Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 In Time With You

Aller en bas 
+7
olympie
delf
Lismel
Maaakino
Jodie
Miyako
Bluff
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
In Time With You Vote_lcap100%In Time With You Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bien
In Time With You Vote_lcap0%In Time With You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
In Time With You Vote_lcap0%In Time With You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
In Time With You Vote_lcap0%In Time With You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
In Time With You Vote_lcap0%In Time With You Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

In Time With You Empty
MessageSujet: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:40

Avant ça, juste pour vous avertir que je n'arrive pas à mettre le sondage ^^"

In Time With You

In Time With You Intimewithyou

Titre : In Time With You (RWo Ke Neng Bu Hui Ai Ni)
Connu également sous le nom: I May Not Love You
Genre : Romance / Comédie
Chaine : FTV / GTV
Date de sortie : 18/09/2011
Nombres d’épisodes : 13

Casting (Kehai Fansub)

Ariel Lin : Cheng You Qing
In Time With You Sans_129
Wilson Chen : Li Da Ren
In Time With You Sans_130
Sunny Wang : Ding Li Wei
In Time With You Sans_131
Andrea Chen : Maggie
In Time With You Sans_132
et les autres...( cliquez le lien de la vidéo pour voir les autres têtes qui sont présents dans ce drama XD https://www.youtube.com/watch?v=hBZ4S2r0p5k )

Synopsis : (Kehai-fansub)

Pour son 30e anniversaire, Cheng You Qing reçoit un e-mail sur "les symptômes du vieillissement prématuré" de Li Da Ren, son meilleur ami depuis 14 ans. Incapable d'accepter que Li Da Ren est comme un bon vin qui s'améliore avec l'âge et elle, comme un grain de raisin qui sèche après que les années passent. Elle se lance dans un pari avec Da Ren pour voir qui sera le premier à se marier avant leur 35 ans.
Elle recherche donc un mari potentiel et défais chier qu'elle est entourée de candidats inacceptables, passant d'assistant gay à ex-petit ami menteur. Le seul homme qui pouvait l'aimer malgré son mauvais caractère est son meilleur ami. Le seul problème est qu'ils se sont jurés de ne jamais tomber amoureux de l'un et l'autre.

Mon avis :

J'ai pris le risque de commencer un nouveau drama alors qu'il est toujours en cours de diffusion. Et no regret, In Time With You est une bonne surprise pour moi et il est bien le seul drama en diffusion que je regarde. Je l'ai commencé pour Ariel Lin, j'étais enchantée par son retour, elle m'avait manqué. Là, j'ai vu 9 épisodes sur 13 et je suis toujours sous le charme. Ce n'est pas du tout un drama addictif mais j'ai vraiment hâte que le prochain épisode sort.

Au départ, quand j'ai lu le synopsis, je n'étais pas du tout preneuse à vrai dire. Mais en réalité, là où je suis arrivée, j'ai complètement oublié l'histoire du pari. Il est un peu le point de départ du romance entre les deux protagonistes, mais au fond, c'est bien plus que ça. L'histoire va bien un peu plus loin, elle va aborder des questions un peu philosophiques, et des questions sur la relation entre deux meilleurs amis. On se demande comment cela va évoluer, tellement leur amitié est belle.

J'ajouterai quelques paragraphe que asiandramas a écrit parce que c'est exactement pour les mêmes raisons que j'aime beaucoup le drama : Les protagonistes ont 30 ans, ils ont déjà eu de nombreuses relations auparavant et ne se comportent pas comme des adolescents face à une nouvelle romance. Bref, pas de chichis, ils cherchent la bonne personne sans se voiler la face et font du mieux qu'ils le peuvent....

Le tout est présenté de façon très réaliste et objective. La réalisation innovante du drama jongle entre passé et présent, entre rêves et réalité, donnant un certain recul presque caricatural aux situations. Et je suis complètement charmée par l'écriture des dialogues et répliques !....

La grande originalité du drama réside également en son couple principal : You Qing (Ariel Lin) et Da Ren (Wilson Chen) sont meilleurs amis depuis 14 ans. Ils se disent tout, partagent leurs joies et leurs peines, s'appellent du matin jusqu'au soir et peuvent passer des heures à discuter de tout et de rien. Pas de tabous, pas de non-dits, une véritable amitié comme tout le monde rêverait d'avoir....


J'ai également eu peur concernant la tournure de l'histoire ( j'ai eu une mauvaise surprise avec Drunken to love you >_<" ). Là, il me reste 4 épisodes, je pense qu'il y a moyen que le drama se finit bien sans dégats Laughing Bon, c'est clair que ce n'est pas le meilleur drama mais j'aime la fraicheur, la maturité de l'histoire et tout ça et tout ça...



Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:01

Bluff a écrit:

Ariel Lin : Cheng You Qing
In Time With You Sans_129


Elle est belle Ariel Lin là!! Je l'avais pas reconnue Shocked

Sinon, c'est vrai que ça a l'air sympa mais je ne me lance plus dans des tw-dramas s'ils sont pas complètements finis et traduits XD

J'ai rajouté le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:41

Merci pour la fiche Bluff!! Je veux le voir aussi pour Ariel, elle me manque également!! J'ai regardé le trailer, qu'est-ce qu'elle est belle...

je vais attendre également que le drama soit en entier, hâte d'avoir ton avis sur la fin!^^

Tu ddl les épisodes sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:27

Bluff > j'ai peur que ce drama ne coupe pas a l'éternel passage dramatique des taiwannais TT

Tu vas convaincue de lui donner sa chance en tout cas Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:56

Oui, qu'est ce qu'elle est très belle Ooh
C'est vrai que dans ce drama, elle est très classe. C'est rare de la voir comme ça et ça fait plaisir de temps en temps cheers

Jodie > Je ne l'ai pas téléchargé. J'ai tendance à regarder les TW dramas en streaming ( viki, la qualité de l'image est satisfaisante) parce que, voilà comme vous avez dit, j'ai peur de prendre un drama dont la fin est pourrie Razz
Et je pense que je vais attendre une version en vostfr et en hardsub pour le télécharger ^^




Bon, je vous dirai quoi quand je l'aurais fini ( faut peut etre juste que je n'oublie pas à poster un message XD).
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:13

Ça me tente aussi, sauf que je préfère télécharger les épisodes. Je vais attendre ton avis final et une team qui prends le projet pour le commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:58

Tadam, je l'ai fini....il y a un peu près deux semaines.

Et satisfaite ! cheers

Ce sera un très bien pour moi. Pas un très bien dans le sens « Wahou, ça, c’est le drama du siècle ». Non, c’est un très bien parce que j’ai passé de bons moments sans prise de tête et que je l’ai regardé avec plaisir. Ce n’est pas du tout un drama addictif, comme je l’ai dit l’autre fois, mais je n’ai pas attendu très longtemps pour lancer un nouvel épisode. Je n’ai pas de réponse au pourquoi, ça a été un coup de cœur pour moi. J’ai aimé les personnages à la fois touchants et humains. J’ai vraiment apprécié le fil de l’histoire. Les citations et les leçons de vie m’ont touchée. J’ignore si In Time With You va plaire à tout le monde mais il m’a vraiment plu pour sa simplicité et sa fraicheur.

Inutile de vous dire que Ariel Lin a été géniale et je suis trop triste d’apprendre que ce drama est le dernier pour elle pleure Elle va beaucoup beaucoup beaucoup me manquer.
Bon parlons le personnage que joue Ariel Lin càd You Qing. Ce que j’aime avec elle, c’est qu’elle témoigne ses deux facettes différentes d’elle. D’un coté, elle renvoie un peu l’image de la femme parfaite. On le remarque très vite dans le premier épisode où on voit qu’elle réussit tout bien professionnellement. C’est une femme décidée, mature, féministe, elle sait ce qu’elle veut et elle ne se laisse pas faire quand quelque chose lui dérange. D’autre part, elle a ses propres faiblesses et elle est très exigeante pour probablement ne pas être blessée. Elle a aussi ses propres soucis. Avec son meilleur ami Da Ren, elle apprend, comme tout le monde, les leçons de vie. Passé l’âge de 30 ans, il y a comme une sorte de remise en question sur son avenir et j’ai vraiment apprécié ses réflexions. C’était instructif et parfois touchant XD. Elle n’est pas parfaite, elle s’en rend compte et elle s’y fait en s’adaptant aux circonstances.

À propos de l’héros, déjà je ne connaissais pas l’acteur jouant le rôle mais il est adorable XD Da Ren ou le meilleur ami que j’aimerai avoir XD Je trouve qu’il fait très discret pour un héro mais on sent vraiment sa présence. On sent que You Qing est soutenue par lui même si celui-ci n’est toujours pas avec elle. Je me souviens d’un épisode (ou une bonne partie de l’épisode) où on ne voyait pratiquement pas Da Ren physiquement pourtant j’avais l’impression qu’il a toujours été là derrière l’héroïne. Son profil dans l’histoire est à peu près ça d’ailleurs. Il est amoureux de You Qing depuis 14 ans mais il l’a toujours caché. La seule façon pour lui d’être avec elle, c’est être derrière elle tout en évitant d’être envahissant dans la vie de l’héroïne. Il fait la même chose avec tout le monde, toujours prêt d'être derrière, de comprendre et d’aider son prochain.

C’est un gars à la fois courageux et lâche. Courageux parce qu’il vit ses peines, il les reconnait et il les assume (pas comme les coréens qui finissent par être noyé par l’alcool) sauf une fois où il était vraiment dans un état de désarroi. Bien sûre, par moment, on le sent triste et on a de la peine pour lui mais il survit quand même quoi. Lâche parce que, voilà bon ça fait 14 ans qu’il est amoureux, oui bon… il est tellement hésitant, peur de tout perdre, ce qui est tout est fait compréhensible.

La relation entre les deux….wahou….Je vous laisse voir ça vous-même. Je ne sais pas comment décrire la relation qu’ils ont construite ensemble. Toute façon, je pense qu’il faut le voir par soi-même. Après, si on n’est pas d’accord avec moi, on peut toujours en parler. Mais là, je vous laisse en surprise XD

Les autres persos sont aussi supers, ils ont tous leurs petits soucis et j’ai apprécié leur présence. Je n’avais pas l’impression qu’ils étaient là pour le déco. Ils participent un peu tous dans la vie dynamique des protagonistes et ils apportent tous leur part de richesse, n’est ce qu’un peu, dans l’histoire. Ensuite, je voudrai aussi dire j’ai aimé la relation entre la sœur et la mère de Da Ren, cela montre un peu une relation quelconque dans la vie quotidienne. Une petite pensée aussi pour le rival, Ding Wei, que j’ai beaucoup apprécié. Il est genre « macho », il ne fait pas attention aux besoins des autres en premier lieu mais il est toujours prêt à essayer de comprendre. Il cherche à trouver des compromis même si ce n’est pas toujours les bons. Et puis, c'était un bon rival pour Da Ren à vrai dire parce que je trouve qu'il fait complètement l'opposé.

Concernant la fin, pas de passage dramatique à la tawainnaise comme tu dis Maaaki cheers Pas de fin pourrie cheers. Pas eu des épisodes rajoutés qui ne servent à rien cheers. Il ne se passe peut être pas grande chose au dernier épisode mais finalement, je suis bien contente de cette petite "épilogue". Il faut dire que, finalement, les protagonistes l'ont bien mérité XD

Spoiler:
On a eu le temps de voir comment ils vont s'adapter aux évènements passés. En tant amis, ils ont eu une relation tellement belle qu'on avait peur que cela se détruise ou que cela part dans une autre mode de relation. Nous doutons tous que ça va changer une fois qu'on arrive vers la fin du drama. Ici, le passage d'un mode de relation à l'autre s'est vraiment bien passée et a été super pour moi. Il n'y a pas eu tout le tralalala qui casse l'ambiance initiale du drama. La relation entre les protagonistes s'est évoluée lentement, certes, mais avec finesse et nuance.

Bon voilà, tout ça pour dire que j’ai aimé In Time With You… Et que je suis bien contente d'avoir fait une fiche de ce drama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:50

Ooh Ooh *note dans un coin ce drama*

Comment ça c'est le dernier drama d'Ariel Lin ? Elle prend sa retraite ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:15

D'après ce que j'ai compris, elle part vivre avec son conjoint en Amérique. Je n'ai pas trop suivi l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:22

J'ai été chercher ça

Citation :
Taiwanese actress Ariel Lin 28 years old announced on Sunday that she will not be shooting any more television drama serials for the next two to three years, and that she has no plans to release a new music album, according to a report by Channel News Asia website. I May Not Love You might be the last TV work by Taiwanese actress Ariel Lin.



The fresh-faced starlet drops the bombshell by announcing that she won’t participate in any drama series starting from now.

The idol drama darling was the youngest winner of Best Leading Actress in a Television Series, when she took home the coveted award for her performance inThey Kiss Again at the 43rd Golden Bell Awards.

On top of her flourishing acting career, the 28-year-old also beefed up her resume by releasing two albums and starring in a stage play in Hong Kong.

Two years ago, Lin underwent a brain surgery and developed newfound understanding towards life after that.

Shooting television series is a mentally and physically taxing, she said, adding that she’s cutting down on her workload and has no plan of starring in drama series or releasing album in the future.

“I think that we should pursue our dream according to our health condition. I don’t have as much stamina as before and I would love to spend my time with the most important people in my life,” she said.

Taiwanese media speculated that “the most important people” in her life included her boyfriend Cheng Jia Yao and the decision was mostly driven by her wish to follow him to the U.S. to study there.

The actress played coy when asked whether she will go public if she ends up marrying her beau, merely saying: “I will only announce it if it’s something major and important.”

From Yahoo:

“Lately, my strength isn’t what it used to be. I still like acting, but I feel that I should pursue my dreams only as far as my health permits.”

Lin added: “I also want to give my time over to important people [in my life],” pointing out that her priorities in life have changed a lot since she made her showbiz debut at 18.

However, apart from her career plans, Lin is currently dating a man named Zhen Jia Yao, also revealed that she plans to have a low key wedding, away from media interruptions.

“All these years, I have satisfied the public’s expectations but on this matter (her wedding), I might have to be a little selfish,” said Lin.



Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:49

Merci pour l'article Wink

Je vais dire la même chose que la plupart des personnes : elle peut quitter le show sans regret maintenant même si elle va beaucoup me manquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:05

Ariel est une bonne actrice, je suis triste de savoir que c'est son dernier drama.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:28

Vous l'avez tous regardé en streaming ? J'ai trouvé des raws, mais ils sont en version rmvb et je n'ai pas trouvé de logiciels qui permettent de les lire avec des sous-titres mort


Edit > J'ai trouvé cheers Pour ceux qui ça intéresseraient (et qui ont un mac), ça fonctionne avec MPlayer OSX Extended (mais il faut être connecté à Internet, le logiciel en a besoin pour télécharger de quoi lire les rmvb).

Du coup, maintenant, j'hésite à les voir tout de suite ou à attendre que tous les sous-titres soient sorti !

Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:46

moi je télécharge actuellement des version .mkv de bien meilleur qualité que les rmvb, mais y'a du re-time à faire sur les sub (j'ai aussi des 720p mais seulement pour les épisode 4 & 5, j’espère trouver la suite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:36

Tu les trouves où, les mkv scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:39

Ici, c'est du ddl sur un site chinois Razz
http://www.ctdisk.com/u/97587/522492/1
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:01

Et tu nous offriras gentiment tes srt retimés après ? *_*
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:38

Quand je déciderais de le regarder oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:48

Rooooh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:19

Laughing

Merci Olymp cheers Quitte à t'embêter, j'insiste encore un peu Embarassed : les srt, tu les as jusqu'au dernier épisode ? Je n'ai trouvé des sous-titres que pour les huit premiers épisodes jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:36

Vous avez bien raison d'insister. C'est un drama qui vaut la peine et qu'on ne devrait pas trop tarder de le commencer yes
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:46

lismel > 8 pour moi aussi, j’attends qu’il soit en entier pour le commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:52

Zut, j'espérais que, encore une fois, j'avais mal cherché Laughing Le problème, c'est que j'ai déjà commencé mort J'ai très envie d'aller voir le 6, mais ensuite, je vais me retrouver très vite en pénurie T_T

Bluff > Pour l'instant, j'adore vraiment ! Le ton mature de l'histoire, des personnages, des évènements... C'est un vrai plaisir. D'habitudes, les drama taïwanais sont les plus tordus et immatures de tous, mais là ce n'est que du bonheur. Ariel Lin est sublime ! Je me demande si elle a toujours été aussi belle (parce que dans ISWAK... Shocked) ou si elle a changé au fil des années. En tout cas, c'est très plaisant de la voir dans un rôle de femme, et pas de gamine. J'aime beaucoup le premier rôle masculin aussi. Il est... normal Laughing Ça fait du bien Laughing Même les parents sont relativement normaux ! A la rigueur, la seule qui tape un peu sur le système, c'est la petite copine geignarde ! Mais j'ai bon espoir qu'on s'en débarrasse assez vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:13

T'as commencé Ooh
Par contre, je te dis bonne chance pour attendre la suite Laughing J'espère que tu l'auras dans très bientot ^^

+1 pour tout Ooh
Même pour la petite copine. D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai même pas pris la peine d'en parler Laughing
Mais bon, avec le recul, je trouve que sa présence n'était pas si mal pour finir Razz Quand j'y repense, je me dis que tout le monde a joué un rôle dans la beauté de l'histoire et la petite amie y est aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:11

J'ai fini l'épisode 6 et pour revenir sur la petite amie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Time With You
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon A Time
» * Time Between Dog and Wolf *
» Golden Time
» Nine: Nine Times Time Travel
» Summer Time Machine Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: TWdrama-
Sauter vers: