Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *City Hunter*

Aller en bas 
+20
ne_ko
yass
Jodie
Fleya
Maëlis
betty
Clochette
cannelle
YoH95
Shihen
delf
olympie
Saatiya
arabisch
Miyako
Maaakino
vachou
Kazuki
Lismel
Bluff
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
*City Hunter* - Page 3 Vote_lcap79%*City Hunter* - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Bien
*City Hunter* - Page 3 Vote_lcap16%*City Hunter* - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Moyen
*City Hunter* - Page 3 Vote_lcap5%*City Hunter* - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bof
*City Hunter* - Page 3 Vote_lcap0%*City Hunter* - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
*City Hunter* - Page 3 Vote_lcap0%*City Hunter* - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:00

Lismel a écrit:
(dans la cage d'escalier... drunken Comment on peut être aussi sexy !

Oh oui, c'était trop cool cette scène!!!! Quelle classe drunken J'adore quand il se bat comme ça à un contre un, c'est toujours trop stylé Razz

Bref, moi j'aime de plus en plus, ça devient LE drama du moment pour moi avec Can You Hear My Heart.

Lee Min Ho Hime
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:13

Miya > Complètement ! Je n'en attendais pas grand chose, je n'étais même pas certaine de le commencer... et vu comme c'est parti, j'ai l'impression que ce sera l'un des drama de l'année !

Gaaah ! Scénariste de City Hunter, je vous aiiiime drunken L'épisode 6 drunken

Spoiler:

Dieu qu'il est sexy mort

Le passage au stand de tir m'a surpris scratch

Spoiler:

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il agit de la sorte, ça va juste leur donner plus d'éléments pour comprendre quand le moment sera venu scratch Surtout qu'il n'a pas l'air de le faire exprès scratch

Bon, sinon, encore un excellent épisode ! La fin est… cheers Même si j'espère que le malentendu sera vite réglé, ce serait barbant si ça durait. Ce n'est intéressant que si ça permet à Nana de prendre conscience qu'elle craque pour Yoon Jung cheers

L'épisode 6 est passé très vite ! D'ailleurs, quand j'ai voulu télécharger les épisodes de cette semaine, j'ai d'abord cherché les épisode 7 et 8 ! Il se passe tellement de choses, c'est tellement bien, que j'avais l'impression qu'on en était déjà là et j'ai eu du mal à me rappeler que ce n'était que la troisième semaine de diffusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:25

Lismel a écrit:


Le passage au stand de tir m'a surpris scratch

Spoiler:

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il agit de la sorte, ça va juste leur donner plus d'éléments pour comprendre quand le moment sera venu scratch Surtout qu'il n'a pas l'air de le faire exprès scratch

Ben comme tu dis, je pense juste qu'il le fait pas exprès. Un peu le naturel qui revient au galop!! Je pense que c'était plus un réflexe en voyant comment se tenait la fille qu'autre chose. Mais soit dit en passant, j'ai adoré la scène juste avant où il fait semblant de pas savoir tirer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:29

Moi aussi Laughing Style il a peur de la détente Laughing J'adore Lee Min Ho qui fait semblant de ne pas vraiment savoir jouer la comédie, d'ailleurs Laughing

Tout était bien dans cet épisode 6 cheers L'attente va être, encore une fois, bien longue mort
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:04

C'est dans la trache IRIS, Athena, TBDW & co ???

Si oui je vais le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:18

Shihen a écrit:
C'est dans la trache IRIS, Athena, TBDW & co ???

Si oui je vais le commencer !

C'est entre IRIS et TBDW mais en mieux. Je dirais qu'ils ont pris ce qu'il y a de mieux dans IRIS et ce qu'il y a de mieux dans TBDW... et même comme ça, c'est difficile à définir car ça reste assez différent. On n'est pas dans l'espionnage type CIA et compagnie à la IRIS mais ça tourne quand même autour de grandes figures politiques et du président. Mais en même temps, c'est une vengeance personnelle à la TBDW. Et quand Lee Min Ho se bat, c'est juste divin!!! drunken Et il y a une plus grande dose de comédie romantique que dans IRIS et TBDW.
(Athena, j'en parle même pas, c'était trop nul XD). C'est plus léger, et les moments plus intenses sont bien menés. Un bon mélange entre les deux. De plus, le scénario est vraiment bien ficelé pour le moment, pas trop d'incohérences, de trucs irréalistes ou quoi. C'est vraiment bien dosé.

Bref, perso, je ne peux que te le conseiller.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:14

Ok je vais essayer de trouver ça alors cheers

withs2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:41

Shihen a écrit:
Ok je vais essayer de trouver ça alors cheers

withs2 ?

Prends tout ici plutôt: http://myasiancinema.com/

Parce que la withs2 en a sorti que 2 je crois. Et ça m'enchante pas de le dire mais la newsasia a sorti le 1er en vostfr si tu veux (et c'est plutôt de bonne qualité ce qu'ils ont fait ^^).



EDIT:

Bon, c'est pas le combat que je préfère mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur youtube Razz :




Ah, mon préféré!!! (entre 3:39 et 5:30 environ Razz):

Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:05

Ok merci bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:39

Miya dans the Grestest Love a écrit:
(et la sortie des deux prochains City Hunter!!)
Tu sais que tu t'en sors supeeeer bien !!!???? mort mort http://www.allkpop.com/2011/06/lee-min-ho-involved-in-car-accident-during-city-hunter-filming-in-hospital Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:11

J'ai lu ça tout à l'heure...La panique que j'ai eu quand j'ai lu le titre. J'avais peur pour LMH. Heureusement qu'il y n'a pas eu des gros dégâts j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:13

Bluff a écrit:
J'ai lu ça tout à l'heure...La panique que j'ai eu quand j'ai lu le titre. J'avais peur pour LMH. Heureusement qu'il y n'a pas eu des gros dégâts *City Hunter* - Page 3 542904

+1

Et surtout, heureusement que les épisodes sont pas reportés!! (comment ça je suis insensible? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:18

Miyako a écrit:


Et surtout, heureusement que les épisodes sont pas reportés!! (comment ça je suis insensible? Laughing)


No No


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:05

Miyako a écrit:

Et surtout, heureusement que les épisodes sont pas reportés!! (comment ça je suis insensible? Laughing)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:33

le tournage a repris Razz

Citation :
It’s only been a day since Lee Min Ho got into a car accident, but the actor is back on set to continue filming for SBS’s “City Hunter“.

A representative revealed, “Despite the severity of the accident on June 13th, Lee Min Ho is back on the film set. The producers advised him to stay home and rest, but he was determined to get back and continue from where he left off.”

He continued, “Lee Min Ho received emergency care and an examination after his accident, and results have shown that he is not injured and that it would be okay for him to return to filming. Producer Hong Chong Chan, who was also involved in the accident, is preparing for his discharge as well.”

The representative went on to explain how the accident came about. “The accident that occurred on the 13th wasn’t from a chase or an action scene, but is part of the one main scenes that will be broadcast on the 16th. It happened while we were filming ‘Yoon Sung’ inside of a speeding car.”
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:14

Tant mieux, que personne n'ait été blessé ^^ Et si ça ne gène pas la diffusion, c'est du bonus cheers

Vivement les prochains épisodes love
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:00

J'ai fini le premier ! Bon j'accroche bien pour le moment, ils vont à l'essentiel quoi et ça avance c'est cool ! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:03

Shihen a écrit:

Spoiler:

Ben la voiture c'est la sienne non? scratch Ou c'est un taxi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:02

bah c'est un taxi plutôt ^^ enfin je sais pas je verrai ptet dans la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:11

J'ai été voir du coup et non non c'est pas un taxi. Juste quelqu'un qui est venu le chercher quoi. Il est friqué quand même donc bon. Et quand il sort près de la fontaine, c'est temporaire donc pas besoin de prendre la valise XD
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:59

Oui oui je m'attendais à une autre scène dans le 2 mais non, donc tu as raison ^^

Bon bah j'ai fini le 3 et j'aime bien cheers celui là j'irai au bout au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:53

Shihen a écrit:
Bon bah j'ai fini le 3 et j'aime bien cheers celui là j'irai au bout au moins Razz

C'est lequel que t'as lâché? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:59

Je dois faire une liste ou... ??? Laughing Laughing

Nan mais autant en ciné je suis assez bon public, autant en dramas maintenant, je suis vraiment dur à contenter Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:16

Shihen a écrit:
Je dois faire une liste ou... ??? *City Hunter* - Page 3 41387 *City Hunter* - Page 3 41387


Ah non, je pensais juste que tu avais un drama précis en tête en disant ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:02

je suis accro mort
j'en ai marre de ces fins d'épisodes, à chaque fois je secoue mon écran parce que j'ai pas la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*City Hunter* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*City Hunter*
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heartless City
» * The City Hall *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: