Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 * Goong *

Aller en bas 
+18
Kazuki
Maëlis
Reira
Ceres
lovematsumotoooo
Lismel
Maaakino
yorudenu
Freddycesar26
Saatiya
Princesse-Banane
zylha
Tomoe
Honami
Bluff
vachou
Era-kun
Miyako
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Goong * - Page 2 Vote_lcap76%* Goong * - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Bien
* Goong * - Page 2 Vote_lcap5%* Goong * - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Moyen
* Goong * - Page 2 Vote_lcap14%* Goong * - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Bof
* Goong * - Page 2 Vote_lcap5%* Goong * - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
À ne pas voir
* Goong * - Page 2 Vote_lcap0%* Goong * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:14

Lismel a écrit:

Par contre, le making-off, c'est le SP ? Et ou peut-on le trouver ?

Non c'est pas un SP, c'est une émission de télé avec la plupart des acteurs, et ils nous montre le tournage du drama etc.. C'est vraiment bien Razz
Tiens tu peux le trouver ici >
http://forum.newsasia.info/dramas/goong-princess-hours-t2915.html

Lismel a écrit:



Ceres a écrit:
Pour Yul je suis pas d'accord, c'est vrai que j'ai toujours été choqué de la façon dont il est assez "franc" avec Choon Hyang des fois, notamment les superbes "de toute façon, Shin Goon aime Hyo Rin et tu pourras rien changer à ça" Oooook c'est cool, je t'appelle pas si je déprime hein Razz

Pas tout à fait Laughing


J'avais même pas remarqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:19

Merci yoru cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:25

yorudenu a écrit:
Lismel a écrit:



Ceres a écrit:
Pour Yul je suis pas d'accord, c'est vrai que j'ai toujours été choqué de la façon dont il est assez "franc" avec Choon Hyang des fois, notamment les superbes "de toute façon, Shin Goon aime Hyo Rin et tu pourras rien changer à ça" Oooook c'est cool, je t'appelle pas si je déprime hein Razz

Pas tout à fait Laughing


J'avais même pas remarqué Laughing
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:14

Ah ouais, moi non plus Laughing Chae Kyung, sorry ^^""

Ahah, c'est clair elle est excellente l'émission, j'adore les NG de Yul, il est en train de chanter et hooop, ça voit par en sucette c'est vraiment trop trop drôle ce passage là Laughing

Et c'est vrai que Joo Ji Hoon a l'air trop d'un boulet franchement, en plain milieu il se rend compte que c'est pour de vrai c'est pas la répèt', il devait être trop à côté de ses pompes ce jour-là O___O

Et puis j'adore quand ça fait référence à Kim Jong Kook, Eun Hye sait plus où se mettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:53

Je viens d'avaler les 16 premiers tomes du manwha en quelques jours et ça m'a vraiment replongée à fond dans l'ambiance! Ça m'a donné envie de revoir le drama Hime

Par contre, il y a énormément de différences, ça m'a choquée. Il y en a au niveau des événements (normal) mais surtout au niveau du caractère des persos. Il n'y a pas de topics manga ici alors je vais en parler un peu, si ça vous intéresse pas, ne pas lire ce qui va suivre Razz

Déjà, au niveau des persos principaux, le seul qui est à peu près respecté niveau caractère c'est Shin. Rien à dire. Ensuite, Hyo Rin est à peu près semblable aussi... c'est surtout ses actes qui sont différents.
Par contre, Chae Gyung est nettement moins cruche et naive dans le manwha!! C'est dingue!! En plus, elle est vraiment ultra belle alors que dans le drama, elle est censée être pas très mignonne. J'adore ses longs cheveux noirs dans le manwha, ils sont magnifiques!! (et puis, elle a toujours des vêtements superbes et plein de coiffures différentes Razz)

Spoiler:

Et puis il y a Yul... Ce très cher Yul... alors lui... mais quelle enflure dans le manwha!!! Shocked Il est passé où le petit Yul doux et fragile qui souffre énormément et qui ne fait de mal à (presque) personne? Ben... il a été inventé de toutes pièces par les scénaristes du drama car le vrai Yul est absolument pas attendrissant, on le voit jamais pleurer et il est 10 fois plus manipulateur que dans le drama... Quel connard!! Mad Mad Mad Je le regarderai plus jamais comme avant Laughing

Sinon, globalement, la mère de Yul est bien plus détestable encore que dans le drama, la mère de Shin est beaucoup plus humaine et attachante et le père et beaucoup plus froid et pas sympa Razz


Et puis, après, il y a de grosses différences au niveau du déroulement des choses entre les couples. La relation entre Shin et Hyo Rin n'est pas aussi mise en avant que dans le drama où on finirait presque par s'attacher à eux tellement ils sont touchants et tellement on peut ressentir de l'amour entre eux. Là, rien, que dalle... à aucun moment on ne voit de l'amour envers Hyo Rin dans les actes de Shin (alors qu'envers Chae Young
drunken ). Je trouve ça mieux car j'ai toujours trouvé que Shin se tournait trop vite vers Chae Gyung dans le drama alors qu'il semblait aimer sincèrement Hyo Rin quelques semaines auparavant XD
L'histoire entre le petit frère et Hyo Rin a été zappée. Tout comme la fiancée de Yul et le petite frère de Shin... ils gardaient peut-être ça pour la saison 2?
Razz


Sinon, il y a quand même quelques passages dont on se souvient tous je pense, même s'ils ne sont pas toujours introduits de la même façon:

Spoiler:

Par contre, je suis déçue de voir que le manhwa n'est pas encore fini Sad Enfin... j'aurais préféré lire tous les tomes, là je lirai peut-être jamais la fin à ce rythme Razz (j'espère vraiment que ça sortira en france un jour *___*)
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:22

J'avais lu les premiers tomes sur internet, mais c'est pénible de lire sur internet, alors j'avais laissé tombé !
Mais tu m'as donné envie de m'y remettre ^^

D'ailleurs, tu les as lu en ligne, où ils sont téléchargeable quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:40

Lismel a écrit:
D'ailleurs, tu les as lu en ligne, où ils sont téléchargeable quelque part ?

J'ai téléchargé. J'ai horreur de lire les trucs en ligne.

En vf (tome 4,5,6 et moitié du 7):
http://www.douces-illusions.net/Main.php#

En vosta (jusqu'au 15): http://mortoko.ca/manga/goong/ ou http://goldlilys.110mb.com/past_manga/getG.php

Et pour le 16, j'ai dl les scans en ligne (en enregistrant page par page j'ai rien fait ) par contre car introuvable en dl : http://www.mangafox.com/page/manga/series/696/goong/


Tu devrais t'y remettre car c'est vraiment génial!! J'ai tout dévoré en 2 ou 3 jours! Par contre, quand on arrive à la fin du 16, c'est très frustrant de ne pas avoir la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:59

Miyaaaa, j'avais pas vu que tu parlais du manhwa Ooh Ooh

Je m'en suis arrêtée avant toi je crois, vu que j'avais téléchargé les tomes il y a un an au moins et globalement, je pense trop la même chose que toi *_*

Ce qui est l'avantage du manhwa c'est vraiment qu'on rentre dans les pensées des héros et surtout, j'adore les têtes exagérées pour rendre les situations comiques, surtout de Chae Kyong Laughing Laughing


Par contre en France je sais pas ce qu'ils foutent mais ils en ont pas sortis un seul depuis un an au moins, c'est de l'abus No
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:41

Ceres a écrit:


Par contre en France je sais pas ce qu'ils foutent mais ils en ont pas sortis un seul depuis un an au moins, c'est de l'abus No

C'est normal, les droits ont été retirés par la Corée... Donc en gros pour l'instant, la France (ou juste l'éditeur français qui s'en occupait, ça je sais pas) n'a plus le droit de diffuser le manwha Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:20

Pas exactement. L'éditeur Soleil a arrêté sa branche manhwa car ce n'était pas assez vendeur.
*Etait dégoûtée car avait adoré le manhwa bien avant de connaître le drama (que j'ai toujours pas vu d'ailleurs ^^")*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:27

Maëlis a écrit:
Pas exactement. L'éditeur Soleil a arrêté sa branche manhwa car ce n'était pas assez vendeur.
*Etait dégoûtée car avait adoré le manhwa bien avant de connaître le drama (que j'ai toujours pas vu d'ailleurs ^^")*

Oui mais il y a eu un soucis de droits aussi car d'autres séries d'autres éditions ont été touchées aussi je crois

Et puis c'est ce qu'il y a marqué sur le site qui fansub Goong en vf
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:35

Oui il y a eu pas mal de série en suspens mais ce n'était pas chez le même éditeur Razz Mais c'est possible que cela ait aussi été le cas pour Palais. En tout cas, c'est bien dommage et j'aimerais bien qu'un autre éditeur le reprenne. Quoi? on peut toujours rêver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:39

Maëlis a écrit:
Oui il y a eu pas mal de série en suspens mais ce n'était pas chez le même éditeur Razz Mais c'est possible que cela ait aussi été le cas pour Palais. En tout cas, c'est bien dommage et j'aimerais bien qu'un autre éditeur le reprenne. Quoi? on peut toujours rêver Laughing

Ouais voilà, je crois que Palais a été concerné par les droits et le fait que la maison d'édition fr a décidé de supprimer sa filière manhwa.
Le truc avec cette histoire de droits c'est que je me demande si un autre éditeur peut reprendre Goong... Ce serait génial Ooh

(mais il y a très peu de manhwa d'amour coréens sortis en france...)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:43

Si il y a Full House Laughing
Après que les seuls manhwa que je lis sont plutôt fantasy que romance même s'il y a bien une vague histoire d'amour derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:51

Full House est un manwha ?!
Ooooh Ooh


Merci pour les liens Miyako, mais du coup je vais passer de l'anglais au français puis à l'anglais, puisqu'il n'y a pas les premiers tomes en français si j'ai tout compris No
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:10

Les 3 premiers sont sortis en France, dans une très belle édition d'ailleurs, c'est pour ça que ça dégoute No

Aaaah j'avais pas eu vent de ces histoires de droits etc.

Et vous exagérez, les manhwas ne sont pas aussi nombreux que les mangas, c'est sûr, mais j'en vois de plus en plus et je peux en citer pleins, et pas que des fantastiques (vu que je pense que tu faisais référence à Arcana ou Model) : Vitamin (dans le genre culcul), Plus beau que l'amour, Kiss Me Princess, Trois soeurs jumelles, Full House donc, Daddy Long Legs, Cash Girl etc.

Bon c'est sûr que par rapport aux mangas, c'est pas la panacé mais ça se développe bien. En même temps, je me tiens souvent au courant des sorties manhwas mais ça gagne du terrain quand même.

Enfin bon, bonjour le HS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:26

La Hangugeo a fermé! mort

Je vais graver quoi maintenant moi?? pleure

Et dire qu'ils sortaient qu'un épisode tous les 36 du mois et disaient "mais ce qui compte c'est qu'au final on abandonne pas et qu'on fasse de la qualité"... Ils avaient raison... enfin... ils auraient eu raison s'ils n'avaient justement pas abandonné...
Sad

(et dire qu'ils nous avaient bien fait chier aussi à l'époque où on avait tenté de les subber parce qu'on avait pas de nouvelles d'eux Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:24

Bah la bouh bouh va les finir^^

sinon ça va être la DJF^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:34

C'est un kdrama, t'as fumé quoi aujourd'hui?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:38

Ceres a écrit:
C'est un kdrama, t'as fumé quoi aujourd'hui?? xD

lol! lol! lol!

C'est clair!! Il a cité deux teams qui font pas de Kdrama Razz

Mais le pire c'est que les épisodes sont dispo ailleurs en fr donc je me dis qu'à cause de ça, il y a peu de chances qu'une autre team le reprenne... (mais quand tu vois la qualité des autres épisodes sortis, ben ça fait peur... moi je grave pas ça
Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:32

Et pourquoi on ferait pas de KDramas nous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:48

c'est vrai ça, pourquoi vous faites pas de Kdrama^^

J'ai cité deux teams qui n'en font pas, mais seul les imbéciles changent pas d'avis comme on dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:48

Bah je sais pas, vous avez pris que des projets jdramas jusqu'à maintenant donc je vous croyais plus orienté dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Ba   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:04

Miyako a écrit:
Ceres a écrit:
C'est un kdrama, t'as fumé quoi aujourd'hui?? xD

lol! lol! lol!

C'est clair!! Il a cité deux teams qui font pas de Kdrama Razz

Mais le pire c'est que les épisodes sont dispo ailleurs en fr donc je me dis qu'à cause de ça, il y a peu de chances qu'une autre team le reprenne... (mais quand tu vois la qualité des autres épisodes sortis, ben ça fait peur... moi je grave pas ça
Laughing )

Bah tu te trouves qqun de doué en anglais et vous le sortez a deux cheers (le softsub c'est le bien bounce )
Ou tu trouves qqun de doué en anglais et un encodeur et vous le sortez à trois (le hardsub c'est le mal No )
^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:22

nannnnnnnnnn le mal c le streaming !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Goong * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Goong *   * Goong * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Goong *
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nam Goong Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: