Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 * My Girl *

Aller en bas 
+13
vachou
Saatiya
Freddycesar26
Honami
lovematsumotoooo
Loonie
dorama daisuki
yorudenu
Chazy
Bluff
Kazuki
Era-kun
Miyako
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* My Girl * - Page 4 Vote_lcap83%* My Girl * - Page 4 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
Bien
* My Girl * - Page 4 Vote_lcap17%* My Girl * - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Moyen
* My Girl * - Page 4 Vote_lcap0%* My Girl * - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* My Girl * - Page 4 Vote_lcap0%* My Girl * - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* My Girl * - Page 4 Vote_lcap0%* My Girl * - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:47

Je m'en souviens très bien , ils sont excellents tout les deux ^_^, on sent vraiment qu'ils sont proches, et pour revenir à ce qu'elle dit " Lee Jun ki is really pretty, but still manly. I think he's hot in his own way. In real life is not girly at all"

C'est vraiment ce que je pense de lui maintenant, après Time Between Dog and Wolf et Iljimae =) C'est devenu un super bon acteur éclectique dans ses rôles =D

C'est les seuls videos sous titrés ? u__U Je me souviens des NG des scènes de baisers aussi, c'était assez marrant Razz

A là là je suis en plein remattage de My Girl là drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:00

Je sais pas trop, comme je pouvais les télécharger ceux-là, et surtout qu'ils sont diablement intéressants (LDH qui dit qu'elle peut pas se concentrer à cause de LJK parce qu'il est trop beau et qu'il a une voix trop captivante, ça vaut son pesant d'or) mais il doit surement en avoir. Peut-être sur youtube, il faudra que je cherche!

Ah vi, bien marrent le NG du baiser. Ce qui m'a déçu c'est qu'ils ont pratiquement rien gardé au montage, pourtant il durait longtemps ce bisou No
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:03

vachou a écrit:
lovematsumotoooo a écrit:

Miya-chan > Oui je regarderai peut-être Delightful girl
cheers
et enchaine avec HGD, comme ça t'auras vu 3 kdramas avec les 2 mêmes acteurs Razz

Elle aimera pas HGD... Elle sera décu par les K à mon gout. Lo-chan a besoin de rêver avec des acteurs qui jouent leurs rôles à la perfection ce qu'on ne retrouve pas chez HGD !!! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:06

C'est clair le baiser du NG est beaucoup plus intéressant que celui auquel on a droit u_U

Elle est trop forte LDH de sortir des phrases comme ça Razz

Il doit bien avoir un lien quelque part pour les choper en meilleures qualités ces NG , parce que même sur veoh No

Enfin on apprécie quand même Hime

Rakun >> Tu veux mourir toi ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:10

Era-kun a écrit:
vachou a écrit:
lovematsumotoooo a écrit:

Miya-chan > Oui je regarderai peut-être Delightful girl
cheers
et enchaine avec HGD, comme ça t'auras vu 3 kdramas avec les 2 mêmes acteurs Razz

Elle aimera pas HGD... Elle sera décu par les K à mon gout. Lo-chan a besoin de rêver avec des acteurs qui jouent leurs rôles à la perfection ce qu'on ne retrouve pas chez HGD !!! *sifflote*

j'approuve entièrement la colombe Rolling Eyes
(marre de cette propagnade pro-HGD Mad )
^^

Moi pour le moment, vu ton age, je te conseillerais déjà Goong, Hell my teacher, Delightful girl Choon Hyang, Heaven's tree, Who are you
vu que tu aimes pouvoir t'identifier, je pense qu'avec des personnages plus jeunes comme ca, ce sera le mieux (meme si c'est pas forcément les meilleurs dramas^^)
Era ,faut que tu regardes New heart Ooh (comment ca je suis totalement HS ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Honami
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Honami


Féminin
Messages : 1075
Age : 30

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:14

[quote="saatiya"]
Era-kun a écrit:

Era ,faut que tu regardes New heart Ooh (comment ca je suis totalement HS ^^"")

Carrémnt d'accord il est génial !! Hime
Sinon Lo-chan je suis contente que My Girl t'ai plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:20

Heaven's Tree Laughing
Saati-chan, tu sais ce que ça sent ce que tu viens de dire? Ca sent l'odeur de la fille aui a envie de voir les commentaires enflammées de Lo-chan ou carrément de la voir passer par la fenêtre...

Ca pourrait être drôle remarque Rolling Eyes

Moi non plus je lui conseille pas HGD, je pense pas qu'elle pourra autant s'identifier aux personnages, de plus la romance est très distillée ce qui risque de la frustrer et de la laisser sur sa fin.

Dans ce qu'a dit saati-chan, je lui conseillerai chaudement Goong, Delightful Girl et Hello my teacher (Gong Yooooo Ooh)

Et puis Save the Last Dance for me, je sens qu'elle va aimer!

Chazy : je pense que sur clubbox on pourrait en trouver, il y en a souvent mais ceux que je trouve, c'est que sur des kdramas récents donc My Girl est trop loin...

Mais avec un peu de chance, quelqu'un tombera sur un bon site avec pleeeeeins de NG (va faire des recherches)

Vi, l'es bien le bisou quand même, mais vu ce qu'on du faire les acteurs, ils auraient pu mettre plus, histoire de récompenser le travail fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:28

Ceres a écrit:
Heaven's Tree Laughing
Saati-chan, tu sais ce que ça sent ce que tu viens de dire? Ca sent l'odeur de la fille aui a envie de voir les commentaires enflammées de Lo-chan ou carrément de la voir passer par la fenêtre...

Ca pourrait être drôle remarque Rolling Eyes



Rolling Eyes
j'aime bien les pavés de buta et la facon dont elle raconte qu'elle a des plaques rouges partout ... (mais non je ne veux pas la rendre dépressive, je suis sure qu'elle adorerait (après s'en etre remise )
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:37

Oui, c'est sûr. Mais on la retrouvera en morceau, même si je suis sûre qu'elle adorerait (Lee Wan Ooh)

Tiens, en parlant de ça Chazy, après quelques recherches, voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.megaupload.com/fr/?d=HBTNNXTD
http://www.megaupload.com/fr/?d=4KBSFWK2
http://www.megaupload.com/fr/?d=AIVEEUGZ
http://www.megaupload.com/fr/?d=YA41J90K
http://www.megaupload.com/fr/?d=3HUPDJGA
http://www.megaupload.com/fr/?d=Y8O50JNW

Ce n'est pas moi qui les ait uploadé et je les ait pas encore téléchargé donc je sais pas pour la qualité. Vu la taille de certaines, ça doit être du MQ, voir LQ (snif)

Je crois avoir trouvé une clubbox où il y en a. Je vais voir un peu ça.

Autre point qui devrait t'encourager à voir plus de kdramas Lo-chan : il y a toujours pleiiiiins de NG pour chaque drama, j'adore ça perso, on voit bien quand les acteurs sont complices et ça me fait toujours rire. Il y en a presque jamais chez les japonais (et puis entre eux ils sont trop formels No)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:45

Ceres a écrit:
Oui, c'est sûr. Mais on la retrouvera en morceau, même si je suis sûre qu'elle adorerait (Lee Wan Ooh)



+ 1
J'imagine même pas l'état dans lequel elle serait sur celui là ... ( je me souviens sur les 4 premiers épisodes je pleurais(non c'était chialer à ce tarif Razz) en continue .... Sad

Merci d'avoir fait des recherches Ceres * My Girl * - Page 4 F_bouhm_905551d Je peux pas voir non plus la qualité j'ai dépassé mon quota megaupload, faut que j'attende encore une heure Mad
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 33
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:11

Vous êtes trop mignons avec vos conseils Razz Merci, je note Ooh Je pense que je vais commencer Hello my teacher, ensuite je regarderai Delightful girl, et après peut-être un drama triste, je verrai.
En tout cas merci beaucoup, j'adore qu'on me conseille en fonction de mes goûts Ooh cheers
Ce-chan > Les NG j'aime bien, mais ça me rend toujours super nostalgique donc je sais pas si c'est une bonne chose en fait Razz Je regarderai ceux de My girl, mais pas maintenant ( Gong chan Hime Hime )
Spoiler:
Bon ce post était un peu HS mais merci de vos conseils Hime
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:55

Saati new heart ? je viens d'aller voir et je vois que ca se passe dans le milieu hospitalier... En deux parties tu t'es trompé de drama ?

Pour éviter le HS ...

My girl c'est super! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:02

Era-kun a écrit:
Saati new heart ? je viens d'aller voir et je vois que ca se passe dans le milieu hospitalier... En deux parties tu t'es trompé de drama ?


hmm
*a pas compris cette phrase là ^^*
non je me suis pas trompée, faut vraiment que tu le voies, c'est un des meilleurs dramas que j'ai vu depuis... bah toujours Ooh

(et oui , Vive My Girl Razz)
Revenir en haut Aller en bas
zylha
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
zylha


Féminin
Messages : 1650

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:58

Hime Hime Hime Hime+++++

Miyako a écrit:


Sinon, pour la référence finale, oui, c'est bien Delightful Girl!!
J'adore quand ya des petits clin d'oeil comme ça!!
y en a plein que je vois pas je suis sur mais je trouve toujours ça génial quand je les remarques!
Bon celui là il est évident en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:15

lovematsumotoooo a écrit:

Spoiler:

T'as vraiment un serieux problème ma pauvre Lo-chan
Mais maintenant je comprends pourquoi tu veux pas regarder de Kdrama triste.. Laughing Laughing


Kazuki a écrit:
Laughing Laughing Laughing kazu

+1 Laughing Laughing Laughing elephant
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:22

Va t'faire voir !

mdr

"Complètement pathétique" c'est pas assez fort pour qualifier ta réaction, je suis vraiment choqué lovematsumotoooo... No


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:26

C'est vraiment un très bon drama, drole Laughing et émouvant Sad a la fois et Lee Da Hae est cultissime dans ce drama, c'est juste dommage que la fin soit un peu baclé a mon gout, enfin comme beaucoup de kdrama je trouve^^. a voté très bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:39

dorama daisuki a écrit:
C'est vraiment un très bon drama, drole Laughing et émouvant Sad a la fois et Lee Da Hae est cultissime dans ce drama, c'est juste dommage que la fin soit un peu baclé a mon gout, enfin comme beaucoup de kdrama je trouve^^. a voté très bien quand même.
+1
J'ai passé un bon moment en regardant ce drama. Comme l'a dit Dorama, Lee Da Hae est cultissime, je me suis bien marrée, à tel point que j'ai réveillé ma grand-mère (elle a le sommeil hyper léger) à 2h du mat' à rire, râler à certains moments * a squatté chez sa mamie pour avoir la télé cet été pour cause de déménagement Laughing *.
J'ai aussi voté très bien.
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:03

Park Si Yeon a trop une tête qui m'énerve, c'est grave !

lol!

(elle avait pas de fiche, fallait que je poste ça quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:13

YoH95 a écrit:
Park Si Yeon a trop une tête qui m'énerve, c'est grave !

lol!

C'est pas moi qui vais te contredire. Par contre, c'est une très bonne actrice. Dans La Dolce Vita, elle est vraiment très bonne mais j'avoue que je peux toujours pas encadrer son visage. C'est physique Razz

(tu peux toujours faire sa fiche si tu veux Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:54

Bon, je viens enfin de finir ce drama (je suis resté jusqu'à 5 heures du matin environ, inutile de préciser que je suis Knock Out là). J'ai vraiment bien aimé ce drama dans l'ensemble.

J'ai bien aimé aussi le moment où ils ont laissé les vrais acteurs faire un petit commentaire général sur le drama (surtout le petit passage ou Lee Da Hae dit que si elle avait le choix en vrai, elle aurait préféré aller avec Lee Jun Ki Razz)

Bref, très bonne impression sur la fin. J'ai par contre été un peu soulé par cette ambiance des 3-4 derniers épisode, cette atmosphère (tout le monde pleure, tout le monde est triste sur la totalité des épisodes)... J'ai trouvé ça trop. Ça a pris trop de temps et on a perdu cette ambiance rigolade des premiers épisodes. Heureusement qu'on avait encore ces petites touches d'humour avec le mannequin amoureux de la secrétaire de Seol Gong Chan Shii...

D'ailleurs, à la toute fin, on a un petit aperçu de leur vie, la vraie cousine qui est en fait mariée avec un type, Seol Gong Chan qui est avec Ju Yoo Rin... Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on sait pas ce qui est arrivé à la secrétaire de Seol Gong Chan et son admirateur ! C'est vrai, on voit le type aller la voir pendant tous les épisodes du drama... J'attendais avec impatience de voir comment ça finirait pour eux, et... niet ! Ça m'a vraiment déçu, à la limite j'aurais préféré voir ce qui se passe pour eux plutôt que de savoir que la vraie cousine avait en fait un mari... Perso je m'en foutais de ça...

Allez, je ne continue pas, on m'attend pour manger.

Pour conclure, un très bon drama dans l'ensemble, tout commence dans une ambiance rigolade pour finir dans une ambiance où tout le monde pleure... (ce qui aurait pu être mieux si ça n'avait pas duré aussi longtemps) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:05

YoH95 a écrit:
Ça m'a vraiment déçu, à la limite j'aurais préféré voir ce qui se passe pour eux plutôt que de savoir que la vraie cousine avait en fait un mari... Perso je m'en foutais de ça...

C'était pas ça la surprise sur la cousine Laughing

Le surprise c'est le fait qu'il s'agit des persos principaux de Delightful Girl (Choon Hyang et Mong Ryong). C'est des "guests" en fait. On peut pas comprendre le clin d'oeil quand on n'a pas vu DG (moi non plus j'avais pas pigé pourquoi il y avait autant de mystère à propos de la cousine... j'ai compris que quand j'au vu DG)

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour comprendre l'allusion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:59

Pour le garçon je ne le connaissait pas..., par contre je l'avais reconnue la fille, puisque je l'ai en wallpaper Wink

Mais j'aime pas trop sa tête, du coup je m'en fiche un peu de l'allusion Razz

Je verrais quand même si j'ai un peu de temps. J'ai Gumiho à regarder d'abord pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Contenu sponsorisé





* My Girl * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * My Girl *   * My Girl * - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* My Girl *
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» My Sassy Girl
» * Delightful Girl Choon-Hyang *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: