Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cinderella's Sister

Aller en bas 
+13
cannelle
Kazuki
arabisch
Clochette
Bluff
Saatiya
MulgogiG
olympie
Maaakino
Miyako
vachou
lolibow
Lismel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Cinderella's Sister - Page 20 Vote_lcap33%Cinderella's Sister - Page 20 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Bien
Cinderella's Sister - Page 20 Vote_lcap33%Cinderella's Sister - Page 20 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Moyen
Cinderella's Sister - Page 20 Vote_lcap17%Cinderella's Sister - Page 20 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bof
Cinderella's Sister - Page 20 Vote_lcap8%Cinderella's Sister - Page 20 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
À ne pas voir
Cinderella's Sister - Page 20 Vote_lcap8%Cinderella's Sister - Page 20 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
ptitelilice95
Nouveau
Nouveau
ptitelilice95


Féminin
Messages : 14

Cinderella's Sister - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:02

j'ai bien aimé ce drama !! même si l'histoire est pas terrible !! mais j'aime le jeu de Moon Geun Youngje trouve que c'est une très bonne actrice !!
le moment le plus mignon du drama, c'est eun jo et jun woo qui fête l'anniversaire de jun woo ensemble !! les petites oreilles de chat qu'ils portent sur leur tête ahah j'ai trop ri !!
quand même, j'étais contente d'avoir enfin fini ce drama !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:19

Eh ben alors...plus personne ne parle de la fin ??? Razz

En tout cas, pour ma part, je l'ai fini il y a quelques jours et j'avoue être déçue Razz
J'ai trouvé les derniers épisodes trop mous. Mais sinon, j'ai bien aimé le drama dans l'ensemble cheers

Je ne sais pas encore si je dois voter Bien ou Très bien...Je dirai très bien pour le début jusqu'à à une certaine épisode et pour les épisodes 13-14 ( enfin je pense que c'est ceux-ci). Mais ce sont surtout les derniers épisodes qui me désintéressaient les plus Neutral

J'ai peut etre besoin de prendre d'un peu de recul avant de voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:22

Bluff a écrit:
Eh ben alors...plus personne ne parle de la fin ??? Razz

+1

Comment il est tombé aux oubliettes ce topic Cinderella's Sister - Page 20 41387

Bon, moi j'ai toujours pas fini. Je le finirai pendant les vacances je pense car là j'ai absolument pas envie Cinderella's Sister - Page 20 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Cinderella's Sister - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:27

la fin est pas terrible Laughing , on peut même dire que la seconde moitie du drama est plutôt chiante, dés que je l'a terminé je l'ai effacé entièrement de l'ordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:37

olympie a écrit:
la fin est pas terrible Laughing , on peut même dire que la seconde moitie du drama est plutôt chiante, dés que je l'a terminé je l'ai effacé entièrement de l'ordi Laughing

C'est pour ça que je l'ai pas encore fini Cinderella's Sister - Page 20 41387
Et dire que le début était génial Cinderella's Sister - Page 20 Kopfschuettel ... dire que le trailer était ultra prometteur Cinderella's Sister - Page 20 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

Cinderella's Sister - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:56

J'ai voté "très bien".

J'ai accroché dès le premier épisode.

C'est Moon geun young qui m'a impressionné, je ne la connaissais pas trop mais elle joue vraiment très bien.

Sinon j'a bien aimé Chun Jung Myung qui est mignon.

Celle qui joue la soeur, l'actrice est très bien...

Bon drama!!
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:18

j'ai voté bien, pour certaines scènes j'aurais aimé voter très bien Laughing

mais à partir d'un moment le drama s'essoufle.

je trouve toujours le couple maladroit "^^ étrange, alors qu'elle est tellement plus naturelle avec taec Ooh

stupide coeur qui ne voit meme pas avec qui nous sommes plus à l'aise Laughing

les dernières minutes font un peu pitié avec la musique dascenseur en fond Laughing mais malgré ça, la scène où elle cours pour chercher taec et certains autres moments empêchent les derniers épisodes detre totalement pourris. notamment le "I also missed you" et ce qui s'en suit qu'on a attendu pendant 20 épisodes Laughing mais qui tombe à pique et qui est rempli d'effort et d'émotions Ooh

bref un drama qui aurait pu etre incroyablement génialissime, mais qui à cause de quelques merdouille scénarique a perdu beaucoup de son charme.

malgré tout j'ai tellement fangirlé et il m'a tellement excité qu'il reste un bon drama pour moi, surtout que jveux pas être influencée par le fait d'avoir eu de très grande attentes qui ont été quand meme déçues. bref je vote bon Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:52

Bon, j'ai voté "moyen". C'est sévère mais je me voyais pas voter "bien" vu comment le drama a tourné. Pour moi c'est la grosse déception de l'année, je dirais même, l'arnaque de l'année. C'est comme si on nous avait promis de l'or (le trailer) et qu'on nous donnait du toc (le drama).
Alors oui, fallait pas faire une fixette sur le trailer... mais j'y peux rien. Je m'attendais à ça. Non. On m'avait annoncé ça... et au final; on me donne cette chose Cinderella's Sister - Page 20 41387
Je cherche toujours en quoi Eun Jo est la soeur de Cendrillon... J'attends toujours la vengeance de la dite Cendrillon qu'on nous annonce dans le synopsis... Bref... on attend, on attend et rien ne vient.

Au début, c'est vraiment très bon. On a une héroïne glaciale, méchante par moments, avec une personnalité à part vraiment très intéressante et touchante. C'est le point fort du drama mais ça devient vite son point faible. Je trouve que plus le drama avance, plus on perd Eun Jo. Elle devient plus pleurnicharde que sa soeur (si si, je vous jure, elle pleure plus que l'autre Cinderella's Sister - Page 20 41387), elle sait pas ce qu'elle veut, elle est au petits soins pour sa soeur, elle pense qu'à son bonheur.
Le retournement final est d"un ridicule...


Spoiler:

Bref, j'ai pas aimé la fin. Je l'ai trouvée ultra-clichée, banale, niaise, franchement pas à la hauteur de ce que j'attendais de ce drama au départ. J'attends toujours de voir la Eun Jo SDF (ça m'avait l'air tellement intéressant une héroïne vivant dans la rue pour s'en sortir). J'attends toujours de voir le beau et sexy Taec (nan mais sérieux, ils en ont fait un vrai gamin avec une tête de con). J'attendais de voir la méchante Cendrillon (bon, ça on l'a eu par moments mais pas vraiment là où je l'attendais... elle est plus méchante au début qu'à la fin... et puis elle est surtout méchante avec la mère... et encore... ça dure pas longtemps Cinderella's Sister - Page 20 41387 ). Bref, que des déceptions. Ça tourne en rond encore et toujours. Au bout d'un moment, ça ne parle que du vin, de l'entreprise, l'intrigue devient "comment on va sauver l'entreprise face à ces méchants pas beaux qui sont oh mon dieu de la famille du gentil Ki Hoon le traitre"... mouais... Puis Eun Jo qui tape des crises de pleurs, qui dit jamais ce qu'elle pense, qui se préoccupe plus de sa soeur que de quiconque, Cendrillon qui pleure aussi tout le temps, qui essaie d'être méchante mais n'y arrive pas vraiment, La maman qui devient gentille en comprenant toutes les méchancetés qu'elle a pu faire (bon, ça c'était pas mal, j'ai bien aimé), Ki Hoon qui joue les héros meurtris, l'autre qui sert à rien... super... Cinderella's Sister - Page 20 41387

Bref, je suis sévère, j'exagère un peu c'est vrai car tout n'était pas si mauvais mais franchement, le scénario de ce drama est à chier. Les acteurs sont excellents (quel gâchis) et heureusement car ça permet de garder un certain intérêt quand même mais bon... c'est vraiment vraiment super dommage.
Cinderella's Sister - Page 20 Kopfschuettel Cinderella's Sister - Page 20 Kopfschuettel Cinderella's Sister - Page 20 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Alline
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 5

Cinderella's Sister - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:34

Drama que j'ai bien aimé même si j'ai pu voir que 6 épisodes.
Comme je ne suis pas trop douée en anglais il faudrai que j'attende q'une team veut bien le reprendre pour la traduction sinon tanpis je ne verais jamais la fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:47

Alline a écrit:

Comme je ne suis pas trop douée en anglais il faudrai que j'attende q'une team veut bien le reprendre pour la traduction sinon tanpis je ne verais jamais la fin Crying or Very sad

Il y a une team qui les sort quand même en vostfr sur Let's Look. C'est Peluchette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinderella's Sister - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinderella's Sister
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» * My sister in law is 19 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: