Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 In Time With You

Aller en bas 
+7
olympie
delf
Lismel
Maaakino
Jodie
Miyako
Bluff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
In Time With You - Page 2 Vote_lcap100%In Time With You - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bien
In Time With You - Page 2 Vote_lcap0%In Time With You - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
In Time With You - Page 2 Vote_lcap0%In Time With You - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
In Time With You - Page 2 Vote_lcap0%In Time With You - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
In Time With You - Page 2 Vote_lcap0%In Time With You - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

In Time With You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
ierons
Nouveau
Nouveau
ierons


Masculin
Messages : 5
Age : 37
Localisation : stras
Drama préféré : BRILLIANT LEGACY !

In Time With You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:12

le TWdrama c'est pas trop mon truc... par contre celui là... je ne cesse d'en entendre parler... et en bien ! les critiques sont remplies d'éloges !

Aucune team fr n'est sur le coup ?

je l'ai vu il est dispo en en streaming... mais je déteste regarder des dramas devant mon pc.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

In Time With You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:19

    Moi non plus je regarde très rarement des Tw-dramas et celui est juste parfait ! Je me suis englouti les 10ers épisodes en 3-4 jours... J'aime beaucoup la maturité, le lien fort entre nos deux héros, la réalisation... je suis fan !
    Il m'en reste encore 4 et j'ai pas vraiment envie de le finir Crying or Very sad

    J'ai cédé à Viki, la qualité vidéo est correcte mais ne mettez surtout pas en traduction française : il peut y avoir du bon comme du mauvais. Surtout du mauvais qui en ressort quand tu vois des répliques traduites par Google Traduction et puis merci le nombre de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

In Time With You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:34

    Fini et je vote "très bien" !

    Ca faisait longtemps qu'un tw-drama ne m'avait pas autant passionné. C'est vraiment une belle surprise. Et par-dessus tout, merci parce qu'il n'y a aucune exagération dans le jeu des acteurs et qu'est-ce que ça fait du bien ! Surtout la mère de l’héroïne qui était cantonnée dans des rôles de mères chiantes mais de chez chiantes dans FTLY ou encore Autumn's Concerto. Ici, je l'ai trouvée adorable Smile

    Non mais vraiment je vous le conseille, c'est une vraie petite merveille. Ariel nous fait un beau cadeau d'adieu avec ce drama, elle était épatante *o*

    Et puis le dernier épisode je l'ai A-DO-RE !! j'arriiiive

Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

In Time With You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:47

Ton avis donne envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

In Time With You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:24

Ouiii ça donne envie j'avoue! Surtout ça en fait:

Noah a écrit:
    Et par-dessus tout, merci parce qu'il n'y a aucune exagération dans le jeu des acteurs et qu'est-ce que ça fait du bien !


C'est tellement rare dans un twdrama.

*le met sur sa liste de futurs dl*
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

In Time With You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:01

    Hiiihiii ! C'est grâce à l'avis d'Asiandramas que je m'y suis mis et je le regrette pas. Je vous conseille de le lire pour vous faire une petite idée également car il n'y a pas vraiment de suspense mais on dévore les épisodes sans problème. Je l'ai conseillé à ma belle-sœur mais elle l'a trouvé couci couça parce qu'elle aime les dramas bien à l'eau de rose. Là, c'est vraiment un tw-drama réaliste, pas de chichis, pas de superflus, du vrai quoi. Je pense que vous allez aimer.

    Peut-être juste pour un personnage féminin un peu exagéré mais bon c'est pas bien méchant. C'est un personnage très secondaire donc on s'en fout un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

In Time With You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:59

Ayé, drama commencé, j'ai craqué xD
J'ai vu que le premier épisode (faut dire qu'ils sont longs^^'), je trouvais qu'il y avait pas plus bon moment pour commencer que le jour de mes 30 ans xD Laughing
J'aime beaucoup pour l'instant, l'héroine avec son sacré caractère, le héros parfait (je veux le même >_<), le rythme du drama, très "tranche de vie"... je suis pas accro et à l'agonie en attendant le temps de voir la suite, mais dès que j'aurai 1h30 pour un drama je regarderai le 2 avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 7

In Time With You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:39

ce drama à l'air très sympas, j'aime bien ariel lin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Time With You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Time With You
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Once Upon A Time
» * Time Between Dog and Wolf *
» Golden Time
» Nine: Nine Times Time Travel
» Summer Time Machine Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: TWdrama-
Sauter vers: