Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
+10
Reira
Coky
Kazuki
Saatiya
lolibow
Anya
Miyako
Fleya
Maaakino
Mimi0108
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:09

Annnnnhhhh ! Meme moi j'ai eu droit à un "je t'aime" de vachou une fois ! (d'ailleurs sur le coup ca m'a fait un petit choc !! XD)

Céline > Tu devrais la quitter, dans un bois plein de boue, lui dire "Je vais partir, et tu ne me verras jamais, fais comme si je n'avais jamais existé" sur un ton trop underground avec un regard méga dark!!


Loli > Georgia nicholson c'est mythique avec Dave la Marrade et Super Canon Cool Laughing en relisant un des tomes y'a quelques temps je me suis rendue compte que ça avait eu malgré moi de l'influence sur ma personnalité d'ado Laughing

Pour les blancs, son amour pour Edward je crois que je ne l'ai jamais compris, elle a l'air de pas le connaitre du tout, juste d'admirer sa beauté, son élégance, j'ai pas réussi à ressentir d'amour scratch (en meme temps, je rigolais à chaque moment tendre XD ; mais limite ja la trouvais plus proche de jacob que d'edward.......) Donc aucune crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:12

il faut que j'achète le dernier tome de georgia, histoire de les finir quoi Laughing si elle fini pas avec dave cest la fin de mon monde...
je les ai souvent relu avec plaisir! et je trouve ça toujours aussi drole Laughing bien sur pas avec les meme yeux que lado que jétais mais aujourd'hui tu vois la vérité dans le bouquin (bien que très exagéré il y a quand meme des trucs véridiques Laughing je pense qu'on peut tous sy reconnaitre un peu au moins)

GEORGIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3<3<3<3<3
l'idole de mon adolescence
je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:02

* ramène sa fraise 24h plus tard *

Mimi0108 a écrit:
J'aime aussi énormément Jane Austen. Orgueil et Préjugés est mon livre préféré.

Ooh Ooh


Pareil que toi cheers (ça me donne envie de le relire pour, au moins, la huitième fois Laughing Mais je l'ai laissé chez mes parents >_<)


Bienvenue Mimi Very Happy


lolibow a écrit:
ils ne sont vraiment pas SI mauvais ^^ (après je parle pas du phénomène qu'ils en ont fait et des films mais les livres ne sont définitivement pas si mauvais que ça Laughing)

T'es bien clémente Laughing J'avais détesté le style de l'auteur ! Ce qui ne m'avais pas empêché d'enchaîner les romans sans pouvoir m'arrêter ^^' Le 2, je l'ai lu d'une seule traite, en une seule nuit Laughing J'ai lu les 4 en une semaine Laughing
Par contre, je trouve quand même Marc Levy très nettement au dessus. Dans Twilight, il y a des répétitions toutes les trois pages (dès que je lis le terme "marmoréen", je pense à Twilight maintenant Laughing), toujours les mêmes descriptions... j'avais même repérées quelques incohérences dans l'histoire, entre les tomes (que j'ai oublié entre temps Laughing). Marc Lévy n'écrit pas spécialement bien, mais il a un style tout à fait correct ! C'est pas le cas de Stephenie Meyer, je trouve Razz

Mimi0108 a écrit:
Perso, je n'aime vraiment pas les films. D'ailleurs, quand j'ai envie de rire, je me regarde le 1er film avec des amies et on regarde TOUTES les erreurs (et il y en a toutes les 2sec).

J'ai adoré le premier film moi Laughing Je ne sais pas ce qui m'a pris à l'époque, mais je l'ai vu au moins trois fois au cinéma Laughing voire plus, je ne suis plus certaine Laughing
Peut-être que j'ai aimé parce que je l'ai vu avant de lire les livres. Mais j'ai trouvé que la réalisatrice avait su créer un "univers" visuel qui reprenait le livre tout en s'en affranchissant. Je sais pas si je suis claire XD En gros, c'est pas fidèle à l'histoire dans les détails, mais ça l'est sur l'essentiel et sur l'ambiance. J'ai beaucoup aimé les beaux paysages, des images et une photographie très soignée, les gros plans sur les visages, la caméra à l'épaule... Et je trouve que la bande son est pas mal du tout (la seule intéressante sur tous les films qui sont sortis à présent !). Les autres films sont complètement fade je trouve !


Oh oui, Georgia Nicholson Ooh Ça me faisait tellement rire que mes parents venaient voir dans ma chambre si j'allais pas mourir d'étouffement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou !
» coucou de la réunion
» coucou a tous
» coucou de guyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: