Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 * Heartstrings *

Aller en bas 
+3
olympie
Saatiya
Miyako
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Heartstrings * - Page 2 Vote_lcap17%* Heartstrings * - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bien
* Heartstrings * - Page 2 Vote_lcap67%* Heartstrings * - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Moyen
* Heartstrings * - Page 2 Vote_lcap16%* Heartstrings * - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Bof
* Heartstrings * - Page 2 Vote_lcap0%* Heartstrings * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Heartstrings * - Page 2 Vote_lcap0%* Heartstrings * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Heartstrings * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Heartstrings *   * Heartstrings * - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:35

Fini cheers

Je ne serai pas aussi sévère que vous concernant la fin Laughing (oui, c'est moi, la maniaque des fins qui dit ça Razz)
Je ne me suis pas ennuyée devant ce drama, même après le 12ème épisode (peut-être que ma pause d'un mois au moment où le drama était à son sommet y est pour quelque chose aussi). J'attendais avec impatience de pouvoir le finir et je n'ai pas été déçue. Quand je dis que je n'ai pas été déçue, ça ne veut pas dire que c'était excellent mais juste que ça n'a pas été en dessous de ce que j'en attendais (et comme j'en attendais vraiment vraiment pas grand chose, c'était tout bénef pour moi XD).
Si j'examine le drama en détails, oui, il y a beaucoup de défauts dont certains que vous avez cités (même si je serais moins sévère sur certains points comme la séparation car j'ai vu tellement pire dans certains dramas, tellement plus niais que je suis rodée je crois Razz). Ma plus grosse déception ne serait pas vraiment la fin en elle-même mais ce qu'ils ont fait du spectacle final. J'aurais voulu voir quelque chose de plus... extraordinaire. (même si je dois avouer que le passage où Ki Young tombe la chemise était... drunken Laughing) Pendant tout le drama, on ne parle que de ce spectacle. Ils s'entraînent sur une chanson précise tout le long et à la fin ils en chantent une autre... euh ouais?! Suspect (et on peut même pas dire que c'est parce qu'ils n'ont pas montré les autres car à cause de l'histoire de la voix, ils se gênent pas pour préciser que la chanson n'arrive qu'à la fin, nia nia nia). Bref, j'étais déçue à ce niveau-là car j'aurais voulu en voir plus. Mais je pense aussi que cette histoire d'accident de Park Shin Hye a dû chambouler pas mal de choses, y compris la fin (on peut se demander si elle était en état de danser lors du spectacle final... d'où le choix du compromis "playback" où tout le monde il est content XD).
Sinon, les morceaux associant instruments modernes et traditionnels m'ont vraiment fait rêver dans ce drama. C'était un plaisir à écouter à chaque fois.

Bref, au final, j'en attendais rien mais ce drama m'a 100 fois plus plût que Romance Town, Miss Ripley et cie.

Je vote "bien" car le "très bien" est réservé aux dramas exceptionnels et malgré tout, ça ne vaut pas encore un Dream High Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
* Heartstrings *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: