Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nine: Nine Times Time Travel

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très Bien
Nine: Nine Times Time Travel Vote_lcap0%Nine: Nine Times Time Travel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Nine: Nine Times Time Travel Vote_lcap100%Nine: Nine Times Time Travel Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Moyen
Nine: Nine Times Time Travel Vote_lcap0%Nine: Nine Times Time Travel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Nine: Nine Times Time Travel Vote_lcap0%Nine: Nine Times Time Travel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
Nine: Nine Times Time Travel Vote_lcap0%Nine: Nine Times Time Travel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Nine: Nine Times Time Travel Empty
MessageSujet: Nine: Nine Times Time Travel   Nine: Nine Times Time Travel Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:56

Nine: Nine Times Time Travel 423px-10
Titre : Nine: Nine Times Time Travel
Genres : Fantastique, Romance, Mélodrame, Thriller, Mystère
Nombre d'épisodes : 20
Année : 2013

Distribution :

Nine: Nine Times Time Travel Cast10

Résumé :

Park Seon Wu est un présentateur TV très populaire. Lorsqu'il se rend enfin compte des sentiments qu'il éprouve pour Ju Min Yeong, une collègue de travail qu'il fréquente depuis 5 ans, il décide de sortir avec elle mais seulement pour une durée de 6 mois.

Il apprend ensuite la mort soudaine de son frère qu'il n'avait pas revu depuis longtemps et se le reproche car lors de leur dernière rencontre, il avait remarqué un malaise chez ce dernier sans pour autant chercher à en savoir plus. Il découvrira plus tard que son frère est mort en essayant de faire un voyage dans le temps.

Ce décès éveille en lui des souvenirs douloureux : à cause d'un événement passé, Park Seon Wu a vu sa vie de famille se briser. Son père est mort, sa mère s'est retrouvée dans un hôpital psychiatrique et son frère a quitté leur maison.

Lors de son expédition au Népal, il obtient neuf bâtons d'encens lui permettant de remonter le temps en retournant 20 ans en arrière. Il espère alors les utiliser pour réaliser le dernier souhait de son frère : celui de changer le destin tragique de leur famille afin de former à nouveau une famille heureuse.

Rédigé par Yeogi de Nautiljon

Mon Avis :

Quelle heureuse surprise ! Je ne vous cache pas que ces derniers temps, je ne regardais plus avec un grand intérêt des k-dramas. Et celui-là est une véritable petite pépite ! L'affiche ne me donnait pas du tout envie mais je me suis lancé quand même, et qu'est-ce que c'est bien ! Le scénario est original, on ne s'ennuie pas une seule minute et on a droit à un cliffhanger à chaque fin d'épisode pour nous tenir en haleine avec une nouvelle révélation ! C'est ce procédé qui me manquait dernièrement dans les dramas car tout est prévisible et celui-là ne l'est pas. On se dit par contre encore un truc de voyage dans le temps, mais c'est tellement bien agencé et pensé qu'on oublie vite. Et on voit toutes les conséquences que ça engendre de changer une infime petite partie du passé sur le futur, il l'apprend à ses dépens notre héros.
J'en suis qu'au 6e épisode mais si ça continue sur cette bonne voie, ça peut être mon drama de l'année ! Aux commandes de ce drama, on retrouve le réalisateur et la scénariste de Queen In-hyun's Man, donc si vous avez vu ce drama déjà, attendez-vous à quelque chose de qualité et sans chichis. Je vous le recommande chaudement car, hormis c'est vrai on sent à l'image qu'il y a moins de budget, mais l'histoire est tellement passionnante et prenante, qu'on n'y fait pas attention Smile

Bande-Annonce :

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Nine: Nine Times Time Travel Empty
MessageSujet: Re: Nine: Nine Times Time Travel   Nine: Nine Times Time Travel Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:52

Alors là, j'avoue que ce drama ne me tente pas du tout, mais alors pas du tout du tout.
Cela dit, ton avis compte pour quelque chose, tu as éveillé ma curiosité. Si on y ajoute le fait que c'est le même réalisateur que Queen In Hyun's Man, ce serait presque assez pour me faire lancer le dl.
Sauf que j'ai plus de place sur mon DDE ;_;
Du coup je pense que je vais attendre que le drama avance et que tu continues à nous donner ton avis Razz Si ça reste aussi bon dans 5-6 épisodes, je me lancerai peut-être ^^

Merci pour la fiche Noah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Nine: Nine Times Time Travel Empty
MessageSujet: Re: Nine: Nine Times Time Travel   Nine: Nine Times Time Travel Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:18

J'ai lu enormement d'avis favorable sur ce drama et il est sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Nine: Nine Times Time Travel Empty
MessageSujet: Re: Nine: Nine Times Time Travel   Nine: Nine Times Time Travel Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:10

    La bande-annonce n'a rien à voir avec le drama quand même. Elle est trop axée sur la romance alors que dans le drama, c'est vraiment les voyages dans le temps qui sont mis en lumière avec les différentes révélations. En parlant de révélations d'ailleurs, les 7 et 8 étaient géniaux, j'étais sur le cul Shocked Je suis curieux de la suite du coup. Faut que je me regarde le 9 là, je suis accro, ça y est, c'est foutu pour moi xD

    Et franchement l'acteur a un sourire trop mignon, t'es obligé de fondre haha C'est celui qui jouait le garde du corps, un truc du genre, dans Spy Myung Wol il me semble. Et la fille je savais bien qu'elle me disait quelque chose, la coiffure a tout chamboulé, c'est celle qui jouait la rivale amoureuse dans "Lie To Me". M'a fallu du temps pour retrouver sa tête -_-

    En tout cas, j'arrive presque à la moitié de la série, et tout ce que je peux dire c'est que c'est savamment bien mené. Le scénario est bien ficelé, aucun temps mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Nine: Nine Times Time Travel Empty
MessageSujet: Re: Nine: Nine Times Time Travel   Nine: Nine Times Time Travel Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:43

C'est le héros de Powerful opponents quoi * *

J'adore cet acteur, sa bouille est irresistible
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Nine: Nine Times Time Travel Empty
MessageSujet: Re: Nine: Nine Times Time Travel   Nine: Nine Times Time Travel Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:05

Ah, j'ai pas vu ce drama-là, j'peux pas te dire :/

Par contre, si vous regardez le drama, écoutez au tout début où il y a l'image de présentation, l'espèce d'intro avant que l'épisode démarre, on a l'impression d'entendre la générique des feux de l'Amour en fond xD Ca dure 10 secondes mais ça y ressemble trop haha
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Nine: Nine Times Time Travel Empty
MessageSujet: Re: Nine: Nine Times Time Travel   Nine: Nine Times Time Travel Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:44

Noah a écrit:
Par contre, si vous regardez le drama, écoutez au tout début où il y a l'image de présentation, l'espèce d'intro avant que l'épisode démarre, on a l'impression d'entendre la générique des feux de l'Amour en fond xD Ca dure 10 secondes mais ça y ressemble trop haha

J'avoue Laughing Laughing Laughing
J'ai même remarqué qu'un des morceaux ressemble étrangement à une musique tirée de l'OST du Seigneur des Anneaux (celui que l'on entend lors de la scène d'ouverture dans l'Himalaya)

J'aime beaucoup ce drama. Le scénario est plein de surprise. Malgré tout, je suis vraiment frustrée par le casting. J'adore Lee Jin Wook, je sais que ce n'est pas un grand acteur, mais il est sexy et a de la présence. Seulement, je trouve que dans ce drama ses limites en tant qu'acteur se voient. Je peux pas m'empêcher de grincer des dents devant certaines scènes trop émotionnelles car je le trouve trop rigide. Il a vocalement les intonations parfaites, mais les expressions faciales ne suivent pas Neutral Ce n'est pas un bloc de marbre non plus, mais il manque un petit quelque chose à mon goût ^^

Je déplore aussi le rôle de Min Young dans l'intrigue. Ce que j'appréciais dans la production précédente de cette scénariste, "Queen In Hyun's Man", c'était que les deux leads avaient un rôle égal dans l'intrigue. Ici, le récit est tellement centré sur le parcours du héros que la nana est vraiment mise à l'écart. J'ai plus l'impression qu'elle n'est qu'un prétexte scénaristique destiné à ajouter une dose supplémentaire de souffrance à Sun Woo. Le meilleur ami de ce dernier et son frère ont nettement plus d'importance dans le déroulement de l'histoire. C'est dommage car j'aime bien son caractère à la base, mais je peux pas m'empêcher de trouver l'actrice un peu fade, même si elle est très choupinette (mais ses cheveux, c'est juste pas possible >.<)

Parlons deux secondes de Choi Jin Cheol, alias le vilain de "Nine". Excusez-moi de rire chaque fois qu'il apparaît au lieu de frissonner d'effroi. Je ne sais pas ce qu'à fumé le réalisateur mais sa direction d'acteur est déplorable avec l'interprète de Choi.
Ce n'est pas un mauvais acteur, je l'ai vu dans d'autres productions et il était tout à fait correct, mais ici c'est surjoué à mort silent Vas-y que je fais les gros yeux plus qu'il ne l'est humainement possible et que j'ouvre la bouche en O pour signifier "Oh ! Je suis surpris !", que je souris sournoisement devant tout le monde mais personne ne vois rien pour montrer à quel point je suis vilain. Manque plus qu'il tournicote sa moustache et on a le cliché parfait du méchant de dessin animé Rolling Eyes Je suis sensée avoir peur de lui, mais c'est loin d'être le cas. La seule chose qui me fait peur se sont ses actes ou ce qu'il risque de faire, c'est déjà ça ^^ Mais sa présence en elle-même me fait surtout ricaner ou lever les yeux au ciel.

N'allez pas croire que ce drama est mauvais, loin de là. Mis à part ce que j'ai souligné, j'adore le reste. L'histoire met un certain temps à démarrer. J'ai suivi les 3 premiers épisodes avec intérêt, même s'il manquait quelque chose pour me happer. Ce quelque chose s'est produit à la fin de l'épisode 4 et à partir de ce moment précis, j'étais littéralement scotchée à mon siège (ce coup de théâtre ! Génial ! cheers )
Et à partir de là, tout s'enchaîne, les révélations, les rebondissements à la pelle, pas le temps de s'ennuyer ^^ C'est un drama plein de surprises, chaque étape est imprévisible. L'écriture est très solide.
J'ai ressenti une pointe d'ennui devant l'épisode 14, un poil trop mélo à mon goût, mais cet impression est repartie dès la seconde moitié de l'épisode 16. Là, je retrouvais cette boule au ventre que je ressentais pour le héros, cette peur qu'il lui arrive malheur.

J'ai hâte de voir l'épisode 17 maintenant parce que le cliffhanger est de taille. J'ai un peu confiance, sachant qu'il reste encore 4 épisodes, mais quand même, j'ai la trouille xD

Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Nine: Nine Times Time Travel Empty
MessageSujet: Re: Nine: Nine Times Time Travel   Nine: Nine Times Time Travel Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:26

    Ah bon ? Je n'ai pas vu le Seigneur des Anneaux, je ne peux pas te dire lol De toute façon, ils reprennent souvent des airs déjà existants pour les OST. Je le remarque souvent.

    Bizarre, j'ai regardé les 14 et 15, je les ai trouvés tout sauf ennuyeux et mélos Laughing Ils me mettaient encore plus en haleine qu'autre chose. Y a pas à dire, les épisodes sont bien fichus, l'écriture est très bien maîtrisée.

    Personnellement, j'ai du mal avec l'actrice, elle me soûle. Ses expressions ne collent pas vraiment avec ce drama, elle ne fait pas très sérieuse et elle fait que pigner.

    Par contre, y a dû y avoir un petit anachronisme. Quand il retourne en 1992, et qu'il est sur la route où il est suivi par le mec ( je précise pas en détail pour éviter de spoiler) mais on ne voit pas une grande affiche avec PSY dessus ? Shocked Ca m'a surpris car assez flagrant lol

    Je suis d'accord avec toi pour le méchant. Ses expressions sont exagérées, un peu poussées à l'extrême. Il joue terriblement mal, ça lui enlève toute crédibilité.
    Mais son personnage c'est un sacré salaud et il a de la jugeote car il comprend très vite ce qu'il se passe avec Sun-woo.

    Faut que je me regarde le 16, mais j'y vais tout doux car c'est le seul drama avec Itazura na Kiss que je suis en ce moment et avec lesquels je prends beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Nine: Nine Times Time Travel Empty
MessageSujet: Re: Nine: Nine Times Time Travel   Nine: Nine Times Time Travel Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:41

Le morceau dont je parle ressemble assez à ça :



Si tu n'as pas encore vu l'épisode 18, c'est la musique qu'on entend au tout début.
La mélodie, les choeurs sont vraiment similaires ou peut-être que je délire xD

J'avais pas remarqué pour l'affiche, donc j'ai retéléchargé l'épisode 13 pour voir. Le type sur l'affiche, c'est Kim Gun Mo (c'est ce que mes piètres connaissances en hangeul ont déchiffré en tout cas). J'avoue qu'il est looké comme Psy sur la photo.
Selon wiki, il aurait commencé sa carrière dans les années 90 ^^
Mais pour en revenir à la séquence en elle-même de la course-poursuite :

Spoiler:

Après, le 14 m'a ennuyé car il s'attardait beaucoup sur le couple principal et leurs pleurnicheries et comme leur romance m'indiffère assez, ça m'a soûlé Laughing

Sinon, les épisodes 17 et 18 étaient chouettes cheers mais Min Young était super chiante
Spoiler:
Je crois que je la préfère emo-dépressive que totalement surexcitée -____-'
C'est le seul truc de gênant dans le 18, le reste était super cheers

Spoiler:

Encore une fin d'épisode qui nous laisse totalement désespérés. Je dois pas avoir peur, hein ? Il reste quand même deux épisodes donc un miracle aura lieu, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Nine: Nine Times Time Travel Empty
MessageSujet: Re: Nine: Nine Times Time Travel   Nine: Nine Times Time Travel Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:37

Désolée pour le double post Embarassed

Fini cheers

Je préfère prévenir au cas où : Si, comme moi vous avez la fâcheuse manie d'arrêter les vidéos avant la preview, vous pourriez comme moi vous faire avoir lors de l'épisode final. En effet, il y a une séquence de clôture du drama lors des crédits du dernier épisode, ne la loupez pas ^^

Bref, en lisant les réactions des gens sur le final du drama, j'ai eu l'impression d'être une extra-terrestre xD Tout le monde a adoré alors que je me suis royalement ennuyée et je ressors assez déçue Neutral
Spoiler:

Cette conclusion me laisse un goût assez amer et apparemment, je suis la seule Laughing

Et en général, quand un final ne me plaît pas ça à tendance à gâcher un peu mon avis global, alors je vais tâcher de rester objective ^^

Le scénario était solide et riches en rebondissement, quoique je pense qu'en 16 épisodes, ça aurait probablement été meilleur. Le casting était pas mal, malgré le vilain caricatural et surjoué. Je vais donc voter "Bien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Nine: Nine Times Time Travel Empty
MessageSujet: Re: Nine: Nine Times Time Travel   Nine: Nine Times Time Travel Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:27

    Désolé du retard, j'avais lu en plus ta réponse Fleya -____-

    Merci de m'avoir corrigé, donc ce n'était pas PSY. Et c'est vrai que la chanson a un air avec celle des Seigneurs des Anneaux O_O

    Autrement, moi aussi, j'ai terminé ce drama un jour après la diffusion du dernier épisode, et je suis ressorti déçu mais très. Je suis à peu près du même avis que toi. Je peux très bien être emballé par les moments romantiques mais le couple faisait tout sauf rêver, il n'y avait pas d'alchimie entre eux comme dans "Queen In-hyun's man" par exemple. Ils n'allaient pas ensemble et puis ça me dérangeait le fait qu'il l'ait connue toute petite et qu'il sorte avec quand il a 32 ans, ça m'a jeté un froid lol

    Et la fin, mais oui, je m'attendais tout sauf à ça Sad

    Ils vont nous faire une saison 2 ou quoi ? Car vu la fin, ça en a tout l'air. Je ne sais même pas quoi dire tellement je m'attendais à autre chose, mais le reste était très bon autrement, j'avais pris un véritable plaisir à suivre tout ça.

    Mais c'est vrai que le vilain, son jeu d'acteur, EPOUSTOUFLANT Shocked Je l'ai trouvé uniquement crédible lorsqu'il part retrouver son fils dont il a connaissance maintenant et qu'il pleure au volant, c'était très crédible sur le coup. Mais autrement, ses mimiques étaient exagérées, ils écarquillaient les yeux bizarrement. Quand la caméra faisait un gros plan, j'étais mort de rire tellement c'était mal joué. Et le coup où il est dans une camionnette, avec portable à la main et l'autre main sur le volant, il manipule pas la boite à vitesses ? Laughing

    Je vote "bien" aussi car j'ai pris du plaisir aussi sauf sur la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Nine: Nine Times Time Travel Empty
MessageSujet: Re: Nine: Nine Times Time Travel   Nine: Nine Times Time Travel Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:18

Noah a écrit:


    Ils vont nous faire une saison 2 ou quoi ? Car vu la fin, ça en a tout l'air.

    (...)

Honnêtement, j'en doute, tous les conflits sont résolus ^^
Spoiler:
C'est cette dernière séquence qui m'a le plus énervé en fait, car elle annule toute la leçon qu'aurait dû retenir les personnages concernant l'utilisation de l'encens : on ne change pas le destin des gens sans en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nine: Nine Times Time Travel Empty
MessageSujet: Re: Nine: Nine Times Time Travel   Nine: Nine Times Time Travel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nine: Nine Times Time Travel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Loving You a Thousand Times *
» Once Upon A Time
» In Time With You
» * Time Between Dog and Wolf *
» Golden Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: