Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *

Aller en bas 
+28
Lin
Freddycesar26
reder
Emiko
motoko
yorudenu
Reira
vachou
olympie
val0ou
lovematsumotoooo
Kazuki
Honami
cannelle
Loonie
Ishida21
YoH95
Maëlis
Maaakino
Ceres
Saatiya
Saki
hitomisan
Lismel
Chazy
Bluff
Era-kun
Miyako
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Vote_lcap58%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Bien
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Vote_lcap29%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Moyen
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Vote_lcap4%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bof
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Vote_lcap8%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
À ne pas voir
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Vote_lcap0%* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:12

Je dirais plutôt quand il l'enlève pour l'habiller et la maquiller version toute jolie... J'espère que ce passage sera aussi délire que dans toutes les versions (surtout le manga Razz)

La conférence de presse a eu lieu!! : http://www.dramabeans.com/2008/12/boys-before-flowers-production-press-conference/

Je n'ai qu'une chose à dire (à nouveau) : Kim Buuuuuum Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:51

Allez, bientôt bientôt ! bounce

J'ai vraiment hâte de le voir ce drama...
Le casting me plaît, l'histoire me plaît... Que demander de plus ? (à part que ça tienne la route XD)
J'espère qu'il sera bon !
*croise les doigts mais y croit*
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:03

Le premier épisode sera diffusé ce soir je crois. J'espère que les sous titres seront rapides cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:00

voui jespere!!
c'est with S2 qui s'est chargé du projet nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:01

hitomisan a écrit:
Le premier épisode sera diffusé ce soir je crois. J'espère que les sous titres seront rapides cheers

j'espère aussi!
j'ai pensé au première épisode qui sortait normalement aujourd'hui pendant mes 2heures de maths (je sais ce n'est pas bien de penser à ça au lieu des équations différentielles Rolling Eyes )

j'ai hâte de voir ce que ça va donner!


>normalement c'est bien la With S2 pour le projet.

EDIT:
vilaine fille que je suis car je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir l'épisode 1 sur you tube en non sous titré. Embarassed
et le résultat est excellent je trouve Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:06

cannelle a écrit:

EDIT:
vilaine fille que je suis car je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir l'épisode 1 sur you tube en non sous titré. Embarassed
et le résultat est excellent je trouve Hime

lol!

C'est pas bieeeeeeen!! Il est traduit sur viikii déjà mais bon... le stream c'est le mal pale

J'ai vu les screens de Dramabeans par contre (et j'ai lu un peu mais pas tout) et d'après ce qu'elle en dit, ça me donne très très envie de le voir (même si elle n'a pas l'air d'avoir complètement aimé... j'ai pas les mêmes goûts qu'elle de toute façon Laughing).

Makino ira donc bien à l'école cheers C'est une drôle de façon de commencer mais c'est original et du moment qu'elle va à l'école aussi, c'est ce qui compte. Le Tsukasa coréen a vraiment l'air génial Ooh

J'ai trop hâte de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honami
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Honami


Féminin
Messages : 1075
Age : 30

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:11

Je suis en plein download du 1er épsisode comme ça je pourrais me jeter sur les sous-titres dès qu'ils sortirons ^^ par contre comment je vais resister à la tentation de regarder le raw ça je sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:14

Je résiste, mais c'est trop dur... Pis là où je vais y a plein de screen !!! Trop dur... Pis plein de gens en disent du bien de ce 1° épisode, pis...
AAAAAAAH !
C'est vraiment chaud de résister à le regarder, il me tend les bras depuis hier soir... mort
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:55

Je viens de lancer le DL.. je n'attendrais pas la vostfr!!! ^^ Hime


EDIT : Les srt sont sortis !!!!!!!!!!!


* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Av18
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:55

J'ai vu les deux premiers!! cheers

J'adore!! J'adore!! J'adore!! J'ai hâte de voir la suite Razz

Jun Pyo!!! Hime
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:02

Ca me fait mal au coeur de l'avouer, mais je viens de regarder les deux premiers episodes, et malgré que plein de trucs m'aient énervés (Dans le désordre: Ji Hoo est inconsistent et transparent, Woo bin ridicule, les trois pouffs on en parle pas, surjouer davantage c'est pas possible, ils ont quasiment fait disparaitre Sakurako (la preuve, je me rappelle meme pas de son nom ici^^), l'actrice principale ne sait que gueuler (et ca porte sur les nerfs à force), la musique est pale recyclée on va dire^^ ...... liste non exhaustive Razz)
Et pourtant donc, bah j'ai bien aimé ces deux épisodes, l'acteur de Joon Pyo, je le trouve excellent, Kim Bum aussi cheers et je me suis pas ennuyée une minute ... et ouais silent

Bouh, moi qui voulait rien dire de bien, je vais etre obligée de voir la suite maintenant, parce que c'était plutot sympa au final Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:03

saatiya a écrit:
Ji Hoo est inconsistent et transparent,


+1 Razz
Je trouve qu'ils ont toujours tendance à oublier un truc dans les adaptations, c'est que le perso de Rui est complètement déconnecté normalement. À chaque fois ils en font un type mystérieux qui parle pas beaucoup mais qui n'en pense pas moins alors que c'est pas du tout ça. C'est un type qui parle pas beaucoup car il est toujours à l'Ouest Laughing



saatiya a écrit:
Woo bin ridicule,


+1

Yo Yo Yo!!! Laughing Laughing Laughing


saatiya a écrit:
les trois pouffs on en parle pas, surjouer davantage c'est pas possible,


+ 1

"Oh My God!!" Janiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!! mdr


saatiya a écrit:
ils ont quasiment fait disparaitre Sakurako (la preuve, je me rappelle meme pas de son nom ici^^),


C'est parce que son perso ne prendra de l'importance que plus tard (avec l'histoire des photos "truquées", à supposer qu'ils mettent en scène cet épisode bien sûr Laughing )

saatiya a écrit:
l'actrice principale ne sait que gueuler (et ca porte sur les nerfs à force),


Moi j'ai bien aimé. C'est tout à fait Makino ça Razz Tout comme le coup de pied retourné qu'elle met à Jun Pyo, superbe Razz (dans le manga, elle lui met un coup de pied et se barre en courant après si mes souvenirs sont bons Laughing)

Désolée de toujours comparer avec le manga d'ailleurs mais des fois, les gens ont tendance à comparer avec la version jap en disant "nan mais elle lui a pas mis de coup de poing!! Shocked ) alors qu'en fait, c'est la version jap qui a innové sur ce point-là.
(désolée donc si c'est agaçant à force j'ai rien fait )

saatiya a écrit:
la musique est pale recyclée on va dire^^


+1

La chanson de Witch Yoo Hee!! Razz (quoi? c'est pas la même? Vous êtes sûrs? Laughing )

Et à un moment ils passent celle de My Girl aussi (mais ça c'était un clin d'oeil XD)


saatiya a écrit:
Et pourtant donc, bah j'ai bien aimé ces deux épisodes, l'acteur de Joon Pyo, je le trouve excellent, Kim Bum aussi cheers et je me suis pas ennuyée une minute ... et ouais silent

Bouh, moi qui voulait rien dire de bien, je vais etre obligée de voir la suite maintenant, parce que c'était plutot sympa au final Razz

cheers cheers cheers

Par contre pour Kim Bum... je l'ai trouvé ni bon ni mauvais. On le voit pas beaucoup.

Mais Jun Pyo est excellent Hime

Et Han Chae Young est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:41

Je vous trouve un petit peu dures quand même Laughing

J'ai pas trouvé Ji Hoo particulièrement inconsistant. D'ailleurs, des trois versions drama, pour l'instant, c'est le Rui qui me plait le plus. Physiquement, il a pas l'air quand il est habillé, mais c'est pas une crevette (la scène du début où on le voit s'habiller... pas mal ^^). Et c'est un truc que j'avais paaaas du tout aimé dans la version taïwanaise. Et puis par rapport à la version japonaise, je trouve qu'il a plus la tête à l'emploi. Shun Oguri a presque "trop" de présence pour ce personnage. Ji Hoo aussi, mais ça cadrait mieux je trouve.

Bon, par contre, je vous l'accorde, Woo Bin était ridicule Laughing Mais ce sont également les Nishikado et Mimasaka coréens que je préfère des trois versions. Parce que de toutes façons je n'avais pas aimé les japonais, et puis bon, Kim Bum... j'étais conquise d'avance Embarassed Finalement, je suis contente qu'il ne joue pas Tsukasa, car ce rôle de séducteur malicieux lui va à ravir ^^ Et puis Won Bin est quand même très mignon.

D'ailleurs en parlant de Tsukasa... j'étais un peu dubitative, mais finalement, je suis ravie. L'acteur est très bon je trouve, et il réussit à être charmant avec ses bouclettes, ce qui est quand même une performance !

Pour résumer, j'aime le F4 dans sa globalité ! Dans la version japonaise, aucun ne me plaisait, et dans la version taïwanaise... on ne les apprécie qu'au fur et à mesure !

Pour Makino, je la trouve aussi très bien ! Dans les versions taïwanaise et japonaise, j'ai trouvé justement qu'elles en faisaient pas assez. Genre colère tiède (enfin, pour la taïwanaise, pas tout le temps ^^). Là, elle me plait cette Makino, même si certaines de ses mimiques sont un peu surfaites.

Bref, je trouve que c'est assez bien adapté pour l'instant. De toutes façons, je suis amoureuse de l'histoire, mais je ne m'attends pas à la même chose que le manga ou les adaptations japonaises et taïwanaises. J'espère qu'en gardant l'esprit, ils réussiront à nous surprendre, ça m'a l'air en assez bonne voie (même si pour l'instant ils ont pas énormément innové). Pour finir, typiquement coréen, je trouve qu'esthétiquement, le drama est beau. Et puis la petite allusion au président français qui sort avec un top model, c'était amusant ^^

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:46

Lismel a écrit:
Je vous trouve un petit peu dures quand même Laughing

J'ai pas trouvé Ji Hoo particulièrement inconsistant. D'ailleurs, des trois versions drama, pour l'instant, c'est le Rui qui me plait le plus.

Alors je vais être honnête: j'ai pas vu la version TW donc je peux pas comparer; j'ai DETESTE Shun dans la version jap... ben pourtant je le trouve encore pire celui là Rolling Eyes
Nan vraiment, je le trouve meme pas beau, il est mou, il est inintéressant, il est ... silent
Fin voilà quoi

Et Woo Bin pareil, ca passe pas, j'aime pas sa tête et il est vraiment trop ridicule pour moi ^^"
Mais bon, c'est pas grave hein, j'en aime deux sur 4, c'est un progrès par rapport à la version jap ou j'en aimais... 0 sur 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:48

Lismel a écrit:
Je vous trouve un petit peu dures quand même Laughing

Nan mais moi je critique pour chipoter car j'ai vraiment adoré ces 2 premiers épisodes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:02

Dilemme: je suis contente que les épisodes sortent en français assez rapidement, c'est quand même plus facile à comprendre, mais la qualité de l'image est moins bonne. Vous savez si l'une des trois team fr compte faire du softsub ?

Bon, sinon, le deuxième épisode est déjà disponible, c'est plutôt rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:38

Je ne sais pas quelle version tu as pris (Kawaigarden ou Asia Powa & Pépé) mais celle d'A-P&PP n'est pas si mauvaise que ça... Ça aurait pu être pire, là, franchement, ça va...Very Happy

Le 3 est dispo sur Aja-Aja ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:48

J'ai pris celle de Kaiwaigarden, et c'est pas vraiment de la mauvaise qualité, c'est juste que je suis pointilleuse, et la raw est de super qualité ^^ Et puis d'une manière générale, je préfère les softsubs ^^

Je vais aller chercher le 3 de suite alors ^^ En essayant de ne pas le voir en raw, ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:51

Lismel a écrit:
c'est juste que je suis pointilleuse, et la raw est de super qualité ^^ Et puis d'une manière générale, je préfère les softsubs ^^
Je comprends tout à fait, pour certains drama, je fais pareil... Mais là, j'avoue que ça passe Laughing

Faut résister ! (je dis ça, je sais même pas si je vais en être capable)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:41

Elle a quand même du mal à sortir de la piscine Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:07

Lismel a écrit:
J'ai pris celle de Kaiwaigarden, et c'est pas vraiment de la mauvaise qualité, c'est juste que je suis pointilleuse, et la raw est de super qualité ^^ Et puis d'une manière générale, je préfère les softsubs ^^

J'ai été comparer les trois versions du coup. C'est vrai que celle de KG est celle qui a la moins bonne image. Moi aussi je suis maniaque de l'image et je pense que je graverai la version Asia Powa/Pépésan du coup.

Des screens:

Spoiler:

Après, les teams fr semblent être allergiques au softsub, c'est dommage car c'est vrai que ça permettrait d'avoir une image plus belle. Mais bon, tant que c'est pas horrible non plus, ça va Razz

J'ai hâte de voir le 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:19

Je pense que je vais prendre celle d'Asia Powa/Pépésan aussi. KG va plus vite, mais en meme temps, ya l'anglais d'abord pour ceux qui ne peuvent vraiment pas attendre (dont moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:41

bah, ya pas vraiment photo, la qualité de AP&PP est netement meilleure que KG..

par contre la traduction n'est pas la meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:49

Vous faites un chichi pour pas grand chose xD Bon c'est vrai qu'il y a un petit plus par rapport à KG (moins flouté) mais bon...

Et pis je crois que KG fait tout toute seule. Et vu sa vitesse si elle ne s'épuise pas en route je lui dit chapeau Smile
Parce que ses subs sont loin d'être moche et dans un français correct et avec en général une bonne ortho.

Donc moi je me suis rabattu sur la version de KG. Et puis pépésan je sais plus pourquoi mais je me souviens vaguement d'un drama que je regardais et qu'ils n'ont pas finit ou avancé à 2 à l'heure. Je ne leur en veut pas on fait comme on peut mais quitte à se fier à une team je saute sur KG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:01

Era-kun a écrit:
Vous faites un chichi pour pas grand chose xD Bon c'est vrai qu'il y a un petit plus par rapport à KG (moins flouté) mais bon...

Et pis je crois que KG fait tout toute seule. Et vu sa vitesse si elle ne s'épuise pas en route je lui dit chapeau Smile
Parce que ses subs sont loin d'être moche et dans un français correct et avec en général une bonne ortho.

Donc moi je me suis rabattu sur la version de KG. Et puis pépésan je sais plus pourquoi mais je me souviens vaguement d'un drama que je regardais et qu'ils n'ont pas finit ou avancé à 2 à l'heure. Je ne leur en veut pas on fait comme on peut mais quitte à se fier à une team je saute sur KG ^^

Euh... ouais... personne t'as demandé de prendre celle de pépésan/asiapowa scratch

Tu fais ce que tu veux, on s'en fout Laughing

Moi, la version fr c'est pour graver seulement car je regarderai la vosta. Donc, le temps que ça met à sortir m'importe peu. Après, pour la trad, faut voir l'épisode en entier pour voir ce que ça donne. Mais globalement, c'est pas des teams qui font du mauvais boulot en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *   * Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Boys Before Flowers (Hana Yori Dango) *
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: