Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *

Aller en bas 
+28
Lin
Freddycesar26
reder
Emiko
motoko
yorudenu
Reira
vachou
olympie
val0ou
lovematsumotoooo
Kazuki
Honami
cannelle
Loonie
Ishida21
YoH95
Maëlis
Maaakino
Ceres
Saatiya
Saki
hitomisan
Lismel
Chazy
Bluff
Era-kun
Miyako
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Vote_lcap58%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Bien
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Vote_lcap29%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Moyen
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Vote_lcap4%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bof
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Vote_lcap8%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
À ne pas voir
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Vote_lcap0%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:48

Nooooooooon Bouuh
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:54

A chaque fois que Ji Hoo apparaît à l'écran j'ai envie de le tarter d'une puissance Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:41

vachou a écrit:
A chaque fois que Ji Hoo apparaît à l'écran j'ai envie de le tarter d'une puissance Laughing Laughing

Putain je suis venu sur ce topic pour écrire la même chose..... Enfin si Ji hoo c'est bien le blondinet avec sa coupe de merde qui joue le perso de Rui. Parce que je ne me souviens même plus de son nom coréen (de toute facon des personnages à tarter il y en a pas 36. Des qu'il apparait avec son thème musical de merde j'ai des envies de meutre... Comment il a pu avoir un trophé de popularité ce mec... Il est ringard il rassemble tous les clichés du mec qui se veut être parfait mais il est trop ridicule Razz

Par contre lec mec qui adore ses cérémonies du thé je l'avais plus ou moins zapé dans la version Jap mais là je l'aime bien il a de la classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:34

Era-kun a écrit:
vachou a écrit:
A chaque fois que Ji Hoo apparaît à l'écran j'ai envie de le tarter d'une puissance Laughing Laughing

Putain je suis venu sur ce topic pour écrire la même chose..... Enfin si Ji hoo c'est bien le blondinet avec sa coupe de merde qui joue le perso de Rui. Parce que je ne me souviens même plus de son nom coréen (de toute facon des personnages à tarter il y en a pas 36. Des qu'il apparait avec son thème musical de merde j'ai des envies de meutre... Comment il a pu avoir un trophé de popularité ce mec... Il est ringard il rassemble tous les clichés du mec qui se veut être parfait mais il est trop ridicule Razz
Ouais c'est bien lui Laughing
une vraie tête à claques Razz

Era-kun a écrit:
Par contre lec mec qui adore ses cérémonies du thé je l'avais plus ou moins zapé dans la version Jap mais là je l'aime bien il a de la classe cheers
c'est mon préféré Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:04

vachou a écrit:
Era-kun a écrit:
Par contre lec mec qui adore ses cérémonies du thé je l'avais plus ou moins zapé dans la version Jap mais là je l'aime bien il a de la classe cheers
c'est mon préféré Hime

Kim Bum cheers

Quand je repense à son rôle dans East of eden en début d'année... ça fait trop bizarre, on dirait qu'il a pris 5 ans entre-temps Laughing

Mais mon préféré reste Jun Pyo quand même
Hime
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:24

Au début Ji Hoo j'avais aussi envie de lui mettre des claques, mais là j'aime bien son évolution, il est plus en retrait. Et puis s'il était pas là, ça énerverait moins Jun Pyo Laughing

EDIT 1: en parlant de Kim Bum, j'adore cette petite confession, ça le rend encore plus charmant (et j'en connais une qui doit s'en mordre les doigts aujourd"hui Laughing )


EDIT 2: Episode 17 vu! Je suis un peu perplexe face à cet épisode. Un peu lent et pourtant pas si ennuyeux...
Par contre, pour tous ceux qui n'aiment pas Ji Hoo vous allez être servi ^^
En tout cas, moi je l'aime bien Ji Hoo, le début de l'épisode m'a touché, on sent qu'il en bave quand même le pauvre...
Jun Pyo aussi est touchant dans cet épisode, tous les sacrifices qu'il fait, j'ai de la peine pour lui.
J'ai bien aimé l'intervention de la soeur aussi, j'espère que ça va se développer par la suite...

Enfin, mention spéciale pour Kim Bum dans cet épisode. Lui je l'adore vraiment de plus en plus Hime Son personnage est touchant et juste. Pas surjoué, bref je l'aime beaucoup...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:23

Le truc que porte Jun Pyo dans l'épisode 11 est vraiment immonde Laughing
C'est cintré ( de façon laide) c'est verni et par dessus tout il rajoute un gilet par dessus, sur un "manteau" ! Laughing
* se demande ce que fait la styliste parfois, avec Ji Hoon déjà, puis avec Jun Pyo parfois Laughing *
Et pour le photoshoot aussi il est marrant Laughing Surtout Ha Je ( c'est quoi l'eyeliner qu'il met ? Laughing) , Jan Di rien à dire ( j'adore sa coupe de cheveux quand elle les a un peu ondulés ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:33

Maëlis a écrit:

EDIT 1: en parlant de Kim Bum, j'adore cette petite confession, ça le rend encore plus charmant (et j'en connais une qui doit s'en mordre les doigts aujourd"hui Laughing )

De quoi tu parles? scratch

Sinon, je viens de finir le 17 aussi cheers

Je pense à peu près la même chose que toi Maëlis.

Par contre, j'ai trouvé que Kim Bum surjouait à certains moments... je l'ai trouvé trop dans le pathos, sa manière de jouer était parfois trop dramatique par rapport à la situation je trouve.

Et je crois aussi que finalement, ils vont respecter le manga pour Yi Jung et Ga Eul vu comment ça évolue entre eux Sad

Ah et j'oubliais:

Jun Pyo torse nu!! Et pas qu'un peu!!
drunken drunken drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:38

"Ah et j'oubliais:

Jun Pyo torse nu!! Et pas qu'un peu!!"


Pourquoi c'est que les mecs qui sont torse nu^^
Il faut établir l'égalité des sexes (aux actrices d'être un peu torse nu !)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:26

Personnellement, ça ma va très bien comme ça drunken

Et Miya, je parlais de ça: (mon 2ème édit a supprimé la vidéo scratch )