Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinderella's Sister

Aller en bas 
+13
cannelle
Kazuki
arabisch
Clochette
Bluff
Saatiya
MulgogiG
olympie
Maaakino
Miyako
vachou
lolibow
Lismel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Cinderella's Sister - Page 15 Vote_lcap33%Cinderella's Sister - Page 15 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Bien
Cinderella's Sister - Page 15 Vote_lcap33%Cinderella's Sister - Page 15 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Moyen
Cinderella's Sister - Page 15 Vote_lcap17%Cinderella's Sister - Page 15 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bof
Cinderella's Sister - Page 15 Vote_lcap8%Cinderella's Sister - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
À ne pas voir
Cinderella's Sister - Page 15 Vote_lcap8%Cinderella's Sister - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:27

même avant que le drama commence je l'adorais déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:43

Nan mais en plus dans le trailer Taec a vraiment la classe je trouve. Il est très charmant. Alors que là... ça fait très tête de con et surtout très gamin je trouve. Mais oui, par contre, j'aime bien son personnage. J'aime bien quand il la suit sans rien dire jusqu'à la rivière. Et là pile poil quand il s'assoie à côté d'elle, elle se lève Cinderella's Sister - Page 15 41387 (je trouve même ça méchant qu'elle fasse semblant de pas le reconnaître... le pauvre XD)
Enfin bref, j'aime le personnage mais je trouve qu'il ne fait pas "homme" encore et que du coup, il fait pas encore le poids face à Ki Hoon
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:44

vachou a écrit:
même avant que le drama commence je l'adorais déjà Laughing
C'est très con mais je crois que quelque part ca joue dans le fait que j'accroche pas vraiment, je me dis que vous n'appréciez pas pour de bonnes raisons et que je vais être décue Laughing (et puis j'ai du mal avec les trucs que tout le monde adore Embarassed )
*esprit de contradiction*
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:48

tu crois que Miya l'aimait déjà avant de le regarder ? xD
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:50

miya par contre je trouve que t'as totalement raison sur le fait qu'il ne fait pas homme du tout!
cest super étonnant dailleur, enfin je m'attendais pas qu'il puisse fournir ce genre de performance en fait, il n'a pas montré grand chose dans le sens sentiment, expressions tout ça (quoi que il maitrise trop le dialecte XD) mais sa présence n'a rien à voir avec ce qu'il est en temps que membre des 2pm O..O

alors j'en suis contente Ooh


Saati moi je l'aime pas parceque cest taec, au contraire, je ne retrouve rien de ce que j'aime dans le personnage qu'il joue, comme dit miya c'est pas un homme!
Alors que taec soyons claires on l'aime parceque cest un mec, un vrai Laughing et en plus j'avais vraiment peur qu'il ne sache pas jouer et qu'il plante tout le truc, pour le moment je suis pas déçue. (en plus pour le moment la coupe de chveux qu'il a met plus en avant ses grandes oreilles que son joli minois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:54

Saati, elle aime les trucs que personne aime, comme ça, elle est sûre d'être la seule à aimer... (In Soon, Flowers For my life... Cinderella's Sister - Page 15 Icon_rolleyes Cinderella's Sister - Page 15 41387 Cinderella's Sister - Page 15 41387 Cinderella's Sister - Page 15 41387 Cinderella's Sister - Page 15 Icon_tongue )
Moi je pense qu'elle devrait l'arrêter là et le reprendre quand plus personne n'en parlera. Comme ça, elle aura plus cette euphorie qui la freine.

Mais bon, oui effectivement, moi j'aimais pas avant même que ça commence. Je comptais même pas le voir à la base car je ne connaissais aucun des acteurs. Si je regarde, c'est vraiment pour la qualité du truc. Et il y en a. Par contre, c'est clair que je suis bien plus accro à Personal Taste qu'à celui-ci mais je pense que c'est le genre du drama qui fait ça. PT est fait pour être addictif, c'est léger, drôle et touchant (et surtout... surtout... ça sort plus vite que CS, ce qui n'est pas du tout du tout négligeable). Je pense que CS, c'est un drama qu'il faut vivre. Il faut le voir en enchainant les épisodes, on ne regardant que ça. On perd beaucoup de l'intensité du drama en ne voyant qu'un épisode par ci par là.


EDIT: Ouiiiiiiiiiiiii Loli!! J'avais oublié ça!! Ses Oreilles!! avec cette coupe, on voit que ça!!! C'est pas avantageant
Cinderella's Sister - Page 15 41387 Cinderella's Sister - Page 15 41387 Cinderella's Sister - Page 15 41387
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:58

lolibow a écrit:
(en plus pour le moment la coupe de chveux qu'il a met plus en avant ses grandes oreilles que son joli minois Laughing )

quand j'ai vu ça je me suis dis qu'il devais jamais avoir de problèmes de réseaux au moin.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:59

Miyako a écrit:
[b][color=Magenta]Saati, elle aime les trucs que personne aime, comme ça, elle est sûre d'être la seule à aimer... (In Soon, Flowers For my life... Cinderella's Sister - Page 15 Icon_rolleyes Cinderella's Sister - Page 15 41387 Cinderella's Sister - Page 15 41387 Cinderella's Sister - Page 15 41387)
Moi je pense qu'elle devrait l'arrêter là et le reprendre quand plus personne n'en parlera. Comme ça, elle aura plus cette euphorie.

Ben honnêtement, on en a déjà parlé, et depuis, c'est ce que je pense que je vais faire oui ^^ je stocke les épisodes pour quand l'envie viendra^^
Mais le fait que toi aussi tu aimes bien (et pas seulement les groupies de Kpop (le prenez pas mal vachette, loli et bluffie, mais c'est l'impression que ca donne depuis le début quoi, que vous ne regardez que parce qu'il y a un 2pm mort ), me fait dire justement que je pourrais aimer >__<

Et pour le début, c'est pas vraiiiiii!!! Mad Je fais pas exprès de pas aimer Laughing (pourtant j'attendais énormément ce drama au départ, mais j'avoue que le côté "phénomène" ca me fait toujours coincer mort) Et pourtant j'adorerais que les gens aiment les dramas que j'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:00

mdr mdr mdr

Olympe >Il y a un moment où il se tiens debout avec le soleil derrière lui, et ses oreilles brillent limite, j'ai été obligée de faire pause pour observer le phénomène!!

Saati> on a été intéressées par le dramas à cause de ça, après spas ma faute s'il a le meilleur role Rolling Eyes (après eun jo OohOoh Ooh ) non mais vraiment, on le voit genre à tout casser 30 minutes sur les 6 épisodes, alors vraiment il pèse pas encore super lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:03

c'est vrai que je l'ai en partie commencé parce qu'il y a Taec, mais même sans lui je pense que je l'aurais regardé (pour Moon Geun Young Razz), franchement le drama vaut vraiment le coup, maiscomme dit Miya faut que tu sois à fond dedans, donc stock ^^)

Edit :
Eun Jo Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:04

lolibow a écrit:
mdr mdr mdr

Il y a un moment où il se tiens debout avec le soleil derrière lui, et ses oreilles brillent limite, j'ai été obligée de faire pause pour observer le phénomène!!

Fallait faire un screen Cinderella's Sister - Page 15 41387 Cinderella's Sister - Page 15 41387 Cinderella's Sister - Page 15 41387

Olympe => N'importe quoi Cinderella's Sister - Page 15 Icon_razz

Le pire c'est qu'avec sa coupe de cheveux normale, on remarque pas du tout ses oreilles. C'est vraiment pas avec sa coupe actuelle qu'il va séduire Eun Jo Cinderella's Sister - Page 15 Kopfschuettel Cinderella's Sister - Page 15 Icon_razz

Saati => T'adorerais que les gens aiment les mêmes dramas que toi mais s'ils les aiment après Laughing Déjà pour East of eden ou encore BBF, je pense que t'avais été surtout bloquée par le phénomène de mode car ces dramas étaient pas moins bons qu'un Wish upon a star ou autre qu'on a vu récemment. Mets-le en pause et reprends-le plus tard, c'est la meilleure chose à faire pour pas te le gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:07

C'est balot quand même , je sais pas pourquoi je suis comme ça Laughing
Ca me le fait pas pour Personal Taste, heureusement Ooh
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:09

Saatiya a écrit:
Ca me le fait pas pour Personal Taste, heureusement Ooh
Laughing

Ya pas autant de remue-ménage autour. Il y en a eu avant le drama mais c'est retombé Cinderella's Sister - Page 15 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:20

... cette discutions me fait mourir encore plus d'impatience, j'ai besoin de voir la suite mort


(f(x) et yesung tournent en boucle depuis tout à lheure chez moi... sing sing

ce qui est marrant c'est que moi par contre j'ai plus du tout envie de voir personal taste, alors que je voulais le voir au moins pour voir ce que seulong donnait dedans

*finira par le regarder pour tenter de faire taire sa faim de CS Laughing et j'aimerais sans doute, cest juste que l'envie nest pas là pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:22

lolibow a écrit:
j'ai plus du tout envie de voir personal taste
+1
si ça te fait comme à moi, ça te suffira pas pour attendre et tu lâcheras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:25

En fait, voilà l'explication: notre cerveau humain n'est pas fait pour etre accro a deux dramas a la fois, et donc il refuse, le mien a choisi PT Cool
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:50

J'ai repris CS et je suis au 8, d'un sens j'ai bien fait de faire une pause, et enchaîner 4 épisodes à la suite ^^

Et petite question...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:32

cannelle a écrit:
J'ai repris CS et je suis au 8, d'un sens j'ai bien fait de faire une pause, et enchaîner 4 épisodes à la suite ^^

Et petite question...
Spoiler:

Réponse:

Spoiler:

Et puis, arrête de regarder les dramas en stream toi!!! C'est honteux Cinderella's Sister - Page 15 Icon_mad Cinderella's Sister - Page 15 Icon_mad Cinderella's Sister - Page 15 Icon_mad

Cinderella's Sister - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:44

Réponse à ta réponse de ma question :
Spoiler:


Oh mais ma connexion rame trop en ce moment, il faut bien que je regarde la suite xD
J'assume parfaitement mon choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:51

cannelle a écrit:
Réponse à ta réponse de ma question :
Spoiler:



Spoiler:

Oui mais la connexion n'est pas une excuse!! T'as pas le droit d'être en avance sur nous!! Cinderella's Sister - Page 15 Icon_mad Cinderella's Sister - Page 15 Icon_mad Cinderella's Sister - Page 15 Icon_mad

Traitresse!!!
Cinderella's Sister - Page 15 Icon_mad Cinderella's Sister - Page 15 Icon_mad

Cinderella's Sister - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:56

trop!! comment elle nous largue dans le vent!!! TT_________TT

Moi aussi jveux en etre au 8!

Je souffre trop là!!! TT_______TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:01

Vikiiiiiiiiiiii Loliiiiiiiii Vikiiiiiiiiiiiiii Loliiiiiiiiiiii

Laughing
(bonne nuit tout le monde Cinderella's Sister - Page 15 147861)
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:04

non pas le coté streaming de la force Cinderella's Sister - Page 15 Ozomg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:10

AHHHH NOOON CANNELLLEUUUHHHH TT__TT (dors bien Hime )

*résite Loli résiste tu peux le faire! le 7 est presque sorti le 7 EST PRESQUE SORTIIIIIIIIII TT__________TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:14

Cendrillon devient une vraie peste dans le 9 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinderella's Sister - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinderella's Sister
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» * My sister in law is 19 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: