Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 * Chuno * [Slave Hunters]

Aller en bas 
+10
cannelle
olympie
lolibow
YoH95
Kazuki
Lismel
Maaakino
reder
Saatiya
Miyako
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Vote_lcap57%* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bien
* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Vote_lcap14%* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moyen
* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Vote_lcap0%* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Vote_lcap14%* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
À ne pas voir
* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Vote_lcap14%* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:35

lolibow a écrit:
aaahhhh!!!! comment tu fais?? tu es influancée par ton amour pour lui cest sur!!

Ben pas tant que ça... Chuno, c'est la première fois que je voyais Jang Hyuk dans un drama * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 41387 J'avais pas encore vu Thank You quand j'ai commencé. J'ai vu ni Robber, ni Tazza... donc ça limite.
J'avais juste vu un ou deux films avec lui c'est tout.

Après, oui il est vulgaire. C'est un connard... mais bizarrement, j'aime ça * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 41387 J'aime son air suffisant et hautain. J'aime comment il prend un peu les autres de haut. J'adoooooooooore sa manière de parler, son regard, etc. Bref, j'aime tout dans ce perso en fait
* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:31

Loli cheers

Je suis à l'épisode 12 et j'ai toujours envie qu'il se fasse écraser le crâne contre un rocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:44

cheers cheers I love you


j'ai fini le premier.

Da Hae ou l'esclave la plus propre/blanche et rayonnante de toute la Corée Laughing

Je crois que je vais aimer le personnage de Oh Ji Ho, il est classe quand il les sauve Ooh

*va continuer le drama quelque chose m'attire dans cette histoire. meme si cest un drama historique X___X

C'est marrant, quand ils parlent de Da hae dans le drama, le personnage princpal (non jai pas DU TOUT retenu les noms) perd un peu son air de tete à claque, mais j'arrive pas tellement à comprendre pourquoi il essaye de la retrouver "=__=

Spoiler:


EDIT : Jang Hyuk s'habillera t il un jour? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:52

lolibow a écrit:
Je crois que je vais aimer le personnage de Oh Ji Ho, il est classe quand il les sauve Ooh

cheers cheers

lolibow a écrit:
*va continuer le drama quelque chose m'attire dans cette histoire. meme si cest un drama historique X___X
L'épisode 1 est vraiment pas terrible Razz

Mais Oh Ji Ho est là ne t'en fais pas Cool

lolibow a écrit:
C'est marrant, quand ils parlent de Da hae dans le drama, le personnage princpal (non jai pas DU TOUT retenu les noms) perd un peu son air de tete à claque, mais j'arrive pas tellement à comprendre pourquoi il essaye de la retrouver "=__=
Gras> même après 12 épisodes je connais que le nom de 4 persos Laughing
lolibow a écrit:

Spoiler:

+1 Razz No

lolibow a écrit:
EDIT : Jang Hyuk s'habillera t il un jour? Laughing
Faut attendre qu'il neige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:56

lolibow a écrit:

C'est marrant, quand ils parlent de Da hae dans le drama, le personnage princpal (non jai pas DU TOUT retenu les noms) perd un peu son air de tete à claque, mais j'arrive pas tellement à comprendre pourquoi il essaye de la retrouver "=__=

Ba officiellement c'est parce qu'elle est une esclave en fuite etc. Officieusement c'est parce qu'il est amoureux d'elle * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 41387

Je comprends pas comment vous pouvez ne pas aimer Lee Dae Gil
* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Kopfschuettel

Jang Hyuk * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 147861 (ça en fera plus pour moi * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Drunken_smilie )
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:12

Miyako a écrit:


Je comprends pas comment vous pouvez ne pas aimer Lee Dae Gil* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Kopfschuettel
Jang Hyuk * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 147861 (ça en fera plus pour moi
* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Drunken_smilie )

+1

moi c'est l'inverse j'aime beaucoup Jang Hyuk (il a trop de classe I love you ) et j'ai beaucoup de mal avec Oh Ji Ho.



vous m'avez remotivé pour voir la suite, ce soir je pense que j'attaque l'ep4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:29

Clochette a écrit:
Miyako a écrit:


Je comprends pas comment vous pouvez ne pas aimer Lee Dae Gil* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Kopfschuettel
Jang Hyuk * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 147861 (ça en fera plus pour moi
* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Drunken_smilie )

+1

moi c'est l'inverse j'aime beaucoup Jang Hyuk (il a trop de classe I love you ) et j'ai beaucoup de mal avec Oh Ji Ho.



vous m'avez remotivé pour voir la suite, ce soir je pense que j'attaque l'ep4 ^^

J'ai vu que l'ep 1, mais j'ai vraiment accroché avec personne, c'est grave docteur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:33

Clochette * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_cheers Copine * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_cheers

Clochette a écrit:

vous m'avez remotivé pour voir la suite, ce soir je pense que j'attaque l'ep4 ^^

Le 4 devrait sortir bientôt en vostfr, il est en QC. Mais bon, la vosta est bien plus simple par la suite.

Saati => Ba, en un épisode, c'est pas toujours évident d'accrocher direct. Moi je dis tout ça car j'en ai vu 16. Au premier épisode, j'avais pas d'idée précise si ce n'est que j'avais trouvé Jang Hyuk très sexy (* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Drunken_smilie) et que je l'avais pas détesté * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:36

le 4 est sortir aujourd'hui en softsub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:42

olympie a écrit:
le 4 est sortir aujourd'hui en softsub ^^

J'avais même pas vu * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 41387
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:13

J'ai fini le 2 et commencé le3/


cest définitivement OjH pour moi! Ooh Ooh

Sa manière de se battre, sa manière de parler/ Cest très largement le genre de personnage que je préfère, par lautre qui attaque en hurlant comme un goret (fin du 2 Laughing), ça, cest un homme classe Ooh *déteste le comportement de Jang Hyuk No

Le perso de OJH semble loyal, fidèle Ooh et jadore son arme.
En revanche je pense que la perf en temps qu'acteur est meilleure du coté Jang Hyuk. son perso par contre est toujours aussi détestable Laughing

Edit: cest drolement ignoble quand meme comme drama O..O on a bien sa dose de torture, mise à tabac et scène pitoyables No No pourquoi tant de haine Crying or Very sad


Dernière édition par lolibow le Dim 21 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:14

Vous les trouvez où les softsubs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:15

A mort le camp DaeGil Twisted Evil

Vive nous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:17

Kazuki a écrit:
A mort le camp DaeGil Twisted Evil

Vive nous
cheers

cheers cheers cheers cheers
Cool



lili en anglais cest là, en fr aucune idée Laughing http://withs2.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:25

lolibow a écrit:
Edit: cest drolement ignoble quand meme comme drama O..O on a bien sa dose de torture, mise à tabac et scène pitoyables No No pourquoi tant de haine Crying or Very sad
Oui c'est dur Crying or Very sad malheureusement tu n'as encore rien vu No

Et moi non plus apparemment Laughing j'ai encore 3 épisodes pour être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:27

Lismel a écrit:
Vous les trouvez où les softsubs ?

Juste le 4 en soft pour le moment: http://www.asiasmile.net/forum.htm

Les 3 premiers sont sortis en hard.


Vive le clan Dae Gil * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_cheers * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_cheers

Nan mais Song Tae Ha, justement, il est trop propre sur lui, trop loyal, trop gentil, trop fort, trop courtois, trop poli, trop utopiste, trop parfait quoi... du coup, je trouve qu'il est plat et ce genre de perso me laisse indifférente.


Par contre, c'est vrai que c'est un drama ignoble. Dans le sens où c'est très cru et surtout, personne n'est à l'abri. Il y a des morts... beaucoup de morts... et pas que les gens dont le nom ne figure même pas sur dramawiki * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 41387 Et ça, j'adore. J'aime bien être surprise et ne pas être sûre que tous les persos principaux et secondaire survivront au moins jusqu'aux derniers épisodes par je ne sais quel miracle alors que tous les autres inconnus tombent comme des mouches à côté * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:29

Miyako a écrit:
Par contre, c'est vrai que c'est un drama ignoble. Dans le sens où c'est très cru et surtout, personne n'est à l'abri. Il y a des morts... beaucoup de morts... et pas que les gens dont le nom ne figure même pas sur dramawiki * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 41387 Et ça, j'adore. J'aime bien être surprise et ne pas être sûre que tous les persos principaux et secondaire survivront au moins jusqu'aux derniers épisodes par je ne sais quel miracle alors que tous les autres inconnus tombent comme des mouches à côté * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_razz

Grave, je ne cesse d'être surpris Laughing c'est assez original Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:34

Miyako a écrit:

Nan mais Song Tae Ha, justement, il est trop propre sur lui, trop loyal, trop gentil, trop fort, trop courtois, trop poli, trop utopiste, trop parfait quoi... du coup, je trouve qu'il est plat et ce genre de perso me laisse indifférente.[/color][/b]




*dhabitude j'aime bien les anti-hero mais là cest vraiment trop pour moi XD (en fait cest surtout le coté vulgaire (pas dans ses mots, son comportement) qui m'agace *cest quelque chose que je pardonne pas, et puis trop cest trop
et puis pour voir des mecs dans le genre il suffi de se promener un peu alors que pour voir un "hero " un vrai... Ooh

*aimerait bien le voir dans un drama avec un role plus classe


pour le coté ignoble==> le chat attend moi, comme ça on pleurera à 2 sur ce monde cruel XD

cest pas tellement les morts qui me dérangent, cest meme plutot bien pour le coté inattendu comme tu dis, mais y'a quand meme quelque scènes dont je me serait bien passée sans que ça ne joue sur la qualité du drama (la violence gratuite cest quelque chose que je n'aime jamais voir) et je suis certaine que comme dis Kazu, j'ai encore rien vu Laughing


Dernière édition par lolibow le Dim 21 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:34

moi j'aime bien les personnages un peut torturé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:35

Kazuki a écrit:

Grave, je ne cesse d'être surpris Laughing c'est assez original Razz

Si là t'es déjà surpris alors... après... T'as vu le 14? (ou le 15? Bouh, je me souviens plus... c'est par là en tout cas Laughing)

D'accord avec Olympe, les persos torturés, j'adore.

Loli=> T'entends quoi par vulgaire en fait? Dans ses mots? (sinon, dans Thank You, il est hyper classe)




Dernière édition par Miyako le Dim 21 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:36

Je suis vers la fin du 13 Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:39

Miyako a écrit:


D'accord avec Olympe, les persos torturés, j'adore.

Loli=> T'entends quoi par vulgaire en fait? Dans ses mots? (sinon, dans Thank You, il est hyper classe)

[/color][/b]


Non justement pas tellement dans ses mots, dans son comportement, dans ses postures, ses mimiques, je sais pas si "vulgaire" correspond vraiment bien, ce que je cherche cest le contraire de "classe".

Pasque cest vraiment pas un mec classe quoi Oo il est cool si on veut mais celui à qui "classe" correspond cest OJH.

+1 pour le torturé, mais ça justifie pas tout XD

EDIT: *va dl thank you Ooh

EDIT2 : mdr la sign de Kazu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:44

OK, je vois. Moi je dirais qu'il est rustre, un peu sauvage et bourrin. Il connait pas la subtilité quoi * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 41387
Mais ça me dérange pas tant que ça Razz

Oui, dl Thank You, il est génial ce drama. Jang Hyuk y joue un rôle de connard aussi au début mais il a la classe je trouve * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 147861
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:47

Miya> tu as dépassé l'épisode 15 ? tu regardes sans sous-titres ou il existe d'autres softsub ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:48

Elle a des relations Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Chuno * [Slave Hunters]   * Chuno * [Slave Hunters] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Chuno * [Slave Hunters]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: