Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mary Stayed Out All Night

Aller en bas 
+15
val0ou
arabisch
Clochette
cannelle
Ran
lolibow
olympie
Lismel
Reira
Maëlis
Miyako
Saatiya
Bluff
Maaakino
vachou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Mary Stayed Out All Night - Page 3 Vote_lcap25%Mary Stayed Out All Night - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Bien
Mary Stayed Out All Night - Page 3 Vote_lcap33%Mary Stayed Out All Night - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Moyen
Mary Stayed Out All Night - Page 3 Vote_lcap17%Mary Stayed Out All Night - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bof
Mary Stayed Out All Night - Page 3 Vote_lcap25%Mary Stayed Out All Night - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Nul
Mary Stayed Out All Night - Page 3 Vote_lcap0%Mary Stayed Out All Night - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:31

J'ai vu les deux premiers épisodes. Drama frais, drôle et léger comme je les aime ^^
J'adore toujours autant JGS. Je lui trouve même plus de charisme que Waffle man dans ce drama. J'adore quand il pince les joues de Mae Ri avec son petit sourire en coin, c'est trop mignon ^^
L'actrice principale aussi est toute choute, elle n'en fait pas trop.
Bref, un drama sans prétention mais qui me donne quand même envie de voir la suite à chaque fin d'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:54

Même pas cinq minutes de l'épisode 8, et j'ai déjà envie de boxer les deux pères !

Spoiler:

J'ai trouvé le passage avec les enfants… ridicule Neutral La petite fille en particulier, était insupportable dès le moment où elle se mettait à crier. Je sais que ce n'est pas facile de faire jouer des enfants, mais j'ai trouvé que toute la scène sonnait faux No

Jung In, en revanche, est adorable !

Spoiler:

Et puis juste après ça, Mae Ri retrouve Mu Gyul, et je là fond et j'oublie Jung In mort Ces deux là sont juste adorables quand ils sont ensemble, c'est déstabilisant !

Les menottes Laughing Je le sentais venir à des kilomètres dès qu'ils se pointent avec ces menottes, mais j'adore quand même Laughing

J'ai trouvé la Seo Joon assez intéressante dans cet épisode. On voit un autre aspect de sa personnalité. Elle joue toujours les filles fortes et insouciantes, mais ce n'est qu'une façade, qui finit par s'écrouler. D'ailleurs, que Jung In soit là à ce moment là pour elle ne me paraît pas anodin, d'un point de vue scénarique. D'une certaine manière, je verrai bien ces deux là finir ensemble. N'étant qu'à l'épisode 8, c'est assez possible, même si pour l'instant, les deux n'ont pas l'air d'avoir ça en tête (c'est juste moi qui me fait des films Laughing) (par contre, le mec, il entends la douche qui coule… et il annonce juste qu'il va rentrer dans la salle de bain Laughing Non mais ça va pas bien ou quoi Laughing)

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé l'épisode. La fin en particulier, parce que Mae Ri et Mu Kyul sont enfin par être honnêtes vis à vis d'eux-même, et l'un par rapport à l'autre.

Spoiler:

JGS et MGY sont les deux plaisirs de ce drama ! Ils sont adorables tous les deux, ils sont une super alchimie et ils forment un beau couple ! Quand ils sont à l'écran, ce n'est que du bonheur.
Inversement, les deux pères forment un "couple" qui m'insupporte. Dès le début, j'avais du mal avec eux, et plus ça va, plus ils m'agacent. Ils font leur plans selon leurs propres désirs, sans prendre en compte ne serait-ce qu'une seconde ce que leurs enfants pourraient vouloir No

J'ai hâte d'avoir les épisode de l'épisode 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:53

Oh dis donc la fin du 8!!! drunken drunken drunken

*papillooooooooons* Razz

Ooh Ooh Ooh

Lili => Moi non plus j'ai pas compris la réaction du père de Jung In! Genre c'est son fils le coupable si elle a menti, pas mal Laughing (par contre, pour le guide de la belle-fille, c'est le père de Jung In lui-même qui dit que Mae-Ri n'en aura pas besoin non?? scratch)

Bon, je retourne à mon épisode 9 j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:14

J'en suis au 4 et le couple principal est vraiment adorable.
Par contre, faudra m'expliquer pourquoi les parents c'est toujours des cas dans les drama Laughing
Entre le père endetté, la mère rebelle/déjantée et le père super calculateur, c'est un festival ce drama Laughing
Ah la fin du 4! Trop mimi Mr gauffre. Mais bon j 'y peux rien, je préfère quand même Moo Kyul comme personnage!
Et la rivale, je l'aime bien aussi. Elle est très belle et son personnage a beaucoup de classe. Pour une fois (en tout cas pour le moment) c'est pas une peste sans cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:40

Miya > Il me semble qu'il dit qu'effectivement, il n'y aura pas un montagne de travail, mais il faudra quand même éduquer Mae Ri pour qu'elle devienne la belle-fille "digne" de son nouvel environnement social (et au passage, le père de Mae Ri, il ne voit aucun problème à ce que sa fille devienne la belle fille d'un yakuza... et dire qu'après il se permet de se plaindre qu'il a élevé Mae Ri a la sueur de son front et qu'elle ne le lui rend pas bien (parce qu'elle refuse un mariage d'argent ¬¬). Si on pouvait donner un prix pour le père indigne de l'année, il serait en tête de liste...)

Sur ce, je vais voir le 9 moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:00

Pour ceux qui veulent, la team chingu fansub propose la vostfr ( en soft et en hard, au choix) et il y a déjà 7 épisodes traduits ^^

Il faut juste s'inscrire au forum et vous avez déjà accès aux srt ^^ (quoique il y a une certaine condition pour avoir le code pour décompresser les fichiers xD )
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:53

La qualité est comment? Et c'est quoi la condition? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:48

Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore commencé Razz

Il faut aimer la kpop pour y avoir accès !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:47

Oh la fin du 5, trop mignon cheers
Et j'adore quand il porte ses mitaines, etc, on voit qu'il commence à s'attacher à elle.
Les choses se mettent enfin en place avec la rivale, donc ça va devenir intéressant je sens.
Et le père de Mae Ri mais quel boulet XD

Bref vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:29

putain j'aurais tellement pu accrocher si je détestais pas mary mort

sérieusement une personne comme ça.......... mort

à un seul moment j'ai éprouvé de la sympathie pour elle (quand elle va voir l'actrice là et qu'elle lui dit que cest pas elle qui raconte de la merde sur elle, et que de toute manières elles bossent ensemble alors autant etre correctes l'une envers l'autre)

EDIT

2pm à la TV Laughing Mary Stayed Out All Night - Page 3 Tumblr_ldrn9xF1Ib1qagmku
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:53

Jusqu'a l'ep 10 j'ai trouvé le drama assez divertissant pour le regarder, mais là je trouve que ca devient nimporte quoi, il y a aucun suspense on sait tous avec qui elle va finir et pour l'instant, elle ne fait que courir pour éviter son père. Et puis les personnages ne sont pas attachants du tout! J'en aime aucun
Donc celui là je le finirai pas! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:47

Pas le meilleur choix à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:07

Maaakino a écrit:
Pas le meilleur choix à mon avis ^^

J'ai pensé la même chose Laughing

C'est moi où tous les dramas de Moon Geun Young vont en empirant au lieu de s'améliorer? Laughing J'ai peur pour Painter of the wind maintenant Laughing Laughing Laughing

Bref, je verrai la fin, pas de doute là-dessus mais franchement, ce drama n'a plus ni queue ni tête, les pères sont devenus plus qu'insupportables, le couple est devenu d'une mièvrerie à en vomir de dégoût, le rival devient fou
Suspect, la rivale a perdu sa classe du départ et surtout... l'histoire elle est où? Il s'est rien passé par rapport au début, pas d'évolution, rien No

Je sens que je vais me marrer à la fin
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:48

Ca a l'air tellement pourri que ca me donne envie de voir le résultat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:56

j'ai regardé l'ep 3 il y a plus de 15 jours, et on peut pas dire que je sois super motivé pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:28

Saatiya a écrit:
Ca a l'air tellement pourri que ca me donne envie de voir le résultat Mary Stayed Out All Night - Page 3 41387

Nan mais j'ai beaucoup aimé le début hein!! C'était frais et divertissant. Le couple très mignon, le premier bisou réciproque très drunken mais après... c'est parti en cacahuète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:42

Je me suis spoilée sur dramabeans, et j'ai pas envie de continuer ce drama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:55

Tu t'es spoilée quoi?? Il se passe rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:08

Ba justement, comme il ne se passe rien, je ne veux pas le continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:21

Ah ok Laughing

T'en étais où?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:29

à l'épisode 12 xD

Je ne sais pas si cela vient de moi ou des dramas, mais j'ai de plus en plus de mal à terminer un drama (à part Secret Garden, qui est vraiment une perle). Est-ce que je deviens exigeante, ou les dramas comme celui-ci ont un scénario qui vire à la platitude dans la deuxième partie de drama?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:41

cannelle a écrit:
ou les dramas comme celui-ci ont un scénario qui vire à la platitude dans la deuxième partie de drama?

C'est plutôt ça Laughing

Puis le fait que t'en ai vu de plus en plus n'aide pas non plus.

Bon Cannelle.. j'ai la solution à ton problème...

Regarde Ju-mong cheers

Laughing Laughing

(ou sinon, Thank You, ou Bad Guy, ou Spring Waltz ou The Snow Queen Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 36

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:48

moi aussi j'ai le même problème, je trouve que c'est de plus en plus chiant comme drama Razz


oui regarde les drama que t'a cité Miya cheers

Thank You, Story of man, Bad Guy Ooh
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:09

Spring Waltz je l'ai déjà vu, et Story of a Man je me souviens de m'être arrêté à l'épisode 9 Laughing

C'est vrai qu'il faut que je me lance dans The snow queen (j'ai les 4 premiers épisodes qui sont sur l'ordinateur), et comme vous me citez toutes les 2, Bad Guy, je vais aller faire un tour sur la fiche de ce drama.


Pour Ju-mong, il y a trop d'épisodes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Stayed Out All Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night   Mary Stayed Out All Night - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Stayed Out All Night
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» White Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: