Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personal Taste / Personal Preference

Aller en bas 
+14
Clochette
Shihen
sylvie.gogo
alyssalacie
arabisch
MulgogiG
Maaakino
Miyako
olympie
Bluff
lolibow
vachou
Saatiya
Lismel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Vote_lcap62%Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Bien
Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Vote_lcap23%Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Moyen
Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Vote_lcap8%Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof
Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Vote_lcap7%Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nul
Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Vote_lcap0%Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:16

Hum...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:17

Saatiya a écrit:
Hum...
Spoiler:

Je pense que tu te trompes... m'enfin bon... j'ai vu le récap de dramabeans donc bon... je suis même sûre que tu te trompes en fait Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:19

AAAh bah forcément, si tu triches Laughing
Mais tant mieux alors Laughing
Mais qu'est-ce qu'ils vont nous trouver pendant 6 episodes (peut etre 10) si y'a meme pas crise à la révélation Shocked
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:26

Saatiya a écrit:

Mais qu'est-ce qu'ils vont nous trouver pendant 6 episodes (peut etre 10) si y'a meme pas crise à la révélation Shocked
Laughing

Ba.... d'après ce que j'ai vu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:57

J'ai jeté un oeil aux raws des 11 et 12, et

Spoiler:

Et puis le père de Gae In doit encore débarquer

Et il y a aussi le truc d'architecture.

Bref, à mon avis il y a de quoi tenir encore quelques épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:05

je fais ce que je peux pour réussir à continuer à mater ce drama, mais ça me rappelle Hotaru no Hikari et pour l'instant je préfère très largement Hotaru Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:19

vachou a écrit:
je fais ce que je peux pour réussir à continuer à mater ce drama, mais ça me rappelle Hotaru no Hikari et pour l'instant je préfère très largement Hotaru Laughing

Pourtant je trouve que ça n'a rien à voir. A part le fait qu'elle s'habille mal, ya pas vraiment de point commun. Surtout que Hotaru, elle s'habille bien dès qu'il faut sortir de chez elle alors que Gae In non Laughing Gae In c'est vraiment par manque de gout Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_razz

Enfin bon, moi j'ai vu les 11 et 12 et j'aime toujours autant Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_cheers

Spoiler:

Et voilà, je veux voir la suite comme d'hab Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:56

Qui a déjà voté tres bien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:59

Miyako a écrit:
vachou a écrit:
je fais ce que je peux pour réussir à continuer à mater ce drama, mais ça me rappelle Hotaru no Hikari et pour l'instant je préfère très largement Hotaru Laughing

Pourtant je trouve que ça n'a rien à voir. A part le fait qu'elle s'habille mal, ya pas vraiment de point commun. Surtout que Hotaru, elle s'habille bien dès qu'il faut sortir de chez elle alors que Gae In non Laughing Gae In c'est vraiment par manque de gout Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_razz

+1 Laughing Laughing

moi aussi j'aime beaucoup, surtout depuis l'épisode 5-6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:03

Maaakino a écrit:
Qui a déjà voté tres bien ^^ ?

Ralala, les gens votent de plus en plus n'importe comment Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Kopfschuettel

Olympe => Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_cheers Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:37

2 votes en plus Laughing

*ne l'a toujours pas commencé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:41

lolibow a écrit:
*ne l'a toujours pas commencé Laughing
t'as mieux à faire à regarder C'S (et OML Razz) xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:42

vachou a écrit:
lolibow a écrit:
*ne l'a toujours pas commencé Laughing
t'as mieux à faire à regarder C'S (et OML Razz) xD

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Kopfschuettel Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Kopfschuettel Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Kopfschuettel Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Kopfschuettel Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Kopfschuettel

Faut qu'elle le regarde après Personal Taste / Personal Preference - Page 7 348163
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:43

je le trouve même pas drôle ce drama, j'en attendais tellement au tout début (avec Seulong gay et tout xD) que finalement, bof No
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:45

vachou a écrit:
je le trouve même pas drôle ce drama, j'en attendais tellement au tout début (avec Seulong gay et tout xD) que finalement, bof No

Peut-être que c'est ça le problème, t'en attendait trop.

Moi j'en attendais autant que les autres et j'en suis vraiment satisfaite. Les premiers épisodes sont pas les plus drôles mais je rigole beaucoup globalement dans les épisodes, c'est frais. J'adore Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:46

j'en attendais aussi beaucoup de C'S et je suis pas déçue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:49

vachou a écrit:
j'en attendais aussi beaucoup de C'S et je suis pas déçue tongue

Oui ben je sais pas hein, c'est une question de gouts alors Personal Taste / Personal Preference - Page 7 41387 Personal Taste / Personal Preference - Page 7 41387

J'en attendais moins de celui-ci que de C'S et au final, je préfère largement celui-ci. Mais je pense que le fait que tu sois insensible au charme de Lee Min Ho joue beaucoup car pour moi, le drama aurait beaucoup moins d"intérêt sans lui Personal Taste / Personal Preference - Page 7 24818

Et puis c'est le genre de drama qui s'améliore d'épisodes en épisodes, je suis accro
Personal Taste / Personal Preference - Page 7 118877
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:12

vachou a écrit:
je le trouve même pas drôle ce drama, j'en attendais tellement au tout début (avec Seulong gay et tout xD) que finalement, bof No
Elle aime pas seulement parce qu'on voit peu Seulong et qu'il est pas gai Laughing
J'ai pas encore eu le temps de voir les 11 et 12 mais j'espère que ca va pas devenir long maintenant que
Spoiler:


Dernière édition par Saatiya le Mer 12 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:25

ça aurait été trop drôle que Seulong soit gay Laughing
et puis bon, de ce que j'ai vu, Seulong est pas un super bon acteur xD

Edit :
j'avais déjà vu la fin du 6, mais là j'ai vu tout l'épisode et je comprends toujours pas l'engouement pour ce drama xD
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:04

Miyako a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:01

merci pour la fiche, j'ai hâte de voir ce que ça donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:47

olympie a écrit:
Miyako a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

J'en conclus que tu votes OUI!! Personal Taste / Personal Preference - Page 7 348163 Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Lol

Delf => Oui fonce!
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:54

rien que pour le spoil j'ai envie de continuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:55

vachou a écrit:
rien que pour le spoil j'ai envie de continuer Laughing

Sale perverse Personal Taste / Personal Preference - Page 7 41387 Personal Taste / Personal Preference - Page 7 41387 Personal Taste / Personal Preference - Page 7 41387

ET arrête de lire les spoils!!! Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:56

Miyako a écrit:
vachou a écrit:
rien que pour le spoil j'ai envie de continuer Laughing

Sale perverse Personal Taste / Personal Preference - Page 7 41387 Personal Taste / Personal Preference - Page 7 41387 Personal Taste / Personal Preference - Page 7 41387
OUIIIIIIIIIIIIII !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Personal Taste / Personal Preference   Personal Taste / Personal Preference - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personal Taste / Personal Preference
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: