Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 * Scent of a Woman *

Aller en bas 
+8
Lismel
Bluff
cannelle
Noah
arabisch
Maëlis
Saatiya
Miyako
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Scent of a Woman * - Page 2 Vote_lcap71%* Scent of a Woman * - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Bien
* Scent of a Woman * - Page 2 Vote_lcap14%* Scent of a Woman * - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moyen
* Scent of a Woman * - Page 2 Vote_lcap14%* Scent of a Woman * - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bof
* Scent of a Woman * - Page 2 Vote_lcap0%* Scent of a Woman * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Scent of a Woman * - Page 2 Vote_lcap0%* Scent of a Woman * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:15

J'ai pas encore vu les épisode 9 et 10, mais le 8 était... drunken

La scène du tango m'a fait rougir tellement elle est... elle est... rawwwwr * Scent of a Woman * - Page 2 Monkeys070

Je suis allée fermée la porte de ma chambre, j'avais l'impression de risquer de me faire surprendre avec une vidéo -18 * Scent of a Woman * - Page 2 Monkeys205
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:03

C'est pas cool, vous me donnez trop envie là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:32

Oh mais regarde Laughing
franchement tu seras pas déçus Ooh


Je tiens plus je veux la suite moi, vivement le preview du 11 que ça puisse m'aider à tenir ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:07

J'ai enchainé les 8 à 12 et c'est bon, je suis déprimée pour le reste de la soirée Crying or Very sad
Mais qu'est-ce que c'est beau pourtant Ooh
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:01

aah le 11 et le 12 était trop triste pleure

Mais rien à dire Eun Suk est vraiment trop bien Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:01

Merde, je viens de me rendre compte qu'il y a que 16 épisodes Shocked Je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que c'était 20 xD
Plus que 4 mort Ayé, ca me déprime xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:15

Saatiya a écrit:
Merde, je viens de me rendre compte qu'il y a que 16 épisodes Shocked Je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que c'était 20 xD
Plus que 4 mort Ayé, ca me déprime xD Laughing

plus que 3 épisodes pour moi Sad



et non y a que 16 épisodes No
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:59

Saatiya a écrit:
Merde, je viens de me rendre compte qu'il y a que 16 épisodes Shocked Je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que c'était 20 xD
Plus que 4 mort Ayé, ca me déprime xD Laughing

Plus que 2 en ce qui me concerne, j'étais restée sur le format 20 épisodes, c'est déprimant d'apprendre ça No
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:54

L'épisode 14... j'ai pleuré mort
Autant les 2-3 épisodes précédents, j'avais pas tellement accroché parce qu'ils partaient dans le schéma classique du mélodrame : déni, sacrifice, fuite, familles riches et sans coeur etc., autant là, l'épisode 14, m'a arraché quelques larmes
Spoiler:

J'ai hâte de voir le prochain épisode car
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:57

Sun Ah m'a enchanté dans City Hall (et pas que dans ça d'ailleurs, cette fille à une capacité d'adaptation dans tous ses rôles, ça me tue! ),
donc Scent Of a Woman me tente beaucoup...
Mais vilaine que je suis j'attends de savoir si ça finira digne d'une romance...ou pas.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:45

Vous ne coincez pas à l'épisode 15 ? J'ai l'impression que tout est devenu mou et depuis que j'ai vu le recap de Dramabeans pour le 16 ça m'a pas mal refroidi... Ca finit pas comme je le voulais  Irrécupérable
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:50

Je suis toujours au 12, j'attendais d'avoir tout pour finir^^
Ce sera pour ces jours ci , je vous dirai après Razz J'ai essayé de pas me spoiler la fin, et j'en attends pas quelque chose de particulier, donc je pense que ca peut me plaire jusqu'au bout (j'espère xD )
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:01

Bah moi, j'ai adoré la fin Ooh Ça m'a un peu rappelé la touche optimiste et pleine d'espoir de Flowers For My Life.
C'est rare de trouver des mélodrames qui ne finissent pas de manière déprimante. Pour le coup, le final de Scent Of A Woman est très doux et pas du tout larmoyant.

Mon gros coup de coeur de ce drama aura été Eom Ki Joon, son personnage était tellement touchant et adorable (le seul qui ait réussi à me faire pleurer en fait ^^")

C'était un très bon drama, dommage que le récit se soit perdu dans des conflits clichés et inutiles (la rivale et la famille étaient vraiment agaçants. J'adore Seo Hyo Rim, mais son personnage était infect)

Je vote "très bien".
Revenir en haut Aller en bas
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:46

Fleya a écrit:

C'est rare de trouver des mélodrames qui ne finissent pas de manière déprimante. Pour le coup, le final de Scent Of A Woman est très doux et pas du tout larmoyant.
(..)

Je vote "très bien".

Me voilà rassuré!

Merci, un drama de plus sur ma liste "à voir".
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:49

Fleya a écrit:
Bah moi, j'ai adoré la fin * Scent of a Woman * - Page 2 348163 Ça m'a un peu rappelé la touche optimiste et pleine d'espoir de Flowers For My Life.
C'est rare de trouver des mélodrames qui ne finissent pas de manière déprimante. Pour le coup, le final de Scent Of A Woman est très doux et pas du tout larmoyant.
+1 pour tout ca Razz
J'avais toujours pas vu la fin en fait, j'avais trop peur de l'état dans lequel je serais après^^' Hier soir je me suis décidée à m'y remettre, j'ai enchainé les 4 derniers, et j'avoue que meme si j'ai pleuré pendant ces épisodes, je ne suis pas la loque que je craignais d'être Razz
J'ai beaucoup aimé cette fin (j'ai eu très peur après la scène du reve à l'hopital^^' ), j'avais les larmes aux yeux et le sourire malgré tout, j'ai trouvé que c'était une fin qui faisait chaud au coeur * Scent of a Woman * - Page 2 348163
Evidemment je vote très bien.
Meme si les conflits avec la rivale-les parents m'ont semblés de trop, ils ne m'ont pas saoulé, j'ai trouvé la proportion raisonnable (meme si moins aurait été encore mieux^^) et en tout cas, je n'ai pas du tout trouvé que le drama ramollissait sur la fin Razz Je suis pleinement conquise Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:38

    Fini et je vote "moyen".

    J'avais pourtant un très bon feeling au départ, j'adorais ! Ces paysages, ce tango, ces moments vraiment magnifiques de nos 2 héros et puis cette OST. Y avait tout. Mais après on est parti dans un truc, de blabla que ça m'a vite fait soûler.
    J'ai adoré les personnages mais ça n'a pas suffi. Vers les 10-11e épisodes, j'ai vraiment commencé à m'ennuyer, vraiment dommage. Le 15 j'ai eu beaucoup de mal à le regarder, j'ai dû le reprendre 5 fois. Et j'avoue avoir sauté quelques passages dans les épisodes précédents. Quant au 16e, je vous dis pas ma déception. Bon, ceux qui n'aiment pas les fin à la 49 Days, ils ont dû être ravis lol Mais moi non. Quand on parle de drame et de cancer de cette ampleur, les miracles ça n'existe pas. Je suis pessimiste je sais... Mais j'aime bien chialer devant un drama Razz Et là, j'ai pas versé une seule larme.

    Et puis on part dans la niaiserie un peu : allez que j't'offre un petit cadeau à tout le monde, même à ceux qui m'ont démontée etc. Non lol Tout ça pour nous faire croire qu'elle est morte mais en réalité non.

    Enfin bref, je suis déçu, c'est dommage. Je m'attendais à autre chose avec un si bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:43

Ben j'ai adoré la fin de 49 days, et j'ai aussi adoré cette fin Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:42

Commencé cheers

J'avais envie d'un drama de type romance, dont les critiques étaient plutôt bonnes et qui étaient fini en vostfr. J'ai longtemps hésité entre Snow in August et celui-là mais je me suis rabattue sur celui là au final à cause de Lee Dong Wook (je suis faible mort)

Bref, j'ai vu deux épisodes pour l'instant et j'aime bien! Pourvu que ça dure! Il me faut quelque chose pour tenir entre chaque épisode de Tree with deep roots
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:27

cheers
Mais il faut aussi voir Snow in August!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:59

Fini cheers

(oui, oui, déjà Laughing même pas 4 jours car j'ai juste vu le dernier aujourd'hui XD)

Pwouaaaah, à force de voir 3 tonnes de dramas en cours, ça faisait trop longtemps que j'avais pas vu un drama entier d'une traite comme ça! cheers

Bon, je ne vais pas faire un pavé, j'ai beaucoup aimé, je connaissais déjà la fin avant de le commencer donc j'en suis pleinement satisfaite. Je rajouterai juste quelques trucs:

1) l'épisode 14 m'a tuée! Hee Joo I love you Sad

2) Cha Eun Seok, I LOVE YOU Hime

3) Ce qui m'a le plus marquée au final dans ce drama c'est les tangos Ooh Ils ont tous une portée différente et provoquent tous un sentiment différent:
- le tango Yeon Jae/vieillard : libérateur & consolateur * Scent of a Woman * - Page 2 O3
- le tango Yeon Jae/Ji Wook: SO HOT!!! MY GOD akira21
- le tango Yeon Jae/Eun Sok: épanouissement & amusement Ooh
- le tango Eun Seok/Hee Joo: adieu déchirant * Scent of a Woman * - Page 2 Monkeys091
- le tango Yeon Jae/Ji Wook BIS: bonheur, tout simplement Hime


Je vote "très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:07

Et oui, y'a malgré tout quelques bons dramas cette année Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Scent of a Woman * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Scent of a Woman *   * Scent of a Woman * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Scent of a Woman *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¤ Color of Woman ¤
» Rich Man, Poor Woman
» Still, marry me / The woman who still wants to marry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: