Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 King Geunchogo

Aller en bas 
+3
Miyako
olympie
reder
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
King Geunchogo - Page 2 Vote_lcap0%King Geunchogo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
King Geunchogo - Page 2 Vote_lcap0%King Geunchogo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
King Geunchogo - Page 2 Vote_lcap0%King Geunchogo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
King Geunchogo - Page 2 Vote_lcap0%King Geunchogo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
King Geunchogo - Page 2 Vote_lcap0%King Geunchogo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
koukou/90
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 4

King Geunchogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Geunchogo   King Geunchogo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:36

salut merci de ta part je suis kawtar j'ai 21 ans et je suis marocaine j'aime la corée et les dramas et le pop coréen depuis 4 ans dèja : ) j'aime aussi la france je l'ai visité pas mal de fois et j'ai eu ma licence en études françaises cette année
j'éspère devenir un membre actif parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
koukou/90
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 4

King Geunchogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Geunchogo   King Geunchogo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:41

re j'ai tu ma dis que le mot de passe du site megaupload pour telecharger est PASSWORD c'est ça ?
si c'est le cas ça me donne ce mot de passe est incorrecte essayer encore :S
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

King Geunchogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Geunchogo   King Geunchogo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:19

Pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

King Geunchogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Geunchogo   King Geunchogo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:49

@ koukou/90
Tout d'abord, merci pour ta petite présentation. Pour info, les présentations des membres se trouvent en cliquant sur ce lien.
Mais merci de ton effort. ^^

Non, je n'ai pas dit que le mot de passe était password. J'ai dit que "mot de passe" est "password", en anglais.
Donc, dans mon spoiler, le mot de passe est ce qui est écrit en rouge en face du mot "password".
Revenir en haut Aller en bas
koukou/90
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 4

King Geunchogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Geunchogo   King Geunchogo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:50

hhhhhhhhhhhhhhhh je m'excuse pour ça je suis stupide hhh j'ai pas fait attention au truc rouge Very Happy en tout cas hhhh merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

King Geunchogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Geunchogo   King Geunchogo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:16

Je viens de découvrir l'existence de ce drama en parcourant les pages wiki de Goguryeo et compagnie Razz

Quelqu'un l'a terminé ?

Jodie a écrit:
Je ne sais pas s'il y en a qui se sont amusés à regarder les 10 premières minutes du drama mais moi je l'ai fait car j'étais curieuse de voir Jumoong et Soseono! En fait le tout début du drama est une introduction relatant la fin de l’aventure de ces 2 personnages. Et en fait, l’évènement est raconté d'une toute autre manière que dans le drama Jumoong. En fait pour les fans c'est un choc, ce qu'on redoutait de voir arriver ds Jumoong arrive vraiment dans cette version...
Spoiler:
Et les 2 sont montrés tt vieux!
Le pire c'est que quand on y pense, cette version est peut-être plus proche de ce qui s'est réellement passé, on ne sait pas...

Je ne sais pas si vous savez pourquoi ce roi est connu, moi je l'ai lu
Spoiler:
Tout ça pr dire que ce drama nous présente une ère de confrontation entre Goguryeo et Baekje à l'avantage de Baekje. Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu réticente de le voir (je sais que c'est un peu bête mais bon) pq mes dramas historiques préférés se passent ss l'ère Goguryeo (Jumoong, The Legend)...

+1 pour tout !

Effectivement ça fait bizarre d'imaginer l'histoire de cette façon, ça la rend encore plus triste No et je crois qu'on a pas envie de voir ça Laughing mais bon c'est seulement l'introduction... Quoique, le reste porte également sur une vengeance contre Goguryeo pale

D'ailleurs du coup ça se déroule pendant ou après KOTW scratch (KOTW c'est fidèle à l'histoire ou pas du tout ?)

C'est perturbant tout ça Razz

Et concernant Jumong :

Spoiler:

Bref je mets ce drama dans ma liste, même si c'est un peu un affront pour Jumong No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

King Geunchogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Geunchogo   King Geunchogo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:21

[Mode historique ON]
L'histoire se déroule après KOTW. Le passage n'est en fait que la retranscription qui a été écrit dans le livre que l'on voit au début. Ceci pour mieux comprendre la suite des évênnements.
Pour ma part, je ne suis pas choqué de cette tournure car à cette époque, il y avait beaucoup de complots afin d'avoir le pouvoir. Et il ne faut pas oublier, également, que Goguryeo et Baekje se sont toujours battu car Buyeo (ou Puyŏ) était pour tous deux LE royaume de leur origine.
[Mode historique OFF]

Seul bémol dans ce 1er épisode, c'est qu'en effet, Jumong est mort à 40 ans, pas à 55 ans. Mais bon, un détail que l'on peut accepter si l'on ferme les yeux Very Happy.

Je n'ai pas encore vu le drama, à part le 1er épisode. Et avant de me remettre à visionner tous les dramas que j'ai en stock, j'aimerai finir Ryomaden.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

King Geunchogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Geunchogo   King Geunchogo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:36

Merci pour ces précisions !

En fait le tout début du drama fait un rappel de la fin de Jumong, et après ils sautent une période de 50/60 ans ? (pour que ça se passe après KOTW)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

King Geunchogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Geunchogo   King Geunchogo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:53

Non, le roi Geunchogo a été au pouvoir de 346 à 375. Mais entre-temps, le Goguryeo s'est considérablement agrandi jusqu'à prendre la terre que Baekje convoitait. A la base, Soseono était partie très loin de Jumong. Mais avec l'expension du Goguryeo, Baekje est devenu frontalier avec. Et c'est ce qui a déclenché cette guerre. Cela a rappelé qu'à leur naissance Baekje et Goguryeo venait de Buyeo. A mon avis, ce n'était pas ce que Soseono voulait, mais les gens sont comme ils sont, avoir plus de pouvoir et, pourquoi pas, créer une gigantesque nation. Donc comme tu le vois, cela peut se passer des centaines d'années après. De plus, tu connais le téléphone arabe. Tous les dires peuvent être déformés en faveur de qui l'on veut.
Ce n'est que mon point de vue, mais l'histoire est un éternellement recommencement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

King Geunchogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Geunchogo   King Geunchogo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:28

Je vois Razz

Et effectivement l'histoire n'est qu'une succession de conquêtes et de reconquêtes... Des morts pour rien quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





King Geunchogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: King Geunchogo   King Geunchogo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Geunchogo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The King 2 Hearts
» The King of Dramas
» King of Baking, Kim Tak Goo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: