Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bouquins :)

Aller en bas 
+26
Coky
Clochette
yorudenu
Emiko
Anya
Kazuki
lolibow
Era-kun
Maaakino
arabisch
Maëlis
Lismel
Fouma
cannelle
Ceres
Princesse-Banane
lovematsumotoooo
Miyako
Loonie
Bluff
Saatiya
Reira
olympie
Ishida21
Shihen
vachou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:01

Ceres a écrit:
Je viens de lire "J'avais 12, j'ai pris mon vélo et je suis allée à l'école..." de Sarbine Dardenne, la jeune femme qui a survécu à Marc Dutroux (le pédophile de Belgique) et j'ai 'adoré' (je sais pas si c'est le mot pour qualifier le livre qui raconte ce qu'elle a vécu pendant 2 mois et demi) mais c'est déchirant, monstrueux et en même temps, cette jeune femme a un tel mordant, une façon de voir la vie et le regard qu'elle pose sur ce qui s'est passé, elle-même et le buzz médiatique autour de cela que voilà, ce livre est à mettre dans les "supers bons" sur mon étagère, même si c'est vraiment horrible No

Je l'ai vu au magasin. j'ai hésister de l'acheter.
Je pense que je le lirai un jour !
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:41

Hier, en plus d'acheter le livre de littérature (The Oxford Book of Short Stories, de V. S. Pritchett), j'ai acheté Odette Toulemonde d'Eric-Emmanuel Schmitt et The Time Traveler's Wife d'Audrey Niffeneger cheers

* voulait aussi prendre King Lear, McBeth, PS I love you, To kill a mocking bird, The Road, The picture of Dorian Gray et The kite runner Crying or Very sad Crying or Very sad *

je hais aller à Gibert Jeune, je souffre le martyr quand je vais là-bas, ya trop de livres Razz à un moment donné je me suis assise par terre pour regarder les livres et les feuilleter xD (et bien sûr il a fallut que ce soit à côté des escaliers xD)
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:19

"The picture of Dorian Gray"

J'ai beaucoup aimé ce livre ^^.
Sinon j'ai fini Alcools de Apollinaire, je le trouve vraiment superficiel mais de moins en moins plus en avançant dans la lecture.
Sinon je suis en train de lire Livret de Famille de Patrick Modiano, ça me pertube vraiment le fait que j'ai l'impression de lire un roman et non une autobiographie. Puis j'en ai finis surement d'autre mais j'arrive plus à m'en rappeler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:05

T'as lu Oscar et la dame rose ? Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:48

J'ai vu l'épaisseur du livre je me suis dis non c'est bon Laughing
C'est tout court ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:48

Reira a écrit:
J'ai vu l'épaisseur du livre je me suis dis non c'est bon Laughing
C'est tout court ! XD
Mais il est trop bien xD
ça se lit en 1h à peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:52

Bah justement c'est trop court Laughing
En plus, quand j'y suis allée, j'étais avec une amie, c'est elle qui l'a repéré elle m'a fait : " Achète ça au lieu de ton truc là ! Il est bien" Je lui ai répondu que ça allait pas bien vu le nombre de pages qui le constituait Laughing C'est hyper court affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:54

Reira a écrit:
Bah justement c'est trop court Laughing
En plus, quand j'y suis allée, j'étais avec une amie, c'est elle qui l'a repéré elle m'a fait : " Achète ça au lieu de ton truc là ! Il est bien" Je lui ai répondu que ça allait pas bien vu le nombre de pages qui le constituait Laughing C'est hyper court affraid
tu l'as pas tapée ? Laughing
il est bien pourtant Ooh
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:38

Aujourd'hui, je viens de terminé L'énigme de Catilina de Steven Saylor, c'est un peplum-thriller où l'on suit un enquêteur à l'époque de la république romaine, et ma prof de latin m'a dit que je pouvais essayé de le caser à mon entretien de latin pour le bac, et puis ça m'a permis de me faire une petite séance de révision sur l'affaire Catilina-Cicéron, on assiste à l'émergence de César qui est élu grand-pontife...

Autres livres que j'apprécie :
- Les bouquins de Marc Levy (mais je n'ai pas encore lu les 2 derniers)
- les livres de Pierre Bottero
- Orgueils et préjugés de Jane Austen
- Le Rouge et le noir de Stendhal : au début, je me suis un peu ennuyé à le lire, puis petit à petit j'ai suivi avec passion l'évolution de Julien
- Rhinocéros d'Ionesco : déroutant au début, mais au fur et à mesure, il y avait une tension, et j'ai bien aimé cette fin ouverte.
- les livres de Bernard Werber (sauf la trilogie des fourmis que je n'ai pas réussi à terminé)
- Dom Juan de Molière, mais la mise en scène de Mesguich est une pure merveille
- Conte d'hiver de Shakespeare (cet été, je dois lire d'autres oeuvre de cet auteur)
- la série de livres de Steven Saylor dont l'énigme de Catilina fait parti
- Harry Potter bien sûr qui m'a accompagné pendant toute mon adolescence.
- Lambeaux de Charles Juliet
- et puis pleins d'autres encore ^^

Sinon il y a quelques oeuvres qui ont été particulièrement difficile à lire avec notamment:
- Madame Bovary de Flaubert
- Les essais de Montaigne (je n'ai jamais réussi à lire plus de 3 pages No )
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:19

Les livres récements terminés :

- Les ames vagabondes de S.M
- La lecon de Inoesco
- Les hurlevents de Emily Bronte ( ce livre est trop déprimant. C'est devenu pathétique)
-

Les livres prévus :

- Je voulais acheter DaVinci Code mais j'hésite. Je ne sais pas s'il est bien.
- Brisingr
- La peste et le malentendu de Camus ( Je l'adore, ce type)
- Le meilleur des mondes de Huxley
- La cantatrice chauve
etc...il y en a trop, je ne peux pas tout citer.

Les livres en cours :

L'impératrice de Shan Sa
la Voleuse dans ombre de Emily Gee ( enfin, je vais le commencer ce soir)

Coup de coeur :

- L'étranger de Camus Hime Hime Hime
- Ensemble, c'est tout de Anna Gavalda ( je l'ai lu je-ne-sais-plus-combien. il est usé maintenant)
- La saga de Stephenie Meyer.
- L'amour en héritage
- Le parfum de Patrick Suskind ( quand je l'ai lu pour la premiere fois, je ne l'ai pas aimé. Mais avec le recul, je trouve que c'est un des meilleurs romans)
etc..
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:22

Bluff a écrit:

- Je voulais acheter DaVinci Code mais j'hésite. Je ne sais pas s'il est bien.

Je l'avais lu d'une traite à l'époque. Si t'aimes bien les énigmes, les mystères et les enquêtes, ce livre est pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:03

Miyako a écrit:
Bluff a écrit:

- Je voulais acheter DaVinci Code mais j'hésite. Je ne sais pas s'il est bien.

Je l'avais lu d'une traite à l'époque. Si t'aimes bien les énigmes, les mystères et les enquêtes, ce livre est pour toi cheers

J aime bien les mystères mais les enquetes Neutral ( j'en ai jamais lu Razz Ce sera une première).

Ce ne sera pas pour maintenant mais j'espere le lire un jour. On m'a dit tant de bien.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:06

Bluff a écrit:
Miyako a écrit:
Bluff a écrit:

- Je voulais acheter DaVinci Code mais j'hésite. Je ne sais pas s'il est bien.

Je l'avais lu d'une traite à l'époque. Si t'aimes bien les énigmes, les mystères et les enquêtes, ce livre est pour toi cheers

J aime bien les mystères mais les enquetes Neutral ( j'en ai jamais lu Razz Ce sera une première).

Ce ne sera pas pour maintenant mais j'espere le lire un jour. On m'a dit tant de bien.

Si tu veux (et peux), lis le livre en version illustré, car perso, j'ai lu Da vinci code en livre de poche, puis j'ai lu "anges & démons" du même auteur mais le livre était une version illustré de tableaux et cie. Ainsi pour le Da vinci code, je préfère les éditions qui te permettent de faire un lien direct avec les tableaux cités les personnages. (et je dis merci au CDI du lycée d'avoir acheté ces bouquins dans cette édition cheers )
J'ai vraiment adoré ces deux bouquins, une fois commencé, je ne pouvais plus m'arrêter.

Je crois qu'Anges & démons va bientôt sortir au cinéma, j'ai vu une bande-annonce il y a 4-5 jours, et il y a des affiches du film dans les rues de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Fouma
Type cool
Type cool



Masculin
Messages : 6954
Age : 36

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:06

vachou a écrit:
L'Alchimiste, de Paulo Coelho (faudra que je le relise d'ailleurs ^^)

J'adore ce livre là!! Je trouve qu'il redonne goût à la vie... On voit des signes partout et on se dit que chaque chose qui arrive, arrive pour une raison bien précise. Certes, il n'y a pas besoin de ce livre pour en arriver là, mais avec celui ci ça accentue la chose!.. Bref, c'est un livre que je conseil fortement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:54

vachou a écrit:
Voyage au bout de la nuit, machin truc Céline (xD) > c'est écrit en tout petit et il y a 500 pages. Faut que je lise pour le cours de Français, je vais mourir mort

Je ne sais pas si tu l'as lu depuis, mais moi ça reste l'un des livres qui m'a le plus bouleversé. C'est long, mais c'est pas le genre de livre où tu as besoin de te presser. Je me souviens que j'ai mis plus d'un mois à le lire.

Mes autres livres fétiches, c'est Les raisins de la colère et Des souris et des hommes, de John Steinbeck. En fait, Steinbeck est l'un de mes écrivains préférés, tout ce que j'ai lu de lui, j'ai adoré.

Mon premier livre préféré, c'était Ella l'ensorcelé, de Levine Gail Carson. C'est le premier livre qui m'a fait rêver, quand j'étais enfant ^^

Il y en aurait probablement beaucoup d'autres, mais non seulement je ne m'en souviens pas de tête, mais en plus je suis au boulot là, donc je ne peux pas chercher ^^'

En ce moment, je lis La société des jeunes pianistes, de Ketil Björnstad. Je viens de commencer, donc je n'ai pas encore d'avis. Et je lis aussi No Logo de Naomi Klein.

Je ferai peut-être une liste plus claire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:09

Lismel a écrit:
vachou a écrit:
Voyage au bout de la nuit, machin truc Céline (xD) > c'est écrit en tout petit et il y a 500 pages. Faut que je lise pour le cours de Français, je vais mourir mort

Je ne sais pas si tu l'as lu depuis, mais moi ça reste l'un des livres qui m'a le plus bouleversé. C'est long, mais c'est pas le genre de livre où tu as besoin de te presser. Je me souviens que j'ai mis plus d'un mois à le lire.
il me reste un mois pour le lire et je l'ai toujours pas ouvert mort
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:04

Courage cheers
J'avoue que c'est dur, mais c'est vraiment prenant !
Par contre, l'auteur est plutôt barré dans son genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:59

vachou a écrit:
Lismel a écrit:
vachou a écrit:
Voyage au bout de la nuit, machin truc Céline (xD) > c'est écrit en tout petit et il y a 500 pages. Faut que je lise pour le cours de Français, je vais mourir mort

Je ne sais pas si tu l'as lu depuis, mais moi ça reste l'un des livres qui m'a le plus bouleversé. C'est long, mais c'est pas le genre de livre où tu as besoin de te presser. Je me souviens que j'ai mis plus d'un mois à le lire.
il me reste un mois pour le lire et je l'ai toujours pas ouvert mort

J'ai décidé de le lire de mon plein gré cheers

Je me suis fait un planning de lecture par genres et par siècles parce que sinon, j'y arriverai jamais. Trop de trucs à lire
mort

Sinon, je viens de finir L'Etranger de Camus. J'étais un peu déçue. J'ai trouvé le style d'écriture beaucoup trop simple et répétitif par moments malgré certaines phrases très marquantes et intéressantes. Et puis bof bof l'histoire.


Livres en pause:
Faust de Goethe => c'est bien mais faut être hyper concentré pour lire ce truc et c'est pas ce qu'il me faut en ce moment.
La cerisaie de Tchekov => même chose que pour le précédent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:46

Miyako a écrit:


Sinon, je viens de finir L'Etranger de Camus. J'étais un peu déçue. J'ai trouvé le style d'écriture beaucoup trop simple et répétitif par moments malgré certaines phrases très marquantes et intéressantes. Et puis bof bof l'histoire.


Il est peu être simple, mais ce qui est interessant, pour moi, c'était sa reflexion. Apres qu'on aime ou qu'on aime pas le livre, c'est autre chose Razz


Je dois lire un livre que je devrais présenter à l'examen oral mais je ne sais pas quoi prendre comme livre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:05

Miyako a écrit:
La cerisaie de Tchekov => même chose que pour le précédent Razz
je l'ai adoré celui-là Razz
d'ailleurs j'ai acheté plein de pièces de Tchekhov (un ami m'a trop engrainée xD)
j'ai bcp aimé aussi La maison de poupée d'Ibsen, ça date faut que je le relise
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:11

vachou a écrit:
Miyako a écrit:
La cerisaie de Tchekov => même chose que pour le précédent Razz
je l'ai adoré celui-là Razz
d'ailleurs j'ai acheté plein de pièces de Tchekhov (un ami m'a trop engrainée xD)

Ce qui me gêne surtout c'est les noms. J'arrive pas à les retenir ce qui fait qu'entre les noms des persos et leurs surnoms, je m'embrouille complètement et il me faut une extrême concentration pour comprendre qui dit quoi à chaque fois. Trop fatigant j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:15

c'est clair que les noms russes, c'est trop la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:35

Pareil ! C'est pour ça que j'ai eu autant de mal avec Guerre et Paix ! Surtout que c'est sur plusieurs années, alors ya un nombre important de personnages ! Impossible de me souvenir de qui fait quoi, qui est le fils de qui, qui est avec qui, bref, l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Fouma
Type cool
Type cool



Masculin
Messages : 6954
Age : 36

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:20

Je suis en train de lire "Le démon et Mademoiselle Prym" et jusqu'à maintenant je trouve ça plutôt intéressant. On retrouve le style un peu religieux de Coelho, qui cherche à deceler la nature profonde de l'Homme. Dans celui ci, on retrouve un lutte intérieur entre le Bien et le Mal, dans chaque personne. C'est dit un peu à la va vite, mais je le conseille!

Pendant que je le lisais dans le métro, y avait une fille en face de moi qui cherchait à voir ce que je lisais, et au final on a un peu parlé de l'auteur. C'était assez sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:30

Bon, depuis le bout de temps que je n'avais pas posté ici, j'ai pas beaucoup lu entre temps ^^.

J'ai fini "Oscar et la Dame Rose" ( merci la vache ! cheers ) j'ai bien aimé mais j'ai pas adoré non plus ^^ C'est vraiment un livre de chevet quoi.
Puis "Livret de Famille" de Modiano aussi, mouais, rien de transcendant.

Enfin, je me lance dans la lecture de " Le meilleur des mondes" de Aldous Huxley et je prévois de lire "L'Alchimiste" de Paulo Coelho, je n'ai entendu que du bien de ce livre !
Et " Trois essais sur la théorie sexuelle ", " Un souvenir d'enfance de Léonard de Vinci" de Sigmund Freud, parce que j'adore tout simplement cet intellectuel.

Et je vous refais la propagande de "lisez "La conjuration des imbéciles" de John Kennedy Toole", franchement vous le regretterez pas, c'est vraiment un pur moment de bonheur.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les bouquins :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins :)   Les bouquins :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouquins :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: