Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * Jumong *

Aller en bas 
+22
Anya
bach37
Fleya
Jodie
olympie
delf
dorama daisuki
arabisch
yorudenu
Kazuki
Chazy
Bluff
cannelle
Freddycesar26
Saki
Maaakino
YoH95
reder
Era-kun
hitomisan
Saatiya
Miyako
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Jumong * - Page 2 Vote_lcap90%* Jumong * - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Bien
* Jumong * - Page 2 Vote_lcap0%* Jumong * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* Jumong * - Page 2 Vote_lcap0%* Jumong * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Jumong * - Page 2 Vote_lcap0%* Jumong * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Jumong * - Page 2 Vote_lcap10%* Jumong * - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:57

Era-kun a écrit:
Non pas cool tu vas me larguer Mad
Donc t'es bonne à te taire maintenant. Un spoiler toi aussi et paf la guèpe
surtout que la fin de chaque épisode qui arrive bientôt, donne envie de voir le suivant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:11

reder a écrit:
Era-kun a écrit:
Non pas cool tu vas me larguer Mad
Donc t'es bonne à te taire maintenant. Un spoiler toi aussi et paf la guèpe
surtout que la fin de chaque épisode qui arrive bientôt, donne envie de voir le suivant. Twisted Evil

Pour moi ca toujours été le cas depuis le premier xD
Mais ca m'embête de commencer un drama en Vosta alors qu'il est traduit et rapidement en plus.

Il y a tellement de dramas pas traduis qui sont bien... Pas encore finit "POTW" "Scales of providence" (devrait pas tarder lui) et "my woman" et pas commencé KOTW donc j'ai de quoi patienter encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:08

Je viens de finir l'épisode 33...

Jumooooooooooooooooooooong * Jumong * - Page 2 Onooo


pleure pleure pleure pleure


Spoiler:


Ralala, ce drama est génial * Jumong * - Page 2 Monkeys122

Jumong Hime
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:18

Mais tu les avales... les épisodes. Remarque, moi aussi, je les ai avalés. Smile
Spoiler:
@Era-kun => Oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:32

Et encore, elle en est au 35 maintenant (enfin il est sans doute fini, peut etre le 36 Razz Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:48

C'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:53

reder a écrit:
Mais tu les avales... les épisodes. Remarque, moi aussi, je les ai avalés. Smile
Spoiler:

Oui, je viens de finir le 36 * Jumong * - Page 2 Monkeys122

Pour ton spoil:


Spoiler:

Cette partie du drama est vraiment passionante!! On a envie de tuer plein de persos, on est frustrés, excités de savoir ce qui va se passer, effrayés que certains persos puissent mourir, heureux de voir que d'autres vont bien, pressés de voir certaines retrouvailles... C'est génial Hime

Jumooooooooooooooooong!!! Attends moi j'arrive!!!
j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:10

Miyako a écrit:

Spoiler:
Miyako a écrit:
Spoiler:

Cette partie du drama est vraiment passionante!! On a envie de tuer plein de persos, on est frustrés, excités de savoir ce qui va se passer, effrayés que certains persos puissent mourir, heureux de voir que d'autres vont bien, pressés de voir certaines retrouvailles... C'est génial Hime
Jumooooooooooooooooong!!! Attends moi j'arrive!!!
j'arriiiive
Laughing je sens que tu auras fini le kdrama quand je reviendrai de vacances. Je reviens le 7 janvier.
Bonne fêtes de fin d'année ^^
Note: voici un spoiler, enfin 2-3 spoilers même, dont tu n'as pas encore vu. Donc si tu le lis, tant pis pour toi Twisted Evil (histoire de t'embêter avant de partir)Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:29

reder a écrit:

Note: voici un spoiler, enfin 2-3 spoilers même, dont tu n'as pas encore vu. Donc si tu le lis, tant pis pour toi Twisted Evil (histoire de t'embêter avant de partir)Twisted Evil
Spoiler:

affraid

Quand tu spoiles, tu plaisantes pas toi silent

Bon je viens de finir le 39...

Jumooooooong * Jumong * - Page 2 Monkeys091 So Seo Nooooooooo
* Jumong * - Page 2 Monkeys091

Spoiler:

Jumoooooooooong!! Moi je t'attendrai Oohsaru

lol!

Ce drama c'est le bien ange




EDIT



J'en suis au 45ème... (qui a dit déjà?? Mad) et... et... c'est vraiment magnifiqueuuuuuuuuuuuuuu!!! Hime


La relation entre Jumong et So Seo No... ralala, c'est trop triste
No

Spoiler:


Raaaah et puis, j'ai encore versé quelques larmes... mais pas pour le couple principal cette fois:

Spoiler:

Sinon, je sais pas pourquoi mais j'avais pas confiance en Ye Soya... mais j'ai vu des images du drama, des trucs qui se sont pas encore passés et sa relation avec Jumong a l'air d'être assez poignante aussi. Je m'étais fait de fausses idées sur elle Razz (peut-être à cause de Goong? Laughing)

Bref, j'ai hâte de voir la suite. J'ai vu des images... il y a encore tellement de choses à voir que j'ai cru que ces images étaient extraites d'un autre drama...

Jumong avec la barbe Ooh ça lui va bieeen!! Quelle classe!! * Jumong * - Page 2 Monkeys122

J'ai hâteeeeeee!! j'en peux plus de ce drama!! Je pense Jumong, je vis Jumong, je dors Jumong, je mange Jumong... je pense qu'à ça Laughing

Vivement la fin que je puisse passer à autre chose Razz

Ce drama est sûrement le meilleur que j'ai jamais vu...et le pire...

Le pire...

C'est que je suis aussi accro... après 45 épisodes... et ce... sans AUCUN bisou!!!! affraid

lol!

Moi qui suis accro au beaux bisous, je devrais être déçue  Irrécupérable
Les personnages féminins sont en cloque par l'opération du saint esprit, on voit rien... de rien... de chez rien... on a même l'impression qu'elles ne voient jamais leur mari Razz

Bref, je disais donc, je devrais être déçue... et même pas... l'histoire est tellement bien qu'on a pas le temps de penser à ces conneries. Un miracle pour moi. Mention spéciale donc Hime

Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:44

81 épisodes, soit environ 5674 minutes, donc 94,56 heures et en jours ça fait 3,94 jours affraid

Ça en fait un paquet de temps pour terminer ce drama, j'imagine pas le temps que ça doit prendre à traduire Razz

Bon courage reder et merci (même si je ne suis pas ce drama) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:30

*vient de finir le 58*

Bouuu, j'ai trop de choses à dire, je sais pas par où commencer...

Je dirais donc, pour faire simple:

Yoo Mi Euuuuuuuuuuul!!!
* Jumong * - Page 2 Onooo

Spoiler:

Ye Soya Ooh

Spoiler:


Geum Waaaaaaaaaa!! * Jumong * - Page 2 Monkeys121

Pourquoiiiiiiiiiiiiiii???
* Jumong * - Page 2 Monkeys091


Spoiler:

So Seo Noooooooooooo!! pleure

Spoiler:


En ce qui concerne Jumong, un seul truc à dire:

LA CLASSE (encore et toujours... de plus en plus)!!! * Jumong * - Page 2 Monkeys122 * Jumong * - Page 2 Monkeys122 * Jumong * - Page 2 Monkeys122

J'arrête là... de toute façon personne me lit à part Reder! (reviens redeeeeeeeeer!!!
Sad lol!)




EDIT:


Je viens de finir le 68...

Geum waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Bouuh Bouuh Bouuh Bouuh Bouuh Bouuh Bouuh
Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby

pleure pleure pleure pleure pleure pleure

ATTENTION, ENORME SPOIL DONC LISEZ SURTOUT PAS SI VOUS AVEZ PAS VU LE DRAMA (sinon ça gâche tout):

Spoiler:

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais: il me reste plus que 12 épisodeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Bouuh

(sur 81 Laughing)

Je veux pas que ça finisse!! J'en ai même pas marre!! Je m'ennuie jamais!! J'en veux encore 80 autres!!!!

Si la fin ne déçoit pas, Jumong deviendra mon drama préféré toutes catégories confondues Hime


Ah et j'oubliais:

Jumoooooooooooooong!! * Jumong * - Page 2 Monkeys122 (I Love You
I love you )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:50

Et ben, je vois que tu n'as pas chômée dans la visue des épisodes affraid (même si je me doute qu'à mon retour, tu l'auras terminé, ou presque)
Là, comme ça, je ne sais que dire Smile
Je ne reviens que demain (si le temps le permet), et je serai plus causant de chez moi.
Essaies d'en garder 2-3 épisodes en attente, histoire que je puisse encore dire quelque chose. lol!

A demain, début de soirée, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:32

reder a écrit:

Essaies d'en garder 2-3 épisodes en attente, histoire que je puisse encore dire quelque chose. lol!

lol!

Ça va être dur... il m'en manque plus que deux là Laughing

Je ferai un commentaire sur les 12 derniers épisodes et sur le drama dans son ensemble quand tu seras revenu pour pas que tu aies trop de pavés à lire d'un coup (t'es le seul qui puisse lire tout ça donc faut que je te ménage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:41

Laughing merci de ta sollicitude Laughing

Voilà, je suis bien rentré de mes vacances. J'imagine que tu les as tous finis.
Spoiler:
J'attends avec impatience ton point de vue final sur ce Kdrama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:46

reder a écrit:
Laughing merci de ta sollicitude Laughing

Voilà, je suis bien rentré de mes vacances. J'imagine que tu les as tous finis.
Spoiler:
J'attends avec impatience ton point de vue final sur ce Kdrama Wink

Aaaaaaaaaah je t'attendaiiiiiiiiiiis!! Je l'ai fini cet après midi Razz

ATTENTION, NE LISEZ AUCUN SPOIL SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE DRAMA!!!


Alors, tout d'abord, concernant ton spoil, non je ne suis pas du tout déçue par la fin (tu m'obliges à commenter la fin en premier, c'est pas bon ça No) Razz :


Spoiler:

Bon, alors reprenons les choses du début, c'est à dire à partir du 69 à peu près. Je vais essayer de faire court car j'ai plein de choses à dire sur la fin et sur le drama en général.
Tout d'abord, la scène de ma sign:


Spoiler:


Ensuite, dans les épisodes suivants,


Spoiler:

Bon maintenant, commentons la fin... (je sens que ça va être long, désolée d'avance Laughing )

Spoiler:

Bon alors globalement, c'est devenu mon drama préféré toutes catégories confondues. Si on m'avait dit un jour que je regarderais Jumong, le drama aux 81 épisodes, je l'aurais pas cru... Si en plus, la même personne m'avait dit que j'allais enchainer tous les épisodes à partir du 17, sans voir un seul autre drama, et que je l'aurais fini en même pas 15 jours... je lui aurais ri au nez Laughing

Ce drama, c'est un joyau, un bijou, un diamant Hime


En 81 épisodes, on s'attache tellement aux personnages que c'est trop dur de se dire que c'est fini. C'est trop dur de ne plus les voir. C'est pour ça aussi que j'ai autant pleuré à la fin je pense... j'étais trop triste que ça finisse... je voulais pas pleure
81h de drama et 0 sec d'ennui. Une perle.
Hime Hime Hime

Jumoooooooooooooooooooooong * Jumong * - Page 2 Monkeys122* Jumong * - Page 2 Monkeys122* Jumong * - Page 2 Monkeys122* Jumong * - Page 2 Monkeys122

(par contre, il a moins la classe en Roi Laughing ça lui va pas la grosse barbe... je préfère la petite barbichette quand il est général Ooh )

Mais bon... ça c'est une autre histoire.



Si je devais donner des points négatifs ce serait:
1) Ils avaient visiblement un problème avec les nombres Laughing Quand ils parlaient de 20 000 soldats, on en voyait 1 000. Quand ils parlaient de 1000 soldats, on en voyait 100. Et quand ils parlaient de 100, on en voyait 30
Laughing C'était assez perturbant quand même... pas assez de figurants? Razz
2) Ça ne m'a pas gênée mais au moins un bisou n'aurait pas été de refus Razz (d'ailleurs reder, tu m'as dit qu'il y en avait un peu!!! Menteur!! Bye Bye baby )
3) Les coups d'épée dans le vide qui tuent l'adversaire... ça arrivait un peu trop souvent quand même Laughing
4)... Ah ba non, c'est tout affraid

Points positifs:

1) Tout le reste. Et surtout...

(ce spoil-là, tout le monde peut le lire
Laughing )

Spoiler:

lol!

Bon, j'oublie surement plein de trucs mais je m'arrête là pour le moment Laughing


PS: J'oubliais!! Merci à la Newsasia, sans qui j'aurais jamais commencé ce drama
Hime
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:54

Miyako a écrit:

Bon alors globalement, c'est devenu mon drama préféré toutes catégories confondues. Si on m'avait dit un jour que je regarderais Jumong, le drama aux 81 épisodes, je l'aurais pas cru... Si en plus, la même personne m'avait dit que j'allais enchainer tous les épisodes à partir du 17, sans voir un seul autre drama, et que je l'aurais fini en même pas 15 jours... je lui aurais ri au nez Laughing

Ce drama, c'est un joyau, un bijou, un diamant Hime
Je me rappelle effectivement que le jour où je t'ai dit que je voulais le voir, tu m'as traité de folle et m'as dit que c'était pour une mauvaise raison et que jamais, jamais tu ne regarderais un drama aussi long Rolling Eyes
Au final tu l'auras vu avant moi Laughing
Maintenant j'ai hate d'avoir fini KOTW pour pouvoir commencer celui là et lire tous tes pavés Ooh Et j'ai hate que tu regardes KOTW pour que tu aies envie de faire des pavés dessus Rolling Eyes
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:59

saatiya a écrit:
Miyako a écrit:

Bon alors globalement, c'est devenu mon drama préféré toutes catégories confondues. Si on m'avait dit un jour que je regarderais Jumong, le drama aux 81 épisodes, je l'aurais pas cru... Si en plus, la même personne m'avait dit que j'allais enchainer tous les épisodes à partir du 17, sans voir un seul autre drama, et que je l'aurais fini en même pas 15 jours... je lui aurais ri au nez Laughing

Ce drama, c'est un joyau, un bijou, un diamant Hime
Je me rappelle effectivement que le jour où je t'ai dit que je voulais le voir, tu m'as traité de folle et m'as dit que c'était pour une mauvaise raison et que jamais, jamais tu ne regarderais un drama aussi long Rolling Eyes
Au final tu l'auras vu avant moi Laughing

C'est tout à fait vrai Laughing

Je m'en souviens comme si c'était hier en plus... Pour moi, c'était vraiment inimaginable Razz

Pour KOTW, je vais attendre un peu, si je revois Song Il Gook, je vais croire que c'est Jumong et c'est pas bon ça Laughing (par contre, en attendant, je ferai peut-être le topic du drama ^^)
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:44

Miyako a écrit:
Aaaaaaaaaah je t'attendaiiiiiiiiiiis!! Je l'ai fini cet après midi Razz
C'est gentil de lire ce genre de phrase Very Happy
Miyako a écrit:
ATTENTION, NE LISEZ AUCUN SPOIL SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE DRAMA!!!
Spoiler:
Je répondrais avec des spoilers.
Spoiler:

Miyako a écrit:

Bon, alors reprenons les choses du début, c'est à dire à partir du 69 à peu près. Je vais essayer de faire court car j'ai plein de choses à dire sur la fin et sur le drama en général.
Tout d'abord, la scène de ma sign:


Spoiler:
Et hop, un autre spoiler:
Spoiler:
Miyako a écrit:
Ensuite, dans les épisodes suivants,
Spoiler:
Ce passage, pour moi, me semble très bien. J'ai trouvé que les scénaristes ont assurés un max pour que tout le monde comprenne la tournure des événements.
Miyako a écrit:
Bon maintenant, commentons la fin... (je sens que ça va être long, désolée d'avance Laughing )
Spoiler:

Bon alors globalement, c'est devenu mon drama préféré toutes catégories confondues. Si on m'avait dit un jour que je regarderais Jumong, le drama aux 81 épisodes, je l'aurais pas cru... Si en plus, la même personne m'avait dit que j'allais enchainer tous les épisodes à partir du 17, sans voir un seul autre drama, et que je l'aurais fini en même pas 15 jours... je lui aurais ri au nez Laughing

Ce drama, c'est un joyau, un bijou, un diamant Hime


En 81 épisodes, on s'attache tellement aux personnages que c'est trop dur de se dire que c'est fini. C'est trop dur de ne plus les voir. C'est pour ça aussi que j'ai autant pleuré à la fin je pense... j'étais trop triste que ça finisse... je voulais pas pleure
81h de drama et 0 sec d'ennui. Une perle.
Hime Hime Hime

Jumoooooooooooooooooooooong * Jumong * - Page 2 Monkeys122* Jumong * - Page 2 Monkeys122* Jumong * - Page 2 Monkeys122* Jumong * - Page 2 Monkeys122

(par contre, il a moins la classe en Roi Laughing ça lui va pas la grosse barbe... je préfère la petite barbichette quand il est général Ooh )

Mais bon... ça c'est une autre histoire.

Tu racontes tellement bien les choses qu'il ne me reste qu'à t'offrir une de mes boites de kleenex. Smile
Miyako a écrit:

Si je devais donner des points négatifs ce serait:
1) Ils avaient visiblement un problème avec les nombres Laughing Quand ils parlaient de 20 000 soldats, on en voyait 1 000. Quand ils parlaient de 1000 soldats, on en voyait 100. Et quand ils parlaient de 100, on en voyait 30
Laughing C'était assez perturbant quand même... pas assez de figurants? Razz
2) Ça ne m'a pas gênée mais au moins un bisou n'aurait pas été de refus Razz (d'ailleurs reder, tu m'as dit qu'il y en avait un peu!!! Menteur!! Bye Bye baby )
3) Les coups d'épée dans le vide qui tuent l'adversaire... ça arrivait un peu trop souvent quand même Laughing
4)... Ah ba non, c'est tout affraid

Points positifs:

1) Tout le reste. Et surtout...

(ce spoil-là, tout le monde peut le lire
Laughing )

Spoiler:

lol!

Bon, j'oublie surement plein de trucs mais je m'arrête là pour le moment Laughing


PS: J'oubliais!! Merci à la Newsasia, sans qui j'aurais jamais commencé ce drama
Hime
pour le point N°1: Ils ont fait avec les moyens qu'ils avaient. S'ils avaient su que ce dernier aurait été un tel succès, ils auraient eu plus de subventions.
N°2: Heu... si il y en a... mais pas sur la bouche lol!
N°3: Oui, c'est vrai... Tu as remarqué aussi Very Happy Mais bon, je leurs pardonne car il est mon kdrama préféré.
N°4: C'est déjà pas mal Wink

A moi aussi, il me manque. C'est pour cela que je le traduis, ainsi je le reregarde et comme parfois j'ai manqué des phrases en vosta, et bien là, je n'en manque aucune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:55

reder a écrit:
C'est après avoir vu ce kdrama que je me suis mis à vouloir connaître l'histoire de ce pays, le Goguryeo. Le clip que j'ai réalisé raconte son histoire. Je ne peux te dire de le regarder car il y a un spoiler sur KOTW. C'est aussi pour cela que Jumong reste et restera pour moi, le meilleur Kdrama, tout genre confondu.

C'est toi qui a fait la vidéo? Shocked

ben en fait... j'avais remarqué le lien que tu avais posté à l'époque... J'avais pas été voir par peur de me spoiler des trucs dans Jumong mais j'ai été la voir avant de rédiger mon post en fait Laughing (ça spoil pas vraiment sur KOTW je trouve mais sur Jumong, oui, pas mal Razz)

Très belle vidéo en tout cas!! Et merci pour ta trad de Jumong. C'est grâce à toi si j'ai vu ce drama Ooh
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:09

Miyako a écrit:

C'est toi qui a fait la vidéo? Shocked

ben en fait... j'avais remarqué le lien que tu avais posté à l'époque... J'avais pas été voir par peur de me spoiler des trucs dans Jumong mais j'ai été la voir avant de rédiger mon post en fait Laughing (ça spoil pas vraiment sur KOTW je trouve mais sur Jumong, oui, pas mal Razz)

Très belle vidéo en tout cas!! Et merci pour ta trad de Jumong. C'est grâce à toi si j'ai vu ce drama Ooh
Oui c'est moi qui l'a réalisée. Si le seul spoiler de KOTW est ci-dessous:
Spoiler:
Merci à toi d'avoir apprécié ma vidéo Wink
Ben, après l'avoir vu, tu comprends pourquoi je le traduis... Je trouvais si dommage que personne ne le regarderai en vosta, que je me suis décidé à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:40

reder a écrit:

Oui c'est moi qui l'a réalisée. Si le seul spoiler de KOTW est ci-dessous:
Spoiler:

Ah oui mais ça je le savais déjà car j'ai aussi été lire le truc que t'avais mis en spoil quelque part dans un de tes posts Laughing

Par contre, j'ai une question sur ta vidéo. C'est le personnage de quel drama le tout dernier qu'on voit? Juste après celui de The Legend?
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:40

Miyako a écrit:
reder a écrit:

Oui c'est moi qui l'a réalisée. Si le seul spoiler de KOTW est ci-dessous:
Spoiler:

Ah oui mais ça je le savais déjà car j'ai aussi été lire le truc que t'avais mis en spoil quelque part dans un de tes posts Laughing

Par contre, j'ai une question sur ta vidéo. C'est le personnage de quel drama le tout dernier qu'on voit? Juste après celui de The Legend?
La dernière photo du clip est tiré du kdrama "Dae Jo Young" ou "Dae Jo-Yeong", tout dépend comment les gens l'écrivent. Il y a 112 épisodes d'environ 35mn chacun. Je l'ai chez moi en vosta mais de basse qualité et je recherche activement les raw de 700Mo. Les sous-titres en srt sont introuvables et n'existent certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:12

reder a écrit:

La dernière photo du clip est tiré du kdrama "Dae Jo Young" ou "Dae Jo-Yeong", tout dépend comment les gens l'écrivent. Il y a 112 épisodes d'environ 35mn chacun. Je l'ai chez moi en vosta mais de basse qualité et je recherche activement les raw de 700Mo. Les sous-titres en srt sont introuvables et n'existent certainement pas.

OK merci Wink

En tout cas, j'ai décidé de me refaire les Jumong au fur et à mesure de leur sortie en vostfr Hime

Donc bon courage pour la suite de la trad Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:17

Miya-chan, je suis scotchée....

A-tu eu une vie ces derniers jours???

si un jour j'ai le courage je me lancerais mais la ... pas possible, 81 épisodes rien que le nombre... ^^

Peut-etre quand ils seront tous traduis en français pour cela je compte sur toi Reder!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:40

Si j'ai le temps ce weekend je le commencerai.
Ma soeur a téléchargé les épisodes sortis par la Newsasia cheers


Dernière édition par Saki le Ven 9 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Jumong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jumong *   * Jumong * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Jumong *
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: