Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 * Scent of a Woman *

Aller en bas 
+8
Lismel
Bluff
cannelle
Noah
arabisch
Maëlis
Saatiya
Miyako
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Scent of a Woman * Vote_lcap71%* Scent of a Woman * Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Bien
* Scent of a Woman * Vote_lcap14%* Scent of a Woman * Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moyen
* Scent of a Woman * Vote_lcap14%* Scent of a Woman * Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bof
* Scent of a Woman * Vote_lcap0%* Scent of a Woman * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Scent of a Woman * Vote_lcap0%* Scent of a Woman * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:43

¤¤ Scent of a Woman ¤¤

* Scent of a Woman * Posterofficial



Like a Star @ heaven Détails :
¤ Titre: 여인의 향기 / Yeoineui Hyanggi
¤ Genre: Romance
¤ Épisodes: 16
¤ Chaine: SBS
¤ Période de diffusion:Du 23/07/11 au ?


Like a Star @ heaven Synopsis:
Une célibataire d'une trentaine d'années s'appelant Lee Yeon Jae travaille comme petite employée de bureau et subit de nombreuses épreuves avec courage.
Quand on lui annonce qu'il ne lui reste que 6 mois à vivre, elle décide de profiter au maximum du reste de sa vie, elle donne sa démission et s'offre des vacances de luxe.
Kang Ji Wook, héritier d'une chaîne d'agences de voyage, tombe amoureux d'elle. Or, il est déjà fiancé à une riche héritière, Se Kyung.
(source: http://www.nautiljon.com/dramas/scent+of+a+woman.html)


Like a Star @ heaven Casting:
- Kim Sun Ah est Lee Yeon Jae
* Scent of a Woman * Scentofawoman8

- Lee Dong Wook est Kang Ji Wook
* Scent of a Woman * Photo182206

- Uhm Ki Joon est Chae Eun Suk
* Scent of a Woman * Photo182205

- Seo Hyo Rim est Im Se Kyung
* Scent of a Woman * Photo182204

Et aussi:
* Nam Goong Won (남궁원) as Im Joong Hee
* Shin Ji Soo as Yang Hee Joo
* Cha Ji Yun (차지연) as Cha Ji Yeon
* Lee Jung Gil
* Kim Kwang Gyu
* Kim Hye Ok
* Shin Jung Geun


Like a Star @ heaven Liens
¤ Site officiel
¤ Dramawiki
¤ Raws srt vosta


Like a Star @ heaven Team FR: Honjafansub
Like a Star @ heaven Team US: WITHS2


Like a Star @ heaven Trailer:



Like a Star @ heaven Mon avis:
Pas encore commencé mais j'avoue que le casting donne envie. Mais je me demande si ça finir en mélodrame ou pas vu l'histoire des 6 mois à vire ou que-sais-je. Par contre, je suis la seule à être choquée de voir Kim Sun Ah aussi maigre? Et Lee Dong Wook aussi a maigri d'ailleurs... faut leur donner à manger à ces acteurs dis donc! (entre eux, Eric, Hyun Bin et compagnie, ils fondent à vue d'oeil, c'est dingue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:02

Je veux le voir aussi ce drama!! Il a l'air vraiment sympa * Scent of a Woman * 348163 Lee Dong wook * Scent of a Woman * 348163
Même les rivaux sont des acteurs que j'adore Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:23

Miya -> non. Je l'avais pas reconnu et même en voyant son nom, je me suis dit "euh c'est bien celle auquel je pense". Je la préférai un peu plus "joufflue", là c'est moyen. Ou alors c'est la photo. Sur l'affiche c'est moins choquant.
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:27

+1 aussi j'ai eu un choque au début, j'ai même crue à de la chirurgie >_<

j'avais lu qu'elle avait maigri exprès pour le rôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:08

Peut-être que ça correspond à son rôle, vu qu'elle est malade :s

En tout cas, je love l'affiche, j'adore cet effet couleur *o* Et hâte de débuter ce drama avec Kim Sun-ah quoi !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:16

    Eh bien, c'est vraiment un très très bon début !!! Comme à son habitude, Kim Sun-ah est convaincante, elle nous surprend à chacun de ses rôles. Le moment vers la fin du 1er épisode m'a fait pleurer :'(
    Mais il y a de l'humour et tout, donc on ne parle pas que de la tumeur.
    En voyant l'allure de Kim Sun-ah au début, j'avais l'impression de revoir le petit canard de "Fated To Love You" and co. Hop, t'enlèves les lunettes, on te met un peu de make-up et t'es un canon lol

    Et puis ces plans sont magnifiques, les couleurs. Vraiment à regarder !!
    Et la musique, ouah ! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:39

J'ai vraiment du mal à me motiver pour les dramas en ce moment, à part Heartstrings xD J'ai lancé un peu par dépit, car envie de rien d'autre, l'ep 1 de Scent of a woman, et ouah, j'ai beaucoup aimé! L'histoire est pas originale pour l'instant, mais pas déplaisante non plus, j'adore les acteurs (tous ^^), par contre le perso de Seo Hyo Rim me donne déjà des envies de meurtre Laughing (mais qu'est ce qu'elle est belle! ) J'ai adoré les retrouvailles de Kim sun ah avec Uhm Ki joon (pas encore retenu les noms des persos ^^"), le pauvre Laughing Et Dong-wook est encore plus beau qu'avant, aaaah Ooh mort
Je suis censée retourner à ma paperasse là mais ce sera pour ce soir, j'ai trop envie de voir le 2 maintenant Ooh Avec cette caméra j'ai vraiment vraiment hate de voir les plans d'Okinawa Ooh
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:10

Je viens de regarder l'épisode 3 et 4, et j'attends avec grande impatience la suite. Le registre est totalement différent des autres dramas que je regarde, c'est à dire City Hunter (dont je n'ose pas encore regarder les 4 derniers épisodes xD) et Heartstrings qui est très addictif sur le moment mais qui ne me chamboulera pas au long terme.

Revenons au drama en question : déjà une chose, j'apprécie énormément les couleurs de Scent of Woman, ces tons pastels-bleu vont très bien avec l'été, rien qu'à voir l'affiche, je la trouve sublime.

Puis il y a Kim Sun Ah qui interprète Lee Yeon Jae, et c'est incroyable le nombre de kilos qu'elle a perdu, bon il faut dire que c'est en circonstance avec la maladie de son personnage, mais tout de même! Je trouve qu'elle joue à merveille son rôle, bref j'ai accroché tout de suite. Et là, je dois dire qu'elle a le don pour me faire pleurer (oui oui, je suis à l'épisode 4 et j'ai pleuré comme une madeleine
Spoiler:
De plus, j'ai hâte de voir Kim Sun Ah danser du tango parfaitement. J'avais beaucoup aimé la scène de tango dans City hall avec Cha Seung Won. Donc, cette fois ci on aura une danse entre elle et Lee Dong Wook ? drunken


Et Lee Dong Wook... I love you L'armée lui réussit physiquement ! Laughing J'attends de voir l'évolution de son personnage, mais je suis déjà raide dingue de lui xD


En ce qui concerne les rivaux... j'aime pas la tête du médecin, son personnage carrément, je le trouve ignoble avec ses patients, tu m'étonnes qu'ils vont voir les confrères! Mad Et Im Se Kyung est une peste xD

Bon pour le OST, faut que je pense à le télécharger car je suis fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:25

D'accord pour tout cheers Sauf pour le médecin, moi je l'aime bien ^^' On dirait qu'en fait, il a peur de souffrir s'il s'attache à ses patients, que quelque part c'est une carapace qu'il se construit, car on voit qu'au fond ca le touche les critiques qu'il entend, mais c'est comme si maintenant il n'arrivait plus à changer d'attitude^^' Bref, jusqu'au 3 j'étais pas fan, mais avec le 4, il commence à me faire changer d'avis, je veux voir son évolution cheers
Par contre, Se Kyung est vraiment une garce (j'adore ca Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:03

3 épisodes en vostfr dispo chez Chingu Drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:26

Ils sont rapides ^^ Mais il faut s'inscrire, alors je vais en rester à l'anglais Razz Surtout que c'est du hardsub, non ?

Bref, ce drama me fait très envie ! Déjà, c'est Kim Sun Ah. Depuis My Name is Kim Sam Soon, je lui fait une confiance aveugle, je sais que je passerai toujours un bon moment quand elle est à l'écran ! Ensuite, c'est la même caméra que dans Dr. Champ *____* Rien que ça m'aurait suffit pour me lancer dans le drama ! Les recaps de DramaBeans donnent également très envie, et j'aime beaucoup le reste du casting.

Donc, les épisodes sont en train de télécharger, j'espère pouvoir les commencer ce soir ou demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:43

oui il faut s'inscrire mais c'est tout et puis y a les deux hard sub et soft sub Razz

et oui c'est vraiment sympa comme drama cheers
moi j'ai hâte que le 5 sorte Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:31

J'aime beaucoup pour le moment.
Je suis totalement d'accord avec vous sur tout (sauf pour Eun Seok, comme Saatiya Razz).

Je sens que je vais vivre le pire "Second Lead Syndrom" de l'année avec ce drama.
Non, sérieux, il est adorablement choupesque ce Eun Seok. Je vais avoir mal au coeur par la suite, je le sens. Au départ, il est antipathique au possible, mais à cause de Eom Ki Joon que j'adore, je ne pouvais pas le haïr et maintenant...
Les épisodes 5 et 6 sont un festival de choupisme venant de lui :
Spoiler:

Je le trouve encore plus adorable que Pil Joon de "Greatest Love", qui lui était trop parfait pour être vrai. Eom Ki Joon ! Hime
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:45

Ouiiiin Eun seok devient un candidat redoutable là xD Sans compter que Ji-wook lui laisse le stress le transformer en salaud total mort Si j'adorais pas autant LDW, j'aurais moi aussi le pire second lead syndrom de l'année mort
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Nouveau
Nouveau
cerise


Féminin
Messages : 10

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:53

Lismel a écrit:

Bref, ce drama me fait très envie ! Déjà, c'est Kim Sun Ah. Depuis My Name is Kim Sam Soon, je lui fait une confiance aveugle, je sais que je passerai toujours un bon moment quand elle est à l'écran !



je suis completement d accord..kim eon ah, je m y lance les yeux fermés.elle a un capital comique en elle qui fait que finalement j attends de le voir dans d autres dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:05

Pour l'instant, j'ai vu trois épisodes et je suis déjà fan. J'avais un peu du mal avec l'héroïne au début, c'était très énervant de la voir se faire malmener sans rien dire. Et puis même à la fin quand elle envoie chier son patron, au début elle le fait d'une toute petite voix, pleurnicharde, j'avais envie de lui mettre des gifles (puis elle monte dans les décibels, et là ça va mieux).
J'ai vraiment hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:58

Omo la scène du tango dans le 8 akira21 ange * Scent of a Woman * Monkeys122
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:36

arabisch a écrit:
Omo la scène du tango dans le 8 akira21 ange * Scent of a Woman * Monkeys122

+10000000000000!!!!

J'en ai eu des frissons!! * Scent of a Woman * Monkeys011
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:46

Clochette a écrit:
arabisch a écrit:
Omo la scène du tango dans le 8 akira21 ange * Scent of a Woman * Monkeys122

+10000000000000!!!!

J'en ai eu des frissons!! * Scent of a Woman * Monkeys011

Spoiler:


et la fin de la scène Ooh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:13

Clochette a écrit:
arabisch a écrit:
Omo la scène du tango dans le 8 akira21 ange * Scent of a Woman * Monkeys122

+10000000000000!!!!

J'en ai eu des frissons!! * Scent of a Woman * Monkeys011


+ 1000000000000000!!


Je veux bien apprendre le tango si j'ai un certain Lee Dong Wook comme partenaire Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:18

arabisch a écrit:

Spoiler:


Trop!! Laughing
Et tout ça sans un mot!
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:19

Je veux le 9, je veux le 9, je veux le 9, je veux le 9, je veux le 9, je veux le 9, je veux le 9 Bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:00

Clochette a écrit:
arabisch a écrit:

Spoiler:


Trop!! Laughing
Et tout ça sans un mot!

Totalement d'accord. La tension sexuelle entre les deux file des frissons drunken Lee Dong Wook et Kim Sun Ah ont une alchimie parfaite et même dans des scènes muettes, ils n'ont aucun mal à faire partager le conflit et l'attirance entre leurs deux personnages.

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:03

Ah la fin du 10 pleure


Bon le 9 était trop bien, pleins pleins pleins de bons moments entre nos deux héros- Le moment du camping était trop drôle Laughing 'fin surtout
Spoiler:

Vraiment de très bon moment mais bon on s'attend au pire - on se dit que ca va pas durer Sad
En ce qui concerne Eun Suk franchement j'ai vraiment de la peine pour lui, regarder la femme qu'il apprécie dans les bras dans un autre et surtout pour ces derniers jours nan mais franchement c'est quand même triste pour lui Sad

Puis l'épisode 10 était lui aussi très bien (nan mais c'est une perle ce drama Ooh)
Spoiler:

J'ai été un peu déçu
Spoiler:
mais
Spoiler:

Bon ben maintenant je veux voir le 11 Bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:49

Tout pareil

Je le voyais venir gros comme une maison le coup du
Spoiler:

Ji Wook avait un peu baissé dans mon estime ces derniers épisodes (puis Eun Seok est si adoraaaaaaaaableuh !!! Hime ) mais il s'est rattrapé là
Spoiler:

Eun Seok-aaaah ! L'issue de ce drama sera forcement fatale, tu n'auras pas le droit à un happy end (Ji Wook non plus cela dit ^^"), mais mon coeur saigne pour toi à chaque épisode. Sad
*Second Lead Syndrom au max*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Scent of a Woman * Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Scent of a Woman *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Color of Woman ¤
» Rich Man, Poor Woman
» Still, marry me / The woman who still wants to marry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: