Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 You're beautiful

Aller en bas 
+18
lolibow
bibiri
val0ou
olympie
Kazuki
Bluff
vachou
YoH95
Maaakino
arabisch
cannelle
Chichiri
Saatiya
Emiko
Maëlis
Clochette
Miyako
Lismel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
You're beautiful - Page 2 Vote_lcap60%You're beautiful - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 15 ]
Bien
You're beautiful - Page 2 Vote_lcap32%You're beautiful - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Moyen
You're beautiful - Page 2 Vote_lcap8%You're beautiful - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bof
You're beautiful - Page 2 Vote_lcap0%You're beautiful - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
You're beautiful - Page 2 Vote_lcap0%You're beautiful - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:01

cannelle a écrit:

Quand j'ai vu l'actrice au chevet de la petite fille, je me suis dit : "celle-là à tout pour être une salope" et je ne me suis pas trompée, je la hais mais à un point pas possible! You're beautiful - Page 2 Icon_twisted
ah ouais nan, moi je me suis dit "Qu'elle est niaise" et du coup je l'aimais pas
Et après on voit que c'est une grosse salpe, limite j'aimais mieux, mais sa tête me revenait pas trop quand meme; et quand j'ai vu le screen de l'ep 6, là j'ai eu envie de lui coller des baffes sur ses grosses joues >_<
Et nan j'ai pas vu le clip, me suis juste spoilée avec la récap de javabeans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:09

Ce drama aussi, j'ai envie de la commencer ... mort Ooh
En plus avec Jang Geun Suk ... Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:40

je vote 1 au spoil de miya (je croise les doigts surtout!)
Je suis rendu au 6°épisode et je me suis posé les même questions que toi...J'ai trop peur!!!

et je vais pas répéter Miya (parceque tu as dit quasiment tout ce que je voulais dire You're beautiful - Page 2 Icon_evil )
mais j'aime énormement Jang Geun Suk ses mimiques, ses expressions,..
à chaque fois qu'il est en colère et il fait sa petite mou You're beautiful - Page 2 Drunken_smilie ,
lorsqu'il sourit à Go Mi Nam quand ils arrivent enfin à l'agence You're beautiful - Page 2 147861 trop craquant!!

J'aime beaucoup aussi le rival même si il me fait pitié, tu le sens super jaloux mais vu qu'il n'est pas dans le secret le pauvre ne peut rien faire!

Je me suis trop marrer aussi avec le passage des bébés anges dans les vestiaires des mecs You're beautiful - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:35

épisode 1 sorti en vostfr cheers

En hardsub et en softsub cheers

Je connais pas la team donc j'ai zieuté le srt et ça m'a l'air plutôt bon cheers

(vais pouvoir utiliser mes raws 450p en bidouillant légèrement le time du srt Ooh)
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:53

Moi aussi je stresse un peu à cause des scénaristes. Cela dit, HGD est franchement dramatique, mais leurs autres dramas le sont moins. Même si dans Delightful Girl Choon Hyang c'est pas toujours la joie non plus, ça finit bien. Et dans My Girl, elles auraient pu faire de Yoon Rin la véritable cousine de Gong Chan. Pareil pour Couple of Fantasy. Finalement, leurs drama sont toujours très drôle, mais ils ne finissent pas nécessairement en tragédie ! Donc je vote pour la première option.

Spoiler:

J'en suis au sixième épisode, et c'est toujours aussi bon ! J'adore l'humour de ce drama ^^

Dans l'épisode 5

Spoiler:

J'ai adoré cet épisode, il y a plein de moments mignons et j'ai bien ris !

Dans l'épisode 6

Spoiler:

La fin de l'épisode est juste drunken drunken
J'aime bien le petit clip à la toute fin, où ils sont déguisés Laughing Quelqu'un a une idée de ce que c'est, et si on peut le trouver en entier ?


Miya > C'est quelle team qui a pris la vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:27

Lismel! cheers

Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit! Sauf pour le "je ne tomberais pas amoureuse d'un type comme Tae Kyung" Laughing Il est quand même hyper adorable. On voit bien que sa "méchanceté" n'est qu'une façade. Ça se voit quand il aide Mi Nam mais surtout quand il aide Ye Hi (alors qu'il ne l'aime pas du tout et qu'il venait de jeter ses chaussures dans la rivière Laughing)

J'adore!


Lismel a écrit:
Miya > C'est quelle team qui a pris la vostfr ?

Ben je connais pas cette team mais les liens sont dispos sur Let's look.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:45

Mais sa gentillesse met vraiment du temps à apparaître ! Fondamentalement, il n'est pas méchant (c'est quand même le héros !), mais il peut être agressif et très très désagréable Laughing Je vois pas comment on peut tomber amoureuse d'un type qui ne vous supporte pas au premier abord et qui vous le dit très clairement ! Faut avoir un minimum d'amour propre quand même Laughing

J'ai vu les deux derniers épisodes (7 & 8 ), en streaming (jpeux pas m'en empêcher >_<). Je ne rentrerai pas dans le détail, mais ils sont sympas ^^ Et je continue de penser que c'est l'option numéro un de Miya, mais qu'ils vont jouer sur l'ambiguïté pour rajouter du mélodramatique (ceux qui ont lu les spoilers de Miyako comprendront, comme ça je ne spoil personne ^^).

Pour ceux qui ont vu les épisodes en question:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:27

En réponse à ton spoiler Lismel, je pense exactement la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:41

Je m'attends pas à ce qu'ils soient frère et soeur, elles jouent juste sur l'ambiguité... Tous leurs drama ne sont pas tragiques...
Jusque là j'avais pas de peine pour le rival mais après le 7, Sad Le pauvre...
Jeremy me fait bien rire par contre... Il apporte sa touche d'humour avec le manager...
Et le sourire de Jan Geun Suk dans l'épisode d'avant... Du même style que Beethoven Virus... Pfiou Hime
Par contre, c'est clair que pour la rivale on a pas les mêmes critères de beauté silent Elle a une tête de cochon je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:11

cannelle a écrit:
En réponse à ton spoiler Lismel, je pense exactement la même chose que toi.

Cannelle cheers


Maëlis > Moi aussi je trouve ça trop triste pour Shin Woo, il est trop adorable avec elle ! Et franchement, elle, elle en tient une sacré couche ! Quand elle pige rien alors qu'il essaie de lui faire deviner... No
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Chichiri
Nouveau
Nouveau
Chichiri


Féminin
Messages : 232
Age : 33
Localisation : près de Rouen
Emploi/loisirs : BTS

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:25

Je viens de voir l'épisode 9 en RAW , j'en peux plus, j'ai trop hâte d'être à demain pour voir le 10 et avoir la trad du 9! c'est frustrant de ne pas comprendre exactement ce qu'ils disent ( pourquoi je regarde alors ? bah je peux pas m'empêcher, je le fais à chaque fois >_< ) Rolling Eyes

Sinon moi aussi je suis d'accord avec la théorie de Lismel et j'espère vraiment que c'est ça ! Et non pas le plan foireux et banale qu'ils soient frère et soeur No

Sinon la mère de Tae Kyung, je la déteste, quelle égoiste ! Mais celle bien sur qui m'énerve le plus, bah comme tout le monde, c'est la mocheté de rivale, raaah mais ils trouvent vraiment une fille comme elle "belle" ? Avec ses grosses joues ( sur certains ça peut faire mignon mais surtout pas sur elle ! )et son oeil qui dit merde à l'autre ? Evil or Very Mad Dans l'épisode 9, elle m'a vraiment bien énervé, mais j'étais bien contente que après, elle soit remise à sa place ! ( dans ma tête j'ai pensé "PWNED la saleté" ! Laughing ) Bon j'en dit pas plus là dessus pour pas trop spoiler ^^

Sinon Tae Kyung, toujours aussi mignon avec son sale caractère et sa maladresse pour réconforter Mi Nam ^^ ( j'adore quand il fait sa mimique avec sa bouche I love you )
Quant à Shin Woo, il me fend le coeur Crying or Very sad, il est tellement attentionné lui aussi, mais il n'est pas récompensé, pis c'est que Mi Nam, elle est vraiment trop innocente à rien piger, alors qui lui tend vraiment de grandes perches -_-'
Jeremy, c'est quoi ces coupes de cheveux Suspect, fin bref, toujours aussi marrant, il met vraiment de la bonne humeur dans la série (et la scène dans le bus dans l'épisode 8, trop chou ^^ )

Enfin, voilà, déjà 9 épisode, ça passe vite, j'espère que le drama va continuer comme ça, car j'ai souvent remarqué avec les dramas coréens qu'au milieu, il y a souvent une "période creuse" où ça se passe vraiment pas comme on le voudrait ou bien il n'y a rien de vraiment intéressant --'

Voilà j'ai trop hâte de voir la suite ! ( mais ça je l'ai déjà dit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:10

J'ai un peu "zappé" aussi. Moi, ce qui m'embêterait, ça serait que TK finisse par craquer pour la rivale. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai cette impression que ça pourrait être possible, car elle a parfois (très très rarement), des côtés presque mignon. Disons plutôt qu'elle a un potentiel mignon, qui fait qu'elle pourrait finalement être appréciée !

Mais bon, le preview de l'épisode 10 est trop *_____*
Encore une fois, je vais les voirs sur viikii, impossible d'attendre la belle version de WithS2 (mais je vais quand même essayer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:55

J'ai vu les 7 et 8...

C'est trop bien! You're beautiful - Page 2 961353


Tae Kyung jaloux!!! C'est TROP TROP bon!!! You're beautiful - Page 2 348163

J'adore ce drama You're beautiful - Page 2 893135

(j'en dis pas plus car je pourrais en écrire des tartines sinon et j'ai la flemme là Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:10

Miyako a écrit:
J'ai vu les 7 et 8...

C'est trop bien! You're beautiful - Page 2 961353


Tae Kyung jaloux!!! C'est TROP TROP bon!!! You're beautiful - Page 2 348163

J'adore ce drama You're beautiful - Page 2 893135

(j'en dis pas plus car je pourrais en écrire des tartines sinon et j'ai la flemme là Laughing)

+1 Ooh

J'adore le début de l'épisode 7

Spoiler:

la fin de l'épisode 7 aussi

Spoiler:

Il y a aussi le passage dans le près avec le cochon Laughing Laughing

Dans l'épisode 8, Jeremy est mignon, mais Mi Nyo était un peu agaçante, vis à vis de Shin Woo, elle ne comprends vraiment rien ! Il y a des limite à la naïveté quand même !

La fin de l'épisode est touchante, d'ailleurs.

Bref, vivement les srt des épisodes 9 & 10 (pour l'instant, j'ai résisté et je ne suis pas allée les voir sur viikii !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:16

Lismel a écrit:

Il y a aussi le passage dans le près avec le cochon Laughing Laughing

Alors là!! J'étais juste pliée en deux!! C'était trop drôle! You're beautiful - Page 2 662182

J'étais morte de rire aussi quand elle sali ses vêtements et qu'elle veut le nettoyer, il pousse un de ces cris de dégout! C'est trop fort! You're beautiful - Page 2 662182

Et aussi, quand elle va le voir et qu'elle met son doigt sur son nez, le sursaut qu'il se tape quand il la regarde! You're beautiful - Page 2 662182


Ralala, ce drama est TROP TROP bon! je le dirai jamais assez Laughing




Lismel a écrit:
Bref, vivement les srt des épisodes 9 & 10 (pour l'instant, j'ai résisté et je ne suis pas allée les voir sur viikii !)

Copine! cheers


Par contre... j'ai craqué et j'ai zieuté soompi... il y a du bisou dans le 11! You're beautiful - Page 2 961353
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:41

Quoiiiiiii ?!

Qui et qui ? Dis le en spoiler s'il te plaiiiiit >_<

[/histérique]
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:42

Lismel a écrit:

Il y a aussi le passage dans le près avec le cochon Laughing Laughing

+100 mdr mdr mdr

La tête, quand il courait Laughing


Miyako a écrit:


Ralala, ce drama est TROP TROP bon! je le dirai jamais assez Laughing

Complétement d'accord avec toi Hime

Miyako a écrit:

Par contre... j'ai craqué et j'ai zieuté soompi... il y a du bisou dans le 11! You're beautiful - Page 2 961353

Haa j'ai hâte sarulove

La fin du 8 Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:43

Lismel a écrit:
Quoiiiiiii ?!

Qui et qui ? Dis le en spoiler s'il te plaiiiiit >_<

[/histérique]

Ba à ton avis? You're beautiful - Page 2 Icon_rolleyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:10

J'ai vu le preview aussi Ooh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:29

Miyako a écrit:
Lismel a écrit:
Quoiiiiiii ?!

Qui et qui ? Dis le en spoiler s'il te plaiiiiit >_<

[/histérique]

Ba à ton avis? You're beautiful - Page 2 Icon_rolleyes

Spoiler:
Dire que je voulais pas craquer et attendre les srt No
C'est foutu maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:42

Vous me donnez trop envie de me le matter ....
Ca a l'air gégnial !!! You're beautiful - Page 2 348163

Ce qui me plais dans le casting c'est surtout Jang Geun Suk en premier role masculin et pas eternel deuxieme You're beautiful - Page 2 Icon_sad Sans parler de Park Shin Hye que je n'ai pas revue depuis Gonng S (trop jolie *____*) )

Etrangement, ça ne marche pas bien en Corée, ya quoi qui lui fait concurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:00

Maaakino a écrit:

Etrangement, ça ne marche pas bien en Corée, ya quoi qui lui fait concurrence ?

IRIS Laughing

Mais d'après ce que j'ai compris, ça ne marche pas en termes d'audience car il y a IRIS en face mais ça marche très bien en tant que "phénomène" je dirais. L'album qu'ils ont sorti s'est vendu vachement bien aussi je crois. Bref, je dirais que c'est un succès non reflété par les audiences faussées par IRIS


Et sinon, oui, il faut absolument que tu le regardes, c'est trop génial You're beautiful - Page 2 147861


Dernière édition par Miyako le Mar 10 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:01

Maaakino a écrit:

Etrangement, ça ne marche pas bien en Corée, ya quoi qui lui fait concurrence ?

Je crois que c'est Iris qui fait la concurrence. (Edit: Miya a répondu plus vite ^^)

Et +1 pour Jang Geun Suk en 1er rôle (oh mon dieu, je suis devenu accro à ses petites mimiques avec ses lèvres quand il les retrousse XD), même si je suis triste pour Shin Woo.
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:06

Alors ... si ya IRIS le drama à gros bugjet .. c'est sur!! Ya rien à faire XD

J'ai déjà les deux premiers épisodes, je pense que je l'attaquerais quand j'aurais fini My Fair Lady (demain ou jeudi ^^) En plus j'ai envie de lire tout ce que vous raconterez alors ... ^^

Y'en a 10 de sortis c'est ça .. on sait combien yen aura ou pas ?? Je crois qu'il n'y a pas de team vostfr dessus non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:11

Des teams vostfr, il y en a même de trop Laughing (mais il y en a une qui poste sur Let's look en soft et hardsub et ça m'a l'air très bien)

Sinon, pour les impatientes de l'épisode 11, j'ai trouvé ça sur youtube: