Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * Heartstrings *

Aller en bas 
+3
olympie
Saatiya
Miyako
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Heartstrings * Vote_lcap17%* Heartstrings * Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bien
* Heartstrings * Vote_lcap67%* Heartstrings * Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Moyen
* Heartstrings * Vote_lcap16%* Heartstrings * Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Bof
* Heartstrings * Vote_lcap0%* Heartstrings * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Heartstrings * Vote_lcap0%* Heartstrings * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:43

¤¤ Heartstrings ¤¤

* Heartstrings * Youvefallenforme



Like a Star @ heaven Détails :
¤ Titre: 넌 내게 반했어 / Neon Naege Banhaesseo
¤ Autres titres: Festival / You've Fallen for Me
¤ Genre: Romance, musique
¤ Épisodes: 16
¤ Chaine: MBC
¤ Période de diffusion:Du 29/06/11 au ?


Like a Star @ heaven Synopsis:
Lee Shin est un jeune homme étudiant la musique moderne.
Il est notamment le chanteur du groupe "The Stupid" et joue également de la guitare. Connu pour sa beauté et sa grande passion pour la musique, c'est en réalité une personne froide qui n'a ni rêve, ni projet. Initialement amoureux d'une professeur de danse, tout bascule lorsqu'il rencontre Lee Kyu Won...
Lee Kyu Won est une étudiante brillante, née dans une famille prestigieuse, qui étudie les instruments de musique traditionnels, et plus particulièrement le gayageum.
Son grand-père, Lee Dong Gun, est l'un des trois plus grands musiciens traditionnels de sa génération, et son plus grand souhait est de voir sa petite-fille prendre sa relève. Alors qu'elle essaye de correspondre aux attentes de son grand-père, Kyu Won se plonge dans sa formation mais, l'une de ses amies qui est fan du groupe "The Stupid" l'emmène de force voir l'un des concerts du groupe.
(source: http://www.nautiljon.com/dramas/you-ve+fallen+for+me.html)


Like a Star @ heaven Casting:
- Jung Yong Hwa est Lee Shin
* Heartstrings * Fallen400239

- Park Shin Hye est Lee Kyu Won
* Heartstrings * 01avisnapshot0102002011

- Song Chang Ui est Kim Suk Hyun
* Heartstrings * Photo174625

- So Yi Hyun est Jung Yoon Soo
* Heartstrings * Fallen400234


Et aussi:
Woo Ri as Han Hee Joo
Kang Min Hyuk as Yeo Joon Hee
Lee Hyun Jin as Hyun Ki Young
Im Se Mi as Cha Bo Woon
Lee Jung Hun as Im Tae Joon
Jung Kyung Ho as Goo Jung Eun
Jang Seo Won as Lee Soo Myung
Shin Goo as Lee Dong Jin
Sun Woo Jae Duk as Lee Sun Ki
Lee Il Hwa as Song Ji Young
Moon Ga Young as Lee Jung Hyun
Kim Sun Kyung

* Heartstrings * Jb9a46



Like a Star @ heaven Liens
¤ Site officiel
¤ Dramawiki
¤ Raws & srt vosta


Like a Star @ heaven Team FR: Dwaeji Tokki Fansub
Like a Star @ heaven Team US: WITHS2


Like a Star @ heaven Trailers:





Like a Star @ heaven Mon avis:
Je l'ai commencé hier matin... et j'ai vu le dernier sorti... hier soir * Heartstrings * 41387 Oui, oui, 7 épisodes en une journée. Razz En fait, je m'attendais pas trop à accrocher comme ça. J'avais juste envie de lancer quelque chose pendant mon repassage et j'avais rien sous la main. D'autant plus que la plupart des dramas m'ennuient en ce moment. À part City Hunter, j'ai un peu de mal à accrocher aux dramas du moment. Mais là, je crois que c'est exactement ce qu'il me fallait. Je dirais pas que c'est bon drama mais c'est le genre très divertissant et prenant et dans ces moments-là où pas mal de dramas me gavent un peu, c'est ce qu'il y a de mieux. Bref, c'est très entrainant. Park Shin Hye est plus belle que jamais (j'adore sa coupe de cheveux!!! je veux la même! lol). Jung Yong Hwa n'est pas excellent mais il n'est pas mauvais au point de gâcher le drama donc tout va bien. Ajoutons à ça des persos secondaires sympas, de la musique, de la chanson, des compétitions, des amourettes, des histoires de famille et pouf le tour est joué! Vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:45

Je suis d'accord pour tout! J'ai commencé avant hier et j'ai vu les 5 premiers, et là ce soir il me reste les 6 et 7 cheers
C'est vrai que c'est pas le drama du siècle, mais c'est vraiment très accrocheur! Par contre, j'ai vraiment, mais vraiment du mal avec la prof de danse pale (par contre j'adore la peste de service et le glouton à lunettes Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:51

Saatiya a écrit:
Par contre, j'ai vraiment, mais vraiment du mal avec la prof de danse pale (par contre j'adore la peste de service et le glouton à lunettes * Heartstrings * 41387)

Pourquoi? C'est sa tête ou son rôle?
Moi j'aime bien cette actrice même si je l'ai toujours vu dans un rôle de rivale. En fait, j'avoue que c'est surtout pour son rôle dans Resurrection que je l'aime bien Razz

Pour la petite peste, je l'aime bien aussi car c'en est pas vraiment une et c'est marrant mais elle a joué dans Crime Squad où là, pour le coup, elle était pire qu'une peste Laughing (et elle le faisait bien). Par contre, elle est pas douée pour le playback Razz

Et le glouton, il me fait TROP délirer Laughing (même si à la place des autres, il me soulerait à force Razz)

Moi j'adore la voix de l'autre mec qui a peur de monter sur scène là! Il chante juste magnifiquement bien!!! drunken (bon je dois avouer que sur ce coup, Jung Yong Hwa se débrouille pas trop mal non plus drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:57

Bah je sais pas trop si c'est elle ou son role... un peu des deux peut être^^' je la trouve "molle" (quoi que dans le 5 elle s'énerve un peu j'ai bien aimé^^) Dans l'ensemble je la trouve trop "passive", rien ne se passe sur son visage xD
Et oui, il a une voix magnifique l'autre type, je suis fan Ooh
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:00

Saatiya a écrit:

C'est vrai que c'est pas le drama du siècle, mais c'est vraiment très accrocheur!

tout a fait, je me suis regardé le 6 cette après midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:52

Saatiya a écrit:
Bah je sais pas trop si c'est elle ou son role... un peu des deux peut être^^' je la trouve "molle" (quoi que dans le 5 elle s'énerve un peu j'ai bien aimé^^) Dans l'ensemble je la trouve trop "passive", rien ne se passe sur son visage xD

C'est le rôle alors parce que c'est justement ce que j'aimais chez elle dans Resurrection: son dynamisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:12

Il me faut l'épisode 9, là tout de suite maintenant >_< mort
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:43

Aaaaah, arrête, j'ai même pas encore vu le 8!!! Et je pourrai pas voir la fin avant septembre!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:11

Alors conseil d'ami, regarde pas le 8 maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:11

Trop tard, j'ai commencé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:12

Laughing
Nan mais il est génial cet épisode , mais... il donne vraiment envie de voir la suite >___<
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:21

c'est vraiment le guitariste de CN Blue le gars completement givré??
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:43

J'ai aussi commencé (ca fait un moment d'ailleurs Razz) et j'aime beaucoup cheers
c'est très sympa a voir surtout que je bloque sur mes autres dramas en cours >_<

Perso j'adore aussi la peste et le "glouton à lunettes" Laughing
et puis c'est vrai aussi que Park Shin Hye est sublime Ooh
après y a juste un truc que je reproche c'est que je trouve qu'il n'y a pas assez de musique traditionnel. J'avais adoré au début les représentations (audition/concours) de musique traditionnel et la c'est dommage depuis quelques épisodes y en a moins Razz


Clo > le guitariste (Jung Yong Hwa) et le glouton à lunettes ( Kang Min Hyeok ) font partie du groupe CNblue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:01

A oui, en faite c'est le batteur de CN Blue!
je l'avais pris pour Jong Hyun ^^
merci bluff!

J'accroche beaucoup aussi et la musique est superbe!!


I love you I love you


et celle là j'adore!!!

un bemol, le le rival est un peu trop arrogant et sur de lui c'est pesant je trouve


Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:50

Saatiya a écrit:
* Heartstrings * 41387
Nan mais il est génial cet épisode , mais... il donne vraiment envie de voir la suite >___<

Oui... je viens de le finir... MERDE! * Heartstrings * 41387

Je crois que je vais embarquer le srt 9 juste traduit de darksmurf car je peux pas rester comme ça avec une raw sur les bras, je vais finir par la regarder quand même Razz

Sinon, globalement, j'aime beaucoup les musiques! Je trouve que ça chante pas assez là depuis quelques épisodes (à part l'audition de Kyu Won qui était exquise!
drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:00

Miyako a écrit:
Saatiya a écrit:
* Heartstrings * 41387
Nan mais il est génial cet épisode , mais... il donne vraiment envie de voir la suite >___<

Oui... je viens de le finir... MERDE! * Heartstrings * 41387
Je t'avais prévenue Laughing

Sinon pour le rival, peut etre car c'est un acteur que j'aime mais il ne me dérange pas^^ Je trouve justement qu'il n'est pas vraiment un rival pour l'instant, plus un "mentor" à la limite^^ C'est vrai qu'il se prend pas pour de la merde mais après son but est surtout de secouer les gens pour qu'ils se rendent compte de se qu'ils valent (enfin c'est comme ca que je le vois) donc meme si la méthode est un peu "dure", c'est pas juste pour faire le dictateur quoi ^^' A la limite , le grand père m'énerve bien plus dans ce genre "j'ai la folie des grandeurs et je veux controler la vie des gens autour de moi" xD

Et moi aussi je trouve que ca manque de musique depuis qqs ep xD
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:44

Clochette a écrit:
A oui, en faite c'est le batteur de CN Blue!
je l'avais pris pour Jong Hyun ^^
merci bluff!

mort Mad



Ooh



a partir de 1:24 Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:48

Ce drama ne me tentait pas du tout, mais il me fallait un truc reposant pour alterner avec le traumatisant "Eyes Of Dawn" donc... Razz
Les commentaires positifs m'ont convaincu et au final, ce drama est une plaisante surprise. L'histoire est attachante, j'aime bien tous les persos (la prof dépressive et molle ne me dérange plus maintenant xD) et ça se suit très facilement... avant de m'en rendre compte, j'étais accro ^^

J'aime les couleurs, les scènes silencieuses, les parties musicales.
Un bon p'tit drama estival quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:09

J'aurais pas pensé dire ça mais il est mignon le Lee Shin quand il est amoureux Ooh
Il est adorable dans l'épisode 10 ça donne plus d'intérêt a son rôle. Il a de l'humour le petit j'ai bien rit devant cet épisode cheers


la tête qui fait a chaque fois a cause de Cha bo woon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:50

arabisch a écrit:
J'aurais pas pensé dire ça mais il est mignon le Lee Shin quand il est amoureux Ooh
Il est adorable dans l'épisode 10 ça donne plus d'intérêt a son rôle. Il a de l'humour le petit j'ai bien rit devant cet épisode cheers


la tête qui fait a chaque fois a cause de Cha bo woon Laughing

+1
Quand il marmonne énervé : "Cha Bo Woon... Cha Bo Woon... CHA BO WOON..." Laughing
J'adore les persos au mauvais timing. Elle est passée maîtresse dans l'art de pourrir l'ambiance en arrivant quand il ne faut pas.

Sinon, ce drama continue de me plaire autant. Comme j'aime les dramas où les personnages communiquent et ne passent pas 20 épisodes sur un malentendu débile ! C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime autant "Heartstrings" ^^

Sinon, j'aurai cru qu'ils auraient donné plus d'importance à Ki Young. C'est à peine si on le voit Neutral Depuis le passage de l'audition, j'étais totalement charmée par ce personnage.
Mais bon, il aurait fallu pour cela que le drama fasse plus de 15 épisodes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:18

Fleya> +1 pour Ki Young je suis déçu aussi qu'on le voit de moins en moins. C'est trop dommage j'adore soin personnage.

Sinon je sais pas trop si c'est moi mais je me suis un peu ennuyer devant l'épisode 12 Razz 'fin il était moins bien que les autres >_<

Spoiler:

N'empêche Shin est toujours aussi adorable mais voila ça m'a pas suffit. J'ai trouvé l'épisode assez prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:13

NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS FINI LE DRAMA

    Bon moi, je vote "moyen". Car à partir de l'épisode 12 jusqu'à la fin, je me suis littéralement EM-MER-DE.
    Début épisode 14, je ne trouvais rien d'attirant à leur spectacle. Je regardais ailleurs tellement c'était ennuyant. Et puis le coup de...
    Spoiler:
    Et grâce à ça, elle va lui être reconnaissante et toute gentille avec cette dernière.

    Puis ensuite, on a le grand-père qui veut pas que Gyu-won fasse ci, donc elle décide de suivre ce que dit son grand-père mais se rétracte sur place. Et c'est là que le grand malheur arrive...
    Spoiler:

    Et v'là qu'on te ressort le truc, le gars il veut rien dire car sa copine a eu une super proposition, faut pas qu'elle s'empêche de faire ça parce qu'il est comme ça.

    Spoiler:

    Et on fait un petit saut dans le temps...
    Spoiler:

    Perdre un an pour un truc aussi dérisoire, ça vaut le coup sérieux ? Shocked

    Et puis hop, on est dans le meilleur des mondes on se rabiboche et tout le monde est heureux Very Happy

    Donc voilà, autant j'ai apprécié le début, le cadre, les persos et les chansons mais autant la 2e partie du drama est inintéressante. Pas exploitée comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:14

Moi j'ai trop envie de voir la suite Laughing

Mais c'est peut-être car j'en suis encore qu'au 9 et que j'en suis pas arrivée à la partie moins bonne, je sais pas.

Bref, je veux voir la suite!! Bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:34

Fini ! cheers

Pour le final, je rejoins l'avis de Noah : il était vraiment, absolument, totalement naze et ultra-chiant et prévisible.
Spoiler:

Par contre, juste avant le final j'aimais bien. Ce n'était pas parfait, mais ça ne m'ennuyait pas. J'ai trouvé ce drama très plaisant et pas prise de tête : c'est tout ce qu'il me fallait.
Malheureusement, il part dans des conflits inexploités ou futiles, voire inutiles
Spoiler:

Tout ce temps gaspillé qui aurait pu permettre d'approfondir des personnages comme Ki Young qui vole la vedette à tout le monde, marque les esprits, avait du potentiel et qui au final a peu de réplique et ne sert malheureusement à rien (c'est sûrement le truc qui m'a le plus dégoûté, étant donné que c'était de loin le meilleur acteur parmi les jeunes et le personnage le plus intrigant) ou se concentrer plus sur la musique et le spectacle.

Objectivement, je pense que ce drama vaut "moyen", mais je voterai "bien" parce que malgré tout, je l'ai beaucoup aimé pour son atmosphère chaleureuse, son habileté à capturer les émotions liées à la jeunesse et son OST bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:15

J'ai fini le drama aussi, et je suis un peu du même avis que tout le monde xD (faites gaffe, il se peut que je spoile un peu, meme si j'ai essayé de faire vague Laughing)
Pour moi le drama se découpe clairement en 2 parties: l'avant, et l'après accident de Park Shin Hye. Sérieux, je pense que ca a vraiment été un obstacle pour les scénaristes (je préfère penser ça que me dire qu'ils étaient vraiment pas doués^^') Ils ont été obligés d'ajouter des éléments (l'hopital, etc..) , ont perdu un épisode de diffusion, et encore 2 autres où l'histoire n'avance pas comme elle aurait dû car l'actrice a du mal à bouger xD Je suis sûre qu'ils ont du coup été obligé de modifier la fin du truc, de sacrifier des personnages (Ki young? T_T) J'ai trouvé qu'à partir de ce moment là, les épisodes perdaient tout leur rythme. Bien sur au début ils ont compensé par de l'ultra-mignon avec l'attitude de Shin et leur relation donc ca a compensé, mais voilà ça ça peut pas tenir sur 6 épisodes. Le spectacle dont on nous rabat les oreilles pendant tt le drama, au final on en voit quasi rien (et franchement... c'est nul xD ) Quand au '"conflit final" entre les amoureux... ah ah ah ! excusez moi c'était vraiment pourri xD Surtout, faire ca pendant le dernier ep, lancer un dernier rebondissement comme ca au dernier moment sans avoir le temps de l'exploiter, c'est vraiment idiot. Sans compter qu'autant, je peux comprendre (meme si j'en ai pas envie) qu'il veuille rien dire avant qu'elle parte (meme si elle est débile de pas comprendre qu'il rompt pour ca tellement c'est gros comme une maison étant donné qu'il décide ca d'un coup quand elle dit qu'elle va rester), autant un an après... non mais c'est quoi sa raison pour ne pas vouloir qu'elle sache la vérité et préférer rester seul alors que de tte évidence il l'aime encore et elle aussi, et que ca se voit!! Non mais vraiment, il a peur de quoi? Elle est déjà partie, elle a déjà réussie, il est déjà soigné, c'est bon, y'a plus de risques, c'est vraiment con comme attitude!!!!
Bref, depuis le 12 je m'ennuyais, mais le dernier ep m'a vraiment énervée.
Je vote bien, pour la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Heartstrings * Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Heartstrings *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: