Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/

Aller en bas 
+11
Emiko
bach37
vachou
Maaakino
arabisch
Bluff
YoH95
Coky
Miyako
Saatiya
Hachi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hachi
Nouveau
Nouveau
Hachi


Féminin
Messages : 14

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:46

Bonsoir tout le monde !

Alors parait-il qu'ici on est très bien accueilli si on aime la KPop... ah ah ah je ne doute pas que même si ce n'est pas le cas l'accueil est tout aussi bien.
*sors*

Plus sérieusement, tout le monde m'appelle Hachi et je viens du pays de la moutarde, j'y vis depuis 5 ans maintenant. J'aime les dramas, on s'en serait douté vu que je suis ici et je préfère les Kdrama aux Jdrama. Du côté coréen mon préféré est My girl, bien que j'ai vu d'autres dramas bien meilleurs, celui-ci est particulier pour moi parce que c'était le début de mon addiction aux Kdrama (je ne regardais que du Japonais avant) il y a au moins 3 ans, ou bien 4... je ne sais même plus. Bien que celui-ci ne fut pas mon premier Kdrama (Full House... -_-). J'aime beaucoup aussi King of baking Kim Tak Gu (mon dernier coup de coeur), Bad Guy (*O*), Goong, Capital Scandal, Chuno, Coffee House, le merveilleux Hong Gil Dong, et Time between wolf and dog. J'en aime aussi beaucoup d'autres mais on a pas fini sinon et puis ceux-ci restent parce qu'ils m'ont bien marqué. Du côté Japonais je retiens Bloody Monday, Liar Game et Densha Otoko. Je ne regarde presque plus de Jdrama. Et pour les Taïwanais j'en ai vu que 3 donc j'ai pas vraiment de préférés.

A part ça je m'intéresse à la KPop ! Non sans rire on aurait jamais deviné ! XDD Et à un groupe en particulier que je "suis" tous les jours depuis plus de 2 ans maintenant, un groupe de 13 non 10 maintenant ! XD Super Junior évidement ! ^^

Comme mes loisirs se cantonnent aux dramas et aux Super Junior je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je suis entrée dans le monde du fansub cette année.

Si vous avez des questions je suis toute ouie !
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:53

Le pays de la moutarde? Tu es dijonnaise? ^^

Et sinon, j'ai vraiment cru que tu étais quelqu'un de bien, jusqu'à la fin de ta présentation, et que tu résistais fièrement à la kpop.... c'est une telle déception pour moi Crying or Very sad

M'enfin, bienvenue quand même Sad Tu fansub chez qui? (qu'on puisse dire du mal Twisted Evil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:55

Hachi Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_cheers Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_cheers Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_cheers

Ravie que tu sois venue!! Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_cheers

Bon les fans de Kpop sont absentes ce soir mais elles viendront surement faire les groupies sur ce topic demain Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_razz

Je savais pas que tu faisais du fansub!! Tu bosses pour quelle team?

En tout cas, bienvenue, j'espère que tu te plairas ici et que tu reviendras souvent *____*
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:56

Hachi a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Alors parait-il qu'ici on est très bien accueilli si on aime la KPop...


J'aime beaucoup aussi King of baking Kim Tak Gu [...] Capital Scandal, [...] le merveilleux Hong Gil Dong,
A part ça je m'intéresse à la KPop ! Non sans rire on aurait jamais deviné ! XDD Et à un groupe en particulier que je "suis" tous les jours depuis plus de 2 ans maintenant, un groupe de 13 non 10 maintenant ! XD Super Junior évidement ! ^^

Comme mes loisirs se cantonnent aux dramas et aux Super Junior je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je suis entrée dans le monde du fansub cette année.


Bienvenue parmi nous Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 61263.

Alors tu vas te faire des amis ici. Une certaine Vache (pas tellement fréquentable Laughing) va t'apprécier pour King Of Baking Kim Tak Gu, de nombreuses personnes pour "le merveilleux HGD" et moi-même (un immense privilège attention Laughing) pour Capital Scandal Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 348163.

Mais du moment que tu aimes la K-pop et les SUJU (hein Maaaki) tu trouveras à qui parler Laughing.

Pour ce qui est en gars -> Je vois que Loli bâtie la réputation du forum Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:56

C'est samedi, ils sont tous en train de faire la teuf ! C'est triste No
Mais les meilleurs (moi en l'occurrence, et les trois plus haut) sont là pour t'accueillir comme il se doit Cool

Tu ne serais pas hachiko89 de lets-look par harard ?

En tout cas, bienvenue à toi superyoh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:59

Une nouvelle cheers

Je vois que tu as de bons gouts...KyuHyun Ooh

Sinan bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Nouveau
Nouveau
Hachi


Féminin
Messages : 14

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:13

Merci tout le monde ! ^^

Yep je suis dijonnaise Saatiya, mais pas de coeur ce n'est pas région d'origine. Et je vais encore te décevoir parce que oui j'aime la KPop pas toute la KPop mais bon. Et encore une déception parce que ma team ce n'est pas sur les dramas mais sur les émissions Coréennes donc encore plein de KPop ! XDD

Oui Miyako finalement je suis venue. Bien sûr je viendrai, peut-être pas tous les jours mais en tout cas mais il n' y a pas de raisons pour que je ne vienne pas régulièrement. ^^ Oui c'est vrai on en a pas parlé mais bon c'est un peu nouveau pour moi.

Coky, et bien contente d'avoir ce privilège ! Je l'ai mangé en très peu de temps Capital Scandal je me souviens ! ^^

Ah non YoH95 ce n'est pas moi sur Let's Look. I'm sorry.

Bluff, n'est-ce pas ? J'affiche directement mes préférences ! XD

Ça fait plaisir un tel accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:15

C'est quelle team ?
Parce que ça m'interesse les émissions coréennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:15

Tu fais bien d'être désolée ! Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 36

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:33

King of baking Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 662182 j'en connais une qui va être au ange quand elle va lire ta présentation Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 41387

n'écoute pas Saati la Kpop c'est le bien Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 348163

les Suujuu c'est vraiment pas ce qui a de mieux niveau kpop *s'enffui avant que Maaaki arrive *

*reviens*

2pm et Big bang c'est mieux Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Lol
*repart en courant*

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 41387
Sinon ben Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:16

Coky a écrit:
Hachi a écrit:
Alors parait-il qu'ici on est très bien accueilli si on aime la KPop...

Comme mes loisirs se cantonnent aux dramas et aux Super Junior je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je suis entrée dans le monde du fansub cette année.



Mais du moment que tu aimes la K-pop et les SUJU (hein Maaaki) tu trouveras à qui parler Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 41387.

Pour ce qui est en gars -> Je vois que Loli bâtie la réputation du forum Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 41387.


Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 41387 Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 41387

La présentation ma fait drolement sourire Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 41387
elle attaque fort Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 348163

Hachi a écrit:
A part ça je m'intéresse à la KPop ! Non sans rire on aurait jamais deviné ! XDD Et à un groupe en particulier que je "suis" tous les jours depuis plus de 2 ans maintenant, un groupe de 13 non 10 maintenant ! XD Super Junior évidement ! ^^



13 13 13 et meme 15 Mad Mad Mad Mad

Je suis sure qu'elle vient de Helee & Co James ! Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 348163

Ara a écrit:
j'en connais une qui va être au ange quand elle va lire ta présentation Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 41387
Laisse la d'abord dormir ! xD

Ara a écrit:
les Suujuu c'est vraiment pas ce qui a de mieux niveau kpop *s'enfui avant que Maaaki arrive *
Désolée, je suis la .... Sad Sad Sad Sad


Hachi > tu as quel age ? et quel est ton suju préféré ? Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 147861
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:38

Hachi a écrit:
J'aime beaucoup aussi King of baking Kim Tak Gu (mon dernier coup de coeur)
PAS VRAI QU'IL EST TROP BIEN ??!!!!!! Ooh

Coky a écrit:
Une certaine Vache (pas tellement fréquentable Laughing) va t'apprécier pour King Of Baking Kim Tak Gu
nan mais oh !! Laughing

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:52

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:52

Y'en a qui vont plus se sentir pisser dès le lever... Laughing

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:56

Kim Tak Gu et Kpop (les SuJu c'est pas trop mon trip XD), je suis heureuse Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:58

vachou a écrit:
Kim Tak Gu et Kpop (les SuJu c'est pas trop mon trip XD), je suis heureuse Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 348163

Tu peux me remercier Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_cool

Mais dès qu'elle aura fini Jumoong, ton Baker King passera à la trappe désoléeJe ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:27

parce qu'elle le finira un jour ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:43

bad guy Ooh Ooh Ooh Ooh Ooh


bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:44

vachou a écrit:
parce qu'elle le finira un jour ? Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ 41387

Bien sûr Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:55

Hachi a écrit:


Alors parait-il qu'ici on est très bien accueilli si on aime la KPop...

Laughing Laughing

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:30

Ca dépend avec qui ... Laughing Laughing

Bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:53

Hachi ton nom de famille c'est Parmentier non ? Laughing

* Rhooo elle était facile celle la Laughing je sors
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:08

Toi, tu sors Laughing

Moi je pensais plus à Hachi de Nana XD
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Nouveau
Nouveau
Hachi


Féminin
Messages : 14

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:11

50 ans plus tard... :/ Merci à tout le monde.

Bluff a écrit:
C'est quelle team ?
Parce que ça m'interesse les émissions coréennes Razz
KIdols fansub ^^ On recrute d'ailleurs.

arabisch a écrit:
les Suujuu c'est vraiment pas ce qui a de mieux niveau kpop *s'enffui avant que Maaaki arrive *

*reviens*

2pm et Big bang c'est mieux lol!
*repart en courant*
Ahh je ne suis pas une VIP ni une Hottest mais une ELF et fière de l'être ! XDD

Maaakino a écrit:
13 13 13 et meme 15 Mad Mad Mad Mad
Je te rassure je ne suis pas pour le only 13 ! ^^

Maaakino a écrit:
tu as quel age ? et quel est ton suju préféré ?
La question à pas poser ! XDDD Disons que j'ai dépassé les 25 ans ! ^^
Mon SJ préféré, et bien... il te suffit de regarder mon vava et ma sign et tu auras ta réponse ! ^^ Mais je les aime tous, sauf Donghae j'y arrive pas, mais il y en a toujours un plus haut que les autres.

vachou a écrit:
PAS VRAI QU'IL EST TROP BIEN ??!!!!!! Ooh

Même plus que ça !!! *O*

Miyako a écrit:
Mais dès qu'elle aura fini Jumoong, ton Baker King passera à la trappe désolée

Ca je n'en suis pas si sûre ! XD Mais j'aime beaucoup hein ! ^^

vachou a écrit:
parce qu'elle le finira un jour ? Laughing

C'est une évidence, je finis toujours les dramas même si ça me plait pas des masses. Ah non en fait il n'y en a qu'un que j'ai jamais fini j'ai pas pu ! Insoon is pretty.

bach37 a écrit:
Hachi ton nom de famille c'est Parmentier non ? Laughing
-_- Mais encore ? XDDD

Maëlis a écrit:
Moi je pensais plus à Hachi de Nana XD
C'est plus ça oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:38

Hachi a écrit:


vachou a écrit:
parce qu'elle le finira un jour ? Laughing

C'est une évidence, je finis toujours les dramas même si ça me plait pas des masses. Ah non en fait il n'y en a qu'un que j'ai jamais fini j'ai pas pu ! Insoon is pretty.

crying

Bon c'est pas grave, comme t'es dijonnaise je t'en voudrai pas Razz
Par contre je me demandais, d'où tu connais Miya ? scratch
(*moi curieuse, désolée ^^ * )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/   Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais jamais quoi mettre dans les titres ! :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est moi^^ quoi on me connait pas ?
» Kimiya est dans la place ~
» Les clichés dans les dramas
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: