avec son grand-père est intéressante aussi. Les scénaristes ont pris plus de liberté, je trouve ça bien. Par contre, effectivement, c'est dommage, mais l'histoire entre Ga Eul et Kim Bum a l'air fichue. C'est frustrant parce qu'ils allaient trop bien ensemble dans les épisodes précédents, mais vu comment il est lui, c'est à peu près clair qu'ils risquent pas de finir ensemble. Dans ce cas, j'espère au moins qu'ils colleront totalement au manga, et qu'il y aura quand même quelque chose entre eux, genre version taïwanaise, plutôt que la platonique version japonaise Laughing

J'adore le personnage de Shigeru ! Presque plus que dans le manga ! Je la trouve parfaite ! Elle est adorable, pétillante, chaleureuse. Bref, elle me plait ^^

Que dire d'autre... que j'attends la suite, mais avec moins d'impatience qu'avant. Peut-être parce qu'ils ont sabordé l'histoire entre Kim Bum et Ga Eul et qu'on connait déjà la fin pour Jan Di / Jun Pyo (même si ça va varier sur les détails). Mais il reste encore assez d'épisodes pour rallumer la flamme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:46

O.O

Je suis choquée par ce sucide! Elle etait sublime cette fille§!! Je trouvais quelle avait un charme different des autres!!

Quel production maudite mes amis!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:48

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:54

Bien sûr bienvenu dans le business coréen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:07

Jamais j'aurai pu imaginer un truc pareil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:18

C'est dans ses moments là que je me sent bien en tant que simple péon avec aucun talents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:15

Reira a écrit:
http://www.allkpop.com/index.php/full_story/jang_ja_yuns_manager_speaks_working/

ça craint trop...

Oui, j'ai lu ca quelque part hier pale

Topic de BOF ou le topic des faits divers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:53

Bon, et si on reparlait un peu du drama?

lol!

J'ai trouvé le 20 tout simplement génial!! On retrouve les attentions de Jun Pyo envers Jan Di, c'est juste ADORABLE!! J'aime aussi beaucoup sa façon de se comporter envers Jae Kyung... ça se voit qu'il ne veut pas lui faire de mal, je trouve ça très touchant. C'est vraiment un mec bien Hime

Par contre, de ce qu'on en voit dans la preview, dans le 21, ils sortent complètement du manga, ça m'a l'air vraiment déchirant comme épisode, j'ai un peu peur de le voir. Ils ont donné beaucoup plus d'importance à la relation Jun Pyo/Jae Kyung dans cette version et je trouve ça vraiment bien. Dans le manga, c'est pas le cas et j'ai trouvé ça très dommage car c'est bien quand l'obstacle est solide et vraiment difficile à surmonter! (moi sadique? noooooooon Rolling Eyes) Razz

J'espère qu'on aura quand même droit au passage où elle le quitte sous la pluie car c'est un grand moment de HYD quand même et j'aimerais beaucoup voir Jun Pyo dans cette scène-là. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:52

Personne n'a terminé le drama ?

Il me reste 2 épisodes et je les regarderai demain. Mais à ce qu'il parait, c'est une fin baclée. Du coup, je n'ai pas envie de les regarder. J ai peur d'être décue !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:16

Bluff a écrit:
Personne n'a terminé le drama ?

Il me reste 2 épisodes et je les regarderai demain. Mais à ce qu'il parait, c'est une fin baclée. Du coup, je n'ai pas envie de les regarder. J ai peur d'être décue !

Si moi je l'ai fini!! Mais comme personne n'avait répondu derrière moi, j'avais la flemme d'éditer etc.

Moi j'ai adoré la fin. Je la trouve pas bâclée mais rapide. 25 épisodes c'est clairement pas assez pour adapter un manga aussi long et aussi riche en événements que HYD.

Donc, je suis satisfaite de la fin même si on a l'impression que tout se résout trop vite. La scène de la piscine est magnifique je trouve (vous comprendrez quand vous le verrez) même si c'est une scène qu'on a déjà vu (vous saurez de quoi je parle si vous avez vu l'autre drama en question aussi) mais j'ai encore plus aimé cette scène ici que dans l'autre drama car elle a vraiment une très grande signification.

Et puis... Yi Jung & Ga Eul cheers


Bref, pour moi c'est la meilleure adaptation de HYD faite à ce jour. Le drama était très très fidèle aux deux personnages principaux autant physiquement qu'au niveau du caractère. Même si Makino a pu en énerver certains, c'est pas le cas quand on a lu le manga car Makino EST comme Jan Di. Non, Jan Di EST Makino. Donc forcément...
Razz
Et puis Jun Pyo... Pfiouuuuuuu!! Quand je pense à un Tsukasa "live", je pense direct à lui. drunken Adieu Jun et Jerry Yan (et pourtant, certains savent à quel point je les ai aimés ces deux-là). Et puis même au niveau des événements. C'est pas toujours tout à fait fidèle au manga et les nouveautés passent toujours très bien. Surtout que justement, les événements importants sont gardés et les caractères aussi ce qui fait qu'on n'est pas choqués par les nouveautés car on sait que Jan Di ou Jun Pyo ont réagi comme l'auraient fait leurs petits persos papier.

En ce qui concerne les autres personnages, certains étaient mieux que d'autres. J'ai pas beaucoup aimé Ji Hoo... et c'est le personnage le plus difficile à adapter en live finalement car je suis jamais satisfaite du résultat. Rui a un caractère qui n'est jamais repris complètement, on a toujours tendance à faire de lui le mec silencieux et classe, le mec qui est toujours là pour voler au secours de sa belle... Mouais... Rui est pas vraiment comme ça je trouve. Il est silencieux car il s'en fout. Il est déconnecté, ailleurs et aussi très drôle. (on a retrouvé le vrai Rui dans certains passages comme le moment où il mange la pomme que Jandi donne à Jun Pyo ou quand il mange les petits gateaux qu'elle a fait pour Jun Pyo... ça s'est tout à fait lui Laughing). Bon, après, il a quand même un côté attachant mais je trouve que ça venait de l'acteur aussi... Il n'a pas brillé par son talent.

Yi Jung c'est un peu l'inverse. Son histoire a été complètement remodelée car ils ont mis en valeur sa relation avec Ga Eul. Du coup, son caractère a changé aussi un peu, il est beaucoup moins froid que dans le manga. Mais bon... vu que l'acteur était bon et mignon, c'est passé comme une lettre à la poste.

Woo Bin, c'est le raté du drama par contre. Yo Yo Yooooooo!!
Laughing Laughing La honte Razz Ils essayent de lui donner un peu plus d'importance à la fin mais c'était raté.

Et puis après... la mère est géniale, Tsubaki est géniale, Shigéru est géniale aussi (j'aime bien le fait qu'ils lui aient donné beaucoup plus d'importance ici... et elle est moins irritante et débile que celle de la version jap... j'ai beaucoup aimé).

Juste déçue d'une chose: elle ne l'a pas quitté sous la pluieeeeee!!!
pleure (mais bon, en même temps, ils ont quand même repris un élément du manga qui est la scène avec le bus... sauf que dans le manga, dans cette scène, elle fait arrêter le bus pour venir le rejoindre en courant drunken)

Oulala je comptais en parler vite fait et voilà ce que ça donne.
Laughing Désolée (ou pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:49

Moi je l'ai pas trouvé bien la fin, trop niais et cliché No

Spoiler:

Sinon je vais voter très bien parce que c'est mon adaptation préféré Razz ma mère et moi on a bien aimé , cependant, on a trouvé ça très tiré par les cheveux Laughing ( en même temps c'est HYD). Bon des petits défauts comme Ji Hoo pale, la styliste [ franchement, souvent, les F4 portent tellement de trucs ignobles alors qu'ils sont censé représenté la classe, la beauté, la richesse, tu préfères quand ils sont torse nu ( Jun Pyo )], la fin très baclé.
Sinon les points forts, les paysages ! - Avouez que ça vous a fait rêvé !-, le couple secondaire, le miam miam !, Kim Bum (Laughing), l'humour présent et le fait que ça soit très vivant
.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:03

Reira a écrit:
Moi je l'ai pas trouvé bien la fin, trop niais et cliché No

Spoiler:

En fait pour toi la fin c'est les 3 dernières minutes Laughing

Pour moi c'est plutôt le dernier épisode dans son ensemble.


Spoiler:

Donc en gros, même si c'est pas vraiment ces dernières minutes qui m'ont marquées, je ne dirais pas que c'était niais et cliché. C'est une conclusion belle et succinte en Happy end. Digne de ce genre de drama quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:52

Hier, j'ai voté bien mais en voulant poster mon avis aujourd'hui, j'ai changé d'avis et j'ai revoté TRES BIEN!! Je me suis souvenue que malgré certaines déceptions, le drama en valait la peine Hime

L'OST du début: mal placée, sans goût et trop Boys Band. Mais elle n'était pas totalement ratée. Vers la fin, le producteur a du réaliser ses erreurs et les nouveaux morceaux étaient pal mal. Sauf l'instrumental qui ressemble à la musique de goong que j'ai entendu dans le dernier épisode. Le copier coller doit être sa spécialité No

Les épisodes du milieu après le départ de Goo Jun Pyo (il va me manquer * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Monkeys085 ) : Ca va dans tous les sens. Beaucoup d'événements condensés en quelques épisodes. J'ai eu l'impression que les choses devenaient un peu trop baclées. Que ca allait trop vite à certains épisodes et trop lentement dans d'autres. C'est aussi en partie à cause de tous ces événements autour du drama. Trop de pub tue la pub Razz A force d'entendre parler du drama à chaque émission que je regarde, ca m'a un peu saoulé. * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Monkeys087

J'ai eu des sentiments assez contradictoires en regardant le drama. Je détestais vraiment Ji Hoo au début mais maintenant je trouve qu'il était pas si mal que ca Rolling Eyes Mais une chose est sûre, il a pas de talent en tant qu'acteur mort Faudra qu'il prenne des cours et qu'il s'entraîne particulièrement pour les scènes tristes. Il avait toujours l'air faux et distant à chaque fois qu'il pleurait. Ca m'a empêché d'accrocher totalement à son histoire avec son grand père.

En parlant de ca, une des choses que j'ai aimé dans cette version, c'est que les F4 ont une famille!! Je ne sais pas ce qu'il en ai pour le manga mais je me souviens que dans Hanadan, à part la famille d'akira qu'on découvre vers la fin et la mère de Tsukasa, personne n'avait de famille. Ils n'en parlaient jamais.

Miyako a écrit:


Woo Bin, c'est le raté du drama par contre. Yo Yo Yooooooo!! Laughing Laughing La honte Razz Ils essayent de lui donner un peu plus d'importance à la fin mais c'était raté.

Ca se voyait trop. C'était limite ridicule!! Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que c'est le raté du drama. Il avait sa petite place quand même. Très discrète mais il était là. Au moins, c'est un peu mieux qu'akira Razz

Miyako a écrit:


Yi Jung c'est un peu l'inverse. Son histoire a été complètement remodelée car ils ont mis en valeur sa relation avec Ga Eul. Du coup, son caractère a changé aussi un peu, il est beaucoup moins froid que dans le manga. Mais bon... vu que l'acteur était bon et mignon, c'est passé comme une lettre à la poste.

Heureusement qu'ils l'ont un peu changé. Il est plus vrai comme ca. Son histoire avec Ga Eul est celle que j'ai le plus apprécié de suivre. J'attendais avec impatience de voir comment ca allait finir pour eux. Et je suis pas du tout déçue.

> Pour ce qui est en bleu >> + 1 Hime

Reira a écrit:
Moi je l'ai pas trouvé bien la fin, trop niais et cliché No

Spoiler:

Je suis d'accord pour la scène avec le couché de soleil. Ca fait trop niais et clichés mais en même temps, à ce moment , le drama est déjà fini. On a déjà eu notre fin avec la scène de la piscine. J'ai trouvé les 2 derniers épisodes bien mieux construits que ceux d'avant. La nouvelle rivale parfaite. C'est pas trop dur de la détester Laughing La réaction de la mère de Jun Pyo face à son fils qui apprend la vérité ou quand il a son accident était touchante aussi. En fin de compte, elle est pas si froide cette femme. Elle veut juste le bien de ses enfants mais ne s'y prend pas de la bonne façon.

Et qu'est ce qu'ils ont fait de Ahn Suk Hwan??? Pourquoi il a disparu à quelques épisodes de la fin? Il voulait plus jouer dans ce drama? Il y a aussi Kim Ki Bang qui a juste été supprimé de l'histoire alors qu'au début du drama, on le voyait tout le temps scratch

Bref, c'était un bon drama et vivement la version chinoise cheers ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:17

Ayé, j'ai terminé !

J'ai bien aimé la fin et j suis d'accord qu'a dit Miya

Miyako a écrit:



Pour moi c'est plutôt le dernier épisode dans son ensemble.


Spoiler:

Donc en gros, même si c'est pas vraiment ces dernières minutes qui m'ont marquées, je ne dirais pas que c'était niais et cliché. C'est une conclusion belle et succinte en Happy end. Digne de ce genre de drama quoi Razz

Meme si je n'ai jamais lu le mangas. Mais rien qu'avec l'ensemble du drama, je trouve que c'est une fin "cohérente" ( Je parle surtout pour JanDi ). C'est vrai que les 3 derniers minutes, ca fait un peu niais mais j'aime bien et je trouve que ca donne bien. J'ai pas envie que le drma s'arrete 4 ans plus tot.

Spoiler:

Ga Eul et Ji Yung cheers

Spoiler:

Miyako a écrit:




Woo Bin, c'est le raté du drama par contre. Yo Yo Yooooooo!!
Laughing Laughing La honte Razz Ils essayent de lui donner un peu plus d'importance à la fin mais c'était raté.


+1 Laughing
Il était un peu trop tard. J'ai quand meme trouvé dommage qu'on le voyait pas beaucoup au début. Il est mignon, charmant et marrant. Au moins il a une vie tranquille mdrr...

Spoiler:

Dans l'ensemble, j'ai aimé le drama. Entre la version japonnaise et celle de la corée. C'est biensur la version coréenne que je prefère bluff
Miya, c'est grace à toi que j'ai pu finir BFF. J'avais besoin un avis positif ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:12

Bluff a écrit:
Miya, c'est grace à toi que j'ai pu finir BFF. J'avais besoin un avis positif ! cheers

Cool

Nan mais c'est vrai que la reconversion de la mère est vraiment trop rapide. Mais c'est sûrement dû au fait qu'il n'y avait finalement pas assez d'épisodes pour tout bien faire comme il faut.

Hitoto => En ce qui concerne la famille dans le manga, c'est assez aléatoire. Le père de Tsukasa (je me suis trompée et j'avais écrit Jun Pyo au lieu de Tsukasa... ça veut tout dire Laughing), on n'en parle pas (comme dans la version japonaise et taiwanaise). La famille de Rui on la voit pas (comme dans la version jap et taiwanaise aussi). En ce qui concerne Sojiro, on voit sa mère et son amie d'enfance (l'amie d'enfance est reprise dans la version jap et coréenne mais le reste non). Et pour akira, c'est comme dans la version japonaise avec sa mère et ses soeurs qui ressemblent à des poupées Razz

Donc oui, c'est bien un détail propre à la version coréenne le fait de voir autant les familles de chacun.


Et moi aussi, Jun Pyo va trop me manquer Crying or Very sad (n'empêche, la dernière scène, rien que pour le moment où Jun Pyo se retourne vers Jan Di avec le soleil dans le dos, elle vaut la peine d'être vue!! Il est trop beau à ce moment-là drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:25

Je suis toujours bloquée à l'épisode 13 .... mouhaha j'ai un peu beaucoup de retard mais bon la vous mavez remonté a bloc!!!!!!
Hime

J'en ai 10 de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: