Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Giant *

Aller en bas 
+4
Saatiya
olympie
Lismel
Miyako
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Giant * - Page 3 Vote_lcap100%* Giant * - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Bien
* Giant * - Page 3 Vote_lcap0%* Giant * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* Giant * - Page 3 Vote_lcap0%* Giant * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Giant * - Page 3 Vote_lcap0%* Giant * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Giant * - Page 3 Vote_lcap0%* Giant * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:14

cheers cheers cheers cheers

Il te reste plus beaucoup d'épisodes Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:52

Araaaa cheers cheers cheers

Je savais que t'étais une fille bien!!! Tu ne verras plus jamais comme avant l'acteur qui joue Min-woo Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:16

Bluff a écrit:


Il te reste plus beaucoup d'épisodes Ooh

effectivement mort
plus que 3 pleure

Miyako a écrit:

Je savais que t'étais une fille bien!!!

tu en doutais No fier
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:20

Ton avatar Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:34

Miyako a écrit:
Araaaa cheers cheers cheers

Je savais que t'étais une fille bien!!! Tu ne verras plus jamais comme avant l'acteur qui joue Min-woo Razz

+1000!!!
Minwoo!!!!! love
Chaque fois qu'on parle de lui, cela donne envie de revoir ses scènes...


Félicitations pour ton avatar Arabisch et bienvenue au club des adorateurs de Minwoo lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:48

arabisch a écrit:


Miyako a écrit:

Je savais que t'étais une fille bien!!!

tu en doutais No fier

Bien sûr que non!!! Je ne peux douter de quelqu'un qui a aimé Jumong!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:27

Miyako a écrit:
arabisch a écrit:


Miyako a écrit:

Je savais que t'étais une fille bien!!!

tu en doutais No fier

Bien sûr que non!!! Je ne peux douter de quelqu'un qui a aimé Jumong!! Razz


Rolling Eyes Rolling Eyes


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:48

Il est bien mon avatar Ooh


Sinon je l'ai finis hier pleure
J'en suis toujours pas remise Crying or Very sad

le fait de relire les commentaires m'a donner les larmes au yeux en repensant au dernier épisode. D'ailleurs, j'ai énormément pleurer, c'était hyper touchant, pas de pathos, de crise rien de toussa.

Spoiler:
C'était un très bon épisode, la fin de Min Woo et Min Jun m'a satisfaite
Spoiler:


Voila un excellent drama, j'ai pris beaucoup de plaisir à le suivre Hime (en même temps en 1 semaine et demi 60 épisodes c'est qu'on a vraiment aimé Laughing )

d'ailleurs il me manque déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:33

Araaa!! cheers

Ce drama n'a que des votes "très bien" pour le moment!! Ceux qui le regardent ne le regrettent pas quoi en gros Razz

Du coup, tu as mieux compris certains clin d’œils à ce drama dans Salaryman au fait?
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:42

J'ai pas encore commencer Salaryman Razz

il me tente beaucoup en plus si y a des clin d'œils à Giant je vais surement pas tarder Laughing
m’empêche a la fin du drama je sais vraiment pas pourquoi j'ai eu une folle envie de commencer Jejoongwon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:04

arabisch a écrit:
m’empêche a la fin du drama je sais vraiment pas pourquoi j'ai eu une folle envie de commencer Jejoongwon Laughing


cheers
Ohh quelle merveilleuse idée!! C'est comme un mot magique chez moi, quand je l'entend, je suis contente lol
On se disait justement avec Fleya qu'il était temps de faire remonter le sujet!
Tu ne devrais pas le regretter, vivement tes premières impressions!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:07

arabisch a écrit:
J'ai pas encore commencer Salaryman Razz

Ah mince j'étais persuadée que tu faisais partie des gens qui l'avaient regardé en même temps que moi Laughing

Regarde-le alors! Sans attendre cheers

(et puis tu regarderas Jejoongwon après vu qu'il est plus long! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:21

Non non n'écoute pas Miya, Jejoongwon c'est le bien et pas si long que ça! Change un peu de style avec le style historique, tu reviendras à Salary man après :p
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:29

Nan mais pour l 'instant ça va être ni l'un ni l'autre, j'ai mes examens Razz . déjà que j'ai frôler la catastrophe avec Giant Laughing . Vous en faites pas de toute manière je compte bien les regarder tout les deux durant mes vacances après l'ordre importe peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:43

20 épisodes engloutis en 4 jours cheers
Pourquoi n'ai-je pas commencé ce drama plus tôt ? Il est génial ! Ooh

J'ai eu un peu de mal avec les premiers épisodes à cause de l'abondance de drame. Ils ne lui épargnent rien à Kang Mo >.<
Mais après 4 ou 5 épisodes, tout passe comme une lettre à la Poste ^^
Le récit est passionnant, le casting est parfait, j'adore.


Jo Pil Yeon me file des sueurs froides, il est vraiment flippant comme vilain pale

J'avoue ne pas avoir compris de prime abord le succès de Min Woo tellement j'avais envie de gifler ce petit merdeux xD Mais là, il a grandi, il est torturé, il fait de la peine : je suis sous le charme I love you

J'ai vraiment du mal à m'arrêter de regarder ce drama. Dormir ? Manger ? Quelle perte de temps -_-' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:34

Fleya a écrit:

J'avoue ne pas avoir compris de prime abord le succès de Min Woo tellement j'avais envie de gifler ce petit merdeux xD Mais là, il a grandi, il est torturé, il fait de la peine : je suis sous le charme I love you

Et tu n'as encore rien vu!!!

Minwoo Hime

Contente que tu aimes!! Ce drama m'a laissé un très bon souvenir, dont celui d'un des meilleurs couples tous dramas confondus pour Minwoo et Miju I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:35

Fleya, bienvenue au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:00

Oui ça m'a fait pareil moi aussi, ce n'est pas un drama qui se "regarde", c'est un drama qui se "dévore" lol (surtout à partir de l'épisode 15!)

Et une nouvelle fangirl de Min Woo en perspective, une!!! Impossible d'y échapper Very Happy
(et je ne l'aimais pas non plus enfant mais après, qu'est-ce que ça change!!)

+1000 avec Miya : tu n'as encore rien vu!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:45

Fini cheers Je n'avais jamais fini un aussi long drama aussi vite ^^" Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à "Sandglass", pour le côté épique et le contexte historique traité. Même si les deux dramas n'ont rien à voir, ce sont les seuls que je connaisse traitant des révoltes et de l'infâme camp de "purification" Sancheong.
Quelle épopée !

J'ai aimé quasiment tous les personnages (seul Jongshik me tapait méchamment sur les nerfs >.<) car tous évoluent au fur et à mesure que l'histoire progresse. Personne ne stagne - Jo Pil Yeon reste une ordure, mais il devient de plus en plus flippant.

Kang Mo est un héros auquel il est facile de s'identifier. Ce qui faisait sa force, c'est qu'il voit au delà de sa vendetta contre Jo Pil Yeon et son fils.
Jeongyeon est une héroïne comme je les aime : forte, indépendante et avec un cerveau. Leur couple était fort attachant.

Min Woo... Arf, Min Woo... j'oscillais entre avoir envie de lui mettre mon poing dans la figure et envie de le câliner Laughing
Ses scènes avec Miju ? So cute I love you
Spoiler:
Quand il magouillait contre Kang Mo avec son père, je hurlais "mais crèèèèèèèève !!!" pour juste après avoir envie de m'arracher le coeur tellement il me faisait de la peine xD
J'ai aimé la dualité de ce personnage. Qu'il soit aussi impitoyable et détestable en affaire, mais si adorable en privé.
Pil Yeon fonde de gros espoirs en son mini-moi, le pauvre Min Woo marche sur des oeufs avec un père pareil :s (les colères de Pil Yeon sont vraiment effrayantes pale )

Jo Pil Yeon ou le personnage que l'on aime le plus détester. Il est pourri jusqu'à l'os, violent, déborde d'ambition, rebondit toujours sur ses pieds et a un rire qui glace le sang. Jung Bo Suk est impérial dans ce drama cheers


Mon véritable coup de coeur de ce drama ne fut ni Kang Mo, ni Min Woo, mais véritablement Sung Mo, l'aîné de la fratrie Lee. Il porte toute la misère du monde sur ses épaules le pauvre. Il ne vit que dans l'optique d'assouvir sa vengeance. Il y a un côté tellement tragique chez lui qui m'émouvait.
Après que le cast adulte fasse son apparition, j'avais un peu peur pour ce personnage car Park Sang Min ne ressemble absolument pas à Kim Soo Hyun. Au final, la transition entre les deux s'est révélée beaucoup moins traumatisante que prévue car Park Sang Min est juste excellent. La preuve qu'on peut avoir un personnage peu expressif sans non plus être monolithique ^^
Et quand Sung Mo est avec sa petite soeur ? Why so cute ? Hime
Spoiler:

Concernant la fin :
Spoiler:

Je vote "très bien".
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:24

Fleya Ooh

ca me fait tellement plaisir de te lire, du me donne trop envie de le revoir Sad

mais c'est fou, moi après Giant j'ai vraiment du mal à me remettre aux dramas, je sais pas, je trouve tout e reste si fade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Giant * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Giant *   * Giant * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Giant *
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: