Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 * Chuno * [Slave Hunters]

Aller en bas 
+10
cannelle
olympie
lolibow
YoH95
Kazuki
Lismel
Maaakino
reder
Saatiya
Miyako
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Vote_lcap57%* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bien
* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Vote_lcap14%* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moyen
* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Vote_lcap0%* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Vote_lcap14%* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
À ne pas voir
* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Vote_lcap14%* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:30

'tain mais ils sont chiant

et les aja et les gens qui pompent les liens "^^ cest gavant à la fin leurs histoires è______é
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:51

Je suis en train de voir l'épisode 1. Jang Hyuk!! * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 348163

26 minutes d'épisode et il a déjà une classe montreuse! C'est pas permis les mecs comme ça!! * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Kopfschuettel Bon, j'avoue que pour l'instant tout est fait pour le mettre en valeur aussi mais c'est pas une raison pour être aussi sexy!!! * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Kopfschuettel * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Drunken_smilie
Surtout qu'il est pas très gentil pour l'instant l'enflure * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 41387

En tout cas, ça s'annonce bien, j'adore déjà et j'y retourne * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 893135
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:53

comment tu fais miya X__X moi le coté barbiche et aspect sale (jme base que sur la photo pour laspect sale XD) me rebute définitivement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:02

lolibow a écrit:
comment tu fais miya X__X moi le coté barbiche et aspect sale (jme base que sur la photo pour laspect sale XD) me rebute définitivement XD

Alors, j'adore les mecs avec du poil au menton * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 41387 Du moment que c'est pas la grosse barbe, je trouve que ça leur donne un côté plus viril très... sexy * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Drunken_smilie (Hyun Bin dans Snow Queen, Song Il Gook dans Jumong ou KOTW, etc.). Et après, le côté "look", franchement, tout est balayé par la présence et l'attitude! * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Drunken_smilie Et franchement, il fait pas sale dans le drama (contrairement à d'autres * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_razz). Je trouve que d'ailleurs, il est beaucoup moins sexy/beau/craquant lorsqu'il est fils de riche, tout propre sur lui, tout bien coiffé comme un fils à papa * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 41387
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:07

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 41387encore pour lui ça va le poil au menton lui en ont pas fait beaucoup (et puis il en a souvent meme sans le tournage)

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Letter-from-angels-2007-jang-hyuk * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Drunken_smilie


mais par exemple oh ji ho ça me casse complétement le mythe XD


*aime bien les gentils garçons bien arrangé XD* /!\ attention ça veut pas dire efféminé XD

PS: tain quest ce que jaime cette série de photo *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:09

lolibow a écrit:

mais par exemple oh ji ho ça me casse complétement le mythe XD

Ah oui par contre Oh Ji Ho, il fait crade et sans classe pour l'instant. C'est le rôle qui veut ça. Mais bon, moi je m'en fous, j'aime pas trop Oh Ji Ho à la base, ni en tant qu'acteur ni physiquement * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:36

J'ai fini l'épisode 1, il y a environ 1 heure et, comme je suis d'une nature partageuse, je vous offre, en avant-première les srt du 2e épisode.

Note: c'est la version 720p, donc pour la version normale, il faudra que vous le resynchronisiez avec la vidéo.

Le lien dans le spoiler ci-dessous:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:04

Perso, je l'avais déjà mais merci Reder * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:32

j'ai vu l'épisode 1, et j'ai plutôt bien aimé ce dernier, la façon de filmer les combats de manière stylisé est pas mal du tout, par contre la trad anglaise est pas forcement facile a suivre, avoir le dico a coté ne fait pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:40

olympie a écrit:
j'ai vu l'épisode 1, et j'ai plutôt bien aimé ce dernier, la façon de filmer les combats de manière stylisé est pas mal du tout, par contre la trad anglaise est pas forcement facile a suivre, avoir le dico a coté ne fait pas de mal Razz

La vostfr du 1 va bientôt sortir. Et la trad vaut vraiment le coup d'oeil * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:46

Miyako a écrit:


La vostfr du 1 va bientôt sortir. Et la trad vaut vraiment le coup d'oeil * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_wink

Bon, ba je vais attendre la vostfr du 1 * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:47

cannelle a écrit:
Miyako a écrit:


La vostfr du 1 va bientôt sortir. Et la trad vaut vraiment le coup d'oeil * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_wink

Bon, ba je vais attendre la vostfr du 1 * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_razz

Tu peux. Elle devrait sortir ce week-end chez la Asia-smile normalement
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:41

Miyako a écrit:
cannelle a écrit:
Miyako a écrit:


La vostfr du 1 va bientôt sortir. Et la trad vaut vraiment le coup d'oeil * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_wink

Bon, ba je vais attendre la vostfr du 1 * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_razz

Tu peux. Elle devrait sortir ce week-end chez la Asia-smile normalement

j'ai vu ça sur leur forum, j'espère qu'on auras droit a une jolie HD Razz
Revenir en haut Aller en bas
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:34

Hé ben moi je suis accro.
On ( * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_razz ) m'avait conseillé de regarder Jumong en premier
histoire de tester les Dramas historiques..
Mais j'ai pas pu résister.. Voir DaHae dans un drame,
trop tentant.
Et puis le barbu, que j'avais pas reconnu (c'est pour dire)
m'avait l'air biiiien...barbu * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_biggrin

Et en fin de comte, je décroche pas.

Pourtant je suis pas du genre arts-martiaux-improbables-cabrioles, sabres-made-in-china, intrigues-à-la-cour et compagnie..
Et j'ai bien cru, au tout début lorsque les 3 Chasers arrivent et commencent à sauter partout que ça allait vite me saouler.
Puis passés les "Tiiiens, mais le plus maigre là,- et encore..- je l'ai déjà vu quelque part..My Girl?", "Maiiis c'est que la barbe, ça leur va bien aux coréens..!"..
Eh bien j'ai été épaté.

Non franchement, les réalisateurs ont vraiment, vraiment fait du bon boulot. Les effets sont vraiment splendides..
Les combats sont bien fait, ni trop poussés (genre les bonds de 12 mètres et les esquives à la matrix) ni trop mal fait (les bruits des coups genre Mortal Combat, le sang ketchup etc..),
bon mise à part, que parfois ils montrent trop que c'est bien fait (Mon dieu, ce ralenti à la fin de l'épisode 2..J'ai cru m'endormir * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_rolleyes Ou me mettre à compter les poils du torse de Ji-Oh).

Bref, ça m'a bien étonné.
Moi qui m'attendait pas du trou à ça..*Sors de chez toi Mamie!* * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_redface

Ensuite, les acteurs..Boh, je m'attendais bien sur à du lourd niveau acteur principal. Je suis servie.
En plus d'avoir bodybuildé son corps , presque à concurrencer Kim JongKook, avoir des cheveux longs (roh oui, ça me fait craquer * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 301494 ), des poi-poils au menton (Vouii, encore plus * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 779563) et un caractère de merde, doublée d'une cruauté rare.. Ce petit HyeokJang me plait beaucoup.

Les autres acteurs aussi, Han jungSoo que je trouve..vraiment charmant, certes coincé du cul mais fort musclé.
Vivement qu'il succombe à Jumo * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_biggrin
Le petit Wangson, me fait bien rire.
Da-Hae..Toujours mignonne, jusque là, elle sur-joue pas encore trop, bien au contraire, elle me plait bien en fille perdue. Toujours aussi forte pour les scènes larmoyantes * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_eek
Ji-Oh, vraiment pas crédible pour les scènes larmoyante,
mais bien quand même.

Pour le reste, point fort: *les musiques, pas coupées toutes les 5 minutes et enchainées les unes aux autres, mais bien placés, des fois ça fout quasiment des frissons.
*Le contexte..C'est pas dans tous les dramas historiques qu'on verra la vie du peuple, des esclaves (surtout), de la réalité de l'époque (enfin...ça semble assez réel pour être choquant).

Et voilà.
Petiiiit pavééé d'avis * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 893135 .
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:42

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_cheers * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_cheers * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_cheers * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_cheers * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_cheers * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_cheers

T'en es à quel épisode?

Jang Hyuk * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 10879

Il est vraiment trop sexy dans ce drama * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 118877

Par contre, Lee Da Hae commence à me gonfler. Son rôle est... inutile. C'est le type même de la fille qui ne sert qu'à se faire enlever pour que le héros vienne la sauver contre toutes et tous. En plus, elle fait que crier... raaaaaaaaah mais la ferme!!! * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_mad * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_mad * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_mad
Mais bon, l'amour de Dae Gil est tellement touchant que je veux qu'ils se retrouvent quand même * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 41387

Et sinon, je suis FAN de Seol Wa, la petite qui s'incruste!! Elle apporte une touche de fraicheur et surtout d'humour au petit trio masculin! J'adore sa relation avec Dae Gil; il arrête pas de la malmener, c'est trop drôle! J'aime comme elle rembarre Wang Son en racontant des mensonges pour qu'il se fasse engueuler par Dae Gil * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 41387 * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 41387 * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 41387 Elle est excellente * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:56

Qui a voté Bof ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:46

Je me disais bien que Da-Hae allait finir par en faire trop * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_razz
Mais comme tu dis, on ne résiste jamais à DaeGil..

Et ça me tarde de voir comment vont se passer les retrouvailles * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_biggrin

Fini l'épisode 3...
Spoiler:

Je l'aime bien aussi la petite danseuse..
Même si pour l'instant elle fait pas grand chose.
Mais la plus jolie de tout le drama, je trouve que c'est l'esclave marquée au fer sur la joue..
Elle à vraiment un visage magnifique, et un sourire..tout beau, Tout blanc * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:08

MulgogiG a écrit:

Elle à vraiment un visage magnifique, et un sourire..tout beau, Tout blanc * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_razz

Trop blanc * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 41387

Moi j'ai fini le 7 tout à l'heure! J'adore toujours autant! Dae Gil est vraiment excellent! J'aime sa relation avec Seol Wa, j'en aurais presque envie qu'il finisse avec elle * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 41387 Mine de rien, il s'occupe d'elle, c'est trop mignon * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 348163
Revenir en haut Aller en bas
MulgogiG
Nouveau
Nouveau
MulgogiG


Féminin
Messages : 131
Age : 73
Drama préféré : Et un japonais, Un: PURAIIIDO!

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:07

Miyako a écrit:


! J'aime sa relation avec Seol Wa, j'en aurais presque envie qu'il finisse avec elle * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 41387 Mine de rien, il s'occupe d'elle, c'est trop mignon * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 348163

Moi je la voyais avec Wangson * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:28

j'ai vu que le premier en vostfr etait sorti .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:13

Miyako a écrit:
* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Star3 Synopsis:
Chuno raconte l'histoire de Lee Dae Gil, un homme de haut rang dont la famille est ruinée lorsque Tae Ha, devenu esclave après avoir été injustement accusé d'un crime, brûle sa maison et s'enfuit. Guidé par son désir de vengeance, Dae Gil survit à des années difficiles dans la rue et se fait un nom en tant que chasseur d'esclave, décidé à poursuivre Tae Ha. Les deux hommes tombent tous les deux amoureux de Un Nyun, une esclave en fuite adoptée par un noble.

Ce synopsis est faux Razz je me demandais pourquoi je comprenais rien confused

Sinon j'aime pas le héros, c'est qu'un con qui se la joue Razz
Et la musique lors des combats avec la guitare électrique Shocked tecktonik
Et j'aime pas la tête de Lee Da Hae silent

Je sais que j'y vais un peu fort Laughing pas taper Miya miya
Désolé pour la critique violente mais pour le moment je suis pas très emballé Neutral

J'aime bien le 2ème personnage, l'esclave qui s'occupe des chevaux, ce serait bien que ça tourne plus autour de lui !
Mais je me doute que l'histoire d'amour tournera en faveur du 1er personnage No
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:02

Kazuki a écrit:

Mais je me doute que l'histoire d'amour tournera en faveur du 1er personnage No

C'est ce que tu crois * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 41387

Mon pauvre Dae Gil * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_sad

Et oui, le synopsis est faux! Moi aussi je comprenais pas au début. Ils racontent vraiment n'importe quoi sur dramawiki * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_razz

T'as vu combien d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:07

Miyako a écrit:
C'est ce que tu crois * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 41387

Mon pauvre Dae Gil * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_sad
Finalement je suis plus très sûr de ce que je veux ... scratch

Je pense qu'elle se tournera vers le 2ème uniquement car elle croit le 1er mort, mais quand elle retrouvera le 1er, c'est vers lui qu'elle ira !
Miyako a écrit:

Et oui, le synopsis est faux! Moi aussi je comprenais pas au début. Ils racontent vraiment n'importe quoi sur dramawiki * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_razz
Ça a été mis à jour ^^
Tout est mieux expliqué maintenant

Miyako a écrit:

T'as vu combien d'épisodes?

Je suis juste au milieu du 2, la musique s'arrange, mais on ressent pas vraiment l'amour entre les 2 tourtereaux principaux je trouve, comme c'est que du flashback on a un peu de mal à y croire scratch
Et puis attendre 10 ans la même personne Shocked Razz

Mais ça va aller mieux quand l'histoire va se lancer et que le type des chevaux va s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:09

moi j'ai vu 13 épisode et franchement je les vois pas passer, j'aime beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:13

Kazuki a écrit:
Miyako a écrit:
C'est ce que tu crois * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 41387

Mon pauvre Dae Gil * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_sad
Finalement je suis plus très sûr de ce que je veux ... scratch

Je pense qu'elle se tournera vers le 2ème uniquement car elle croit le 1er mort, mais quand elle retrouvera le 1er, c'est vers lui qu'elle ira !

C'est ce que tu crois * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 41387

Moi ce que j'aime dans ce drama c'est déjà Lee Dae Gil. Oui au début, il se la pète. Mais en fait, c'est plutôt un type blessé par la vie. Et Jang Hyuk est juste excellent (et il a un charme diabolique ce type Laughing * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Drunken_smilie * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Drunken_smilie).
Ensuite, ce que j'aime c'est les surprises. Ce drama ne va pas vraiment là on l'attend. Certains personnages vont et viennent. Certains meurent aussi... * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_sad
Et puis ce mélange d'action, d'humour et de sérieux, j'adore. Mais bon, comme pour HGD un peu, plus on avance, moins c'est drôle.

Vive Dae Gil et Seol Wa * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_cheers * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Chuno * [Slave Hunters]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: