Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cinderella's Sister

Aller en bas 
+13
cannelle
Kazuki
arabisch
Clochette
Bluff
Saatiya
MulgogiG
olympie
Maaakino
Miyako
vachou
lolibow
Lismel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Cinderella's Sister - Page 19 Vote_lcap33%Cinderella's Sister - Page 19 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Bien
Cinderella's Sister - Page 19 Vote_lcap33%Cinderella's Sister - Page 19 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Moyen
Cinderella's Sister - Page 19 Vote_lcap17%Cinderella's Sister - Page 19 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bof
Cinderella's Sister - Page 19 Vote_lcap8%Cinderella's Sister - Page 19 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
À ne pas voir
Cinderella's Sister - Page 19 Vote_lcap8%Cinderella's Sister - Page 19 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:48

rien que pour la fin du 13, j'aime pas Eun Jo u_u
le père Ooh
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:03

Miyako a écrit:
Cinderella's Sister - Page 19 Lol

N'empêche, moi j'ai vu le 11 hier et je dois dire que je commence légèrement à décrocher. Je trouve que ça commence sérieusement à tourner en rond, ça n'évolue pas beaucoup, Eun Jo devient trop gentille et pleure presque plus que Cendrillon Cinderella's Sister - Page 19 Kopfschuettel Elle ne sait pas ce qu'elle veut, Ki Hoon non plus, bref... j'aimerais bien qu'on dépasse un peu la phase des pleurs intempestifs et qu'on passe à autre chose quoi.
J'ai aussi de plus en plus l'impression qu'on verra jamais les images du trailer et ça me déçoit vachement Cinderella's Sister - Page 19 118877

+1 pour tout

à par le fait de décrocher, moi je suis encore bien dedans, mais jme sens un epu coui**onée par les images du trailer qui séloignent un peu plus à chaque épisode, ainsi que le saut dans le temps TT_____TT (pour celui là je garde un espoir Ooh )


Ki hoon et eun jo m'ont gavé, les je taime jpeux pas mais je taime mais jpeux pas, tournés comme ils l'ont fait ça me plait pas.


nan et puis franchement eun jo... genre dans le 13 je crois

Spoiler:
jcomprends qu'elle pete un cable mais pour le moment sa situation est meilleure que celle de cendrillon si on regarde bien...

bref... moi j'attends la suite Ooh parceque jai trop aimé

Spoiler:

Spoiler:

la mère
Spoiler:

et la toute fin du 14 quand cendrillon
Spoiler:

Alors là, si y'a un saut dans le temps cest bientot!!

IYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH la suite TT_______TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:20

lolibow a écrit:
nan et puis franchement eun jo... genre dans le 13 je crois

Spoiler:
jcomprends qu'elle pete un cable mais pour le moment sa situation est meilleure que celle de cendrillon si on regarde bien...

Spoiler:
bref, faut que je regarde le 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:25

Faut que je regarde les 12 à 14... mais j'avoue que pour l'instant, c'est pas l'envie de les voir qui m'étouffe. Si c'est pour qu'Eun Jo pleure sur encore 3 épisodes, non merci, ça me gave Cinderella's Sister - Page 19 41387
Ils sont en train de plomber le drama mais d'une force! J'espère vraiment que ça va changer car ce serait la déception de l'année sinon
Cinderella's Sister - Page 19 41387
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:38

en y réfléchissant, je pense pas qu'on verra les images du teaser...je pense que d'une certaine façon, le teaser raconte ce qu'il se passe dans le drama mais sans vraiment en montrer les images ^^
* pas sûre de se faire comrpendre xD *
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:27

vachou a écrit:
en y réfléchissant, je pense pas qu'on verra les images du teaser...je pense que d'une certaine façon, le teaser raconte ce qu'il se passe dans le drama mais sans vraiment en montrer les images ^^
* pas sûre de se faire comrpendre xD *

Oui je comprends... et c'est ce que je redoute aussi. Tous les persos ont quand même bien plus la classe dans le teaser qu'en ce moment Cinderella's Sister - Page 19 Icon_rolleyes Cinderella's Sister - Page 19 Kopfschuettel
Ce serait vraiment une grosse déception quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:45

C'est vraiment dommage qu'on ne voit pas les images du teaser, car Taec aurait eu beaucoup plus de classe en joueur de baseball, et ça aurait mis plus de rivalité entre Ki Hoon et Taec, et Ki Hoon ce serait plus battu, bref j'espère que vous me comprenez xD
Parce que là, ça me déçoit de voir Taec se résilier comme ça, et Eun Jo-Ki Hoon se faire un Je t'aime/moi non plus. J'espère que ça va avancer vraiment sinon je trouverai le drama très décevant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:14

vachou a écrit:
lolibow a écrit:
nan et puis franchement eun jo... genre dans le 13 je crois

Spoiler:
jcomprends qu'elle pete un cable mais pour le moment sa situation est meilleure que celle de cendrillon si on regarde bien...

Spoiler:
bref, faut que je regarde le 14 ^^

bin justement jsuis pas daccord...

Spoiler:
bref pour moi cest purement une crise de nerf qu'elle nous fait, et ça m'a gavé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:21

quand elle lui dit "watch me" c'est grillé Laughing
mais quand tu regardes la raw, sans comprendre, ça te fait pas le même effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:15

Episode 13

Spoiler:

edit :

Episode 15

Cendrillon Shocked Shocked
Mais qu'est ce que j'ai adoré sa nouvelle facette.... cheers

Spoiler:

Par contre Eun-so et Ki-Hoon, ca commence à me faire chier, ca tourne en rond No
Mais je pense que ca va changer depuis ce que j'ai vu la fin de l'épisode 15 ^^

Et j'aimerai bien voir un peu de développement de la relation Taec-Eun-So Rolling Eyes Ca commence mais...je veux plus Laughing

Sinon, je crois qu'on aura encore un saut de temps, vu les évènements passés et qu'il reste encore 5 épisodes scratch En tout cas, j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:21

Je suis la seule à me dire que ce drama est en train de devenir l'arnaque de l'année? Cinderella's Sister - Page 19 41387
Vous savez, le genre où on passe la moitié du drama à attendre quelque chose qui ne viendra jamais (un peu comme East Of Eden et l'histoire Lee Da Hae Razz)

Je viens de finir le 12 et je suis vraiment plus dedans. Ce drama est passé du "j'attends la suite" à un "bon, je vais regarder un épisode vu que j'ai rien d'autre à voir". Je suis hyper déçue de me dire que les images du teaser ne viendront jamais (bande d'escrocs
Cinderella's Sister - Page 19 Icon_mad ), je suis déçue de voir que ce drama qui avait un énorme potentiel commence déjà à s'essouffler, à tourner en rond, à me lasser. Les larmes d'Eun Jo ne font plus rien, ses "je t'aime moi non plus" avec Ki Hoon ne m'énervent même plus, les gamineries de Cendrillon ne m'irritent plus... Bref... ça devient fade Cinderella's Sister - Page 19 Icon_eek

J'en attendais peut-être trop au final. Je m'étais trop focalisée sur les images du teaser Cinderella's Sister - Page 19 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37

O..O aah non moi jle vis pas du tout comme ça
jaimerais que ça se développe plus vite mais ça s'arrete là Oo j'aime toujours beaucoup.


Moi jmen fiche en fait des images du teaser, cest vrai que jaurais aimé les voir mais sans plus quoi, je les "attends" pas non plus. pour moi cest pas le teaser qui fait le drama XD bref si jles retrouve pas tant pis quoi.

moi cest plus le coté saut dans le temps qui me turlupine, jle vois toujours pas arriver.


au contraire là jaccroche bien à cendrillon, elle prend un peu plus de relief à mes yeux, et je peux enfin vraiment la comprendre dans ses actes, elle n'est plus totalement rose et "innocente""spoilée"/
pour ki hoon cest pareil il m'énerve moins, et bien mon taec, je l'aime toujours, pour etre là, mais plus le temps passe plus je trouve que son amour, cest pas tellement celui d'un homme amoureux, mais plus celui d'un enfant envers sa mère ou envers sa grande soeur (pas totalement hein, mais quand meme ) ce qui explique le fait qu'il ne pete pas un cable en voyant les sentiments deun jo envers ki hoon notamment


bref non moi jaime toujours et jattends toujours la suite Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:57

Je suis donc bien la seule Cinderella's Sister - Page 19 41387

Nan mais le truc c'est que j'attendais quelque chose de différent de ce drama. Au début, j'avais exactement ce que j'attendais de lui et plus ça avance, plus ça s'en éloigne. Plus ça avance et plus ça devient un kdrama banal avec des personnages qui se tournent autour sans arrêt. Ce qui m'attirait dans le teaser c'est ce personnage de Eun Jo qui m'intriguait. Là, elle m'intrigue plus du tout, ça y est, on a fait le tour du personnage et ses pleurs sont devenus plus agaçants qu'autre chose. Je l'admirais au début et maintenant, elle me soule. Je commence à lui préférer Cendrillon, c'est grave Cinderella's Sister - Page 19 41387

Mais bon, peut-être aussi que ça va bouger un peu dans les suivants et que ça va repartir mais pour l'instant c'est vraiment le gros temps mort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:05

je pense que te devrais regarder le 13 et 14 Rolling Eyes si cest un "coup de fouet" que tu cherches tu devrais l'avoir Rolling Eyes


moi jdis ça jdis rien hein Rolling Eyes Rolling Eyes

et moi jle trouve pas si banal ce drama Oo au contraire, cest pas uniquement lhistoire damour qui estt mise en avant et ça aussi me plait, les relations et les perso me semblent toujours diff de ce qu'on voit habituellement danss les autres K drama, bien que lhistoire ki hoon eun jo ne soit pas la plus originale (mais ça dès le début ça ne m'a jamais intéressé donc bon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:14

Je viens de finir le 13. Pour en revenir sur ce que vous disiez plus haut:

Spoiler:

Je vais continuer sur le 14 et le 15 mais bon, pour l'instant, je n'ai pas encore vu le "coup de fouet". D'ailleurs, à la fin du 13, j'ai eu l'impression de me retrouver devant Will It Snow For Christmas avec l'ambiance, la musique, les pleurs etc. Cinderella's Sister - Page 19 Icon_razz (sauf que dans Will It Snow, c'était plutôt nouveau donc j'adhérais complètement)
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:39

mais quand ty pense cest logique les malaises à ce moment Rolling Eyes

le père a la santé fragile, il est vieux et apparemment malade (ils préparent carrément la succession ou jsais plus quoi quand meme, ils attendent sa mort (la mère et le fils ainé)) on lui annonce que son fils va dévoiler toute la machination "^^ cest totalement normal de faire un malaise à ce moment quoi... j'ai vu des malaises pour moins que ça donc ça ne m'a pas du tout choqué.


et aussi, on est dans un Kdrama, aussi original qu'il puisse etre, on va pas passer à un genre totalement différent d'un coup oO faut pas s'attendre à voir du vert quand on a à la base du rouge si jpuis dire XD donc pareil le timing ne m'a pas choqué non plus, fallait sy attendre un minimum quand meme.

et moi à la fin du 13 jai trouvé ça "délivrant" de voir les pleurs de la mère.
les androïdes ça n'existe pas, meme le plus méchant des méchants à moins detre un psychopathe a sa dose de culpabilité et d'humanité, et craque au bout d'un moment!

Non vraiment moi je trouve que les sentiments sont bien exploité, et pour etre franche j'ai vu mille fois plus larmoyant comme drama, les larmes ne sont pas les trucs que je retiens le plus pour le moment Oo

EDIT

EPISODE 16

ahhhhhhhhhhhh eun jo le retouuuuuur Ooh Ooh

Spoiler:
+ le regard qui tuuuuue Ooh Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:13

c'est fini, sous-titres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:01

+1 pour le regard qui tue cheers

Mais je sens que je vais m'ennuyer devant les derniers épisodes mort
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:16

un truc très drôle dans l'ep 17 mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:20

mdr jai failli le poster mais jme suis dit que je ferais encore plus obsédée Laughing


cest le seul moment où jlai trouvé chou le mome, et elle qui ne comprend rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:20

Le prenez pas comme une attaque mais, mes yeux lisent "idiot" à la place de "idol" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:27

lolibow a écrit:
et elle qui ne comprend rien... Laughing

elle essaye d'apprendre be bop après Laughing

Kazu> quoi !! quoi!! vas y répète si tu l'oses Evil or Very Mad

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:35

Moi aussi, j'ai bien ri...c'est chou Ooh
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:00

18!! spoiler mais fleme de mettre les balises Laughing


  • euh dites donc, en fait y'a jamais eu de véritable histoire dans ce drama si? Laughing sauver lentreprise de papa!!


  • j'ai bien aimé le moment où ki hoon lui demande de ne pas pleurer, de redevenir celle qu'elle était quand il l'a connu un moment.


  • cest quoi cette cendrillon qui défend la belle mère meme maintenant? Laughing cest plus possible là XD


  • j'ai bien aimé aussi le ptit speach sur le "en fait jétais la seule à ne pas savoir que tout le monde savait" Laughing


  • j'aime aussi les passade de eun jo en mode voix off quand ki hoon essuie ses larmes. cest beau ce plan sur ses mains Oo



"wait for me, like a good girl, not crying"
Laughing et yesung en fond Ooh


  • le jeu de taec a bien besoin de s'améliorer quand même, ses expressions sont à peu près toujours les mêmes, et ne sont pas bien variées Laughing j'ai beau l'aimer.... Laughing il fait bien simplet, et ne parvient pas toujours à transmettre ses sentiments, enfin je trouve.


par contre....
Spoiler:

  • cendrillon est cool sur cet épisode, enfin à peu près, elle tente de se rattraper Laughing


  • lol le kidnapping et eun jo qui bien sur soupsonne quelque chose toute de suite Laughing

  • le grand frère est ignoble.... et il me plait terriblement mort il a une présence de fou cet acteur Ooh Ooh Ooh Ooh


  • fin 18.... et bien il était temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Cinderella's Sister - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinderella's Sister
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» * My sister in law is 19 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: