Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * Giant *

Aller en bas 
+4
Saatiya
olympie
Lismel
Miyako
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Giant * - Page 2 Vote_lcap100%* Giant * - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Bien
* Giant * - Page 2 Vote_lcap0%* Giant * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* Giant * - Page 2 Vote_lcap0%* Giant * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Giant * - Page 2 Vote_lcap0%* Giant * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Giant * - Page 2 Vote_lcap0%* Giant * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:36

Uii....Ooh
Heureusement que tu m'as conseillé de le voir car sinon, j'aurais toujours une mauvaise image de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:53

* Giant * - Page 2 113_

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:21

lol! lol! lol!


Allez pour le plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:17

J'ai tellement adoré Jung Bo Seok dans CYHMH que je crois que je vais regarder ce drama. Puis, vos avis m'ont convaincu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:26

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:16

cheers cheers cheers

Je te préviens, tu risques le detester dans ce drama Laughing

Mais franchement, après l'avoir vu dans les deux dramas, je suis plutot impressionée par son jeu Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:12

Eh bien, voilà contre toute attente, j'ai fini par me lancer dans cette longue épopée, Giant! (La faute à Miyako d'en avoir parlé ds le topic Jejoongwon lol!)
Je viens de terminer la partie enfance, bien menée tout en reprenant les codes classiques des débuts de dramas (disparition des parents, séparation avec la famille, le héros tombe amoureux...)
Par contre,
Spoiler:
Les enfant ont vraiment bien géré ce début, j'espère que les adultes en feront autant. Le passage à l'âge adulte est déstabilisant car les acteurs ressemblent peu aux enfants. Je ne m'attendais pas, par exemple, à ce que le demi-frère de l'héroïne qui mange tout le temps, devienne mince en grandissant!
J'espère que j'aimerai Min Woo comme vous! Dans la partie enfance, je ne peux pas dire que je l'ai bcp apprécié. J'aime par contre, beaucoup le caractère du héros, son tempérament impulsif, tête brûlée mais dévoué. Il a un caractère très fort
Spoiler:
J'imagine que mon appréciation des personnages va changer, déjà pq physiquement, Min Woo est plus attractif!^^
Sinon j'aime bcp le méchant, j'aime le fait qu'il ne soit pas du tout caricatural. J'aime bcp cet acteur que j'avais découvert ds un perso de gentil haut en couleurs ds Kyung Sook's Father, ça change!

Affaire à suivre pour d'autres commentaires...^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:00

cheers cheers cheers

T'as bien fait Jodie! cheers

La partie enfance était bien jouée oui. J'ai remarqué que c'était souvent le cas quand même dans ce genre de dramas. Les enfants sont souvent époustouflants XD
Après, je trouve que le Minwoo jeune et le Minwoo adulte se ressemblent moi Razz (mais par contre, le héros et Miju non, pas du tout Laughing)


Jodie a écrit:

Sinon j'aime bcp le méchant, j'aime le fait qu'il ne soit pas du tout caricatural.

Lequel? Le père de Minwoo? Il est quand même sacrément méchant!! Il n'a pas une once de gentillesse, de compassion ou de conscience ce type. Moi je l'ai trouvé assez caricatural par rapport à Minwoo qui est tout en relief lui dans le genre méchant qui veut pas vraiment être méchant mais qui doit être méchant car il est destiné à ça Laughing ! (mais il est surtout horriblement sexy drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:52

Oui je parlais bien du père de Minwoo lol! Oui il est vraiment méchant mais je voulais dire que je ne le trouve pas caricatural dans le sens bête, une brute qui pique des crises... Il a un côté "distingué" que j'aime bien, pas autant que son fils bien sûr... Bref, je ne sais pas comment m'exprimer, pourquoi est-ce que j'éprouve un peu d'intérêt pour lui... C'est moi qui doit être bizarre car je concède qu'il est vraiment méchant lol. Le fait que j'aime bien cet acteur doit jouer!
La comparaison avec Minwoo, je ne peux pas encore la faire, je ne l'ai pas assez vu! Juste assez pour dire qu'il est diablement sexy!!!

Sinon les enfants vont me manquer!! Enfin à part Minwoo qui n'a pas encore ce sex appeal de folie lorsqu'il est jeune^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:36

Je vois ce que tu veux dire pour le père de Minwoo. Mais je pense que c'est dû à l'acteur justement. Il est bon et du coup, il joue bien son rôle. Mais le personnage en lui-même est très manichéen, c'est LE méchant de base pur et dur. Il n'y a aucune faille dans sa méchanceté, il n'a aucune faiblesse, aucun point sensible, rien. C'est vraiment le genre de type pourri jusqu'à la moelle. Mais c'est aussi ce qui permet de faire le contraste avec son fils et qui rend justement le perso de Minwoo si intéressant pour moi. Enfin, je pense que tu comprendras au fur et à mesure du drama, j'ai toujours peur d'en dire trop Laughing

Jodie a écrit:

La comparaison avec Minwoo, je ne peux pas encore la faire, je ne l'ai pas assez vu! Juste assez pour dire qu'il est diablement sexy!!!

OH OUI!! Il est juste drunken drunken (j'avais dit sur le topic de Thorn Birds que c'était vraiment un des seuls acteurs coréens à me faire cet effet-là: pas vraiment du "il est beau, il a la classe, il est génial", juste l'effet du "JE LE VEUX drunken " Laughing )
Et pour le coup, je ne comprendrai jamais que l’héroïne puisse préférer Gangmo Razz (mais Miju, c'est une fille bien, elle me comprend Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:03

lol il ne faut pas en vouloir à l'héroïne : elle est tombée amoureuse de Gangmoo quand il était enfant, c'est à dire quand il était encore mignon!! Bon cela dit, jsuis d'accord qu'elle aurait du changer de penchant, elle ne sait pas ce qu'elle rate haha^^

Hâte d'en voir plus sur Minwoo pour l'aimer autant que toi même si j'aime déjà son charme ravageur! Finalement, j'ai de la peine pour le héros, faire face à un aussi beau gosse, on ne peut pas trop être de son côté à lui, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:09

Jodie a écrit:
lol il ne faut pas en vouloir à l'héroïne : elle est tombée amoureuse de Gangmoo quand il était enfant, c'est à dire quand il était encore mignon!! Bon cela dit, jsuis d'accord qu'elle aurait du changer de penchant, elle ne sait pas ce qu'elle rate haha^^

Ben cela dit, au début, il ne la laisse pas indifférente quand même! Le passage à l'hôtel là, je sais pas si t'y es déjà mais à ce moment-là, j'ai cru qu'elle allait craquer pour lui Razz

Mais oui, pauvre Gangmo! Neutral (mais au final, il s'en sort bien vu que la fille est tombée amoureuse de son mini-moi! Et puis c'est le héros donc au final, on est quand même de son côté Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:23

Non, je n'ai pas encore vu, je vais lentement avec ce drama. Même si j'aime, je trouve les épisodes un peu longs, donc en regarder 1 ou 2 par jour me suffit pour le moment, en attendant que cela devienne plus prenant (car je suis sure que cela va le devenir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:48

Jodie a écrit:
Non, je n'ai pas encore vu, je vais lentement avec ce drama. Même si j'aime, je trouve les épisodes un peu longs, donc en regarder 1 ou 2 par jour me suffit pour le moment, en attendant que cela devienne plus prenant (car je suis sure que cela va le devenir^^)

Oui je comprends! Pour moi, ça avait commencé à devenir prenant vers les 15/16 jusqu'aux 30 et quelques. Là, il y avait eu pas mal de longueurs notamment à cause d'une focalisation de l'intrigue sur un truc dont je me foutais royalement. Puis après, les 20 derniers, je les ai enchainés aussi si je me souviens bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:02

Episode avec la scène de l'hôtel vu!! Ahlàlà la scène dans la douuuche!!! Mon dieu, quel régal de le voir se déshabiller!!! Dire que l'héroïne l'a empêché d'aller jusqu'au bout!! C'était pourtant bien parti!!!
Ohh et qu'il est sexy en peignoir!!!
Spoiler:

C'était vraiment le passage pour les fangrils!!

Sinon, pour le drama dans sa globalité, les rapports de force qui s'installent sont vraiment intéressants parce que, du coup, on ne sait plus du tout de quel côté être!!
J'avoue admirer bcp le personnage du frère, comment fait-il pour gérer aussi bien d'avoir l'air d'être un côté, en étant en fait de l'autre. J'admire son sang froid!
La soeur en bonne, elle est trop mimi!
Par contre, la belle mère de l'héroïne et son fils, ce sont de vraies caricatures! La belle mère surtout, le genre de personnages insupportables qu'on a déjà vu 1000 fois!
Ah et pour finir, qu'est-ce qu'il s'en prend des coups sur la tête le héros!! Il a la tête dur pour résister aussi bien!

J'ai tellement hâte que les membres de la famille se rencontrent, que les masques tombent... Je me doute bien que je vais devoir être patiente, c'est le pb des dramas longs, ils ont le temps sur 60 épisodes...

EDIT

J'en suis pile à la moitié! Ah il s'en est passé des choses, c'est vraiment prenant... Je l'aime de plus en plus le héros!! Au début, j'avais trop du mal car pas très beau et pas du tout ressemblant à son personnage enfant! Mais je l'aime depuis son "grand retour", il est devenu super élégant, les lunettes lui vont bien. Le caractère de son personnage est vraiment intéressant, si déterminé à la vengeance mais il garde son bon fond.
Par contre, la fin de l'ép 30 me fait trop mal...
Spoiler:
On sent bien qu'ils vont tous souffrir de ces affrontements au final!
Et je ne peux pas terminer mon post sans un petit comm sur le couple Jinwoo / Miju! leurs scènes sont si savoureuses et touchantes. Bon, elle, c'est juste la jeune fille innocente et souriante, elle est mignonne. Mais, ce que j'adore, c'est voir comment Minwoo se comporte avec elle. Il me fait trop marrer au début, comment il garde contenance, "Mais non, je ne t'aime pas tsss". Ils ont bcp de scènes vraiment sympa, ça fait du bien au milieu des scènes plus dure, notamment tous les épisodes où Gangmoo est au camps.
Bon, je sens bien que ces scènes heureuses ne vont pas durer longtemps et qu'a priori, ils ne sont pas voués à finir ensemble. Qu'est-ce que je redoute le moment où ils vont comprendre qu'ils sont ennemis!!!
Sinon là, on a déjà l'entrée en scène de la mère de Minwoo qui vient les perturber. C'est dingue, toutes les mêmes les mères dans les dramas, il y en a pas une pour accepter l'amoureuse de son fils! Il va y en avoir de ces scandales, on le sent bien...
Concernant Minwoo, j'ai du mal à savoir quoi penser de lui, ça change souvent, il peut être super touchant, en amour principalement et puis, on le déteste lorsqu'on voit ce qu'il fait à Gangmoo!! Bien qu'on ne peut pas le détester totalement, il est trop mignon pour ça lol.

Bref, vivement la suite! J'aime mais j'ai peur de ce qui va arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:03

Aaaah j'avais pas vu que tu avais édité!!!

En ce qui concerne le héros, c'est clair qu'il a trop la classe avec ses cheveux courts, ses petites lunettes et tout!! Je trouve même que ça le rajeunit (alors qu'il est censé avoir vieilli XD).


Jodie a écrit:

Concernant Minwoo, j'ai du mal à savoir quoi penser de lui, ça change souvent, il peut être super touchant, en amour principalement et puis, on le déteste lorsqu'on voit ce qu'il fait à Gangmoo!! Bien qu'on ne peut pas le détester totalement, il est trop mignon pour ça lol.

C'est là justement tout l'intérêt et l'ambivalence du personnage. Il est capable de si belles choses par amour et en même temps, il est capable de si mauvaises choses concernant ses ennemis. Mais bon, malgré tout, son côté "amoureux transi" prenait trop le pas sur le reste pour moi. Je ne pouvais pas le détester, impossible XD
Mais bon, tu verras, ces deux-là (Minwoo et Miju) vont vivre de belles choses encore et nous offrir de magnifiques moments (joyeux et émouvants aussi)!

En tout cas, je suis contente que ça te plaise pour le moment!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:24

Euhh j'sais pas si tu vas me croire mais ça y est j'ai terminé!! J'ai été complètement dingue sur la 2e partie!! Moi qui ai dit que j'avancerai lentement sur ce drama... Tu parles, plus ça avance et plus c'est impossible de se retenir!!!
Tous ces affrontements, tous ces drames, toute cette haine et ces amours contrariés... C'était éprouvant mais on est skotchés en même temps!!

Ahh qu'est-ce que je l'ai aimé Min Woo dans cette 2e partie!! l'amour fou qu'il éprouve pour Miju, sa seule raison de vivre et elle lui est retirée... Et puis comment ne pas succomber dans ses moments de détresse!! je l'aime, je l'aime!! Je vous rejoins les filles!!^^ Mes scènes préférées avec lui :
Spoiler:
Mais qu'est-ce que l'acteur est bon, le rôle lui colle à la peau!! Au point que ça va me faire bizarre quand je vais le voir ailleurs maintenant...
Spoiler:
Les scènes de Min Woo et Miju ont vraiment accaparé toute mon attention dans cette 2e partie!! Je pétais un câble lol!!!

Le reste de l'histoire est très bien aussi, j'avoue avoir perdu un peu d'intérêt pour le perso de l'héroïne par contre dans la 2e partie, même si je l'aimais bien, je préférais Miju. Cela doit être dû entre autre au fait qu'elle ne se rapproche pas assez de Gangmoo j'sais pas^^

J'ai trouvé la fin très bonne, on ressent de la tristesse mais on est satisfait tout de même
Spoiler:
Par contre, j'ai trouvé un élément un peu facile
Spoiler:

J'oubliais de parler du méchant, personnage très mémorable du drama!! L'acteur est vraiment très bon mais il est complètement dingue, c'est un vrai taré!! On le voit de plus en plus à la fin! Le pire, c'est qu'il n'évolue pas d'un pouce, toujours dans sa soif implacable du pouvoir. Et du coup, il fait trop souffrir Min Woo, quelle torture d'avoir un père comme lui! Il y a une scène où il m'a tuée
Spoiler:

Ah et un mot sur Lee Seongmo, j'ai bcp aimé son personnage, très touchant avec son serviteur (dont j'ai déjà oublié le nom^^), leur duo m'a bcp plu. Par contre, sa fin ne m'a pas surprise
Spoiler:

Bref, j'ai été un peu longue mais tout ça pour dire que je vote très bien aussi!^^ Passé le cap des 15 premiers épisodes, on en démord plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:40

Jodieeeeeeeeee cheers cheers cheers cheers

aaaah je savais que t'allais aimer le couple Minwoo et Miju!! C'est obligé! Pour moi, c'est vraiment LE couple du drama et je dirais même que c'est ce qui le rend si intéressant dans le deuxième partie! Ce n'est pas pour rien qu'ils ont gagné le prix du meilleur couple alors que ce ne sont pas les héros!!

Bref, je vais pas redire ô combien je les ai aimés car je crois que je l'ai déjà fait quand j'ai fini le drama mais je dirais que c'est juste impossible de ne pas les aimer et par extension, de ne pas aimer Minwoo. Je pensais que ce serait le genre de type à l'amour destructeur, le genre à bousiller tout ce qu'il touche au final mais pas du tout! C'est ce qui fait tout son charme et ce qui le rend si touchant!

aaaah je pourrais parler de ce couple pendant des heures donc j'arrête là! Je suis contente que tu aies aimé! cheers

Tu as vu East of Eden au fait? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:43

Non je ne l'ai pas vu! Apparemment, c'est du même genre c'est ça ? A priori, il ne m'attire pas autant... Et puis il n'y a pas Minwoo quoi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:54

Jodie a écrit:
Non je ne l'ai pas vu! Apparemment, c'est du même genre c'est ça ? A priori, il ne m'attire pas autant... Et puis il n'y a pas Minwoo quoi lol!!

C'est le même genre oui Razz

Je dirais que niveau scénario, il y a plus de mauvaises choses, que la fin n'est pas géniale mais si on le regarde en sachant ça et surtout en sachant que Lee Da Hae n'a pas un rôle important dedans, il est à voir!

Et puis il y a Yeon Jung Yoon (alias Baek Do Yang Razz) dedans! Et il y a un rival à la Minwoo!!

Bref, c'est un drama que j'ai vu en cours de diffusion à l'époque donc j'ai été déçue par certaines choses en cours de route (l'affaire Lee Da Hae notamment) mais j'étais sacrément accro, bien plus qu'avec Giant donc je ne peux que te le conseiller!!
(mais si tu veux un truc plus court, tu peux regarder Can You Hear My Heart!)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:59

ok je retiens le conseil de Can you hear my heart qui me tente peut-être plus... C'est aussi une histoire de vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:05

Hum... C'est pas tellement une histoire de vengeance comme dans GIANT mais il y a de la vengeance dedans oui. Et les persos principaux se retrouvent enrôlés là-dedans sans avoir rien demandé. Mais c'est surtout une trèèès belle histoire, très prenante et avec un Nam Goong Min en rival digne d'un Minwoo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:07

Décidément, il y en a des rivaux comme Minwoo! Si je les regarde tous, il ne va plus me paraître exceptionnel lol! Mais bon, je vais essayer celui là quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:17

Jodie cheers Contente que tu aies aimé Giant cheers

Purée, quand je relis tes commentaires, j'ai trop envie de revoir tout les passages avec Minwoo Embarassed Laughing


+1 pour CYHMH, c'est un excellent drama.
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:45

Depuis un peu plus d'une semaine, je mange Giant, je dors Giant, je rêve Giant, je vie Giant.
je l'aurais déjà finis si j'avais pas mes p***** d'exams.
Bon ca m'a pas vraiment arrêter vue que j'en suis au 52 Laughing
je comptais mettre un avis a la toute fin mais j'ai pas résister de faire un tour ici.
Qu'est ce qui m'a pris de commencer un drama de cette envergure maintenant. Je savais pas trop quoi regarder et Bluff me saoul depuis un an.
je regrette, vous avez pas idée. Pourquoi je l'ai pas commencer plus tôt. Ca faisait longtemps qu'un drama ne m'avait pas procurer autant de bien. C'est addictif mais a un point inimaginable. No drunken

J'adore depuis le début, bon j'avoue la partie de l'enfance m'a beaucoup plus (mais je me suis dit est ce que c'est possible d'avoir autant de malheure en l'espace de 2 épisodes Laughing) mais parfois je sentais la longueur. Néanmoins, j' avançais a un très bon rythme jusqu'au 15 et la ca été le choc et ou j'ai enchainer les épisodes a un meilleurs très très très bon rythme (oui ca veux rien dire a pars je dormais plus bcp) . J'ai pas pu m'en empecher, c'est d'ailleurs impossible a partir cet épisode de prendre un rythme normal (faut pas rever Rolling Eyes Laughing ). En tout cas c'est efficace. cheers cheers

Je suis bel et bien accro et arriver ou je suis je veux qu'une chose c'est que ça se finisse pas Sad
On est pris au jeu sans s'en rendre compte. L'histoire est génial, c'est claire qu'avec 60 épsiodes y a dezs défait mais on passe volontiers dessus. Et ce grace a THE COUPLE Miju et Minwoo ange ange akira21 a chaque foiz j'attend une chose c'est de voir une scène a tous les deux ou encore mieux

Spoiler:
LE personnage de Min woo est plutot réaliste, il passe vraiment par des hauts et des bas Sad
Spoiler:
C'est vraiment un sale moment pour lui.

Pour moi ils dépassent largement le couple principale. Et vue que j'étais pas trop fan de l'héroine, j'adore que la deuxième partie du drama se consacre a Miju et Min Woo Ooh

Un autre point qui me fait aimer ce drama est l'évolution des personnages. Tout le monde évolue, il passe tous par des hauts et des bas.

En ce qui concerne Cho Pil Yeon alors lui c'est un méchant Laughing il est quand même fort le mec il se croit pour un tout puissant. il arrive a berné tout le monde, il est trop fort mais j'ai trouvé qu'il devenait de plus en plus pathétique. Sa soif de pouvoir et d'argent était sans mesure. En plus, son rire, j'adore il est trop drole et ridicule Laughing
Une scène que je risque pas d'oublie avec lui
Spoiler:

Un des personnage dont j'aime bien l'évolution aussi c'est le frère de l'heroine, c'est bete mais je le trouvais vraiment trop chiant a toujours être con et a crée des problèmes. J'ai aimé qu'il comprenne qu'il fallait qu'il bouge sérieusement, qu'il devienne un homme (même si il est avec les méchants ) .

Bien évidammentt c'est pas l'évolution que j'ai préférer mais
Spoiler:

J'ai aussi bien aimé Kang Moo et surtout son équipe, ils sont tous hyper attachant surtout celui qui a été en prison avec lui. C'est un personnage qui a énormment de défauts mais qui évolue de mannière positif et puis qu'est ce qu'il est drole lorsqu'il se chamaille avec les autres.
Je pense aussi a deux scènes qui m'a fait pleureur a chaude larmes :

Spoiler:

J'adore aussi le frère je trouve qu'il a beaucoup de classe et puis il est mignion quand il est en présence de sa soeur et de Kang Moo Laughing
par contre j'ai peur pour sa fin a lui Embarassed

Voila, j'ai hate de voir la suite et de lire enfin vos commentaires, jai rien lui de peur de me spoiler mais la ca commence a me démanger de connaitre votre avis sur ce drama cheers cheers cheers

GIANT j'arriiiive j'arriiiive ange ange akira21 akira21 sarufarce sarufarce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Giant * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Giant *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: