Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cinderella's Sister

Aller en bas 
+13
cannelle
Kazuki
arabisch
Clochette
Bluff
Saatiya
MulgogiG
olympie
Maaakino
Miyako
vachou
lolibow
Lismel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Cinderella's Sister - Page 3 Vote_lcap33%Cinderella's Sister - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Bien
Cinderella's Sister - Page 3 Vote_lcap33%Cinderella's Sister - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Moyen
Cinderella's Sister - Page 3 Vote_lcap17%Cinderella's Sister - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bof
Cinderella's Sister - Page 3 Vote_lcap8%Cinderella's Sister - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
À ne pas voir
Cinderella's Sister - Page 3 Vote_lcap8%Cinderella's Sister - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:06

je sens que je vais l'aimer ce drama Hime
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:13

je sens qu'on va pleurer surtout mort


*nest pas fan pourtant des dramas larmoyants, mais celui là a l'air trop bien! jai hate Ooh

JEspère juste que les hottest vont pas niquer toutes les stat, en boycottants taec comme elles l'ont fait pour les emissions de présentation du drama............. u_________u


et jespère ne pas etre déçue bientot...

merde jen suis au stade où si les sub mettent trop longtemps à sortir jvais me retrouver sur viiki XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:14

lolibow a écrit:
merde jen suis au stade où si les sub mettent trop longtemps à sortir jvais me retrouver sur viiki XDDDDDD
alors que ça a pas encore commencé Laughing
il a l'air bien sombre et triste Razz

Edit :
j'adore quand elle lui fout la claque ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:19

trop Laughing la tete de choquée qu'elle nous sort pas l'autre grognasse Laughing


mais je suis si curieuse pleure je déteste attendre comme ça, ça mrend folle Laughing


ça strouve jvais en regarder 2 et je vais détester Laughing Je me demande s'il va y avoir des moments joyeux dans ce drama XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:21

lolibow a écrit:
Je me demande s'il va y avoir des moments joyeux dans ce drama XDDDD
Taec torse nu Laughing
Moon Geun Young est bonne donc ça devrait aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:44

J'ai rarement attendu un drama comme ça Ooh
Dire qu'au début je n'étais même pas sûre de le voir ! Raaah je le veux ! Surtout que les personnages n'ont pas l'air aussi simples que ça, d'un côté la méchante et de l'autre la gentille. C'est plus complexe (heureusement Laughing). Quand elle souri à Taec sur sa moto, elle a l'air tout gentille d'un seul coup. Et quand elle prend la gifle (avant de la rendre :bravo: ) elle a l'air un peu choquée et blessée.

On dirait que les deux cast masculins vont être rivaux pour le coeur de la jolie méchante belle-soeur ! Finalement, c'est "Cendrillon" qui a l'air désagréable, même si elle doit probablement être à plaindre (du moins si les personnages sont cohérents avec la version originale). J'espère que les épisodes, s'ils sont bons, le resteront jusqu'au bout, ce serait vraiment dommage que ça fasse comme bon nombre de drama: addictif au début, moyen sur la fin No

Bref, comme vous, ça va être dur d'attendre les sorties de sous-titres mort
Surtout que si on se base sur Oh My Lady, ça fait plus d'une semaine et les sous-titres ne sont pas encore disponibles (sauf en VIA). Mais je vais essayer de ne pas regarder sur Viikii, un drama comme ça, ça se savoure un bonne qualité drunken

Je vais rajouter la vidéo au post de présentation ^^
Ça a été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:54

Oh, le MV donne vachement envie oui Cinderella's Sister - Page 3 Icon_eek

Moi aussi, j'étais vraiment pas sûre de le voir au début mais plus je vois des extraits, plus j'ai envie de le voir. Donc là; c'est sûr, je le verrai Cinderella's Sister - Page 3 Icon_razz

Et puis... elle a des trop beaux cheveuuuuuuuuuuuuux!!! A la fin de la vidéo quand elle court, ça fait trop joli! Je veux les même!
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:03

je crois que je vais attendre genre 2-3 semaines avant de le commencer xD (oui, celui-là je vais le dl ET le regarder Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:18

Le MV cheers cheers cheers


* a de plus en plus hate de le voir Ooh *

Moi, j'ai pas l'impression que les deux acteurs seront les rivaux scratch Ca m'a l'air plus compliqué que ça !
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:26

Si, les 2 sont amoureux de Eun Jo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:52

vachou a écrit:
Si, les 2 sont amoureux de Eun Jo Razz

Oui, je sais. Mais c'était une impression Razz
* prefere Taec xD *
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:54

Bluff a écrit:
vachou a écrit:
Si, les 2 sont amoureux de Eun Jo Razz

Oui, je sais. Mais c'était une impression Razz
* prefere Taec xD *

+1 Laughing

mais je crois qu'avec nous cétait couru d'avance Ooh

en tout cas je pourrais jamais attendre 2/3 semaine poour le commencer, jme jette dessus dès que j'ai les sub cest sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:54

Miyako a écrit:
Et puis... elle a des trop beaux cheveuuuuuuuuuuuuux!!! A la fin de la vidéo quand elle court, ça fait trop joli! Je veux les même!

Tout à fait d'accord ! Je me suis dit la même chose en visionnant la vidéo, puis j'ai oublié de l'écrire ! Je veux les mêmes >____<

Bluff > Ah bon ? Pourtant, tu en vois un qui l'enlace par derrière, avec un regard de chiot battus quand elle se dégage doucement, et l'autre qui lui fait un sourire de tueur sur sa moto. Et vers la fin du MV, ils hurlent tous les deux "Eun Jooooooooo" quand elle se fait courser par les crapules. Donc je trouve que c'est assez évident, ils sont tous les deux amoureux d'elle !

Edit: moi je vais essayer d'attendre qu'au moins deux ou trois épisodes soient sortis. De toutes façons, je n'aurais pas le net pendant deux semaines, alors je vais devoir attendre, que ça me plaise ou non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:59

Lismel a écrit:


Bluff > Ah bon ? Pourtant, tu en vois un qui l'enlace par derrière, avec un regard de chiot battus quand elle se dégage doucement, et l'autre qui lui fait un sourire de tueur sur sa moto. Et vers la fin du MV, ils hurlent tous les deux "Eun Jooooooooo" quand elle se fait courser par les crapules. Donc je trouve que c'est assez évident, ils sont tous les deux amoureux d'elle !

OUaip mais il ébourriffe les chveux de cendrillon avec moultes tendresse et ils se regardent vachement bizarrement aussi


jme demande si eun joo ne va pas piquer le fiancé de cendrillon pour se venger Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:04

Lismel a écrit:


Bluff > Ah bon ? Pourtant, tu en vois un qui l'enlace par derrière, avec un regard de chiot battus quand elle se dégage doucement, et l'autre qui lui fait un sourire de tueur sur sa moto. Et vers la fin du MV, ils hurlent tous les deux "Eun Jooooooooo" quand elle se fait courser par les crapules. Donc je trouve que c'est assez évident, ils sont tous les deux amoureux d'elle !

Oui, j suis d'accord avec toi. C'est juste que j'ai l'impression que , même si ils aiment tout les deux la fille, l'histoire ne se limite pas qu'à leur relation..euh.....Je ne sais pas comment expliquer mort desolée, je perds dans mes mots. L'essentiel, c'est que je me comprends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:06

Ah, je comprends ce que tu veux dire Bluff ^^

Ben, comme toi, je pense que le drama ne va pas se limiter à l'histoire d'amour. Mais je vois bien l'histoire d'amour comme un outil de la vengeance de Cendrillon, et au final, tout le monde sera dépassé par ses propres sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:07

imo > c'est peut-être pour ça que l'autre lui fout une baffe xD
elle le repousse mais elle a l'air de l'aimer (ou du moins avoir de l'affection pour lui) et quand Taec arrive sur sa moto et qu'ils se sourient Ooh ça risque d'être un peu compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:08

Trop Ooh

En plus, je ne sais pas encore lequel des deux je préfère, mais ça va me briser le coeur >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:11

Lili cheers cheers Je suis contente que tu m'ais compris Hime

Le sourire de Taec *______*

En tout cas, l'un des deux agira comme un connard. Il faut qu'on s'attends à tout xD
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:17

mort plus on en parle plus je meurt denvie de le voir mort mort Ooh Ooh


jsuis sure que taec va sfaire couilloner ='( trop bn trop con TT__TT


*prie pour que le drama soit original jusqu'au bout et que lheroine finisse avec le second role Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:20

* sent qu'elle va regarder les raw assez vite Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:01

vachou a écrit:
quand Taec arrive sur sa moto et qu'ils se sourient Ooh

C'est chouette comme passage Cinderella's Sister - Page 3 348163

Aaaaaaaaaah, vous m'avez trop contaminée, je veux le voir!! Cinderella's Sister - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:12

Le MV Ooh

*veux le voir très vite cheers *

*Aaah le sourire de Taec sur sa moto sarulove *

*veux aussi que ce soit le second rôle qui finisse avec la fille Ooh *
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:30

Miyako a écrit:
vachou a écrit:
quand Taec arrive sur sa moto et qu'ils se sourient Ooh

C'est chouette comme passage Cinderella's Sister - Page 3 348163

Aaaaaaaaaah, vous m'avez trop contaminée, je veux le voir!! Cinderella's Sister - Page 3 Icon_mad
c'est juste le début Twisted Evil Laughing

* en peut plus non plus mort *
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:45

Vous comprennez que le drama n'a pas encore commencé et qu'il y a déjà 5 pages de blabla !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cinderella's Sister - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinderella's Sister
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» * My sister in law is 19 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: