Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Jumong *

Aller en bas 
+22
Anya
bach37
Fleya
Jodie
olympie
delf
dorama daisuki
arabisch
yorudenu
Kazuki
Chazy
Bluff
cannelle
Freddycesar26
Saki
Maaakino
YoH95
reder
Era-kun
hitomisan
Saatiya
Miyako
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Jumong * - Page 7 Vote_lcap90%* Jumong * - Page 7 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Bien
* Jumong * - Page 7 Vote_lcap0%* Jumong * - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* Jumong * - Page 7 Vote_lcap0%* Jumong * - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Jumong * - Page 7 Vote_lcap0%* Jumong * - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Jumong * - Page 7 Vote_lcap10%* Jumong * - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:52

YoH95 a écrit:

J'arrive pas à l'imaginer pire que maintenant Geum Wa Suspect


Ouais ben tu verras que c'est possible
Laughing

YoH95 a écrit:
Moi la personne que je déteste le plus dans ce drama c'est sans conteste la femme à Dae So !!! Avec sa tête...

Ah oui!!! Elle, j'avais envie de la trucider aussi pour tout ce qu'elle fait à Ye Soya!! Quelle chienne!! Mad

YoH95 a écrit:
Pis Na Ru aussi, je me souviens que quand Dae So est arrivé au pouvoir, il avait trop pris la confiance ! J'avais trop aimé quand Young Po est venu lui mettre deux claques et qu'il pouvait rien dire cheers

Ah!! Je crois me rappeler d'une scène dans le style mais c'est plus très frais dans mon esprit!! En tout cas, je me souviens que j'avais bien savouré ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:59

La scène en question n'est plus très fraîche dans mon esprit, mais c'était tellement jouissif cheers

Tu me donnes trop envie de m'y remettre là, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite, il me reste juste 26 épisodes, c'est pas assez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:10

Jumong 29 et 30 en ligne sur le tracker newsasia.
Bon DDL ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:08

Puisque c'est en .torrent, tu peux pas dire "Bon DDL" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:53

YoH95 a écrit:
Puisque c'est en .torrent, tu peux pas dire "Bon DDL" Razz
C'est vrai, il y a un "D" en trop lol!

Edit: sortie Jumong 34 vostfr en torrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:02

Ça s'est terminé trop rapidement, et je plussoie Miyako; 81 épisodes c'était pas assez, une fois pris dedans on a toujours hâte de voir la suite, on est toujours pressé de savoir ce qu'il va se passer ensuite ! bounce

HS : Comme ma mère disait quand elle regardait les épisodes de 24 heures chrono "Quand tu regarde 24, tu es fatigué, t'as pas le temps de te reposer, quand Jack cours, on dirait que tu cours avec lui !!", même chose pour Jumong, j'étais avec lui Cool

Tout d'abord, je remercie le Newsasia qui a permis à Miyako de s'y mettre à fond et qui lui a permis de me donner envie de m'y mettre, et surtout je remercie mes parents sans qui je ne serai pas là pour faire mon petit commentaire, huhu ^^'

Bref. J'ai été déçu d'aucun épisode (sauf peut-être les 2-3 sans Jumong, et encore, ils étaient bien quand même Razz).

Enfin euh... si... J'ai été déçu par le scénariste quand même !

Spoiler:

Concernant la fin *___*
Par contre dommage que c'était trop court, par exemple...

Spoiler:

Ah et la scène où...

Spoiler:
... m'a rendu nostalgique *___*

Je savais que c'était quasiment la fin, j'étais triste, ça m'a poussé à allez sur Wikipédia pour voir ce qu'il se passe ensuite pour eux ^^"

Spoiler:

Mais bon, c'était un super drama ! On ne s'ennuie pas une seconde et je trouve ça excellent d'autant plus qu'il a beaucoup d'épisodes !


J'ai adoré les personnages, même les méchants, ils jouaient super bien, ils collaient tous bien aux personnages et je m'y suis vite habitué... Ca m'a fait tout drôle quand je l'ai terminé, ça m'a rendu nostalgique et du coup j'ai continué sur Kingdom of the Winds lol!



Je vote très bien et je vous encourage tous à le regarder, ne vous laissez pas intimider par le nombre d'épisodes, parce qu'une fois qu'on a commencé on plus envie que ça se finisse ! C'est un vrai bijou ce drama... Surtout que normalement je regarde peu, voire j'évite les trucs d'époques... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:56

Alors et Geum Wa? Pas de commentaire sur lui? Very Happy

lol!

Pour la fin (quand il regarde de la collin), je sais pas si t'as lu mon commentaire final ou pas, mais j'ai carrément éclaté en sanglots... J'avais trouvé ça trop triste Sad


Spoiler:

Par contre, tu t'es peut-être lancé trop vite dans KOTW... ça va te faire trop bizarre de voir "Jumong" jouer son propre petit-fils et voir les mêmes persos avec d'autres têtes (Dae So, Yuri). C'est pour ça que j'avais pas enchainé après pour pas que ça me perturbe. Par contre, maintenant, c'est le prochain sur ma liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:30

Miyako a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Sinon, cause traducteurs ayant quelques problèmes persos, j'ai traduis les 2 derniers épisodes. Donc, je me suis relancé dans la trad de Jumong. Là, je fais le 79, car je vais les faire en descendant afin de rejoindre l'autre dernier traducteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:54

Miyako a écrit:
Alors et Geum Wa? Pas de commentaire sur lui? Very Happy
Bah en fait non Razz
Il a vraiment fait l'enfoiré mais j'arrive pas à le détester Laughing
Le mec c'est un patriote assez maladroit et lunatique... pirat


PS : Non j'ai pas encore lu tes commentaires, je les lirais sans doute ce week-end la tête reposée bom

Spoiler:

Et...

Spoiler:

Okay reder ! Courage pour la trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:06

Alors sur les conseils d'une certaine personne (mais Qui? Wink ), je viens de démarrer Jumong.

Hier soir, je commence à regarder tranquillement le 1er épisode sur l'ordinateur, & là mon père passe juste à côté et jette un coup d'oeil sur l'ordi. Puis il a pris une chaise et s'est assis à côté de moi, et a regardé le 1er épisode avec moi. Je vous avoue que c'est un miracle sur ce qui s'est passé hier, car depuis le temps que je regarde des dramas, il avait plutôt tendance à se montrer totalement indifférent à ça.
Ce matin, il m'a demandé ce qu'il s'est passé dans le 2ème épisode, mais m'a dit qu'il trouve dommage que les personnages ne parlent pas français car les sous titres vont un peu vite pour lui Rolling Eyes
Il a été impressionné par les bagarres (ainsi que moi) et notamment la pointe de la lance envoyé par le papa de Jumong. (il va me falloir un peu de temps pour retenir les prénoms ^^")

Je suis rendue à la fin de l'épisode 3.
Pour l'instant, ça me plaît bien mais je redoute que ce soit un tantinet lent, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:39

cannelle a écrit:
Alors sur les conseils d'une certaine personne (mais Qui? Wink ), je viens de démarrer Jumong.

Je ne vois pas du tout de qui tu parles Rolling Eyes Laughing


cannelle a écrit:
Je suis rendue à la fin de l'épisode 3.
Pour l'instant, ça me plaît bien mais je redoute que ce soit un tantinet lent, on verra.

Ben le début est lent. Surtout que Jumong n'est pas encore là (I love you) mais au fur et à mesure, ça devient de plus en plus prenant Hime

HS complet mais: Tu as fini East of Eden? Faut que je commente la fin mais j'ai la flemme d'éditer mon post
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:58

Miyako a écrit:
cannelle a écrit:
Alors sur les conseils d'une certaine personne (mais Qui? Wink ), je viens de démarrer Jumong.

Je ne vois pas du tout de qui tu parles Rolling Eyes Laughing


cannelle a écrit:
Je suis rendue à la fin de l'épisode 3.
Pour l'instant, ça me plaît bien mais je redoute que ce soit un tantinet lent, on verra.

Ben le début est lent. Surtout que Jumong n'est pas encore là (I love you) mais au fur et à mesure, ça devient de plus en plus prenant Hime

HS complet mais: Tu as fini East of Eden? Faut que je commente la fin mais j'ai la flemme d'éditer mon post
Laughing

Je prends note, et je vais continuer tranquillement pour Jumong.


Pour EOE, j'ai terminé depuis un moment (j'ai même regardé 3 fois la fin), mais je ne poste pas non plus car j'ai la flemme (on va dire que je suis toujours en état de deuil Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:17

juste une petite info, il me reste 7 épisodes à traduire et ce projet sera arrivé à terme. Du moins, côté traduction Wink

Oui, cannelle, n'abandonne pas car plus tu avanceras dans l'histoire, plus tu deviendras une accroc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:54

Bon, ça va pas ça... Il n'y a pas assez de gens qui regardent ce drama ici!!

Non mais vous attendez quoi?? Que Song Il Gook viennent vous chercher??!! Mad Mad (vous pouvez attendre longtemps alors car je le laisserai pas partir Rolling Eyes)

Allez tout le monde le commence et que ça saute!!
cheers

(ba quoi? qui ne tente rien n'a rien Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:33

J'aimerai bien le commencer ( D'ailleurs, j'ai tout les épisodes vostfr). Mais vous me faites peur pale Laughing

Je prefère attendre au moins que le 60ème épisode sort avant de m'attaquer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:22

Bluff a écrit:

Je prefère attendre au moins que le 60ème épisode sort avant de m'attaquer. bounce

Oui tu as raison sinon tu vas mourir en attendant le reste des épisodes tellement c'est bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:26

C'est clair, heureusement que la vosta existe quand on est trop impatient Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:39

Je ne suis pas très bonne en anglais. Si ce drama est tellement bien, je prefère le regarder en vostf. J suis déjà impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:46

Le rythme de sortie de leurs épisodes est d'environ 1 par semaine. Donc si tu veux que le 60 soit sorti avant de te lancer, faudra patienter 18 semaines, soit fin août / début septembre ^^

Essaie de l'oublier un petit moment alors pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:53

Tu essaies de me démoraliser, c'est ca ? Mad Laughing
Les deux prochains épisodes vont sortir en même temps. Ca veut dire que, j'aurais moins que 18 semaines à attendre. Laughing

Purée, il y a aussi la période d'examen. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:19

Vaut mieux bouffie ^^

La je viens de finir à l'instant le 40 et 41 qu'il me restait et j'ai bien le démon ^^
J'avais tenu n'empêche du 19 au 41 avant de me remettre à les voir xD
Maintenant je vais devoir encore attendre Wink Ca va laisser de la place pour les autres dramas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:06

Il y a le 42 qui est sorti hier Wink

Ça sort plutôt vite quand même. Je dirais plutôt 2 épisodes par semaine. Donc il suffit de pas avoir beaucoup de temps pour voir ceux sortis et on peut garder le rythme sans être à cours. (mais si vous avez du temps devant vous c'est mort car le drama est tellement addictif que vous êtes obligés d'enchainer Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:54

Tranquillement mais sûrement je continue Jumong, j'ai terminé l'épisode 9, et je dois aller chercher le lien pour télécharger la suite.
Spoiler:
Sinon, j'aime bien la progression de Jumong, il évolue petit à petit, et j'aime bien le personnage Soh Suh No (je crois que c'est son nom...).
Par contre dans l'épisode 8 ou 9,
Spoiler:


Dernière édition par cannelle le Dim 19 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:57

Attention aux spoils Cannelle Wink

cannelle a écrit:

Et pendant ce temps-là, il y a moi devant l'ordi qui crie à l'intention de Hae Mo-Su : "Mais appelle-là!!! c'est elle!!!" Mad

J'ai réagi pareil lol!

Je m'excitait devant mon écran: "mais vas-y!! Appelle!! Dis quelque chose!!! Mad Mad Mad Mad Mad"

Et puis non mort

Mais en fait, tout vient à point à qui sait attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:10

Miyako a écrit:
Attention aux spoils Cannelle Wink

cannelle a écrit:

Et pendant ce temps-là, il y a moi devant l'ordi qui crie à l'intention de Hae Mo-Su : "Mais appelle-là!!! c'est elle!!!" Mad

J'ai réagi pareil lol!

Je m'excitait devant mon écran: "mais vas-y!! Appelle!! Dis quelque chose!!! Mad Mad Mad Mad Mad"

Et puis non mort

Mais en fait, tout vient à point à qui sait attendre Rolling Eyes

Erreur rectifiée pour les spoils, je vais faire attention ^^

Sinon ça me rassure de ne pas être la seule comme ça devant l'ordinateur, mes parents s'inquiètent un peu de mes exclamations quand je regarde un drama Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Jumong * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Jumong *
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: