Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2pm

Aller en bas 
+16
YoH95
Coky
Fouma
Maëlis
Anya
Kazuki
Saatiya
MulgogiG
Clochette
Maaakino
olympie
Bluff
arabisch
vachou
Lismel
lolibow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

2pm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:39

cétait tellement crade aussi pale pale

Lili pour la stabilité des coréens.

en fait dhabitude jles défends pas (sont trop fous XD)

mais là jcomprends un peu quand meme =S


depuis la fin de lété, les HOTTEST ces folles se sont vraiment déchiré à faire des représentations, (danses dans la rue, manif, collage d'affiche, de postits (elles avaient complétement recouvert lentrée de JYPE de postit)) pour le retour de jay (elles ont dlespoir XD) et les membres des 2pm envoyaient vraiment des signes encourageants, ils les ont laissé croire que jay reviendrait, et on sait tous comment sont les fan coréennes,==> terrifiantes! (meme si je persiste, les HOTTEST font partie des moins pire XD)

elles se sont vraiment impliqué donc, autant pour le retour de jay autant pour protéger les autre membre (notament en faisant "disparaitre" CAD en ne faisant pas circuler des photo de leurs "dérapages" genre chansung qui bois de l'alcool avant sa majorité (bon chez nous cest meme normal XD mais en corée cest grave...) et dautre coneries du genre.

Alors elles ont vraiment été déçues par les 6pm et encore plus par les 5pm ( CAD sans khun) *en a parlé avec une coréenne pasque jarrivais pas à comprendre pourquoi tant de haine quoi XD

limage des 2pm était basée sur le coté amical/famille très soudée et avec le scandal jay ça a volé en éclat Laughing

je suis terriblement curieuse pour la suite Oo
*va falloir que les ptites coréennes apprennent à ne pas croire les célébrités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

2pm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:48

Mouais... je comprends mieux les raisons, mais j'ai toujours du mal avec ce côté très possessif qu'ils(elles Laughing) ont avec leurs idoles. Ce sont des être humains avec une personnalité propre avant d'être des chanteurs et des personnalités publiques. S'ils ont envie de boire avant leur majorité, de dire que la Corée c'est nul ou même faire des partouzes, c'est eux que ça regarde ! C'est international ça, mais je comprends pas que les gens se mêlent de la vie des célébrités comme ça, et surtout les jugent et leurs fassent des reproches. Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, c'est pas comme si les fans en questions n'avaient jamais fait une bêtise de toute leur vie.

Après, pour l'image des 2PM... c'est sûr que même s'ils ne s'entendent pas particulièrement bien, ils n'allaient pas le dire. Mais s'ils ont construit leur popularité sur leur camaraderie, c'est normal que ça leur retombe dessus s'ils ont menti. Mais enfin, c'est pas ce qui devrait intéresser en priorité les fans si ? C'est plutôt leur musique qui devrait décider les gens à être fans ou pas il me semble ^^'

Bref, affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

2pm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2pm   2pm - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:47