Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Princess' Man

Aller en bas 
+10
Maaakino
Fleya
Jodie
nanou
Clochette
yass
Saatiya
Bluff
Lismel
arabisch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
The Princess' Man - Page 2 Vote_lcap73%The Princess' Man - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Bien
The Princess' Man - Page 2 Vote_lcap9%The Princess' Man - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Moyen
The Princess' Man - Page 2 Vote_lcap9%The Princess' Man - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Bof
The Princess' Man - Page 2 Vote_lcap9%The Princess' Man - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
À ne pas voir
The Princess' Man - Page 2 Vote_lcap0%The Princess' Man - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:53

Ahh Park Shi Hoo m'a tuée dans l'épisode 12!! Deux fois, il nous montre son magnifique bodyyy!!! En plus avec les cheveux lonnnngs!!!! Et puis avec son air torturé, comment ne pas craquer!!!! J'ai toujours eu un faible pour les héros torturés... et si en plus ils ont les cheveux longs... Bref, j'en peux plus iiiiihhh!!! Faut que je me calme! Surtout qu'il y a une semaine à attendre maintenant... mort
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:01

Qu'est-ce que j'aime Seung Yoo en mode "bad guy" sarulove

Merci à l'équipe du drama pour le moment fanservice purement gratuit de l'épisode 13.
Tout bon drama se doit d'avoir une scène où le héros déprime sous sa douche. Là, il n'y a pas de douche, mais on fait avec les moyens du bord :
Spoiler:

Bon, j'ai trouvé la fin du 14 assez prévisible
Spoiler:

Je suis de plus en plus accro à ce drama, je veux la suite !!!


EDIT :
Kyaaaa ! J'aurai dû attendre que le 16 soit prêt avant d'attaquer le 15 mort

Spoiler:

Je voulais juste souligner un truc qui était trop bizarre dans l'épisode 15. Le Prince Consort est adorable et touchant, mais l'acteur est plutôt mauvais pour les scènes tragiques, mais :
Spoiler:
Tout ce que j'avais envie de dire à Myeon, il le lui a dit. C'était très libérateur.

Aaaaaaaaargh ! La suite et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:48

Episodes 13 et 14, finalement, je vais moins vite que toi car je suis les ss titres fr qui sont bons et sortent vites, donc pour une fois, j'en profite!^^

Park Shi Hoo torturé avec le saut d'eau... hmm un régal! Merci pour tes pics! J'aurais bien voulu que ça dure plus lgtps perso ce passage...

Totalement d'accord avec toi pour le coup de la trappe, j'étais attérée, genre mais ils sont trop nuls quoi!!

Bon, c'est pas un grand drama (surtout comparé à White tower que je regarde actuellement^^) mais c'est addictif et surtout, ça développe le fangirlisme! Park Shi Hoo torse nuuuuuuud :p

EDIT : Episodes 15 et 16 vus!

Le body de Park Shi Hoo m'a manqué dans ces 2 ép... lol! :p

episode 15
Spoiler:

episode 16
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:11

Jodie a écrit:
Le body de Park Shi Hoo m'a manqué dans ces 2 ép... lol! :p

Tu me fais trop rire Jodie Laughing Laughing Laughing (ça m'a manqué à moi aussi Embarassed )

Pour répondre à ton premier spoil :

Spoiler:

Episodes 17 et 18 vu ! cheers Et j'adore toujours autant, malgré les cliffhanger qui n'en sont pas tellement ils sont déjà vu ^^"

Ce drama est si beau Hime
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 36

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:46

Quel boulet je suis, j'ai ddl les épisodes jusqu'au 17 avant de quitter Bruxelles pour le continuer et je j'ai remarquer qu'en faite j'ai oublié de ddl le 14. La connexion ici est trop pourris y a aucun espoir mort

Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:48

Ahhh c'est super rageant ça!! Du coup tu dois attendre jusqu'à quand ?

@ Fleya : ahhh ouii décidément, je ne suis vraiment pas attentive!! la scène était pourtant évidente en effet...

J'en suis au 17 sinon! j'ose pas voir le 18 tout de suite car sur let's Look, ils disent que le cliffhanger à la fin rend dingue lol! Est-ce vrai Fleya ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:19

Jusque mi janvier, je suppose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:36

Ara > essaie de voir si avec J-downloader tu peux pas le DL, lentement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 36

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:54

Bluff a écrit:
Jusque mi janvier, je suppose Laughing

te moque pas Mad
oui mi janvier mort
Maaaki> ca va être difficile vue que je me connecte à chaque fois dans un cyber Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:56

Quand j'allais chez mon oncle, j'avais J-downloader d'installé sur mon DDE, il téléchargait sans probleme :/ (en plusieurs fois meme sil fallait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:49

Ahhhh le cliffhanger de l'épisode 20!!! Je savais que Soo Yang était taré mais pas à ce point!! Je ne m'y étais vraiment pas attendue à celle là!!
Spoiler:

Sur ce coup là, les scénaristes m'ont bien eue! Plus que 4 épisodes... Ahhh j'ai trop hâte!!
Toujours aussi folle de Park Shi Hoo!!! Le style torturé lui va si bien!!^^

Et pour l'officier Shin
Spoiler:
Il devient de pire en pire ce personnage, il n'est plus qu'aveuglé par sa haine pour Seung Yoo...
Revenir en haut Aller en bas
FangYongYong
Nouveau
Nouveau
FangYongYong


Féminin
Messages : 28
Localisation : la ville du Printemps
Emploi/loisirs : manager des Beast
Drama préféré : Secret Garden, Autumns concerto, Scent of a woman

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:21

C'est un magnifique drama Park Shi Hoo joue toujours aussi bien

au début il est heureux et tout sourire mais aprés sa vie tourne au cauchemar le pauvre The Princess' Man - Page 2 101695

je trouve quand meme que l'héroine pleure quand meme beaucoup et ainsi que le second role féminin meme si ce sont des femmes fortes de caractère

les paysages sont splendides et les costumes aussi

à voir vraiment et que dire de la fin qui est génial The Princess' Man - Page 2 348163
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:27

Enfin fini!! J'aurais été patiente sur ces derniers sous titres!
Enfin, tout ça pour qu'au final, je trouve le drama "moyen". Si vous aimez les petites amourettes à l'eau de rose et des personnages assez stéréotypés, vous serez contentés, sinon vous pourrez être déçus...
Le début, je l'ai trouvé très fleur bleue et la romance commence un peu trop rapidement à mon goût pour être crédible, la princesse semble un personnage plus intéressant que les héros.
Ensuite, le milieu est très long, il s'étale sur plusieurs parties, j'ai trouvé ça trop long car on sait déjà ce qu'il va se passer (C'est pas comme s'il y avait du suspens!)
La partie suivante est la meilleure, enfin surtout pour les amatrices de Park Shi Hoo dans son rôle de beau ténébreux qui ne peut que ravir les filles lol. Mais le couple devient donc très stéréotypé : d'un côté le solitaire torturé pas très causant, de l'autre la fille droite et juste, profondément gentille à l'inverse de son monstre de père. Quant à la princesse, on perd de l'intérêt pour son personnage, réduite à un rôle de victime. Et j'oubliais le rival, personnage qui craint vraiment jusqu'à la fin, il n'est là que pour mettre le héros en valeur du coup...
Pour la fin, je ne pensais pas que ça allait se terminer comme ça en raison de la comparaison qui avait été faite avec Roméo et Juliette...
Spoiler:

En gros, un drama qui se regarde mais il a des maladresses, des invraisemblances et des longueurs. Je ne le verrai pas deux fois.

Déçue qu'on ne voit jamais avec ce look qu'a Park Shi Hoo sur la photo de promo (j'aimais bien, cela faisait très "Roméo" je trouve!)
The Princess' Man - Page 2 The-Princess%E2%80%99-Man1
Cette photo est mensongère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:47

Fini aussi ! cheers Je vote "bien", mais c'est presque un "très bien" parce que ce drama est quand même l'un des meilleurs que j'ai vu cette année où les déceptions se sont enchaînées.

Certes, l'histoire peine un peu à démarrer, mais une fois lancée, j'ai été accrochée à mon écran jusqu'à la fin.
La romance est super belle et les comédiens excellents.

Pourquoi ne pas mettre "très bien" alors ?
Faut avouer que ça patine un peu parfois et qu'il faut fermer les yeux sur les d'incohérances :
Spoiler:

Malgré tout, ce drama possède une galerie de personnages secondaires vraiment attachants : la princesse, Jung, les gisaengs, les copains de Seung Yoo, l'adorable nièce etc. et la réalisation est très soignée (surtout les premiers épisodes en fait)

Une belle surprise, un très beau drama.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:52

Je vais entamer le 10e épisode et j'en ai déjà marre mort

Les 3ers épisodes j'ai adoré, puis après ça part en live avec toutes ces histoires de trône, de complots et compagnie. Déjà que je suis allergique à tout ce qui est historique... Alors là lol Je l'ai commencé parce que j'ai pu lire de bonnes critiques, même Asiandramas qui a donné un 10/10, mais je ne comprends pas lol Je n'ai pas suffisamment avancé dans l'histoire ?
Et puis la musique où on a l'impression d'entendre du latin elle me gave aussi. Ils l'utilisent beaucoup trop, elle me tape sur le système. Je vais continuer quand même car je me dis peut-être que je vais passer à côté du meilleur. Mais j'avoue que, là, je ne tiens plus T_T Intérêt que la suite soit meilleure sinon j'abandonne...

Bon, Park Shi-hoo a du charme mais son sourire je ne le supporte plus. On dirait un dentier ou des dents en plastique. Sûr et certain que ce sont des facettes dentaires en porcelaine. Et à cette époque, on a pas les dents aussi blanches lol

Enfin bref, j'espère que je vais apprécier la suite :s

Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:09

Si l'aspect historique et la trame politique de ce drama te rebute, tu n'es malheureusement pas au bout de tes peines ^^"

Le synopsis est assez réducteur. Ce drama est plus une histoire de pouvoir qu'une romance à la "Romeo & Juliette". Le trône et les complots, c'est ce qui constitue au moins 70% de ce drama.

Je suis assez de ton avis concernant la chanson "Destino". Je la trouvais magnifique (l'OST même de ce drama est vraiment très belle) mais ils l'ont usé jusqu'à la corde ce morceau mort
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:08

Oh, c'est vrai, ça va continuer comme ça ? T_T J'en suis au 12, là, j'attends que Dramapassion sorte la suite. Et y a un peu de mieux, mais c'est toujours pas ça.
En fait, on en revient toujours à la même chose : Seung Yoo est mort, Seung Yoo est pas mort, et ainsi de suite.
Puis Suyang qui m'agace aussi. Ca va trop loin et je ne suis pas habitué à autant de méchanceté ( il pousse le bouchon un peu loin quand même ). Il dit à sa fille qu'il laisse vivre Seung Yoo ( après le moment qu'elle a décidé de se tuer avec l'épée à la gorge ) alors qu'il n'y est pour rien du tout. Il ment à sa propre fille juste par soif du pouvoir et qu'elle lui fiche la paix avec Seung Yoo. Vraiment de mauvaise foi cet homme.
Et le tout est un brin répétitif, pour tout ce qui tourne autour du palais et de chez la princesse, j'ai l'impression de voir les mêmes choses se produire. C'est un peu déroutant pour le coup. Donc j'ai peur encore alors qu'il reste la moitié à visionner T_T

Et oui, je m'attendais à quelque chose de plus romantique vu le synopsis que j'avais pu lire. Au début, j'étais pas déçu, j'ai été séduit par les paysages, les tenus, les scènes et la musique aussi. Mais ça a disparu. Il y a que des morts maintenant.

Ah voilà, c'est "Destino", merci pour le titre. Je n'ai pas encore regardé sur l'OST mais oui, ils l'utilisent beaucoup trop. C'est dommage car elle est bien jolie. Elle me fait penser à une saga italienne quand j'étais petit 'La Caverne de la Rose d'Or".

J'vais continuer mais en y allant mollo maintenant. Ce sera une fierté pour moi d'avoir regardé au complet un drama historique pour la 2e fois lol

Et c'est clair qu'il faut aimer le genre historique. Perso, je peux aimer, faut juste y ajouter une petite touche de fantaisie, de romance aussi comme dans "Sungkyunkwan Scandal". Ce n'est pas le même public, mais bon au moins j'aurai essayé, c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:00

Je comprend que tu ais du mal avec toutes ces histoires de complots dans ce drama. Moi, j'aime quand c'est bien fait, c'est-à-dire de façon intelligente et subtile. J'en ai marre des complots manichéens comme c'est le cas ici, le père de l'héroïne, j'avais plus envie de le taper qu'autre chose.

Je ne conseillerais vraiment pas ce drama à quelqu'un qui a du mal avec le genre... (Mais plutôt Queen Seon Deok, The Legend... ou sans complôt, Jejoongwon lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:07

Moi, je l'aimais bien le père ^^ C'était sûrement dû à l'excellente interprétation de l'acteur Smile (j'avais envie qu'il crève, normal, mais je l'aimais bien quand même Laughing )

Mais si tu cherches un drama historique sans complots politique et avec de la romance, je plussoie Jodie : Jejoongwon !!! (là, il n'y a pas du tout de fantasie, mais c'est un drama vraiment humain. Le meilleur drama historique que j'ai vu Hime )
Ce drama, c'est le bien absolu sarulove
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:28

    Vous allez rire, mais les 4 épisodes suivants ( 13 à 16 ), je les ai beaucoup aimés et dévorés non-stop Rolling Eyes
    C'est fait exprès, c'est pas possible ? Pourquoi j'ai accroché ? Y avait enfin un peu plus d'action et ça se concentrait davantage sur la romance. Et Seryeong était très émouvante et le jeu de Park Shi-hoo est plus profond je trouve. Il fait peur, mais on voit qu'il est toujours amoureux mouahahaha
    Enfin bref, j'espère que ça va continuer comme ça. Si je peux aimer la 2e partie du drama, je n'aurais pas tout perdu ^_^

    Quant à Suyang, effectivement, il est énervant. Il le joue bien pour le coup son rôle. Mais il en fait trop ( son personnage ), et c'est agaçant.

    Et je ne conseillerais absolument pas ce drama à ceux qui ne sont pas fans de l'historique xD

    Humm Queen Seon Deok trop d'épisodes pour moi, c'est vraiment pas la peine lol Et Jejoongwon eh bien, on m'en a dit du bien mais de là à le regarder je sais pas non plus. Mais je pourrai toujours essayer. Merci pour vos conseils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:16

Fleya a écrit:

Mais si tu cherches un drama historique sans complots politique et avec de la romance, je plussoie Jodie : Jejoongwon !!!

Moi je dirais plutôt Hwang Jin Yi!!! Razz

Et sinon, j'hésite trop à le voir du coup ce drama. Les avis sont tellement mitigés. Entre les gens qui vénèrent limite ce drama et ceux qui en sont ressortis déçus, on ne peut pas dire qu'il fait l'unanimité. Je le verrai peut-être mais pas avant Queen Seon Duk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:40

    Hello Smile

    J'ai fini le drama hier soir et je vote "bof". Tout ça pour CA en gros lol Je dirais que j'ai aimé 1/8 du drama. J'ai apprécié tout particulièrement les 4ers épisodes puis les 13 à 16. Pour le reste, de l'ennui total.
    Et malheureusement pour moi, lorsque j'allais m'attaquer au visionnage du 21, voilà qu'une bouffonne dévoile ce qui se passe à la fin dans les commentaires de Dramapassion Shocking Alors là ça m'a complètement bloqué un petit moment mais bon, allez à quelques épisodes de la fin je vais le finir quand même. Et bon, je resterai sur mon avis initial.
    Certes, c'est un beau drama, avec un bon jeu d'acteur, pour ça y a vraiment rien à redire. Mais tous ces complots, ces bagarres pour le trône, ces tueries, c'est pas ma came. Je me suis littéralement ennuyé. Faut aimer le genre, quoi.

    Et oui déçu par la fin...
    Spoiler:

    J'suis énervé mais bon, tant pis. Je vais me consoler avec autre chose xD

    P.S : j'ai démarré Hwang Jini, mais que le 1er épisode. C'est plutôt un bon début mais c'est l'enfance donc faut voir par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:57

Moi non plus je ne suis pas satisfaite du tout de la fin! Je comprend tout à fait ton avis même si mes épisodes préférés ne sont pas tout à fait les mêmes que toi, j'ai ressenti de l'ennui également.

Très bon choix pour Hwang Jin Yi! cheers Hâte d'avoir ton avis dessus!^^
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop
Nouveau
Nouveau
marieeurop


Féminin
Messages : 21
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Regarder des dramas
Drama préféré : Autumn's concerto

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:04

J'ai beaucoup aimé ce drama, il fait partie de mes drama historique préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:05

Je l'ai enfin fini.
Normalement, je l'ai abandonné au bout de 3-4 épisodes il y a cela 1 an. Pour finir je l'ai repris juillet passé, donc vous l'auriez compris j'ai mis un temps fou pour le terminer. Mais honnêtement j'ai enchainé les 7-8 derniers épisodes.

Le principal problème avec ce drama selon moi, c'est le rythme. C'est lent, c'est lourd, on a droit à des scènes au ralentie. On voit bien que le producteur a tenté d’insérer une atmosphère romantique, de mettre accent sur la tragédie, ect. Mais malheureusement je n'aime pas ce genre de truc. Ça m'ennuie franchement.
Ça ne me dérange pas de regarder un drama à la "Roméo-Juliette" ou un drama qui fait pleurer ou rageant, du moment que ce soit bien réalisé au niveau du timing, du rythme et du visuel. Là je pense que je n'ai pas pu admiré les belles scènes comme il se doit, parce que le rythme ne me correspondait pas.

Heureusement ça s'est amélioré vers épisode 11-12 au moment de l'incident du bateau. Des nouveaux éléments viennent s'ajouter et des nouveaux personnages arrivent, ce qui m'a permis de mieux m'accrocher au drama. Et puis le crescendo à partir du moment où...

Spoiler:

Voilà ce qui m'a permis de garder l'attention jusqu'à la fin, c'est le contenu du drama : les personnages, l'intrigue, les complots, les batailles ( qu'est ce que j'aime les batailles historiques), le romance (celui de la princesse et du prince consort est franchement mignon), etc.

Contrairement à vous, je n'ai pas trouvé la fin décevante et je n'ai pas eu le sentiment de "tout-ça-pour-ça". C'est clair que ce n'est pas une fin qu'on s'attendait depuis le début. Et puis...

Spoiler:

Je pense qu'il n'y aurait pas de surprise si les scénaristes ont suivis à la lettre. Là, on sort de l'image qu'on a de ce concept, on a droit à une autre issue que celle que tout le monde connaît. On a eu droit à une fin tragique pour certains et d'espoir pour d'autres. Une fin sensée pour certains et absurde pour d'autres. Ce que je trouve pas mal finalement, c'est qu'on a pas eu une fin tout noire ou une fin de bisounours.

Mais le hic...

Spoiler:


Et aussi, j'ai trouvé la fin un peu précipitée au niveau du rythme alors que ça tirait des longueurs depuis le début. J'avais le sentiment que le rythme s'est désorganisé vers la fin et qui n'est plus respecté, ce que je trouve dommage.

Il y a d'autres points que j'ai envie de développer mais je crois que vous avez déjà tout dit. Dans l'ensemble, il y a du bon et du mauvais. Mais en gros je ressens de la satisfaction et j'ai envie de dire que oui j'ai aimé princess' man malgré les défauts. Mes reproches par rapport à ce drama vont principalement au niveau de la réalisation. Mais paradoxalement ils m'ont permis de mieux apprécier le drama à long terme. En prenant du recul à chaque fois, j'appréciais de plus en plus l'intrigue et les personnages ( hormis le roi que je trouve franchement mouuu et inutile).


Edit :


Rien à voir mais j'ai aimé ce mv Ooh
Ne regardez pas si vous n'avez pas encore vu ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Princess' Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Princess' Man
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: