Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 * Romance Town *

Aller en bas 
+8
Reira
arabisch
Bluff
Lismel
vachou
Saatiya
Maaakino
Miyako
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Romance Town * - Page 2 Vote_lcap40%* Romance Town * - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien
* Romance Town * - Page 2 Vote_lcap20%* Romance Town * - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
* Romance Town * - Page 2 Vote_lcap20%* Romance Town * - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof
* Romance Town * - Page 2 Vote_lcap20%* Romance Town * - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
À ne pas voir
* Romance Town * - Page 2 Vote_lcap0%* Romance Town * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:19

J'ai vu les huit premiers épisodes en 4 jours cheers (et j'ai zieuter les 9 et 10 !)

Pour l'instant j'aime beaucoup ! Mais j'avoue que je suis pas trop satisfaite de deux choses No

1 - Le personnage de Gun Woo

Spoiler:

Bon, il est quand même super charmant et il se rattrape plus ou moins. Jusqu'à l'épisode 5 No

Spoiler:

2 - L'argent mort Cette histoire de loto me rend nerveuse ! Elle peut pas tout mettre à la banque, et arrêter ses âneries >_< ? Et puis ya forcément l'histoire de la mauvaise poche qui va arriver à un moment ou un autre, ça aussi ça me stresse mort

Bon, à part ça, c'est très divertissant ! Certaines histoire des Ajhummas sont carrément barbantes, mais c'est quand même assez rare. Et puis les deux personnages principaux sont adorables ensemble ^^

J'ai hâte de voir où ça va continuer de nous mener ! Parce que là, j'ai pas trop d'idée sur ce que la fin pourrait être !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:25

Je suis un peu décue, je m'attendais à mieux. Je m'ennuie devant Romance Town ^^"

Bon, je continue à regarder parce que....c'est regardable XD Mais vive la touche d'accélération. Je n'ai même pas hésité de passer certaines (beaucoup?) scènes, même voire un épisode (l'épisode 3 je pense).

Les seuls persos qui m'interessent : les 2 héros ( et encore, ils m'ennuient par moment) et les 2 perso secondaires. je crois que ce sont ces deux derniers qui me retiennent.

Je me demande si je vais continuer ou pas ^^"


Dernière édition par Bluff le Sam 18 Juin - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:34

a ouai quand même ta fait 2X Razz

Moi j'en ai vue 5 et j'aime bien mais vraiment sans plus c'est pas que je m’ennuie mais je trouve que ça pourrait aller plus vite Razz

Bouffette tu es à quel épisode ??
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:18

Je ne me souviens plus à quel épisode je suis Laughing
8, peut etre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:44

J'ai enchainé les 5 premiers assez vite, puis j'ai continué tranquillou jusqu'au 8, et là je ne suis pas très motivée pour voir la suite (flemme-entre-épisode !)... mais de là à faire du x2 Shocked
Pourquoi tu t'embêtes encore à le regarder si tu t'ennuies tant que ça Bluff ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:00

Je me le demande aussi Laughing Nan, je pense que j'attendais de voir comment ça évoluerai ( car j'avais bien aimé le début). Mais j'ai moins aimé depuis ce qui s'est passé après la "transformation" de l'héroine. Du coup, je ne pense pas que je ne vais plus continuer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:05

Bluff a écrit:
Je suis un peu décue, je m'attendais à mieux. Je m'ennuie devant Romance Town ^^"

Bon, je continue à regarder parce que....c'est regardable XD Mais vive la touche d'accélération. Je n'ai même pas hésité de passer certaines (beaucoup?) scènes, même voire un épisode (l'épisode 3 je pense).

Les seuls persos qui m'interessent : les 2 héros ( et encore, ils m'ennuient par moment) et les 2 perso secondaires. je crois que ce sont ces deux derniers qui me retiennent.

Je me demande si je vais continuer ou pas ^^"

+1 pour tout, j'ai un peu du mal ! ( en plus le héros est même pas beau Sad )
* enfin j'en suis qu'à l'ep 2.... depuis des semaines.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:12

Normalement, l'héros est beau Laughing
Mais dans romance town, j'avoue qu'il ne dégage pas grande chose ^^"

edit :

mais en fait, tu l'as seulement vu quand il était gros ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:13

Non je l'ai vu quand il est devenu mince aussi, mais y'a quelque chose qui cloche dans son visage !
( il est pas beauuuuuuuuuuuuuuu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:16

Au temps pour moi.
Tu as vu Dr champs ?
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:17

Non, je suppose que c'est le même acteur qui fait le pp ? * Romance Town * - Page 2 41387
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:24

Oui, il est dans Dr. Champ Razz

J'avoue que j'ai été un peu déçue par son rôle dans ce drama >_< Il dégage pas grand chose, alors que dans Dr. Champ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:27

pp ???
En tout cas tu devrais le voir dans dr champs Ooh ( Quoique je prefère quand même l'autre acteur dans dr champs XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:30

Personnage principal !

Même s'il est pas beau, tu me recommandes de le voir le drama ? ( ça joue beaucoup le physique en ce moment ! * Romance Town * - Page 2 41387 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:34

Physiquement, il n'est franchement pas mal dans Dr.champs drunken

Laughing

Dr champs, ce n'est pas le meilleur drama en soi mais j'ai quand même passé des bons moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:40

Je sais pas si je recommanderai Dr. Champ Laughing
Visuellement, c'est sublissime (ils ont une caméra magique, on dirait des photos National Geographic Ooh). Son personnage est adorable, moi je l'ai trouvé beau dans ce drama. Il y a Kim So Yeon, qui est sublime tout le temps et quoi qu'elle fasse ! Ya une super bromance cheers L'histoire est plutôt intéressante.
Mais... je sais pas, ils vont pas au bout des possibilités de l'histoire et des personnages. Le couple secondaire ne sait à rien, et c'est vraiment dommage No
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:01

Pareil que vous, depuis le passage "je suis maquillée et plus personne me reconnait", j'avoue que mon intérêt pour ce drama a vraiment baissé tellement c'était ridicule.
Le fait que les deux personnages principaux m'énervent à geindre toutes les deux minutes joue aussi. Du coup, leur romance m'indiffère totalement. Et puis, je trouve pas leur jeu d'acteur exceptionnel :s

Par contre, j'aime beaucoup certains personnages secondaires : le rival et le gangster entre autres ^^ Ce sont clairement eux qui réussissent à me donner le courage de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:09

Fleya a écrit:
Pareil que vous, depuis le passage "je suis maquillée et plus personne me reconnait", j'avoue que mon intérêt pour ce drama a vraiment baissé tellement c'était ridicule.
Le fait que les deux personnages principaux m'énervent à geindre toutes les deux minutes joue aussi. Du coup, leur romance m'indiffère totalement. Et puis, je trouve pas leur jeu d'acteur exceptionnel :s

Par contre, j'aime beaucoup certains personnages secondaires : le rival et le gangster entre autres ^^ Ce sont clairement eux qui réussissent à me donner le courage de continuer.
Pareil pareil... j'en suis toujours à l'ep 10, faudrait quand meme que je m'y remette xD
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:39

j'en suis à l'episode 3 que j'ai plus survolé que regardé. Je me demande si je vais le continuer... et vos posts ne m'encourage pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:29

Je me suis arrêté à l'épisode 9 je crois. Et j'ai survolé les recap de dramabeans qui m'ont convaincu d'arrêter. Cette histoire de loto prend des proportions débiles et délirantes, ça part dans le grand n'importe quoi et les personnages sont à claquer.

C'est assez décevant, ces dramas qui commencent bien et qui n'arrivent pas à tenir la distance. Je suis super enthousiaste sur les premiers épisodes, et ensuite... ça s'épuise, ça tourne en rond, et chaque épisode devient plus difficile à lancer que le précédent (Lie To Me, Romance Town, pour les récents, mais j'ai aussi Personal Taste, My princess et Take Care of the Young Lady sur ma liste No)

En fait, depuis quelques mois, ce sont les drama que je n'attendais pas du tout et que j'ai lancé sur un coup de tête qui m'ont vraiment plu. Genre Sunkyunkwan Scandal et City Hunter drunken

Il faut que j'arrête d'avoir des attentes envers les drama, ça fiche toujours tout en l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:48

Fini ! Je vote "moyen" parce que ça ne vaut guère plus.

Le départ était pas mal, mais l'histoire s'essouffle assez vite.
Je ne me suis pas du tout attachée aux parcours des personnages principaux et le fait que le jeu d'acteur de leurs interprètes soit assez médiocre n'arrangeait rien.

Au final, à part Young Hee et le gangster, personne ne m’intéressait en fait Laughing
Deux personnages intéressants parmi une dizaine de protagonistes, ça fait pas beaucoup. Pas assez pour sauver ce drama de la noyade pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:18

Moi j'ai troooooooop du mal à m'y remettre. Je dois en être au 13 ou quoi et ça ne m'intéresse déjà plus. Disons qu'il n'y a pas d'intrigue suffisamment prenante pour me tenir en haleine et me donner envie d'enchainer les épisodes. Je pense que je le finirai (car je finis toujours les dramas dont j'ai déjà vu plus de la moitié des épisodes) mais je pense que ce sera en x2 et quand j'aurai rien d'autre à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:40

Miyako a écrit:
Moi j'ai troooooooop du mal à m'y remettre. Je dois en être au 13 ou quoi et ça ne m'intéresse déjà plus. Disons qu'il n'y a pas d'intrigue suffisamment prenante pour me tenir en haleine et me donner envie d'enchainer les épisodes. Je pense que je le finirai (car je finis toujours les dramas dont j'ai déjà vu plus de la moitié des épisodes) mais je pense que ce sera en x2 et quand j'aurai rien d'autre à voir XD

Je suis tout comme toi T_T Je suis bloqué de chez bloqué à l'épisode 14. Je vais attendre la vosta de WithS2 je pense maintenant. Au moins, ça me donne un prétexte pour le reprendre Laughing
Sérieusement, cette histoire d'argent vire au n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yass
Nouveau
Nouveau
yass


Féminin
Messages : 13
Age : 40
Localisation : planete drama
Emploi/loisirs : regarder des dramas jusqu'à m'endormir devant mon PC
Drama préféré : boys over flowers

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:20

je le commence seulement donc je ne peut pas encore me prononcer
mais vue les acteurs et le synopsis. ce drama me tente bien
je reviendrais donner mon avis après quelque épisode
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:02

Ce fut difficile mais j'ai réussi à la finir celui-là aussi cheers

Au final, c'est donc vraiment une grosse déception. Je n’en attendais pas grand-chose au début, puis j’ai été vraiment étonnée par les premiers épisodes. L’histoire était originale et bien traitée, vraiment sympa. Mais après, plus on avance dans le drama, plus ça devient n’importe quoi. Arrivée à l’épisode 10 ou 11 je sais plus, j’avais déjà l’impression d’avoir tout vu et j’ai perdu l’envie de le continuer. Déjà, je pense que c’est pas le genre de drama qui convient au format « 20 épisodes », faut laisser ça pour les dramas d’action où il y a vraiment une intrigue riche et plein de rebondissements. Là, ça s’est juste essoufflé, c’est parti dans des histoires ridicules avec ce satané ticket de lotorie, c’est devenu inintéressant et tiré par les cheveux.
Je pense aussi que c’est vraiment dommage qu’ils aient dû changer le nom du drama car « maids » convenait vraiment mieux au drama. Le titre traduit tout, c’est vraiment l’histoire des « maids », c’est centré sur elles et au final l’histoire d’amour des héros n’est là que pour lancer un peu le truc.

Bref, encore un drama que je me suis forcée à finir avec l’aide précieuse du x2 donc poubelle pour moi. Je ne mets pas « à ne pas voir » tout simplement car je l’ai fini quand même malgré tout (je laisse le « à ne pas voir » pour les dramas que j’abandonne) donc je vote "bof".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Romance Town * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Romance Town *   * Romance Town * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Romance Town *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: