Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personal Taste / Personal Preference

Aller en bas 
+14
Clochette
Shihen
sylvie.gogo
alyssalacie
arabisch
MulgogiG
Maaakino
Miyako
olympie
Bluff
lolibow
vachou
Saatiya
Lismel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Vote_lcap62%Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Bien
Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Vote_lcap23%Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Moyen
Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Vote_lcap8%Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof
Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Vote_lcap7%Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nul
Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Vote_lcap0%Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:11

la fin de l"ep 7

Spoiler:

je me regarderais bien l'ep 8 mais bon demain j'ai un peut cour a 8h30 alors dodo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:30

olympie a écrit:
je me regarderais bien l'ep 8 mais bon demain j'ai un peut cour a 8h30 alors dodo Laughing

Et tu écris ça à 2h du mat Laughing
Bon courage pour demain matin ^^'


Et pour le spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:15

olympie a écrit:
la fin de l"ep 7

Spoiler:

Aaaaaah enfin quelqu'un d'aussi naif que moi et qui n'avait rien vu venir Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_cheersPersonal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_cheers Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_cheers

Moi je regarderais bien les 9 et 10 mais ils sont toujours pas sortis Personal Taste / Personal Preference - Page 6 118877
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:20

+1 Sad

Je suis à la limite de les voir en raw là mort
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:34

Lismel a écrit:
+1 Sad

Je suis à la limite de les voir en raw là mort

Moi je me venge sur OML pour l'instant. Ça m'occupe en attendant et m'empêche de mater les raws Personal Taste / Personal Preference - Page 6 41387
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:36

Je suis pratiquement à court de srt pour OML aussi mort

Du coup je révise ! Je n'ai plus que ça à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:52

Je pensais qu'ils seraient sortis quand je rentrerais!!
Et j'ai plus de OML à voir crying
Vais etre obligée de finir My fair lady Sad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:42

sylvie.gogo a écrit:
les sous titres ne marche plus merci

Quand ça ne marche plus, en général on y peut rien ici.

C'est par exemple parce que les gens qui les font les ont enlevés ou que les sites sont fermés
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:43

Shihen a écrit:
sylvie.gogo a écrit:
les sous titres ne marche plus merci

Quand ça ne marche plus, en général on y peut rien ici.

C'est par exemple parce que les gens qui les font les ont enlevés ou que les sites sont fermés

Oui et là en l'occurrence c'est parce que le site de la FDS a planté...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:00

Miyako a écrit:
olympie a écrit:
la fin de l"ep 7

Spoiler:

Aaaaaah enfin quelqu'un d'aussi naif que moi et qui n'avait rien vu venir Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_cheersPersonal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_cheers Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_cheers

Moi je regarderais bien les 9 et 10 mais ils sont toujours pas sortis Personal Taste / Personal Preference - Page 6 118877

Pareille je m'y attendais pas du tout! J'adore le directeur Choi il me fait rire XD



(moi j'attends le 11 mort)
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:56

Tu regardes sur Viikii Clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:35

Oui j'ai craqué Laughing

au début je regardais seulement pour attendre les ép de sister cendrillon mais c'est à partir du 4° ep j'ai vraiment accroché et j'aime de plus en plus c'est horrible!
la fin du 10°ep sarulove

et deux par semaines c'est pas assez pour moi! je sais plus quoi regarder maintenant pour attendre Laughing


Dernière édition par Clochette le Mer 5 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.gogo
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 10

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:36

yohann tu as un message de ma part maman
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:39

Laughing

Clochette > essaie Dong Yi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:42

je note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:46

Maaakino a écrit:
Laughing

Clochette > essaie Dong Yi ^^"

Shocked

Makiiiiiiii cheers

Oui Clochette, essaie Dong Yi cheers
C'est vraiment bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:02

C'est juste parce que tu en parles, j'ai pas regardé !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:39

pleure

Essaie Dong Yi aussi alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:16

Citation :
Personal Taste : 20 épisodes au lieu de 16 ?
Par , Mercredi 05 mai 2010

Partager38

C’est en tout cas la question que se posent les producteurs de la série cette semaine.

Un porte-parole de la chaîne MBC, chaîne qui diffuse en ce moment la drama, nous raconte ceci : « Nous sommes pour le moment en train d’envisager la possibilité d’étendre le drama « Personal Taste » à vingt épisodes. Dans l’éventualité où le casting approuve cette extension, nous sommes en train de mettre en place la trame de ces épisodes. Tout sera décidé cette semaine ».






Le premier problème qui se pose quant à une éventuelle extension du drama, c’est les acteurs, qui sont déjà fatigués par le tournage actuel. Dès lors, leur demander de passer encore plus de nuits blanches pendant et ce,deux semaines, pourrait être problématique. De plus, l’acteur Kim Ji Suk (« Hang Chang Ryul » dans le drama) doit être enrôlé pour son service militaire obligatoire quatre jours après la diffusion du dernier épisode prévu en Corée. La production devra donc voir comment travailler sans lui ou encore se concentrer sur autre chose.

Maintenant, évoquons les taux d’audience. Ces derniers sont bons, mais pas excellents. Rappelons que « Personal Taste » est diffusé le même jour, aux mêmes heures, que le drama « Cinderella’s Sister », et ce dernier est plutôt bien classé en terme d’audiende. Donc, pourquoi l’étendre si ces taux ne sont pas excellents ? Une des raisons serait que, depuis 2008, la chaîne MBC n’avait pas connu « de si bon taux » dans ce créneau horaire, les programmeurs de la chaîne voient donc en « Personal Taste » un moyen de faire revivre leur chaîne.





De plus, l’acteur Lee Min Ho fait à nouveau parler de lui pour sa performance d’acteur ainsi que pour son look trendy qui ne manquera pas de lancer une nouvelle tendance dans le monde de la mode. Il reçoit donc beaucoup d’offres de publicité, comme celle dont nous vous parlions hier.

Reste à savoir si cette extension sera approuvée ou non. Si c’est le cas, il ne nous reste plus qu’à espérer qu’elle n’alourdisse pas le drama, qui en est à son dixième épisode. Rendez-vous ce soir à 21h55 pour suivre la suite des aventures de Ji Hoon et Kae In et dans le courant de la semaine pour une réponse quant à cette extension !

Source : Dramabeans
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:20

J'ai lu ça aussi. Je suis un peu perplexe... je trouverai ça dommage que quatre épisodes en plus cassent le rythme.

En plus, ça signifie des problèmes en plus, puisqu'une histoire où tout se passe bien pendant quatre épisodes, ça n'intéresse personne ! Donc ils vont trouver d'autres moyens de séparer les acteurs principaux pour faire durer l'histoire. Je ne suis pas trop fan ^^'

Maaakino a écrit:
Citation :
De plus, l’acteur Kim Ji Suk (« Hang Chang Ryul » dans le drama) doit être enrôlé pour son service militaire obligatoire quatre jours après la diffusion du dernier épisode prévu en Corée.

Mais il ne va pas survivre à l'armé le pauvre Laughing
Avant PT, il était déjà dans Chuno. En plus ils nous disent que les acteurs sont fatigués à cause des tournages de nuits. Et lui il enchaîne direct avec l'armée ^^'
Une autre raison d'ailleurs de ne pas étendre le drama: sans Chang Ryul, je ne vois pas l'intérêt No Il fait partie du casting principal, je ne vois pas l'histoire continuer sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:34

sylvie.gogo a écrit:
yohann tu as un message de ma part maman

ha...tiens je viens de le voir Laughing Laughing

Non mais pas la peine de le dire ici, t'en fais pas je vois quand j'ai un nouveau message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:57

L'épisode 10 Ooh
Ca monte en puissance tout le long de l'épisode jusqu'à cette fin.... Hime
Je vais mourir si j'ai pas le 11 très vite mort
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:05

L'épisode 10!! Personal Taste / Personal Preference - Page 6 348163

J'ai ADORÉ les blagues foireuses du directeur Choi!!! C'était trop drôle! Personal Taste / Personal Preference - Page 6 662182
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:07

La blague des fleurs était terrible Laughing J'étais morte de rire mdr
Le pire étant la tête qu'il a quand il plaisante, il garde son ton trèèèès sérieux et tout.... c'est excellent Laughing
Et le repas avec Jin ho^^' OMG j'étais troooop gênée pour lui mort le pauvre No J'ai détesté la Unni sur le coup, meme si elle pensait bien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:12

Saatiya a écrit:
La blague des fleurs était terrible Laughing J'étais morte de rire mdr
Le pire étant la tête qu'il a quand il plaisante, il garde son ton trèèèès sérieux et tout.... c'est excellent Laughing

Oui!! Et la pote de Gae In qui, en plus, ne rigole pas Personal Taste / Personal Preference - Page 6 41387 Personal Taste / Personal Preference - Page 6 41387 Personal Taste / Personal Preference - Page 6 41387 Trop fort! Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_razz

Il y a eu plein de moments super drôles. Quand le pote de Jin Ho le menace de se couper la langue s'il dit quelque chose Personal Taste / Personal Preference - Page 6 41387 Personal Taste / Personal Preference - Page 6 41387 Personal Taste / Personal Preference - Page 6 41387

Ou encore quand Jin Ho et Gae In font leurs poses ridicules pour les photos là!! Ça faisait tellement... réel je trouve que j'ai adoré! (et quand il est vexé que le gars d'à côté le traite de gigolo Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_razz )


Ou encore quand il y a sa mère et les deux autres et qu'il dit à Gae In qu'il ne va tout de même pas leur dire qu'il est gay... et là, la porte s'ouvre et ils sont tous bouche bée... "Tu es gay?" Personal Taste / Personal Preference - Page 6 662182

Saatiya a écrit:
Et le repas avec Jin ho^^' OMG j'étais troooop gênée pour lui mort le pauvre No J'ai détesté la Unni sur le coup, meme si elle pensait bien faire xD

Oui, c'est clair!!! Ralala, il me fait trop de peine ce personnage! Il est tout timide et tout gêné! Ça va être dur quand il va apprendre la vérité je pense. D'ailleurs, je me demande comment il va l'apprendre...
Car au final, du coup, par rapport à Gae In, Jin Ho s'en sort plutôt bien. Le fait qu'il lui ait menti est un soulagement pour elle. Moi qui pensait que ça allait poser problème, qu'elle se sentirait trahie etc. Personal Taste / Personal Preference - Page 6 542904
Je me demande sur quoi vont reposer les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personal Taste / Personal Preference
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: