Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Prosecutor Princess *

Aller en bas 
+7
bach37
arabisch
Saatiya
Bluff
lolibow
vachou
Miyako
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très Bien
* Prosecutor Princess * - Page 2 Vote_lcap82%* Prosecutor Princess * - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Bien
* Prosecutor Princess * - Page 2 Vote_lcap18%* Prosecutor Princess * - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Moyen
* Prosecutor Princess * - Page 2 Vote_lcap0%* Prosecutor Princess * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Prosecutor Princess * - Page 2 Vote_lcap0%* Prosecutor Princess * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Prosecutor Princess * - Page 2 Vote_lcap0%* Prosecutor Princess * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Prosecutor Princess * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Prosecutor Princess *   * Prosecutor Princess * - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:22

Ce drama Hime

Je l'ai également dévoré, et j'ai souvent envie de le redécouvrir.
Je suis contente qu'il t'ai plut \ O /

Tu as vu Dr Champ ? Parceque dans le 03, l'actrice reçoit un coup de fil d'In Woo demandant à parler au Procureur Ma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Prosecutor Princess * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Prosecutor Princess *   * Prosecutor Princess * - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:55

    J'avoue que c'est vraiment un très bon drama et Kim So-yeon est vraiment différente des autres actrices, elle dégage un truc à l'américaine je trouve.
    Mais personnellement, j'aimais beaucoup sa personnalité du début, qui peut déplaire, mais qui allait à contre-courant de tout ce qu'on peut voir. Par exemple la phrase où elle sort qu'elle n'était pas assistante-sociale et tout, je trouvais ça osé et j'en demandais plus. Bon, ils sont partis vers une évolution plus positive du personnage qui était très bien aussi, mais je l'aurais davantage savouré s'ils avaient été plus loin avec elle.

    La chanson dont tu parles c'est "Fly High" ou la reprise de Britney Spears "Give me, give me" ? Ou celle où on entend "goodbye my princess" ?

    Y a juste les 2-3 épisodes de fin que j'avais trouvé un peu ennuyeux et prévisibles, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Prosecutor Princess * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Prosecutor Princess *   * Prosecutor Princess * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:08

Noah a écrit:
    Ou celle où on entend "goodbye my princess" ?

Celle-là! Surtout la partie de la chanson avant le "goodbye my princess" car je trouve toujours ça ridicule quand ils introduisent des paroles anglaises dans les chansons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Prosecutor Princess * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Prosecutor Princess *   * Prosecutor Princess * - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:18

Oui, j'avoue, surtout dans cette chanson-là, ça craint un peu avec l'accent haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Prosecutor Princess * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Prosecutor Princess *   * Prosecutor Princess * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Prosecutor Princess *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Vampire Prosecutor *
» Vampire Prosecutor 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: