Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Princess' Man

Aller en bas 
+10
Maaakino
Fleya
Jodie
nanou
Clochette
yass
Saatiya
Bluff
Lismel
arabisch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
The Princess' Man - Page 3 Vote_lcap73%The Princess' Man - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Bien
The Princess' Man - Page 3 Vote_lcap9%The Princess' Man - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Moyen
The Princess' Man - Page 3 Vote_lcap9%The Princess' Man - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Bof
The Princess' Man - Page 3 Vote_lcap9%The Princess' Man - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
À ne pas voir
The Princess' Man - Page 3 Vote_lcap0%The Princess' Man - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Princess' Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Princess' Man   The Princess' Man - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:43

Fini!! cheers

J'ai continué mon marathon Park Shi Hoo avec ce drama et je n'ai pas été déçue. Il était sur ma liste depuis un moment mais les commentaires un peu mitigés m'empêchaient de me lancer. Au final, mon élément déclencheur a été Park Shi Hoo drunken et je ne regrette pas du tout.

Je ne vais pas m'attarder car il est tard mais c'est un bon petit sageuk dans le genre format court et centré plutôt sur des histoires individuelles plutôt que sur la création de grandes nations à la Jumong Razz Ce genre de sageuk est toujours à double tranchant car c'est difficile de faire en sorte de tenir en 24 épisodes sans tomber dans les longueurs. Finalement, je n'ai pas trouvé le drama si lent que ça. Le fait d'avoir enchainé les épisodes m'a sûrement aidée (tenir un drama en cours est bien plus difficile, il faut vraiment accrocher pour suivre le truc à fond pendant plusieurs mois). J'ai trouvé les personnages intéressants et surtout attachants malgré un certain manichéisme chez les méchants (et plus particulièrement le rival qui n'a aucune mais aucune raison de faire ce qu'il fait tout au long du drama... Sooyang, il a une raison au moins: le trône!). Enfin bon, de toute façon, les mecs qui trahissent leurs amis sont les persos que je déteste le plus dans les dramas (et ça arrive souvent malheureusement le coup du meilleur pote du héros qui devient son ennemi mortel pour une histoire de fille ou bien moins encore). Ces types-là, j'ai juste envie de leur cracher à la gueule, leur arracher les cheveux et les ongles et les laisser mourir de soif et de faim!! Mad Mad

Spoiler:

Sinon, le gros point problématique était la fin apparemment. Je me doutais de cette fin vu tout le raffut qui a été fait à son sujet mais...
Spoiler:

Ah et mention spécial à Jong et la princesse qui forment un couple secondaire des plus touchants I love you

Bref, moi j'ai aimé, je le conseille à tous les amateurs de dramas historiques et j'ai voté "très bien"
Revenir en haut Aller en bas
 
The Princess' Man
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: