Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si on parlait cinéma ?

Aller en bas 
+23
MulgogiG
Linoa21
Fouma
Maëlis
Jodie
Chance
yorudenu
YoH95
vachou
Shihen
Coky
olympie
lolibow
Emiko
Maaakino
bach37
Fleya
Kazuki
Lismel
Anya
Reira
Saatiya
Miyako
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:18

Annie > Bof, j'ai l'habitude maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:01

Lisa & Vachou > J'ai lu le livre, je confirme c'est une vrai merveille !! J'attends avec impatience davoir le film sous les yeux pour tout mettre en image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:55

Ça me donne envie de le lire ça ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur le film ! J'adore l'actrice principale, je pense que je verrai ses prochains films simplement parce qu'elle est au casting !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:16

par actrice principale, tu parles de Viola Davis (Aibileen), non ? si c'est bien elle, elle joue dans Extremely Loud & Incredibly Close (= Extrêmement fort et incroyablement près; qui sort en France le 29 février)

dans The Help, j'ai adoré la scène où Skeeter arrive chez Aibileen et qu'elles sont toutes là, j'avais les larmes aux yeuxet puis comme je l'ai dit précédemment, la blague de Skeeter avec les wc et la tarte au chocolat Laughing

Lismel a écrit:
Annie > Bof, j'ai l'habitude maintenant Laughing
tu veux qu'on teste ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:34

Non, je parlais d'Emma Stone ^^ Je la trouve adorable !

Pareil, j'avais les larmes aux yeux sur la même scène ! Quant à la tarte au(x) chocolat(s)... c'est collector Laughing

Mais en fait, tous les casting est génial dans ce film. En particulier les femmes de ménages / gouvernantes. Du côté des maitresses de maisons, à l'exception de Skeeter, de la garce et de la nana qui plane complètement (que j'ai adoré ! j'ai trouvé son histoire très mignonne et très touchante), elles sont plutôt transparentes. Quoique, la maman chez qui travaille Aibileen est intéressantes. Mais ce sont surtout les help (je trouve pas le terme adéquat en français) qui sont époustouflantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:02

c'est pour ça que je savais pas de qui tu parlais en parlant de l'actrice principale Laughing Aibileen et Minny sont géniales Laughing (Viola Davis est nominée pour l'oscar de la meilleure actrice ^^) concernant Emma Stone, je l'avais bien aimée dans Crazy Stupid Love mais j'attends de voir The Amazing Spider-Man cheers
La maman pour qui travaille Aibileen, par moments j'ai l'impression qu'elle hésite/sait que c'est pas forcément bien ce que Hilly fait (cf la toute fin du film) mais elle suit quand même ce qu'elle dit alors que sa gamine pleure... celle qui plane c'est celle qui est mise à l'écart non ? je l'aime bcp aussi Razz
pour la tarte au chocolat...j'étais en train de manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:39

Oui, c'est celle qui est mise à l'écart.
Pour la maman pour laquelle travaille Aibileen, je suis d'accord avec toi, elle sait plus ou moins consciemment qu'elle a tort. Mais ce n'est pas une excuse. C'est même le contraire : puisqu'elle à conscience de ses défauts, elle pourrait au moins essayer de faire mieux. Mais elle est lâche. Je trouve ça autant détestable qu'Hilly et ses coups tordus !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:36

ah mais je suis d'accord avec toi, pour moi c'est même presque pire, elle a conscience des choses mais elle fait rien pour les changer, j'avais envie de la tarter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:24

Façon Minnie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:55

Laughing Laughing

Lisa > je dirais des bonnes non ?

Elle y est la folle qui vit en reclue dans le film ? Celle qui engage Minnie ?
Dans le livre elle passe tellement pour une tarée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:42

Dans le film aussi Laughing Enfin, disons plutôt qu'elle est à mi-chemin entre l'inconsciente et l'écervelée. Mais elle est tellement adorable Laughing Son histoire à elle et à Minnie, c'est l'une des meilleures du film !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:32

BEBE NOEMI !!!!!!!!!!!!! Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Monkeys143
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:38

J'ai vu The Iron Lady hier. Il est très bon. C'est assez intéressant parce que l'histoire se focalise sur la femme qu'elle était, sur son histoire personnelle, plutôt que sur le personnage politique. Bien sûr, l'un ne va pas sans l'autre et on la voit dans un certain nombre de moments forts quand elle était première ministre (notamment les grèves ouvrières, la crise avec l'Argentine, l'IRA...). Mais c'est très bien construit : intense, sans être pesant. Et Meryl Streep est incroyable dans son rôle. Bref, ce film vaut vraiment le coup ^^
J'ai eu un petit coup de coeur pour Harry Lloyd, celui qui joue l'époux de Margaret Thatcher pendant sa jeunesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:45

Lismel a écrit:
J'ai vu The Iron Lady hier. Il est très bon. C'est assez intéressant parce que l'histoire se focalise sur la femme qu'elle était, sur son histoire personnelle, plutôt que sur le personnage politique.

Ben moi c'est justement ça qui m'a gênée dans ce film. Je l'ai vu cette aprem et j'en suis ressortie avec une pointe de déception. Contrairement à toi, j'ai trouvé que les parties sur son histoire personnelle étaient justement trop développées et les moins intéressantes. Je m'attendais davantage à voir le personnage politique et j'ai vu la femme, la vieille femme surtout. Les passages politiques étaient les meilleurs du film pour moi, c'est à ces moments-là qu'on voit pourquoi on a nommé le film The Iron Lady et non pas Margaret Thatcher. C'est dans ces moment-là qu'on entrevoit le pourquoi de ce surnom. Je dis "entrevoit" car justement, j'aurais voulu qu'on le voie. J'aurais voulu que le film nous montre pourquoi elle était surnommée ainsi, qu'il nous montre pourquoi cette femme marquait un tournant/une nouveauté dans la politique anglaise.
En plus de ça, moi qui ne la connaissais absolument pas (si ce n'est de nom hein), je trouve que le film était bien trop destiné à des gens qui la connaissaient bien. Plein de choses sont survolées sous prétexte que le public "sait". Alors, certes, le film n'est peut-être pas destiné non plus à une française de base qui n'y connait rien à l'histoire anglaise et que n'importe quel anglais lambda connait ce qu'il y a à connaitre mais quand même. J'aurais aimé en apprendre plus sur cette femme de fer, sur sa manière de diriger un pays, ses idées, ses principes et non la voir parler à son défunt mari x fois dans le film.

En gros, mon avis est à l'opposé du tiens Lili Laughing Je n'ai pas trouvé le film très bon. Je l'ai trouvé passable. Meryl Streep est très bonne oui, mais ça s'arrête là pour moi. Je n'ai pas trouvé ça intense car les moments intenses étaient les moments où on voyait la femme politique et ces moments étaient bien trop brefs et pas assez développés. Je ne regrette pas de l'avoir vu... je regrette juste un peu de l'avoir vu au ciné et pas devant mon ordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:59

J'ai bien aimé le film mais c'est vrai que j'aurais préféré qu'on voit plus la femme politique parce que j'ai beaucoup aimé les passages où on la voit dans la Chambre des Communes à batailler et c'est vrai que pour ceux qui connaissent rien ou pas grand chose de cette partie de l'histoire britannique ça risque d'etre un peu dur de comprendre certains trucs *regarde Miya Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:10

vachou a écrit:
c'est vrai que pour ceux qui connaissent rien ou pas grand chose de cette partie de l'histoire britannique ça risque d'etre un peu dur de comprendre certains trucs *regarde Miya Laughing*

"Quoi, elle a été réélue??? Je croyais qu'elle avait fait un mandat de 11 ans!! Je me disais: Trop cool la vie de ministre GB, t'y restes jusqu'à ce qu'un autre veuille ta place!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:20

Yoruiii a écrit:
BEBE NOEMI !!!!!!!!!!!!! Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Monkeys143
Ben quoi Laughing Le Roi Lion en 3D au ciné quoi ! Je peux pas ne pas y aller !

Et Mirror Mirror a l'air vraiment pas mal Razz (Julia Roberts cheers )
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:42

Miyako a écrit:
vachou a écrit:
c'est vrai que pour ceux qui connaissent rien ou pas grand chose de cette partie de l'histoire britannique ça risque d'etre un peu dur de comprendre certains trucs *regarde Miya Laughing*

"Quoi, elle a été réélue??? Je croyais qu'elle avait fait un mandat de 11 ans!! Je me disais: Trop cool la vie de ministre GB, t'y restes jusqu'à ce qu'un autre veuille ta place!" Laughing
tu pensais aussi qu'elle était morte Laughing

maintenant j'ai envie de lire les mémoires de Thatcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:31

Commence donc pas lire wicked Laughing

Noémi > Bééééééébéééééééééé Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Monkeys207
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:53

je suis en train de lire The Help Ooh
j'ai TELLEMENT de livres à lire mais j'ai TELLEMENT pas le temps, mais je continue d'en acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:45

Miyako a écrit:
Lismel a écrit:
J'ai vu The Iron Lady hier. Il est très bon. C'est assez intéressant parce que l'histoire se focalise sur la femme qu'elle était, sur son histoire personnelle, plutôt que sur le personnage politique.

Ben moi c'est justement ça qui m'a gênée dans ce film. Je l'ai vu cette aprem et j'en suis ressortie avec une pointe de déception. Contrairement à toi, j'ai trouvé que les parties sur son histoire personnelle étaient justement trop développées et les moins intéressantes. Je m'attendais davantage à voir le personnage politique et j'ai vu la femme, la vieille femme surtout. Les passages politiques étaient les meilleurs du film pour moi, c'est à ces moments-là qu'on voit pourquoi on a nommé le film The Iron Lady et non pas Margaret Thatcher. C'est dans ces moment-là qu'on entrevoit le pourquoi de ce surnom. Je dis "entrevoit" car justement, j'aurais voulu qu'on le voie. J'aurais voulu que le film nous montre pourquoi elle était surnommée ainsi, qu'il nous montre pourquoi cette femme marquait un tournant/une nouveauté dans la politique anglaise.

Justement, j'ai aimé le contraste entre la dame de fer et Margaret. Entre celle qui fut tellement forte que ça lui a coûté sa carrière (enfin, façon de parler...) et celle capable de montrer des émotions. En focalisant la narration sur les souvenirs -et les émotions- de la vieille femme, ça met davantage en relief son caractère de fer. Contrairement à toi, j'ai trouvé qu'on voyait parfaitement pourquoi elle portait ce surnom : même "fragile", elle était de fer. Je ne sais pas si c'est très clair Razz En gros, il me semble que c'est seulement en la montrant vulnérable qu'on pouvait la montrer comme l'implacable femme politique qu'elle a été. Comme une sorte de contraste.
Et sinon, je n'y connais pratiquement rien non plus. J'ai même découvert avec le film qu'elle avait dû en "découdre" avec l'IRA ^^' Pareil pour la crise argentine, ça me disait vaguement quelque chose, mais sans plus. On en apprend juste assez pour saisir comment ses évènements l'ont influencé, elle. Et puis j'adorais ses discussions avec son mari Laughing L'acteur est génial, ils étaient adorables tous les deux Laughing L'épouse était à la fois tellement différente et similaire que la femme politique, c'était fascinant !
En fait, c'est ça qui m'a plus dans le film : montrer toutes les différences et les points communs entre ses différentes "identités" : la mère, l'épouse, la femme, la politique... Mais je comprends quand même ton point de vue, c'est vrai que j'aurais aussi aimé en savoir plus sur le personnage politique. Mais finalement, le parti pris de rester plutôt neutre sur son personnage politique et de se concentrer sur qui elle était plutôt que ce qu'elle a fait me convient tout à fait.
Ah, et un autre élément qui fait toujours mouche avec moi : la photographie était magnifique drunken J'ai trouvé les images, la façon de tourner... superbe ^^

Sinon, j'ai enfin vu The Artist. Comment dire... c'est le syndrome du film dont tout le monde te dit à quel point il est fabuleux avant que tu l'ais vu Razz (je ne sais pas si elle est grammaticalement correcte cette phrase Laughing Maîtresse ?). C'est-à-dire que, oui, le film est bon, j'ai passé un bon moment... mais je ne sais pas si je le reverrai. C'est magnifiquement bien tourné, les acteurs sont excellents, l'histoire est touchante, il y a de l'humour, du drame, un soupçon de romance... Et pourtant, ça ne m'a pas fait décollé. À aucun moment je ne me suis sentie vraiment happée dans l'histoire, je n'ai pas été transportée. Bref, contente de l'avoir vu quand même parce qu'il est très bon, que c'est un ovni dans le cinéma actuel et que ça fait pratiquement parti de la culture générale maintenant Laughing Mais il ne restera pas parmi mes films préférés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:43

Contrairement à toi, tout le monde m'a dit que The Artist était "Sympa, sans plus!" Du coup je ne m'attend pas à grand chose Laughing Je veux le voir juste pour son succès, et le genre m'attire !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:10

à part quand l'histoire me tente trop ou alors même juste le casting, si un film a trop de succès j'ai pas vraiment envie de le voir; alors The Artist qui a fait un tapage pas possible, casting et histoire qui me bottent pas trop...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:08

Lili => Je pense que le point de vue diffère selon ce qu'on attendait du film. C'est vrai que moi j'attendais les moments forts de sa vie de femme politique. J'ai aimé voir sa jeunesse (la demande en mariage trooop choute Razz), j'ai aimé voir ses interactions avec son mari (en vie plus que ses intéractions avec le défunt) mais au bout d'un moment, trop c'est trop et j'ai vraiment eu l'impression qu'on brassait de l'air à un moment. Mais je comprends ton point de vue aussi car voilà, c'est juste une question de contraste ou non entre ce que j'aurais aimé que le film me montre et ce qu'il m'a montré.

Lismel a écrit:

Ah, et un autre élément qui fait toujours mouche avec moi : la photographie était magnifique drunken J'ai trouvé les images, la façon de tourner... superbe ^^

Là par contre, je suis pas d'accord Et si on parlait cinéma ? - Page 12 542904
J'ai trouvé la réalisation trèèès banale.

Bon, par contre, je suis allée voir The Artist aussi et je suis assez d'accord avec toi. Surtout avec le "C'est magnifiquement bien tourné, les acteurs sont excellents, l'histoire est touchante, il y a de l'humour, du drame, un soupçon de romance... " et le "je n'ai pas été transportée. Bref, contente de l'avoir vu quand même parce qu'il est très bon, que c'est un ovni dans le cinéma actuel et que ça fait pratiquement parti de la culture générale maintenant. Mais il ne restera pas parmi mes films préférés".

Je dirais que le film vaut le coup d’œil pour l'innovation (ou la rénovation? Razz) et la prise de risques. J'avais jamais vu de film muet en noir et blanc donc ça a aussi été une découverte pour moi. Après, tu fais le même film, avec la même histoire et les mêmes acteurs en couleurs et avec du son, ça n'aurait jamais eu autant de succès ni d'impact. Ce qui vaut le détour c'est surtout ça pour moi: la prise de risques. Ça ne restera pas non plus dans ma liste de films préférés mais contrairement à la Dame de Fer, je suis contente de l'avoir vu au ciné car sur l'ordi ou sur ma télé, ça n'aurait vraiment pas été pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait cinéma ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: