Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mary Stayed Out All Night

Aller en bas 
+15
val0ou
arabisch
Clochette
cannelle
Ran
lolibow
olympie
Lismel
Reira
Maëlis
Miyako
Saatiya
Bluff
Maaakino
vachou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vote_lcap25%Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Bien
Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vote_lcap33%Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Moyen
Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vote_lcap17%Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bof
Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vote_lcap25%Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Nul
Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vote_lcap0%Mary Stayed Out All Night - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:52

c'est une tres bonne raison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:00

Je suis d'accord à la fois avec Loli et Miya concernant Mae Ri Laughing Je sais, ça ne devrait pas être possible, et pourtant... XD
Je n'aime pas son petit côté très gamin, en particulier le fait qu'émotionnellement, elle soit l'équivalent d'une petite fille de six ans >_< Les héroïnes qui ne connaissent rien à la vie, qui rougissent rien qu'à l'idée d'un baiser (et quand ledit baiser arrive, elles s'enfuient en pleurant "c'était mon premieeeeeeer" !), ça m'agace franchement. Tu sais d'avance qu'il ne se passera pas grand chose avec le héros ! Au mieux, on aura droit à un chaste bisou sur la bouche, comme en maternelle Laughing (oui, c'est ça mon problème : je veux du sexe dans les dramas ! hum, je m'égare Laughing) La manière de Mary de toujours courir vers Moo Kyul en couinant "Jegi-yaaaaaaah" me rend dingue Mad (et me donne envie de la gifler Laughing)
De l'autre côté, avoir eu le père qu'elle a la rend assez mature par certains aspects. Comme je l'ai déjà dit, elle est très positive, et ça me plait. Et puis, tout son cinéma avec Moo Kyul, c'est une manière de garder sa liberté, de ne pas finir mariée contre son gré. Donc, sur la forme, j'ai un peu de mal avec son comportement, mais sur le fond, je la comprend et je ferai pareil (je prendre ni l'un ni l'autre Laughing).

Du coup, le côté mignon... ça va ça vient ! Parfois elle reste dans le mignon, parfois elle verse carrément dans le cruche !

Je te rejoins Miya, Moon Geun Young et Jan Geun Suk forment un beau couple ! Ces deux acteurs vont bien ensemble, et les deux personnages sont adorables ! Ils deviennent proches assez rapidement, et ils se mettent à ressembler à un couple assez vite aussi, c'est chou I love you

J'espère que la rivale ne va pas se transformer en sale peste quand elle saura qui est Mae Ri vis à vis de Moo Kyul ! Comme tu l'as dit Miya, elle est juste, et c'est finalement assez rare chez une rivale. C'est original, et c'est l'une des choses que j'aime le plus dans ce drama (d'ailleurs, je la verrai bien avec Jung In, la rivale !).

Je trouve que ça devient plus intéressant à partir des épisodes 4 et 5, quand Jung In rentre clairement dans la course pour le coeur de Mae Ri, et que Moo Kyul commence à développer des sentiments pour elle, même s'il ne s'en rend pas compte !

Je suis frustrée que le six ait été annulé à cause des bombardements en Corée (mais bon, ça se comprend pale), parce que là j'ai très envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:06

j'en suis qu'au deux hein *n'a rien compris à la moitié du poste de lili Laughing



2NE1 dans le bar can't nobody hold us down X) *spoted mort

Jan jsais pas quoi est tellement mais tellement féminin mort
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:20

Lismel a écrit:
(oui, c'est ça mon problème : je veux du sexe dans les dramas ! hum, je m'égare Laughing)

ben regarde hyena Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:17

Mais en fait, tu lis tous les post toi Laughing
C'est quoi hyena ? Ce dont tu fais des screens en veux-tu en voilà ? Il y a une histoire ? Non, parce que c'est important, mine de rien Laughing

lolibow a écrit:
*n'a rien compris à la moitié du poste de lili Laughing

Euuuh... parce que je ne suis pas claire, ou parce que tu n'as pas encore vu les 5 premiers épisodes ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:49

parceque j'ai pas vu les 5 éposides ten fais pas tes totalement claire sinon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:05

Nan mais je comprends ce que tu veux dire Loli, même si moi je le ressens pas pareil. Sur certains aspects, elle me fait même penser à Cendrillon de Cinderella's sister par le côté un peu gamine. Mais après, contrairement à C'S justement, je trouve pas ça irritant, je sais pas, sur elle, je trouve ça carrément adorable quoi. Mary Stayed Out All Night - Page 2 41387
Genre, ses "jaaaaaaagiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" m'irritent autant qu'ils me font rire parce que c'est vraiment irritant comme cri à force mais en même temps, elle le fait exprès donc ça rend la chose assez drôle et surtout j'adore voir la réaction de blasé de Mu-Gyul à chaque fois Razz

Enfin bon, elle est enfantine ça c'est sûr (d'ailleurs, même dans le drama, elle est souvent obligée de dire qu'elle a 24 ans! Razz) mais c'est sa personnalité. Elle n'est pas comme ça car elle est stupide ou pourrie gâtée. Je pense que vu ce qu'elle a vécu avec son père, c'est aussi une façon de positiver et de se protéger. Bref, en plus, je trouve ça très bien joué donc j'adhère totalement cheers

J'ai hâte de voir le 6 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:07

Lismel a écrit:
Mais en fait, tu lis tous les post toi Laughing
C'est quoi hyena ? Ce dont tu fais des screens en veux-tu en voilà ? Il y a une histoire ? Non, parce que c'est important, mine de rien Laughing

pour plus de détailles faut demander à saatiya Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:00

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Khunco

je trouve que quand il fait ça il ressemble à mary Laughing


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:32

olympie a écrit:
Lismel a écrit:
Mais en fait, tu lis tous les post toi Laughing
C'est quoi hyena ? Ce dont tu fais des screens en veux-tu en voilà ? Il y a une histoire ? Non, parce que c'est important, mine de rien Laughing

pour plus de détailles faut demander à saatiya Laughing Laughing
Maiiiiis Laughing
Faut regarder la première moitié, après ca retombe dans le drama "normal" (presque...) Laughing
Non mais oui, y'a une histoire.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:11

Bon, je vais me renseigner alors Laughing

Saati, je ne pensais pas qu'Olympervers pouvait s'en remettre à toi dans ce domaine ! Je ne sais pas si je suis déçue ou impressionnée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:51

mort
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:51

- "Merry Christmas"
- "Happy New Year" cheers

* a explosé de rire Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:06

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:41

même si y'a des moments où je me dis que Mae Ri est vraiment trop conne, dans l'ensemble je suis d'accord avec Guidon cheers pour l'instant j'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:02

vachou a écrit:
- "Merry Christmas"
- "Happy New Year" cheers

* a explosé de rire Laughing *

+1 Laughing


Franchement, il a fallu attendre jusqu'à l'épisode 4 pour que j'accroche car j'ai eu beaucoup de mal avec Mae Ri avec son côté un peu trop enfantin et bruyant, et les deux pères. Mais j'avoue que j'aime beaucoup la relation entre Mae Ri et Mu-Gyul et leurs dialogues Laughing .
En revanche KJW est woow drunken (oui je parle très bien xD), toutefois j'attends que son rôle se développe un peu plus.

J'attends la suite avec impatience maintenant (pas autant que Secret Garden mais ce drama est aussi sympa à regarder).
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:21

j'aime beaucoup la rivale cheers
par contre j'aime moins waffleman ^^"

Edit :
lolibow a écrit:

2NE1 dans le bar can't nobody hold us down X) *spoted mort

Jan jsais pas quoi est tellement mais tellement féminin mort
et Miss A dans le 4 Ooh
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:43

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Onavidad2Mary Stayed Out All Night - Page 2 Onavidad3Mary Stayed Out All Night - Page 2 Onavidad4

j'accroche décidément pas trop... en faisant un truc à coté ça passe, j'aime bien les autres acteurs mais mary jy arrive pas (meme si oui cest très très bien joué quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:03

Tu es rendue à combien d'épisodes Loli?
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:10

3 Laughing Laughing mort


je pense que jvais attendre qu'il soi fini pour reprendre, sinon je le finirais jamais mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:25

Alors en petit conseil, regarde jusqu'à l'épisode 5. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher et là encore j'ai un peu de mal, il y a un je ne sais quoi qui me dérange et que je n'arrive pas à décrire, mais essaye quand même, le drama se construit petit à petit.

Je me dis que ça ne peut pas être pire que cinderella's sister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:03

J'ai bien aimé l'épisode 6.

Mu Kyul devient franchement jaloux, et c'est juste adorable Laughing Sa jalousie est évidente, mais il continue d'agir comme si c'était simplement par amitié, comme si c'était normal ! J'adore notamment la fin de l'épisode

Spoiler:


J'ai hâte de voir la suite ^^
Je me suis spoilé l'épisode 7 sur DramaBeans (il faut vraiment que j'arrête de faire ça mort Je me le dis à chaque fois. Et puis dès que je vois qu'elle a fait la récap d'un épisode, j'oublie toutes mes bonnes résolutions mort) donc j'ai surtout hâte de voir le 8, car pas mal de choses vont changer dans l'épisode 7.

On est presque à la moitié du drama. Globalement, c'est très divertissant. Mais il y a trop de clichés et de raccourcis, donc je ne pense pas que ça restera comme l'un de mes top de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:48

C'est clair Lili. A chaque fois, tu dis que tu n'iras plus lire les résumés de DB mais tu peux pas t'en empêcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:21

Je suis une droguée mort

(ou alors, c'est juste que je n'ai aucune volonté Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:24

Je veux voir le 7 !! Mad Mad Mad

Comme tu dis Lili, c'est pas le drama de l'année mais il a tout ce qu'il faut pour me divertir sur le moment. Je passe un bon moment devant chaque épisode, je ne m'ennuie pas et surtout j'adhère totalement aux acteurs principaux et à leurs personnages.

J'ai beaucoup aimé la fin du 6 aussi. Mu Gyul est grave jaloux mais il veut pas l'admettre, c'est chou! Même la rivale a cramé ses regards de gros jaloux durant sa chanson XD

Bref, drama sans surprises et très classique pour le moment mais incroyablement efficace pour moi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Stayed Out All Night
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» White Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: