Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 * My Girl *

Aller en bas 
+13
vachou
Saatiya
Freddycesar26
Honami
lovematsumotoooo
Loonie
dorama daisuki
yorudenu
Chazy
Bluff
Kazuki
Era-kun
Miyako
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* My Girl * - Page 3 Vote_lcap83%* My Girl * - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
Bien
* My Girl * - Page 3 Vote_lcap17%* My Girl * - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Moyen
* My Girl * - Page 3 Vote_lcap0%* My Girl * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* My Girl * - Page 3 Vote_lcap0%* My Girl * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* My Girl * - Page 3 Vote_lcap0%* My Girl * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:58

T'es une marrante Lo-chan Razz et Ushi t'es une cinglée de te taper dessus mdr

My Girl est en effet un drama génial Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:01

lovematsumotoooo a écrit:

Depuis quand t'écris plus en gras miya-chan ? affraid Laughing

J'ai oublié et après j'ai eu la flemme d'éditer Razz

Sinon, superbe la réaction Shocked Et dire que j'ai à peine versé quelques larmes dans la scène de l'aéroport.

Pour info, je crois que je fais partie de ceux qui ont voté "bien". Il est trop en dessous de beaucoup d'autres kdramas pour que je puisse mettre "très bien" Razz

mais "bien" c'est déjà pas mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:02

* a mis "bien" parce qu'elle préfère Goong et HGD Rolling Eyes *

je me tape dessus et me faut des petites claques parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 33
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:06

Kazuki a écrit:
Laughing Laughing Laughing kazu

Pourquoi tu viens lire ce qu'il se passe ici alors que tu regardes pas le drama toi ? Rolling Eyes No
Spoiler:

C'est pas pour rien que le surnom d'Ushi c'est SM Rolling Eyes Razz ( je me doute qu'il y a d'autres raisons mais je veux pas savoir lesquelles silent )
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:07

C'est vous les 2 traitresses lol!

Pour moi > 1er : HGD; 2ème : Coffee Prince; et 3ème : My Girl cheers (en compagnie de Time between dog and wolf)

Moi je sais même plus ma réaction à cette scène, j'avais du lâcher une larmichette ^^


Dernière édition par Chazy le Jeu 10 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:08

lovematsumotoooo a écrit:

C'est pas pour rien que le surnom d'Ushi c'est SM Rolling Eyes Razz ( je me doute qu'il y a d'autres raisons mais je veux pas savoir lesquelles silent )
la raison de mon surnom c'est que je tape les gens, et pas autre chose Rolling Eyes
(va pas de te faire de fausses idées Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 33
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:12

vachou a écrit:

(va pas de te faire de fausses idées Laughing)

Trop tard lol!
Chaz > Je connais deux de tes kdramas préférés cheers Hime
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:13

lovematsumotoooo a écrit:

Chaz > Je connais deux de tes kdramas préférés cheers Hime
Moi aussi, et c'est d'ailleurs les seuls que j'ai vu kazu j'ai vraiment bon goût (Laughing)

Lo-chan> moi je regrette pas d'être passé sur ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 33
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:30

pale
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:41

Je suis déçue, d'habitude tu nous narres toujours comment tu a finis ton paquet de mouchoir ou que des plaques rouges te sont apparues à cause du pic émotionel, tu as préférée enlever des détails c'est ça? *_*

J'ai pas pleuré à l'hôpital, à par peut-être une petite larme quand

Spoiler:

En même temps, j'ai presque pas pleurée devant Crazy for You alors Rolling Eyes Je deviens insensible...

Et j'ai chialé une heure entière après avoir vu la fin d'Autumn Tale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 33
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:44

Ceres a écrit:
Je suis déçue, d'habitude tu nous narres toujours comment tu a finis ton paquet de mouchoir ou que des plaques rouges te sont apparues à cause du pic émotionel, tu as préférée enlever des détails c'est ça? *_*


J'ai pas voulu entrer dans les détails en effet Rolling Eyes Razz Mais pour les plaques rouges, elles sont bien là pale
J'en ai marre, je veux que ça se termine, et bien Sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:14

Ceres a écrit:
Je deviens insensible...

+1 pale ça fait longtemps que j'ai pas pleuré devant un drama No
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:22

Si vous pouviez arrêter de faire du bruit, ce serait sympas.
Y a d'autres topics qui essaient de dormir à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:26

yorudenu a écrit:
Ceres a écrit:
Je deviens insensible...

+1 pale ça fait longtemps que j'ai pas pleuré devant un drama No

Moi c'est pas période , quand j'accumule les K dramas tristes ça ne me fait plus d'effet , genre les dramas qui mettent la panoplie pour te faire pleurer toutes les 5 minutes (Autumn tale, Robber, Heaven's tree, The Snow Queen...) quand t'en as vu 1 ou 2 c'est génial mais à force je sature Sad C'est pour ça que mes dramas préférés sont soit combinés avec de l'humour ou du suspense/action .

EDIT: Désolée SuperYoH ça sera mon dernier mot zuki
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:34

Aprés le drama Lo-chan je te conseille de fouiller tout le net et de trouver tous les petits reportages questionnaires sur les acteurs de my girl (si t'as aimé ^^). Il y en a des supers sympas bien marrant.

Enfin voilà tout ca. C'est toujours agréable de les voir discuter entre eux répondre aux questions patincoufin c'est mimi.
Vosta ou pas de ST des fois mais toujours agréable de les regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:57

Oui en parlant de ça d'ailleurs, il y en a en vosta sur veoh, donc tu peux les télécharger. C'est souvent vraiment très drôle et en plus Lee Da Hae semble vraiment proche de Lee Jun Ki, ils arrêtent pas de s'envoyer des vannes tout le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 33
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:17

Ça y est, je l'ai terminé Hime
Spoiler:


Bon désolée, c'est super brouillon, j'ai la flemme de me relire et tout ce que j'ai dit n'était pas très fondé et surtout très foulli mais je voulais quand même donner mes impressions à chaud...

En tout cas j'ai vraiment adoré, je trouve que Rakukun a fait un très bon résumé de tout ce qui fait que ce drama est génial donc je le redis pas, je vote "très bon" et il va aller rejoindre HYD et GTO dans les dramas préférés que je mets dans mon profil Hime

PS : Ok j'irai peut-être voir les vidéos alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:18

Hooo mon dieu le roman que t'as fait affraid

J'ai tout lu afro

C'est sympa la fin quand il y a les acteurs actrices qui disent ce qu'ils ont pensé du drama... Elle est toute mimi la tenniswoman Very Happy

Sinon ouai tous les passages avec son anni quand il neige c'est d'un romantique Very Happy Le fait qu'il y pense tout le temps alala (j'ai des commentaires de nana des fois -_-)

Sinon j'aime bien aussi (en parlant de la neige) le moment ou Yo Rin fait une connerie et pis elle sort une réplique du genre "Oulaaa mais on dirait qu'il va neiger aujourd'hui" elle me fait trop rire Smile

De lo-chan => ce drama est génial donc je le redis pas, je vote "très bon"

Jusque là super

puis déception

rejoindre HYD et GTO dans les dramas préférés

affraid

Ceres tu insites beaucoup sur la relation qu'entretienent Jun ki et Lee Da Hae dans leur interviews :p

Je sais pas si c'est toi déjà sur DJF qui en avait beaucoup parlé de cette relation mais à l'époque je sortais tout juste du drama et ca m'énervait d'entendre dire ca^^ Je voulais pas détruire ce beau p'tit couple dans mon esprit. Mais il est vrai aprés visionnage que Lee da Hae est plus proche de Jun ki que de notre ami Lee dong Wook. Mais ce dernier a l'air beaucoup plus sérieux moins délire ^^ Jun Ki a l'air assez déconneur et donc plus accrocheur pour notre jeune Lee Da Hae...

encore maintenant je trouve que c'est mon meilleur drama vu. snifff j'aimerais voir un drama de ce niveau qui me fasse autant rire et déprimé en si peu de temps... Il y a de tout dans ce drama Smile
Et la musique en plus...

Enfin bon vous l'avez compris ! Sublime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:24

Bravo Lo-chan!! cheers

C'est le début de ton amour pour les kdrama, je le sens Cool

Sinon, pour la référence finale, oui, c'est bien Delightful Girl!! Il ne te reste plus qu'à le voir maintenant pour bien apprécier ce petite clin d'oeil Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 33
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:31

Era-kun a écrit:

C'est sympa la fin quand il y a les acteurs actrices qui disent ce qu'ils ont pensé du drama... Elle est toute mimi la tenniswoman Very Happy

Oui, j'avoue que sur ce coup-là je l'ai bien aimée, elle a l'air super sensible, c'est mignon qu'elle se mette à pleurer parce que c'est terminé ( mais c'est peut-être une tactique pour bien montrer qu'elle a un coeur après le rôle de garce qu'elle a joué dans le drama Laughing )


Era-kun a écrit:
puis déception

rejoindre HYD et GTO dans les dramas préférés

affraid

C'est un grand honneur que je fais à My girl Cool ( Razz ) J'ai vu des dramas magnifiques ( A million stars en particulier bounce ) et je les ai pas pour autant mis dans mes préférés... Parce que les 3 que j'ai dans mes favoris ( désolée si ça te tue que je compare HYD GTO et My girl mais je vais le faire quand même Razz ) sont les 3 dramas dans lesquels je suis le plus "rentrée", les dramas que j'ai le plus vécus. Un drama peut être superbe ( je sais qu'il y a des dramas bien plus beaux que GTO et HYD ), si je me sens pas concernée, si je le vis pas à fond, si je regarde ça d'un oeil extérieur, j'arriverai pas à le considérer comme mon drama préféré, même si je l'ai trouvé très beau, il manque quelque chose bounce Et dans My girl j'ai retrouvé ça, j'ai vraiment vécu le drama, et c'est à ça que je reconnais qu'il mérite d'être dans mes préférés Hime Donc regarde pas ce qu'il y a autour si ça te dérange, regarde juste que My girl est un de mes 3 préférés cheers Parce que je compare pas les 3, ils sont tous d'un niveau différent, mais je me suis imprégnée de chacun d'eux donc je les considère tous les 3 comme mes favoris, pas forcément comme les meilleurs Smile


Rakukun a écrit:
Je voulais pas détruire ce beau p'tit couple dans mon esprit.


Pareil. Je sors tout juste du drama, j'ai trop aimé le couple Gong chan/Yoo rin alors je vais attendre d'être un peu plus "à froid" pour regarder les reportages, ça me fait toujours très bizarre quand je sors d'un drama de voir comment se comportent les acteurs entre eux, ça casse un peu le rêve parfois bounce Surtout si IRL Lee da hae est plus proche de Jun ki que de Dong wook ( pour qui j'ai vraiment eu le coup de foudre I love you ) Sad Mais je les regarderai, une fois que "l'effet My girl" se sera un peu estompé Razz

Pour revenir rapidement sur ce que j'ai dit hier soir, j'ai dit que la fin m'avait un peu déçue parce que j'avais l'impression de pas totalement retrouver le caractère que les personnages ont eu pendant tout le drama, mais en y repensant hier soir, j'ai réalisé que j'avais cette impression quasiment à chaque fin de drama... Donc je sais pas pourquoi j'ai souligné ça à propos de My girl, j'aurais pu le souligner pour plein d'autres dramas bounce J'ai toujours cette sensation de rester sur ma faim, j'en veux toujours plus, j'ai souvent l'impression que tout est précipité, que les personnages ne sont plus tout à fait eux-même... En fait c'est juste que c'est la fin et que j'arrive pas à m'y faire, mais une fin c'est toujours comme ça de toute façon, faut bien que l'histoire ait une issue, et y'a pas beaucoup de drama qui terminent dans la même atmoshpère que celle du drama en général... Donc je pense que si je m'en suis plainte ici, c'est que j'étais déçue que ça se termine, et donc que j'ai vraiment adoré Hime

J'ai déjà envie de revoir le drama rien que d'en parler No

Miya-chan > Oui je regarderai peut-être Delightful girl
cheers
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:02

lovematsumotoooo a écrit:

Miya-chan > Oui je regarderai peut-être Delightful girl
cheers
et enchaine avec HGD, comme ça t'auras vu 3 kdramas avec les 2 mêmes acteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:04

vachou a écrit:
lovematsumotoooo a écrit:

Miya-chan > Oui je regarderai peut-être Delightful girl
cheers
et enchaine avec HGD, comme ça t'auras vu 3 kdramas avec les 2 mêmes acteurs Razz

Ah oui, la tante et l'oncle. De toute façon, ils sont partout ces deux là, c'est grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:56

C'est clair que depuis Delightful Girl, ils se lachent plus ces deux-là Razz

Oh, désolé Era-kun si ça t'avais énervé, moi je regarde ça d'un oeil totalement extérieur au drama dans le sens que ce sont deux acteurs donc une fois dans le backstage je prend pas en compte le rôle des personnages. Elle est proche de Dong Wook aussi, j'en ai vu quelques uns où ils s'entendent vraiment bien.

Vous savez quand Yoo Rin emmène Gong Chan dehors pour lui remonter le moral avec sa chansonnette ridicule (mais terriblement mignonne!), un mec lui demande "vous avez déjà chanté pour Da Hae" et Dong Wook répond "non jamais" et LDH rajoute derrière "oui, j'ai beau lui demander, il veut pas, c'est trop méchant surtout que j'ai chanté plusieurs fois pour lui". Et i dit "oui c'est vrai, elle a chanté plusieurs fois pour moi mais Da Hae a une jolie voix, pas moi". Enfin ils tripent bien mais c'est vrai qu'elle a l'air de bien s'entendre, voir mieux avec Lee Jun Ki.

Dans un sens, elle s'entend bien avec tout le monde, avec Lee Ji Hoon aussi, ils avaient l'air proches. Ils étaient allés voir la première d'Unstopabble Marriage ensemble.

Et oui, c'était bien moi qui avait fait un hyper long post dessus sur DJF Laughing (quand je commence moi Rolling Eyes) Je posterai les vidéos une autre fois hein?

Et Lo-chan, j'ai tout lu et je suis complètement d'accord avec ce que tu as dit. Comme l'a dit Miya-chan, tu vas surement commencé ta série de bon kdrama (quand tu me disais que la longueur te rebutait, fallait me croire lo-chan quand je te disais que tu aimerais No Les bons kdramas, ça passent tout seul!)

Delightful Girl est franchement bien, en général, c'est plus marrent de l'avoir vu avant My Girl, j'étais bien étonnée quand je les ait revu à la fin, ça m'a fait tripé, surtout que tout ce qu'ils disent est vrai (le coup de "en fait, il était pas très bon au lycée" ou "on s'est marié au lycée...") Ce qui me fait rire c'est l'oncle qui arrête pas de dire "aaah, ça fait déjà vu non?" (forcément, ils jouaient le rôle des parents du mec, Mong-ryong dans DG).

Peut-être même que ça te donnera envie de revoir le dernier ep juste pour les retrouver après avoir fini Delightful Girl!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:11

Ceres a écrit:

Je posterai les vidéos une autre fois hein?

ça me dit bien de revoir ces videos aussi * My Girl * - Page 3 F_bouhm_905551d

Mais c'est vrai ça, j'avais pas fait le rapprochement que la tante et l'oncle ils sont partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:30

Pour ceux qui sotn encore trop dans l'esprit Lee Da Hae/Lee Dong Woo, ne regardez pas, ça va vraiment vous énervez, étant donné qu'ils sont vraiment proches :

On leur demande leur avis à propos du baiser entre Yu Rin et Gong Chan. LDW est tout seul et LDH avec LJK :



Online Videos by Veoh.com



Celle-là, je l'aime beaucoup, ils arrêtent pas de s'envoyer des fleurs, trop marrent, surtout à la fin, dans l'amphithéatre (ou je sais trop comment appellé ça), ils ont l'air proches :



Online Videos by Veoh.com



C'est en vosta donc pas de problème normallement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Contenu sponsorisé





* My Girl * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* My Girl *
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Sassy Girl
» * Delightful Girl Choon-Hyang *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: