Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 * Jejoongwon *

Aller en bas 
+7
Maaakino
Bluff
melu49
Jodie
Saatiya
Fleya
Miyako
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Jejoongwon * - Page 2 Vote_lcap100%* Jejoongwon * - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bien
* Jejoongwon * - Page 2 Vote_lcap0%* Jejoongwon * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* Jejoongwon * - Page 2 Vote_lcap0%* Jejoongwon * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Jejoongwon * - Page 2 Vote_lcap0%* Jejoongwon * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Jejoongwon * - Page 2 Vote_lcap0%* Jejoongwon * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:02

Fleya a écrit:
Je compte me faire sa filmo après Jejoongwon, car sa performance dans ce drama est d'une intensité rare. Park Yong Woo, I love you !

Par Yong Woo fangirls!!!!! love

Citation :
En exclusivité pour vous, la review des épisodes 30 à 32 par Fleya.
Vous attendiez ça avec une impatience non feinte ? Non ? Tant pis, vous n'y couperez pas Laughing

Moi j'attend moi j'attend lol!! Tous les jours sur le qui vive pour lire tes nouvelles impressions!^^

Citation :
Mine de rien il se passe beaucoup de choses. Tellement qu'en fait je me demande ce qu'il va se passer dans les 4 derniers épisodes puisque les conflits principaux des protagonistes sont désormais réglés. Le reste sera sûrement consacré à la politique et l'invasion japonaise

Tu as deviné pour les derniers épisodes, bravo!

Citation :
Encore une fois, Park Yong Woo est tout simplement extraordinaire.

On ne le dira jamais assez!^^

Je ne reprend pas toutes tes impressions mais quel plaisir de te lire, on ressent ton bonheur devant toutes ces scènes...

Citation :
J'aurai sûrement fini ce drama demain. J'ignore si j'ai encore des superlatifs en stock pour faire une vraie conclusion pour l'ensemble de ce drama, l'avenir nous le dira (espérons que la fin ne soit pas naze, mais même si elle l'était ce drama est tellement bon jusqu'ici que j'en garderais un excellent souvenir)


Ahh cela va être ton dernier post, tes commentaires vont me manquer!! Le drama, lui, me manque déjà...
Au moins on se retrouvera pr parler encore un peu sur le sujet "Flowers for my life"! Bon visionnage de la fin en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:26

* Jejoongwon * - Page 2 JFBQ00197070418B* Jejoongwon * - Page 2 JFBQ00197070418B* Jejoongwon * - Page 2 JFBQ00197070418B

C'est fini ! mort

C'est là que je me dis que j'aurai dû prendre des notes durant mon visionnage pour ne rien oublier...

En avant !
Je crois que le scénariste voulait que mon cœur lâche durant les derniers épisodes.
Spoiler:


Quelle idiote ! Je me suis spoilée un truc hyper important en regardant des images de Jejoongwon !

Spoiler:

Ce qui me fait toujours peur avec les dramas historique, c'est la fin. Ça finit souvent mal. J'étais préparée au pire, la mort dans l'âme et...
Spoiler:

Pour conclure, Jejoongwon, c'est le bien ! Voir ce drama, c'est l'aimer.
Le destin de ses personnages m'a pris au tripes. Je riais, pleurais, souffrais, désespérais avec eux.

Puis, Park Yong Woo. Son interprétation de Hwang Jung est l'une des plus belle prestation d'un acteur que j'ai pu voir dans un drama. Il a réussi à en faire un personnage touchant, timide, doux et la seconde d'après, il a la classe totale. Et puis ses yeux, quoi. Ses yeux *_*
Je proclame officiellement qu'il est à moi. Jodie, bas les pattes, je l'ai vu la première ! He's mine ! Hime

Je pourrais développer plus sur le drama en lui-même, mais les mots me manquent.

Je vote "très bien" évidemment. Ce fut un voyage éprouvant, émouvant et profondément attachant. J'aime ce drama à la folie, je meurs d'envie de le recommencer (qu'as-tu fait de moi, Jejoongwon ? mort )

Merci à Jodie d'avoir partagé avec moi cette merveille. Ça me manquera de ne plus papoter de Jejoongwon avec toi Hime
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:14

Fleya a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Quelle idiote ! Je me suis spoilée un truc hyper important en regardant des images de Jejoongwon !

Je compatis car il m'est arrivée de me spoiler avec ce drama aussi... C'était parfois si dur de tenir!!

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Ce qui me fait toujours peur avec les dramas historique, c'est la fin. Ça finit souvent mal. J'étais préparée au pire, la mort dans l'âme et...
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Pour conclure, Jejoongwon, c'est le bien ! Voir ce drama, c'est l'aimer.
Le destin de ses personnages m'a pris au tripes. Je riais, pleurais, souffrais, désespérais avec eux.

+1
Je t'appuie, Jejoongwon c'est le bien!!!!cheers

Citation :
Puis, Park Yong Woo. Son interprétation de Hwang Jung est l'une des plus belle prestation d'un acteur que j'ai pu voir dans un drama. Il a réussi à en faire un personnage touchant, timide, doux et la seconde d'après, il a la classe totale. Et puis ses yeux, quoi. Ses yeux *_*
Je proclame officiellement qu'il est à moi. Jodie, bas les pattes, je l'ai vu la première ! He's mine ! Hime

Mais euh!!!!!! Je l'adore aussiiii!!! S'il te plai, on partage!!! Sa prestation était si merveilleuse, touchante et poignante... Et je lui trouve tellement de charme en plus!
Il faut absolument que tu vois ses films "My Scary Girl", "Hand Phone", "Beautiful Sunday" et "My Piano" (même si son rôle est secondaire, il est trop chou), ainsi on sera à égalité lol! Je suis tellement contente d'avoir découvert ce super acteur en tt cas (et chanteur n'oublions pas :p)
On devrait peut-être créer un sujet sur lui qu'est-ce que t'en penses ?? Cela nous permettrait de prolonger le plaisir et de faire les fangirls à fond!! Je vais voir ça... demain peut-être^^

Citation :
Je vote "très bien" évidemment. Ce fut un voyage éprouvant, émouvant et profondément attachant. J'aime ce drama à la folie, je meurs d'envie de le recommencer (qu'as-tu fait de moi, Jejoongwon ? mort )

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de voter, quelle honte... euhh ai-je vraiment besoin de dire ce que j'ai voté???

Citation :
Merci à Jodie d'avoir partagé avec moi cette merveille. Ça me manquera de ne plus papoter de Jejoongwon avec toi Hime


Merci aussi à toi pour tous tes comm, ça va me manquer aussi!! C'est trop triste quand les belles aventures finissent... Il n'y a plus qu'à attendre que d'autres tombent sous le charme également maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:39

Jodie a écrit:
Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Jodie a écrit:
Citation :
Ce qui me fait toujours peur avec les dramas historique, c'est la fin. Ça finit souvent mal. J'étais préparée au pire, la mort dans l'âme et...
Spoiler:

Spoiler:

+1
C'est ce qu'il m'a le plus plu. Même si on s'imagine que l'avenir sera tragique.


Jodie a écrit:
Citation :
Puis, Park Yong Woo. Son interprétation de Hwang Jung est l'une des plus belle prestation d'un acteur que j'ai pu voir dans un drama. Il a réussi à en faire un personnage touchant, timide, doux et la seconde d'après, il a la classe totale. Et puis ses yeux, quoi. Ses yeux *_*
Je proclame officiellement qu'il est à moi. Jodie, bas les pattes, je l'ai vu la première ! He's mine ! Hime

Mais euh!!!!!! Je l'adore aussiiii!!! S'il te plai, on partage!!! Sa prestation était si merveilleuse, touchante et poignante... Et je lui trouve tellement de charme en plus!
Il faut absolument que tu vois ses films "My Scary Girl", "Hand Phone", "Beautiful Sunday" et "My Piano" (même si son rôle est secondaire, il est trop chou), ainsi on sera à égalité lol! Je suis tellement contente d'avoir découvert ce super acteur en tt cas (et chanteur n'oublions pas :p)
On devrait peut-être créer un sujet sur lui qu'est-ce que t'en penses ?? Cela nous permettrait de prolonger le plaisir et de faire les fangirls à fond!! Je vais voir ça... demain peut-être^^

Ah, mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! On mettra plein de photos drunken (a déjà dl ses films)
Bon, je suis sympa, je veux bien le partager... un peu Razz Mais que avec toi alors ^^

Jodie a écrit:
Citation :
Merci à Jodie d'avoir partagé avec moi cette merveille. Ça me manquera de ne plus papoter de Jejoongwon avec toi Hime


Merci aussi à toi pour tous tes comm, ça va me manquer aussi!! C'est trop triste quand les belles aventures finissent... Il n'y a plus qu'à attendre que d'autres tombent sous le charme également maintenant...

Ne soyez pas timides les gens ! Il est temps de succomber à l'appel de Jejoongwon ! Vous n'en ressortirez pas indemnes.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:11

Je pense que je le regarderai le mois prochain ^^ Pas de dramas pour moi avant de partir en vacances^^ (j'ai toujours un flop coté motivation dramas en début de vacances, je sais pas pourquoi ^^' Vive les films en attendant *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:24

ok dans ce cas, je te conseille des films avec Park Yong Woo!! (Comment ça je vous embête ?)
Essaie My Scary Girl^^

@ Fleya : ça y est j'ai fait le sujet, j'y ai mis du temps j'espère que tu apprécieras, surtout les photos... héhé

EDIT : Ouéé 3e page youhou!! Pour jejoongwon, hip hip hip hourraaaa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:45

Je ne sais pas du tout qui c'est, mais le film a l'air sympa, vais chercher à le dl ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:57

Saatiya a écrit:
Je ne sais pas du tout qui c'est

Ma pauvre No Nous non plus nous ne le connaissions pas. Jejoongwon est arrivé et voit ce que cet homme à fait de nous : des loques humaines visionnant sa moindre apparition.

Ma Jodie ! Hime Je vais aller commenter ça au bon endroit Razz

3ème page ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:23

ptdrr!! Tu me tues :
Citation :
des loques humaines visionnant sa moindre apparition.

L'expression est rude mais c'est tellement vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:59

Bon, je l'ai repris à cause de vous les filles! Razz

J'en suis à l'épisode 5 et j'aime bien! Je suis pas encore accro mais je regarde les épisodes sans ennui.

Par contre, Do Yang me gave, mais il me gave!!! C'est typiquement le type de personnage qui m'insupporte:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:00

Je suis d'accord, mais
Spoiler:

Loin de moi l'idée de racheter sa conduite et l'excuser, Do Yang est un p'tit con, je te l'accorde Razz (mais je l'adore Hime )

Je veux revoir ce drama Bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:56

Fleya a écrit:


Je veux revoir ce drama Bouuh

Revois-le en même temps que moi cheers

lol!

Et pour Do Yang, je comprends ce que tu dis mais je trouve quand même que c'est exagéré. Il n'est pas obligé pour autant d'en oublier complètement la cause première de l'état de son père: des coups d'épée provenant d'un sbire de ses potos! Laughing


EDIT:

J'en suis à l'épisode 10 et j'ai des envies de meurtre!!!!

Do Yang Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby


Spoiler:

Histoire de me défouler encore un peu:
Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:22

lool le défouloir!!! Oui oui t'inquiète, il va changer!
Sinon moi, je ne suis pas comme toi, même s'il est con au début, je ne suis pas parvenue à le détester... Au moment du test d'anglais,
Spoiler:

Je suis p-e bizarre mais j'ai toujours bcp d'affection pour les personnages qui font tout pour réussir, on des ressources mais ne seront jamais le numéro 1 pour autant. Ils ont de l'ambition mais vivent toujours dans l'ombre de celui qui est meilleur et ils en souffrent. Ce n'est pas pour rien qu'un de mes films fétiches est Amadeus^^
Et bien sûr, cela les rend mauvais, cela les mène aux coups bas... bien sûr sur le moment, on lui en veut mais cela ne dure pas trop. Surtout que c'est un personnage qui évolue, tu verras^^

EDIT : je relisais ce que disais Fleya et c'est vrai, la plupart des coups bas ne sont pas menés directement par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:20

Jodie a écrit:
lool le défouloir!!! Oui oui t'inquiète, il va changer!
Sinon moi, je ne suis pas comme toi, même s'il est con au début, je ne suis pas parvenue à le détester... Au moment du test d'anglais,
Spoiler:

Ben en fait...

Spoiler:


Jodie a écrit:
Je suis p-e bizarre mais j'ai toujours bcp d'affection pour les personnages qui font tout pour réussir, on des ressources mais ne seront jamais le numéro 1 pour autant. Ils ont de l'ambition mais vivent toujours dans l'ombre de celui qui est meilleur et ils en souffrent. Ce n'est pas pour rien qu'un de mes films fétiches est Amadeus^^
Et bien sûr, cela les rend mauvais, cela les mène aux coups bas... bien sûr sur le moment, on lui en veut mais cela ne dure pas trop. Surtout que c'est un personnage qui évolue, tu verras^^

Ben moi ça dépend mais comme j'ai dit précédemment, j'aime surtout les personnages ayant du relief. Genre le personnage de Minwoo dans Giant (hum... je sais pas si t'as vu Giant mais bon XD) qui est un peu dans le même cas que Do Yang niveau caractère, qui n'hésite même pas à commanditer le meurtre de son rival (ça va loin quand même) et que pourtant je n'ai jamais détesté bien au contraire. Tout ça car il présentait aussi des qualités, des circonstances atténuantes, que c'était un personnage complexe ni tout noir, ni tout blanc. Là, Do Yang, j'ai juste l'impression qu'il est tout noir et ça me gave.

Jodie a écrit:
EDIT : je relisais ce que disais Fleya et c'est vrai, la plupart des coups bas ne sont pas menés directement par lui.

Oui mais certains sont quand même de son cru et quand il ne les mène pas, il est quand même d'accord. Du moins pour le moment.
Et...

Spoiler:

M'enfin bon, si tu me dis qu'il va changer, j'en suis vraiment ravie. J'ai hâte de voir ça!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:46

C'est intéressant de voir qu'on n'a pas du tout la même vision du personnage. Car pour moi, il est justement ce que tu dis, quelqu'un de ni tout noir ni tout blanc. Dans les premiers épisodes, il parait "noir" mais j'ai très vite senti une nuance. Je pense que toi, tu la sentiras plus tard, c'est tout... Je n'ai pas vu Giant et ne peux donc faire la comparaison malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:47

Jodie a écrit:
Je n'ai pas vu Giant et ne peux donc faire la comparaison malheureusement.

Tu sais ce qu'il te reste à faire Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:05

Jodie cheers Je savais que tu viendrais défendre ce personnage Hime

Mais, bon, c'est pas comme s'il ne méritait bien tout ce lynchage quand même Laughing C'est quand même une belle ordure au départ xD
Comme Jodie, dès le départ, j'ai senti que Do Yang était un personnage complexe et énigmatique. Pas juste un arriviste ^^ Il n'a pas forcement des circonstances atténuantes pour chacun de ses actes, faut être honnête. Mais c'est pour moi le personnage qui évolue le plus dans ce drama.
Ce drama a des personnages tellement travaillés que donner une dimension unilatérale à un rival d'une telle importance dans l'histoire aurait été décevant.

Miyako a écrit:
Fleya a écrit:


Je veux revoir ce drama Bouuh

Revois-le en même temps que moi cheers

C'est tentant Hime
Malheureusement ma pile de dramas à voir est longue comme le bras... dont GIANT ^^" Et répondre à tes commentaires me donne l'impression de le revoir (je l'ai vu il y a pas super longtemps aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:11

Héhé copiine! Vive les "défenseuses" de Do Yang!! lol!

C'est vrai que c'est tentant de le revoir, et en même temps, on pense toujours aux dramas que l'on n'a pas encore vu... Et je vais attendre qu'il soit un peu moins "frais" pour le savourer une nouvelle fois pleinement.

Pour Giant, je ne me suis encore jamais lancée dans un drama long qui ne soit pas historique... Je verrai, un jour peut-être... rien que pour voir si je préfère le personnage dont tu parles à Do Yang (ça parait dur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:13

Jodie a écrit:

Pour Giant, je ne me suis encore jamais lancée dans un drama long qui ne soit pas historique... Je verrai, un jour peut-être... rien que pour voir si je préfère le personnage dont tu parles à Do Yang (ça parait dur :p)

Oh oui tu vas le préférer!! Il est tellement excellent! Ooh (bon, j'ai pas vu l'évolution de Do Yang encore donc je re-confirmerai à la fin Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:50

Miyako a écrit:
Jodie a écrit:

Pour Giant, je ne me suis encore jamais lancée dans un drama long qui ne soit pas historique... Je verrai, un jour peut-être... rien que pour voir si je préfère le personnage dont tu parles à Do Yang (ça parait dur :p)

Oh oui tu vas le préférer!! Il est tellement excellent! :


Oh Ouiiiii....je confirme Ooh Ooh Ooh

Bon d'accord, je ne connais pas Do yang je sors
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:31

pleure pleure pleure

Spoiler:

Bon et sinon, Do Yang m'énerve toujours! Mais un peu moins qu'avant j'avoue Razz
J'ai bien aimé la fin du 17 où il se coupe les cheveux! J'espère que sa mentalité suivra et que c'était pas juste pour faire le show

EDIT:

Début du 18; Do Yang qui essaie de faire le gentil : mdr mdr mdr
OK, rien que pour cette bonne dose de rire, il remonte grandement dans mon estime! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:08

Décidément!! Tu auras plus parlé de Do Yang qu'autre chose pour ce drama!! On peut dire qu'il t'aura marqué que ce soit en bien ou en mal!^^

J'espère que le reste te plait également car il n'est quand même pas l'élément essentiel^^
Sinon tu trouves pas que ça nouvelle coupe de cheuveux fait penser à Joe Cheng dans They kiss again ? Moi j'ai tout de suite fait le rapprochement lol!

Sinon, on a été comme toi pr le Dr Allen... snif!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:51

C'est vrai que je finis toujours par parler que de Do Yang à chaque fois mais il m'énerve tellement que j'ai besoin de me défouler Laughing

Le reste me plaît oui Razz Hwang est juste adorable! Tu peux pas le détester ce type! J'aime bien ses réactions un peu enfantines parfois, pas dans le sens puériles ou quoi mais juste au niveau de sa spontanéité et son émerveillement envers les choses nouvelles Razz Il est vraiment trop choupi XD Et ce que j'apprécie aussi chez lui c'est qu'il n'est pas niais et donc pas énervant. Il est juste assez naïf pour le rendre adorable. J'aime beaucoup sa relation avec Seok Ran, elle a un peu le même caractère que lui niveau gentillesse mais elle est plus intrépide, j'adore!
J'espère qu'on aura droit à un bisou entre ces deux là drunken

Je viens de finir le 18 et j'ai beaucoup aimé cet épisode! Il m'a marqué par son humour ce qui restait assez rare dans ce drama je trouve (même si c'est pas mélodramatique, on avait peu de scènes vraiment drôles). Déjà, ça a commencé par le "nouveau" Do Yang!! Ralala mon Dieu ce qu'il est drôle comme ça! Là, oui je l'aime I love you Laughing
Quand il essaie de faire son gentil en soignant l'enfant et que celui-ci lui vomit dessus, la tête qu'il tire!!! mdr De même, la tête que tirent les autres quand il leur parle avec respect et qu'il se propose pour aider à porter des trucs mdr Ou encore sa façon de parler toute mielleuse, qui ne lui va pas du tout et qui est donc hilarante! Franchement,, il m'a tellement fait rire dans cet épisode que j'ai momentanément oublié toute la haine que j'avais envers lui Razz
Et puis j'aime bien le fait qu'on voie davantage Seok Ran et Hwang ensemble! Leurs petites cachoteries, leurs escapades, ou encore la façon dont ils sont trop grillés par la doctoresse et son camarade de chambre là! C'est mignon tout plein!

Bref, tout ça pour dire que j'enchaine les épisodes avec plaisir. Je ne dirais pas que je suis accro car je ne ressens pas d'addiction à proprement parler mais quand j'ai du temps devant moi, je peux regarder 2, 3 ou 4 épisodes d'affilée sans problèmes.

edit: ah et non, j'ai pas du tout fait le rapprochement avec Joe Cheng XD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:51

Ahh contente que tu aimes le reste et en particulier Hwang! Comme tu dis, comment ne pas tomber sous le charme... Et je pense que tu seras très satisfaite au niveau de son couple avec Seok Ran! Ils sont adorables tous les 2!

Pour Do Yang, oui la métamorphose surprend!! Et on se demande vraiment si c'est sincère sur le coup...

Pour le look, j'suis p-e la seule alors mais je revoyais totalement Joe Cheng! Surtout que les 2 sont des médecins en blouse blanche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:32

aaaaaaaaaaah l'épisode 20 était TROP chouette!! Ooh

Seok Ran et Hwang étaient trop mignons!!!

Spoiler:

Et puis sinon, un commentaire de moi sur ce drama sans parler de Do Yang ne serait pas un commentaire digne de ce nom Laughing
Donc, il a réussi à me faire pitié le bougre Shocked

Spoiler:

Et concernant la fin de l'épisode:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Jejoongwon * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Jejoongwon *   * Jejoongwon * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Jejoongwon *
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: