Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * Romance Town *

Aller en bas 
+8
Reira
arabisch
Bluff
Lismel
vachou
Saatiya
Maaakino
Miyako
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Romance Town * Vote_lcap40%* Romance Town * Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien
* Romance Town * Vote_lcap20%* Romance Town * Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
* Romance Town * Vote_lcap20%* Romance Town * Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof
* Romance Town * Vote_lcap20%* Romance Town * Vote_rcap
 20% [ 1 ]
À ne pas voir
* Romance Town * Vote_lcap0%* Romance Town * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Romance Town * Empty
MessageSujet: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:23

¤¤ Romance Town ¤¤

* Romance Town * Romancetown



Like a Star @ heaven Détails :
¤ Titre: 로맨스 타운 / Romance Town
¤ Ancien titre: 식모들 / Maids
¤ Genre: Romance, comédie
¤ Épisodes: 20
¤ Chaine: KBS2
¤ Période de diffusion:Du 11/05/11 au ?


Like a Star @ heaven Synopsis:
"Romance Town" nous raconte l'histoire de No Soon Geum.
À cause de l'addiction aux jeux de son père, No Soon Geum (Sung Yu Ri), dont la mère et la grand-mère étaient des bonnes, devient également servante dans une maison de la "Première Avenue", située dans un quartier riche.
Elle essaie de surmonter sa peine et sa solitude en rejoignant un groupe appelé "Six Portions d'Ail" où elle partage ses joies et ses peines avec les autres bonnes. Elle fait également face en lisant à l'ancienne bonne Yoo Choon Jak les lettres que lui envoie le fils du propriétaire, Kang Gun Woo (Jung Gyu Woon), qui étudie à New York.
Un samedi alors que Soon Geum revient d'une supérette où elle s'est offert un billet de loterie à 3 euros, elle défais chier que Kang Gun Woo est de retour avec l’intention de reprendre Grand-mère Choon Jak à son service. En conséquence, Soon Geum est virée sur-le-champ.
(source: http://dtfansub.bbactif.com/t374-romance-town-k-drama )


Like a Star @ heaven Casting:
- Sung Yu Ri est No Soon Geum
* Romance Town * 56563332

- Jung Gyu Woon est Kang Gun Woo
* Romance Town * 31771668

- Kim Min Joon est Kim Young Hee
* Romance Town * 95816342

- Min Hyo Rin est Jung Da Kyum
* Romance Town * 94230632


Et aussi:
# Lee Jae Yong as Kang Tae Won
# Yang Jung Ah as Seo Yoon Joo
# Jo Hwi Joon (조휘준) as Kang San
# Ban Hyo Jung as Yoo Choon Jak
# Park Ji Young as Oh Hyun Joo
# Lee Jung Gil as Jang Chi Gook
# Shin Shin Ae as Kim Soon Ok
# Kwon Ki Sun as Oh Boon Ja
# Kim Ye Won as Thu Zar Lin
# Jo Sung Ha as Hwang Yong
# Yoo Ri El as Hwang Joo Won
# Lee Kyung Shil as Uhm Soo Jung
# Kim Jae In as Yoon Shi Ah
# Joo Jin Mo as No Sang Hoon
# Kim Dong Bum as Choi Goon
# Heo Tae Hee as Son Jin Pyo
# Im Ye Jin as Soon Geum's mother


Like a Star @ heaven Liens
¤ Site officiel
¤ Dramawiki


Like a Star @ heaven Team FR: Daeji Tokki fansub
Like a Star @ heaven Team US: WITHS2


Like a Star @ heaven Trailers:





Like a Star @ heaven Mon avis:
J'ai vu le premier épisode et je dois dire que je suis tout de suite rentrée dedans. C'est passé super vite pour un premier épisode et j'ai déjà envie de voir les deux. Les choses sont mises en place assez vite ce qui est vraiment chouette. J'attends de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:34

ça a l'air étrange. Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:36

JE voulais faire l'impasse sur ce drama au départ, mais le casting masculin, et le fait que les critiques soient assez bonnes pour le début , me ferait bien changer d'avis Ooh
Le souci c'est que j'ai trooooop de dramas en cours mort et que si j'attends après la diff, je risque de jamais réussir à m'y mettre, comme coffee house ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:41

Saatiya a écrit:
JE voulais faire l'impasse sur ce drama au départ, mais le casting masculin, et le fait que les critiques soient assez bonnes pour le début , me ferait bien changer d'avis * Romance Town * 348163
Le souci c'est que j'ai trooooop de dramas en cours * Romance Town * 118877 et que si j'attends après la diff, je risque de jamais réussir à m'y mettre, comme coffee house ^^"

Abandonne donc Jang Nara!! Laughing

Maaaki => c'est pas étrange du tout!! Laughing C'est bien sympa et ça promet un peu d'originalité de ce que j'en ai vu dans ce premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:45

Miyako a écrit:


Abandonne donc Jang Nara!! * Romance Town * 41387
C'est ce qui arrivera de toute facon si les 3 et 4 ne sont pas meilleurs que les 2 premiers, j'ai pas de temps à perdre en ce moment Laughing
Mais je veux pas abandonner après 2 ep, faut se rappeler qu'après 2 ep de 49 days personne n'était vraiment emballé, ca veut rien dire tongue Laughing
(tiens jvais aller voir le 3, histoire de me faire une idée^^ Si c'est pas terrible, je lance le dl de RT avant d'aller dodo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:55

Sympa l'épisode 2 aussi!!! Je sais absolument pas où nous mène ce drama! C'est assez déconcertant mais j'aime ça!! * Romance Town * 41387 J'aime bien l'ambiance du drama, ça semble coupé du monde aussi, c'est marrant. Ils sont tous là, dans leur espace de quartier résidentiel privé, avec leurs bonnes assez propres sur elles, leurs femmes qui ne foutent rien, voire leur ménage à trois pour certains (ça, j'étais pliée quand j'ai compris que le type vivait officiellement avec sa femme ET sa maitresse * Romance Town * 41387 * Romance Town * 41387).

Par contre, un peu de mal à comprendre le héros. Genre quand t'es gros t'es adorable, tu t'habilles et t'as une coupe de cheveux de plouc et tout et quand tu mincis et deviens une bombe, tu deviens sûr de toi, avec un sourire ravageur, un charme de fou, une coupe et des vêtements stylés et tu deviens limite... arrogant et méchant??? Pouah, quel cliché * Romance Town * 41387 (bon il est pas vraiment devenu méchant mais il jette quand même dehors une fille qu'il est censé apprécier, qui serait limite, la seule amie qu'il ait pu se faire quand il était gros et qu'il est d'ailleurs assez content de revoir au début)

BREF, la suite s'annonce prometteuse quand même, ça va être drôle tout ça * Romance Town * 41387
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:35

j'aime Hime

Miyako a écrit:
voire leur ménage à trois pour certains (ça, j'étais pliée quand j'ai compris que le type vivait officiellement avec sa femme ET sa maitresse * Romance Town * 41387 * Romance Town * 41387).
à 4 je dirais plutôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:51

vachou a écrit:


Miyako a écrit:
voire leur ménage à trois pour certains (ça, j'étais pliée quand j'ai compris que le type vivait officiellement avec sa femme ET sa maitresse * Romance Town * 41387 * Romance Town * 41387).
à 4 je dirais plutôt XD

Ouais c'est clair mais j'ai pas compté la 4ème vu que c'est pas "officiel" et pour pas spoiler Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:28

Sinon je comprends un peu pourquoi il devient "méchant", c'est pas après elle qu'il en a mais l'ancienne gouvernante c'était un point de repère pour lui (vu le nombre de femmes que son père a du avoir XD) et ils avaient une relation particulière (sinon elle irait pas regarder dans la boite tous les jours Razz) et le fait qu'elle soit plus là ça boulverse un peu son monde. Donc même s'il apprécie beaucoup Soon Geum, il veut que l'ancienne revienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:32

Bon allez, je lance le 1er... mort
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:33

attends qu'il y en ait d'autres qui sortent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:34

Si j'attends, je serai débordée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:50

vachou a écrit:
Sinon je comprends un peu pourquoi il devient "méchant", c'est pas après elle qu'il en a mais l'ancienne gouvernante c'était un point de repère pour lui (vu le nombre de femmes que son père a du avoir XD) et ils avaient une relation particulière (sinon elle irait pas regarder dans la boite tous les jours Razz) et le fait qu'elle soit plus là ça boulverse un peu son monde. Donc même s'il apprécie beaucoup Soon Geum, il veut que l'ancienne revienne Razz

Oui je comprends mais en même temps, il fait la même chose que sa belle-mère a fait!! Quand le petit pleure parce que Soon Geum s'en va, c'était trop triste quoi! Il a la même relation avec elle que lui avait avec la vieille gouvernante. M'enfin bon, d'ailleurs, elle est morte si ça se trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:52

j'avoue, cette scène était super triste, le petit me faisait de la peine Crying or Very sad et +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55

Trop, j'en ai même versé quelques larmes, j'ai eu besoin d'un verre pour me réconforter T_T
* Romance Town * 41387
Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ces deux épisodes * Romance Town * 348163 Y'a quelque chose d'original dans la réalisation, et niveau scénario ca n'a pas du tout l'air d'aller là où je pensais... ca m'intrigue beaucoup ^^
j'aime beaucoup Sung Yu ri dans son rôle, mais je dois avouer qu'après deux épisodes, j'ai un petit faible pour les rivaux * Romance Town * 348163 J'aime beaucoup leurs persos pour l'instant, j'espère un développement entre eux * Romance Town * 348163 (et pas seulement avec les leads >_< ) Kim Min Joon surtout est super * Romance Town * 147861 comme d'hab quoi * Romance Town * 147861 Heureusement que j'aime beaucoup Min hyo rin aussi, sinon j'aurais été victime du "2nd lead syndrom", c'est sûr pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:02

T'as pas lancé que le 1er du coup toi Laughing

Moi aussi j'espère qu'il y aura un truc entre Kim Min Joon et Min Hyo Rin!! Ils sont mignons tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:06

Je pouvais pas le lancer tout seul comme ca, le pauvre! * Romance Town * 41387
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:09

lol! lol! lol!

Va donc regarder Can You Hear My Heart maintenant!! (j'en peux plus d'attendre le srt du 14 T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:10

J'ai déjà vu jusqu'au 8, ca fait 3 épisodes pour aujourd'hui, c'est pour ca que j'ai changé un peu ce soir (oui j'ai beaucoup bossé aujourd'hui.... mort Laughing )

Non là je crois surtout qu'il est temps que je dorme xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:25

ok le maquillage et les rajouts ça la change mais quand même, elle est pas méconnaissable XD la rivale me fait presque pitié No (quand elle demande si elle est sexy et que le gars claque la porte et gueule que non XD) et la maîtresse aussi (elle et la femme officielle qui partagent une chambre, leur monde tourne pas rond Laughing) j'aime la fin du 6 Ooh
je deviens accro mort Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:48

J'en suis au début du 6! Putain, il l'a vraiment pas reconnue??? Nan mais ils sont sérieux???
Je veux bien qu'il capte pas de suite car il est habitué à la voir de telle manière et dans un contexte différent mais quand même!! C'est pas comme s'il l'avait juste croisée là! Et la voix?!!! Ah non, non, ils abusent là Laughing (et puis merde quoi, ça veut dire quoi? elle est maquillée, coiffée et bien habillée donc il s'intéresse à elle? Mais quand elle est pas maquillée, pas coiffée, habillée normalement, il s'y intéresse plus? Non mais vlà le cliché quoi! Mad). Bon j'espère qu'ils en faire un truc bien de ça parce que ça me plait moyen cette histoire!!! (même si le drama est toujours aussi intéressant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:10

je suis méchamment accro Laughing
j'ai vu la raw du 8 mort
j'aime toujours autant Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:03

vachou a écrit:

j'ai vu la raw du 8 * Romance Town * 118877

Laughing Laughing Laughing Laughing

Il était pas mal le 7! mais la fin!!! C'est un connard n'empêche je trouve. Je sais pas comment décrire ça mais c'est pas le connard de base à la Secret Garden ou quoi, je le trouve encore pire au final car on dirait qu'il sait même pas que c'est une enflure. Genre, elle est riche, il s'intéresse à elle et tout puis elle est pauvre, donc c'est fini? Franchement, ça me dégoûte quoi! Surtout que le type, il trouve ça normal limite. Il se pose pas de questions (du moins pour l'instant). Bref, le Gun Woo, il me court sévèrement sur le haricot là. Qu'elle aille donc voir ailleurs, ça lui fera du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:59

+1
le pire c'est qu'il l'apprécie depuis leur première rencontre et puis même quand elle lui dit qu'elle l'apprécie ("like"), il est tout content et puis dès qu'il sait la vérité d'un coup il devient un connard...vivement la fin du 8 Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:08

Début du 8:

Spoiler:

cheers cheers cheers

Bon, je retourne voir la suite * Romance Town * 41387


edit:

Ah ba non, pas si imperturbable que ça
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Romance Town * Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Romance Town *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: